Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.27] WAT 2-2 JSK [Aprés-Match]

:: Divers :: Archives

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'issue du Match?

62% 62% 
[ 8 ]
38% 38% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 13

Re: [J.27] WAT 2-2 JSK [Aprés-Match]

Message par JSK4ever01 le 13/5/2007, 03:28

KaRDaChe a écrit:ils ont chanté

Hou Haa Hou Haa Hou Haa Hou Haa Hou Haa Hou Haa

Oui, c'est a dire qu'ils encouragaient leurs joueurs. Franchement moi aussi je leur souhaite la relegation parceque sinon l'an prochain a Tizi-Ouzou ça va vraiment chauffer, même si je suis contre ça.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Message par KaRDaChe le 13/5/2007, 03:34

Nchallah ma Ykoun ghir el khir

Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par spimpame le 13/5/2007, 11:28

jsk4ever01 a écrit:

Oui, c'est a dire qu'ils encouragaient leurs joueurs. Franchement moi aussi je leur souhaite la relegation parceque sinon l'an prochain a Tizi-Ouzou ça va vraiment chauffer, même si je suis contre ça.

3ellik el hana we damen; ça va chauffer taa sah

ya ce match JSK - WAT mais aussi le JSK - CRB on risque d'avoir un satde archi comble surtout que l'année prochaine on sera détacher puisque on faire un début eilleurs que celui de cette année.
spimpame
Minime
Minime

Message par JSK4ever01 le 13/5/2007, 16:26

spimpame a écrit:
jsk4ever01 a écrit:

3ellik el hana we damen; ça va chauffer taa sah

ya ce match JSK - WAT mais aussi le JSK - CRB on risque d'avoir un satde archi comble surtout que l'année prochaine on sera détacher puisque on faire un début eilleurs que celui de cette année.

Ça depend si le WAT se maintiendra Rire

Je fais descendre ce sujet pour en faire monter un autre. Echarpe

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 13/5/2007, 17:06

Yahla s’excuse d’avance auprès de Hannachi

Avant le coup d'envoi de la rencontre, le président du WAT, Yahla, s'est rendu du côté du vestiaire de la JSK pour aller saluer son homologue kabyle auprès duquel il s’excusera au cas où les supporters kabyles seraient mal reçus.

Hannachi applaudi

Contrairement à ses joueurs, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, a été applaudi par la galerie tlemcénienne. Cet accueil, le premier responsable kabyle le doit certainement à une récente déclaration dans laquelle il disait que le WAT ne méritait pas de descendre en D2.

Meftah repêché à la dernière minute

Ce n’est qu’à la toute dernière minute que la participation de Rahim Meftah a été décidée. Le défenseur kabyle souffrait d’une blessure au niveau de la cuisse, mais grâce aux soins intensifs auxquels il a eu droit, il a pu jouer cette rencontre.

Premier but pour Wassiou depuis… 2004

Depuis qu'il a rejoint les rangs de la JSK, il y a deux ans, Wassiou n'a jamais eu l'honneur d'inscrire le moindre but jusqu’à ce match contre le WAT lors duquel il a permis à son équipe de revenir à la marque, à la 40'. A l’issue de la rencontre, le joueur nous fera savoir également que c'était également son premier but depuis 2004, du temps où il jouait au Bénin sous le maillot du JS Pobé avec lequel il avait inscrit douze buts en championnat. Par la suite, il partira en Libye où il est resté muet, surtout qu'il n'avait pas joué suite à une blessure au genou, avant d’atterrir à la JSK.

Dabo-Oussalah, une entrée presque gagnante

Le coaching de Azzeddine Aït Djoudi a été judicieux et il aurait pu être gagnant si Boudjakjdi n'avait pas remis les pendules à l'heure. En faisant entrer Nassim Oussalah et Cheikh Omar Dabo à la 65', ces derniers n'ont pas mis beaucoup de temps pour se montrer efficaces puisqu’à la 76', Oussalah, dans le rôle de passeur décisif, remet de la tête une balle à son coéquipier qui fusille à bout portant le gardien de but tlemcénien.

CLIMAT DE HAINE a TLEMCEN

Entre une équipe qui joue le titre et une autre qui pense à sa survie en D1, il fallait s'attendre à des étincelles, mais ce WAT-JSK a donné lieu à bien plus, jeudi, au stade des Frères-Zerga. Il y a eu carrément des « explosions». Tout avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices. La preuve, malgré l'enjeu, la rencontre avait du mal à s'emballer, les deux antagonistes ont préféré s'observer mutuellement avant d'enclencher les offensives. C'est à la 20' que la mèche a été allumée lorsque Boughrara tacle par derrière Hemani, un tacle non sanctionné par l'arbitre, c'est ce qui a déplu à l'attaquant kabyle. Celui-ci n'a pas manqué de reprocher au défenseur tlemcénien son tacle appuyé, les deux hommes s'échangent quelques «amabilités» loin du champ auditif de l'arbitre. Quelques instants plus tard, Hemani s'accroche verbalement avec son ex-coéquipier, Anouar Boudjakdji. Boughrara, qui n'était pas loin de l'action, vient mettre son grain de sel en poussant des deux mains Hemani qui en fera de même. Les choses allaient s'envenimer, mais le calme reviendra grâce à l'intervention des autres joueurs, sauf d'un, Hachemi. Tel un fou furieux, ce dernier a contourné toute la mêlée avant d'asséner un coup de poing à Hemani et c'est tout logiquement que s'en suivra une mêlée générale. Après le retour au calme, l'arbitre brandit deux cartons rouges au visage de Hemani et Hachemi. La partie ne reprendra pas pour autant, c'était au tour des réclamations tlemcéniennes. Après quelques minutes d'arrêt, la partie reprendra mais d'une tout autre manière, les vingt-deux acteurs feront preuve d'un grand engagement physique et des accrochages verbaux à tout bout de champ.

Bagarre générale à la fin du match

Le deuxième acte de cette tension entre les deux équipes interviendra à la 65'. Wassiou et Yacef sont appelés à céder leur place et alors qu'ils quittaient le terrain, un joueur du WAT viendra pousser par derrière le Béninois. C'est ce qui le fera réagir avant qu'il ne soit assisté de Yacef qui lui aussi a été sommé par Kherris de quitter au plus vite le terrain. Une nouvelle fois, une mêlée générale éclata entre les joueurs, mais le match a pu reprendre son cours. Le troisième acte aura lieu juste avant le coup de sifflet final, suite à une charge sur Chaouchi. Ce dernier s'écroule par terre. Boughrara n'a pas trouvé mieux à faire que de piétiner le gardien de but kabyle, ce qui déclenchera la colère de ses coéquipiers qui s'accrocheront une nouvelle fois avec leurs adversaires. Ce n'était là que les prémices de la bagarre générale qui éclatera à l'issue de la rencontre, au point où l'on ne savait plus qui frappait qui. Tout le monde y était mêlé, joueurs de champs, remplaçants…

Les Kabyles matraqués par la police

On croyait que tout allait entrer dans l'ordre avec le retour des joueurs aux vestiaires, mais ce n'était pas encore fini, le pire a été pour la fin lorsque des agents du service d’ordre censés assurer la sécurité des joueurs, notamment ceux de la JSK, ont tout simplement matraqué ces derniers ! Oui, vous avez bien lu, des policiers ont matraqué des joueurs kabyles. Alors qu'ils croyaient que tout le monde était rentré au vestiaire, les Kabyles se rendent comptent que Brahim Zafour était encore sur le terrain, au milieu des Tlemcéniens. Plusieurs joueurs se ruent vers le portail séparant le vestiaire du terrain pour aller au secours de leur capitaine, les policiers en faction les empêchent, les joueurs leur demandent alors d'aller eux-mêmes aider leur coéquipier à sortir, mais en vain. Les joueurs tentent alors de forcer le cordon de sécurité qui repousse les Kabyles à coups de matraque. Il faut noter la passivité du service d’ordre durant cette rencontre, une passivité qui y a contribué grandement à ces dépassements survenus au cours du match. En plus des coups de cela, le vestiaire kabyle a été la cible de différents projectiles, pierres, briquets, pièces de monnaie... C'est à se demander jusqu'à quand ce genre d'images négatives pollueront notre football.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 13/5/2007, 17:49

Hannachi : «Même en Afrique noire, je n’ai pas vu cela»

Le président de la JSK, Moh Chérif Hannachi était médusé devant les incidents qui ont émaillé la rencontre face au WAT. «Je n'ai qu'un mot pour qualifier ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est vraiment l'enfer. Je comprends parfaitement la situation difficile dans laquelle se trouve le WAT, je le dis et je le répète, ce club ne mérite pas de descendre en deuxième division, mais cette situation n'est pas une raison pour utiliser des moyens extra-sportifs pour gagner, car aujourd'hui, j'ai tout vu sauf du football, j'ai plutôt assisté à une représentation de sport de combat. Il est vrai que l'accueil a été irréprochable, mais dès que le match a commencé, il a charrié son lot d'intimidations de la part des supporters sous les yeux d'un service d'ordre passif, il y a eu également de la provocation gratuite de la part des joueurs adverses, des provocations qui n'ont fait que mettre le feu aux poudres. Vous avez vu comment notre vestiaire a été la cible de projectiles, de crachats des supporters dont certains ont tenté d'y pénétrer de force. C'est vraiment malheureux, avec ce genre de comportement, notre football ne fait que régresser. Je dirais que ce que j'ai vu aujourd'hui, je ne l'ai même pas vu en Afrique noire.»

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 13/5/2007, 20:21

la voix de l'oranie

En transmettant intégralement les incidents du match WAT-JSK
A quoi joue la télé «houmiste» ?

La chaîne unique de télévision s’est encore distinguée, vendredi dans la soirée, lors de la retransmission des quelques séquences de matchs de notre championnat. Alors qu’elle nous avait habitués à la mise en veilleuse de tout ce qui a trait aux scènes de violence et autres obscénités vues et entendues à travers nos stades, et ce, depuis des lustres, la caméra s’est curieusement appesantie sur les scènes regrettables qui ont émaillé la fin du match WAT-JSK. Un match qui n’a d’ailleurs jamais atteint les sommets, au vu du jeu fourni par les deux équipes.
C’est peut-être cela qui aura encouragé le caméraman et la régie à ne retenir que les scènes de violence entre certains joueurs, lesquels avaient à régler, semble-t-il, on ne sait quel contentieux, d’autant plus que les relations ont toujours été exemplaires entre ces deux équipes, joueurs et dirigeants compris. Nous ne commettrons donc pas l’injure de soupçonner les responsables de la rubrique sportive de l’ENTV de vouloir préparer les supporters de la JSK à recevoir «dignement» l’équipe du WAT la saison prochaine,... si jamais celle-ci réussissait à se sauver de la relégation. En tous cas, si ce genre d’incident venait à se répéter ce jour-là... à Tizi-Ouzou, il faudra se rappeler l’effet désastreux que peuvent avoir les caméras sur des supporters prêts à en découdre.
R.H.
Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete

et voila un journal maison qui projette dores et déja une CROISADE à tizi-ouzou ....la saison prochaine. mais il a oublié que leur prochain match est en deplacement et à ...BEJAIA Enervé
RASSURE-TOI LA JSK ET SES FIDELES SUPPORTEURS RECEVRONT DIGNEMENT ET AVEC UNE GRANDE FRATERNITE ET DANS UN ESPRIT SPORTIF EXEMPLAIRE . NOUS SOMMES PAS DES BARBARES Championé Championé Championé Championé Championé Championé

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par spimpame le 13/5/2007, 21:01

rebelle18 a écrit:la voix de l'oranie

En transmettant intégralement les incidents du match WAT-JSK
A quoi joue la télé «houmiste» ?

La chaîne unique de télévision s’est encore distinguée, vendredi dans la soirée, lors de la retransmission des quelques séquences de matchs de notre championnat. Alors qu’elle nous avait habitués à la mise en veilleuse de tout ce qui a trait aux scènes de violence et autres obscénités vues et entendues à travers nos stades, et ce, depuis des lustres, la caméra s’est curieusement appesantie sur les scènes regrettables qui ont émaillé la fin du match WAT-JSK. Un match qui n’a d’ailleurs jamais atteint les sommets, au vu du jeu fourni par les deux équipes.
C’est peut-être cela qui aura encouragé le caméraman et la régie à ne retenir que les scènes de violence entre certains joueurs, lesquels avaient à régler, semble-t-il, on ne sait quel contentieux, d’autant plus que les relations ont toujours été exemplaires entre ces deux équipes, joueurs et dirigeants compris. Nous ne commettrons donc pas l’injure de soupçonner les responsables de la rubrique sportive de l’ENTV de vouloir préparer les supporters de la JSK à recevoir «dignement» l’équipe du WAT la saison prochaine,... si jamais celle-ci réussissait à se sauver de la relégation. En tous cas, si ce genre d’incident venait à se répéter ce jour-là... à Tizi-Ouzou, il faudra se rappeler l’effet désastreux que peuvent avoir les caméras sur des supporters prêts à en découdre.
R.H.
Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete

et voila un journal maison qui projette dores et déja une CROISADE à tizi-ouzou ....la saison prochaine. mais il a oublié que leur prochain match est en deplacement et à ...BEJAIA Enervé
RASSURE-TOI LA JSK ET SES FIDELES SUPPORTEURS RECEVRONT DIGNEMENT ET AVEC UNE GRANDE FRATERNITE ET DANS UN ESPRIT SPORTIF EXEMPLAIRE . NOUS SOMMES PAS DES BARBARES Championé Championé Championé Championé Championé Championé

On est pas des barbares mais on va pas se laisser faire, on a notre dignité en jeu.

kama todine todane.
spimpame
Minime
Minime

Message par fodil1977 le 13/5/2007, 22:20

salut a tous et en particulier a jsk ever
je tient a exprimer mon plus profond degout de ce qui etait arrivee a tlemcen pendant la 27eme journee du championnat.je suis decu du resultat certe mais bien content que la jsk soit revenue saine et sauve de ce perilleux deplacement.
en parlant des incidents qui sont survenue,je n aurais jamais cru que les gens de tlemcen pourtant reputer etre des gens bien civiliser et admirable ont pu agir de la sorte.c est la preuve que notre football malheuresement est politisee et plus grave encore,le regionalisme a toucher ce sport.on le voit bien lorsque la jsk se deplace dans d autres regions,elle n est pas epargnees par les insultes anti kabyle et pas seulement la jsk mais d autre equipes aussi malheuresement.triste spectacle ou jamais dans un club de foot au monde,on fait intervenir le service d ordre pour matraquer des joueurs.parlons en de l arbitrage aussi catastrophique soit il,jamais je n avais vu lors d une rencontre qui ne concernait pas la jsk un arbitre qui avait accorder un penalty auparavant a une equipe revient sur ca decision parce que les joueurs ont terriblement fait pression sur lui.
parlons aussi des joueurs algerien,aussi con sont il qui ne jouent plus pour les couleurs de leurs club mais pour de l argent ou pour avoir une place en europe.des joueurs qui sont convoitee par la jsk qui leurs proposes les meilleurs primes de signature,les salaires les plus elevees d algerie,les challenge comme la ligue des champions d afrique et bien sur une perspective de jouer en europe car generalement les recruteurs europeens passent toujours par le meilleur club d algerie pour superviser ces talents rares dans d autre club.un joueur promet de venir signer a la jsk et quelques jours apres il change d avis en optant soit pour un club dse d2 oud1 qui ne joue aucun role ou soit il reste dans le meme club.
ce n est pas avec des reactions comme celle la que le joueur algerien evoluera,bien qu il n est pas obliger de venir jouer a la jsk,la moindre des choses c est de dire niet et sans bavure avant de promettre et de jetter l eponge.voila ou en est notre sport roi malheuresement.
en ce qui concerne le widad de tlemcen,je souhaite que ce club plonge en d2 je vien de voir qu il vont se deplacer a belcourt pour rencontrer le crb et de la le jeu des coulisses va faire son oeuvre.
fodil1977

Message par KaRDaChe le 13/5/2007, 22:27

fodil1977 a écrit:salut a tous et en particulier a jsk ever
je tient a exprimer mon plus profond degout de ce qui etait arrivee a tlemcen pendant la 27eme journee du championnat.je suis decu du resultat certe mais bien content que la jsk soit revenue saine et sauve de ce perilleux deplacement.
en parlant des incidents qui sont survenue,je n aurais jamais cru que les gens de tlemcen pourtant reputer etre des gens bien civiliser et admirable ont pu agir de la sorte.c est la preuve que notre football malheuresement est politisee et plus grave encore,le regionalisme a toucher ce sport.on le voit bien lorsque la jsk se deplace dans d autres regions,elle n est pas epargnees par les insultes anti kabyle et pas seulement la jsk mais d autre equipes aussi malheuresement.triste spectacle ou jamais dans un club de foot au monde,on fait intervenir le service d ordre pour matraquer des joueurs.parlons en de l arbitrage aussi catastrophique soit il,jamais je n avais vu lors d une rencontre qui ne concernait pas la jsk un arbitre qui avait accorder un penalty auparavant a une equipe revient sur ca decision parce que les joueurs ont terriblement fait pression sur lui.
parlons aussi des joueurs algerien,aussi con sont il qui ne jouent plus pour les couleurs de leurs club mais pour de l argent ou pour avoir une place en europe.des joueurs qui sont convoitee par la jsk qui leurs proposes les meilleurs primes de signature,les salaires les plus elevees d algerie,les challenge comme la ligue des champions d afrique et bien sur une perspective de jouer en europe car generalement les recruteurs europeens passent toujours par le meilleur club d algerie pour superviser ces talents rares dans d autre club.un joueur promet de venir signer a la jsk et quelques jours apres il change d avis en optant soit pour un club dse d2 oud1 qui ne joue aucun role ou soit il reste dans le meme club.
ce n est pas avec des reactions comme celle la que le joueur algerien evoluera,bien qu il n est pas obliger de venir jouer a la jsk,la moindre des choses c est de dire niet et sans bavure avant de promettre et de jetter l eponge.voila ou en est notre sport roi malheuresement.
en ce qui concerne le widad de tlemcen,je souhaite que ce club plonge en d2 je vien de voir qu il vont se deplacer a belcourt pour rencontrer le crb et de la le jeu des coulisses va faire son oeuvre.

Mrahva yissek aghma !
Hamoud Ifri Caprice Afraz

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par KaRDaChe le 13/5/2007, 22:28

en ce qui concerne le widad de tlemcen,je souhaite que ce club plonge en d2 je vien de voir qu il vont se deplacer a belcourt pour rencontrer le crb et de la le jeu des coulisses va faire son oeuvre

Non

On veut 6 Pts l'an prochain nchalah

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 14/5/2007, 00:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 15/5/2007, 06:10

L.N.F. :Les dossiers WATJSK et MCS-JSMT laissés ouverts

La Ligue nationale de football (LNF) a annoncé hier que le dossier de la rencontre WAT-JSK (2-2) disputé jeudi 10 mai pour le compte de la 27e journée du championnat d'Algérie de football de division I, " reste ouvert pour complément d'informations en cours".
Des incidents ont émaillé la fin de cette rencontre avec notamment des échauffourées entre des joueurs des deux clubs, rappelle t-on.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par JSK4ever01 le 16/5/2007, 03:44

Chaouchi : «Certains veulent donner de moi l’image d’un voyou»

Le gardien de but de la JSK, Fouzi Chaouchi, se trouve depuis jeudi dernier au centre d’une vive polémique. Les joueurs et les dirigeants du WAT le tiennent pour responsable des incidents survenus après le match et l’accusent même d’avoir agressé l’entraîneur des gardiens de but, Benyamina. Quant à lui, il accuse l’arbitre de n’avoir rien fait pour le protéger lui et ses coéquipiers de l’agressivité excessive dont ont fait preuve les joueurs du WAT. Il ira même plus loin, en déclarant que certains veulent donner de lui au sélectionneur national l’image d’un voyou, donc indigne de porter les couleurs nationales. «Je dois d’abord préciser que j’étais personnellement la cible des joueurs adverses dès l’entame de match. On n’arrêtait pas de m’insulter pour des raisons que j’ignore. Je vous assure que je n’ai à aucun moment fait quelque chose ni proféré des propos déplacés qui mériteraient toute cette animosité affichée à mon égard. La preuve, non seulement il y avait une charge sur moi sur le premier but, mais un joueur de Tlemcen est allé jusqu’à me marcher sur le dos et ce, sous les yeux de l’arbitre. Vous savez, je ne sais pour quelle raison, mais on veut apparemment donner de moi au sélectionneur national l’image d’un voyou, afin qu’il ne me convoque pas en sélection. Je crois que M.Cavalli n’a pas besoin du conseil de ces gens- là, s’il veut me sélectionner», dira le keeper kabyle.

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par billel88 le 16/5/2007, 20:03

ece que la ligue va visioner la cassette pour voir qui a provoqué toute cette violence lors du match?,je parle de visioner toute la cassette,et j'éspère qu'ils ont l'enregistrement complét,parce que lors de la transmition de certaine action sur l'entv,on s'est focalisé sur les joueurs de la jsk seulement,j'éspère que la cassette du match complet existe.
billel88
International
International

Masculin Messages : 12610

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut