Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Entraineur] Azzedine Ait Djoudi

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entraineur] Azzedine Ait Djoudi

Message par JSK4ever01 le 4/5/2007, 02:15

J'ouvre ce topic pour parler de Azzedine Ait Djoudi. UP

RCK
Rebrab veut Aït Djoudi

Avant même d’assurer le maintien en D2, la direction du club koubéen n’a pas caché son ambition de bâtir une grande équipe la saison prochaine afin de jouer l’accession en première division. Pour ce faire, La direction du club est à la recherche d’un entraîneur de renom pour réaliser son objectf. Parmi les noms des entraîneurs auxquels a pensé le président Omar Rebrab figure l’actuel coach de la JSK, Azeddine Aït Djoudi. Les résultats qu’il a réussi avec notamment la JSK et l’USMA plaident pour lui.

Dernière édition par le 20/5/2007, 06:55, édité 1 fois

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12683

http://WWW.JSKNEWS.NET

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Azzedine Ait Djoudi

Message par KaRDaChe le 4/5/2007, 02:32

jsk4ever01 a écrit:J'ouvre ce topic pour parler de Azzedine Ait Djoudi. UP

RCK
Rebrab veut Aït Djoudi

Avant même d’assurer le maintien en D2, la direction du club koubéen n’a pas caché son ambition de bâtir une grande équipe la saison prochaine afin de jouer l’accession en première division. Pour ce faire, La direction du club est à la recherche d’un entraîneur de renom pour réaliser son objectf. Parmi les noms des entraîneurs auxquels a pensé le président Omar Rebrab figure l’actuel coach de la JSK, Azeddine Aït Djoudi. Les résultats qu’il a réussi avec notamment la JSK et l’USMA plaident pour lui.

Mais Azzedine m'a confirmé aujourdhui que ce n'est pas vrai
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par saliscos le 4/5/2007, 10:55

KaRDaChe a écrit:
jsk4ever01 a écrit:J'ouvre ce topic pour parler de Azzedine Ait Djoudi. UP

RCK
Rebrab veut Aït Djoudi

Mais Azzedine m'a confirmé aujourdhui que ce n'est pas vrai

Aya 1tik !!

Voilà Mr Rabrab Rouge

saliscos
Invité

Message par JSK 1946 le 4/5/2007, 17:45

Je crois que Ait Djoudi est trés bon et les résultats sont là pour confirmer, il a réussi le pari fou de redresser la barre et de jouer le titre alors qu'on était à l'époque en dernière position en rendant progressivement la confiance manquée aux joueurs. je pense qu'il doit rester à la JSK et travailler à long terme sans être épauler par qui que ce soit, du moins pour l'instant Wink
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932

Message par rebelle18 le 5/5/2007, 00:06

JSK 1946 a écrit:Je crois que Ait Djoudi est trés bon et les résultats sont là pour confirmer, il a réussi le pari fou de redresser la barre et de jouer le titre alors qu'on était à l'époque en dernière position en rendant progressivement la confiance manquée aux joueurs. je pense qu'il doit rester à la JSK et travailler à long terme sans être épauler par qui que ce soit, du moins pour l'instant Wink

tout responsable à un adjoint c'est la logique des choses agma .
il faut un staf de qualité à la JSK .

Champion d'Afrique (C1) : 1981 | 1990
Coupe d'Afrique des Coupes (C2) : 1995
Coupe de la CAF (C3) : 2000 | 2001 | 2002
+...4 émé participation consécutive à la C.L. africaine
rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par amazigh31 le 5/5/2007, 01:15

Ait Djoudi c'est l'homme qu'il faut a la JSK, c'est quelqun de modeste et qui travaille et le plus important d miss n la JSK, machi d averani, il connais trés bien la maison Kabyle et la region, alors il peut supporter l'enorme pression de Tizi!
Je le prefere a tout les coachs de sa generation!
Mr Hannachi SVP laissez le travailler au moin 2 ans a la JSK

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par saliscos le 5/5/2007, 21:45

amazigh31 a écrit:Ait Djoudi c'est l'homme qu'il faut a la JSK, c'est quelqun de modeste et qui travaille et le plus important d miss n la JSK, machi d averani, il connais trés bien la maison Kabyle et la region, alors il peut supporter l'enorme pression de Tizi!

Awah agma, il faudrait le garder au minimum 3 ou 4 ans pour espérer gagner la C1 ! Wink Wink

saliscos
Invité

Message par amazigh31 le 6/5/2007, 00:23

saliscos a écrit:
amazigh31 a écrit:Ait Djoudi c'est l'homme qu'il faut a la JSK, c'est quelqun de modeste et qui travaille et le plus important d miss n la JSK, machi d averani, il connais trés bien la maison Kabyle et la region, alors il peut supporter l'enorme pression de Tizi!

Awah agma, il faudrait le garder au minimum 3 ou 4 ans pour espérer gagner la C1 ! Wink Wink
Zrigh a winat, nek loukan tsafegh il reste pour de bon, mais pour hannachi 2 ans c'est deja extra!

Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par rebelle18 le 6/5/2007, 13:55

MR HANNACHI NE VEUT QUE DU BIEN POUR LA JSK .
si le coach fait du bon boulot et presente un bilan positif , le président " hafidhouhou lah " ne sera que ravi au même titre que les supporteurs aucun ne pourra le degommer .
la JSK avant tout Love

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par JSK 1946 le 8/5/2007, 01:34

saliscos a écrit:

Atsnawi assegz a nchallah après un bon recrutement UP
JSK 1946
Junior
Junior

Message par rebelle18 le 10/5/2007, 08:07

LA VOIX DE L'ORANIE
JS Kabylie - Aït Djoudi (entraîneur)

«On ne parlera du titre qu’après le match de Tlemcen»
«La course au titre n’a jamais été aussi ouverte cette saison, comme c’est le cas cette fois, à 4 journées de la fin du championnat,» c’est l’avis de l’entraîneur de la JSK , Azzeddine Aït Djoudi, conforté, il est vrai, par la victoire de lundi passé, en match, en retard face au CAB.
Un succès, certes acquis dans la douleur, mais ô combien précieux puisqu’il permet aux «Canaris» de garder leurs chances intactes dans la course au titre.
A deux points du leader, les poulains de Aït Djoudi continuent ainsi d’y croire, même si la mission reste difficile notamment lors du prochain match, c’est-à-dire celui de demain à Tlemcen. «Il est clair, explique le coach kabyle, que ce match constitue un virage décisif dans notre course au titre.
Il est vrai, on n’a pas fourni une grande production face au CAB, pour des raisons objectives. On manquait de compétition et puis, le nouveau tartan du stade de Tizi-Ouzou nous a vraiment gênés. Cela dit, le plus important sont les trois points qu’on a glanés en la circonstance. Maintenant, à nous de bien nous préparer pour le déplacement de Tlemcen, un match d’une extrême importance pour nous.
C’est sur la base du résultat de cette rencontre qu’on va mieux se fixer sur nos chances de disputer la carte du titre, sachant que la course dans ce registre reste ouverte pour pas moins de cinq clubs. C’est dire que cette fin de saison s’annonce des plus passionnantes».
S. Hakim

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par saliscos le 10/5/2007, 15:52

Ait Djoudi sera avec nous durant la saison 2007/2008 Lunettes

saliscos
Invité

Message par JSK4ever01 le 10/5/2007, 15:53

Source ?

J'aime bien sa façon de travailler Love

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par espoir le 13/5/2007, 17:33

AZZEDDINE AÏT DJOUDI
«Que tout le monde joue honnêtement le jeu»

L’entraîneur de la JSK vise, surtout, certaines équipes qui pourraient lever le pied.

L’Expression: La JSK, tenue en échec à Tlemcen, se retrouve à quatre points du leader de la compétition. Pensez-vous que le titre reste jouable pour elle?
A.Aït Djoudi: Il reste encore trois journées à disputer, donc un maximum de neuf points à récolter. Par conséquent, la JSK n’a pas abdiqué dans la lutte pour le titre de champion. Tant que, mathématiquement, ce titre n’est pas officiellement attribué, il faut rester concentré et se battre. Pour moi, la JSK a encore des motifs de croire en cette distinction.
Qu’est-ce qui vous fait dire cela?
Je me base sur les résultats des deux dernières journées et sur les prestations du leader en ces deux occasions. L’Entente a, peut-être, gagné ces deux matches, qui se jouaient chez elle, mais elle a dû batailler ferme pour obtenir ces résultats. Cela laisse entendre que les Sétifiens sont dans une forme physique très moyenne et sont susceptibles de connaî- tre pas mal de difficultés lors de leurs trois derniers matches. Déjà, face à El Fayçali, en finale aller de Coupe arabe, j’avais remarqué que l’équipe sétifienne avait du mal à bien terminer son match. Si elle ne réagit pas, elle pourrait avoir un sérieux passage à vide. Il y a là des paramètres qui pourraient profiter à la JSK à la condition, aussi, que tout se joue normalement.
Que voulez-vous dire par là?
Tout simplement que mon espoir serait de voir toutes les équipes jouer le jeu d’une manière honnête. Je parle ici des équipes qui n’ont plus rien à craindre en matière de relégation et qui ne jouent pour aucune qualification en coupe internationale. Il est temps que le football algérien devienne adulte et qu’on y apprenne l’équité sportive.
Avouez, tout de même, que l’ESS est fort bien placée pour remporter ce titre de champion.
C’est sûr, qu’à l’heure actuelle, l’équipe sétifienne est la mieux placée pour être couronnée en fin de saison. Jeudi dernier, elle a pris une option pour le titre mais elle n’est pas significative. Elle doit encore passer des tests extrêmement difficiles, notamment à Alger face au MCA et à Chlef. C’est là qu’on saura si le titre lui sera attribué.
La JSK n’a-t-elle pas, elle aussi, un programme difficile?
Nous jouerons deux matches chez nous face au CABBA et à l’OMR et nous nous déplacerons une fois, à Oran, pour affronter le MCO. Comparé à celui de l’ESS, notre calendrier est plus favorable. Mais attention, je ne dis que ce sera simple. Nous avons quatre points de retard et il va falloir se battre pour remonter cet handicap.
Venons-en au match contre le WAT de jeudi dernier. Que s’est-il passé à Tlemcen?
J’ai rarement vu un tel climat de haine. Je comprends que le WAT fasse son possible pour engranger un maximum de points pour se sauver, cela ne saurait tolérer l’ambiance délétère dans laquelle ce match s’est disputé. C’est comme si la JSK avait été à l’origine de tous les malheurs du WAT, comme si c’était elle qui l’avait menée à la situation qui est la sienne en ce moment. Vous savez, le WAT avait perdu chez lui à l’aller, 6-1, contre la JSM Béjaïa. C’était le signe qu’à l’époque, déjà, il méritait de descendre en division2. Ce qui lui arrive est désolant, mais la JSK n’a rien à y voir. J’ajoute que nous entretenons les meilleures relations avec les gens de Tlemcen. La preuve en est que deux de nos joueurs, Boudjakdji et Gaouaoui, sont allés au Widad durant le mercato.
Si l’on comprend bien, ce match nul ne vous déçoit pas?
Dans les conditions dans lesquelles ce match s’est joué, le match nul est presque une victoire pour nous, d’autant, qu’en plus du Widad, nous avons eu à nous battre contre l’arbitre qui a validé le premier but des Tlemcéniens alors que la faute sur notre gardien était évidente. Les images de la télévision sont là pour le prouver.
Si la JSK venait à échouer dans sa tentative de remporter le titre de champion, prendriez-vous cela comme un échec de votre part?
Absolument pas. La JSK fera son possible pour conserver son titre, mais il n’est pas écrit qu’elle réussira dans son entreprise. Il ne faut pas oublier d’où elle est venue. Quand je l’avais prise en main, elle était dernière. Avec des matches en retard, mais dernière tout de même. Elle est revenue de loin et le fait qu’elle joue pour le titre, aujourd’hui, est un beau succès pour elle. Maintenant, si cela ne marche pas bien pour elle, il ne faudra pas en faire un drame. La JSK a toujours su repartir de bon pied à la conquête des trophées.
A propos de trophée, il y a la Coupe d’Algérie dans laquelle la JSK est toujours qualifiée.
Là aussi, nous ferons notre possible pour obtenir le meilleur résultat. Nous jouerons contre le MCO en quart de finale. Ce sera un match difficile qu’il nous faudra aborder dans de bonnes conditions. En tout cas, en Coupe d’Algérie, il vaut mieux ne pas trop s’avancer. Sur un seul match, tout peut arriver. Un match de coupe c’est vraiment de l’aléatoire.
l'Expression le 13/05/07

La voix éternelle du rebelle
espoir
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 842

Message par saliscos le 14/5/2007, 18:11

jsk4ever01 a écrit:Source ?

J'aime bien sa façon de travailler Love

3ami Le Buteur Rire

saliscos
Invité

Message par JSK4ever01 le 20/5/2007, 06:56

Il fait vraiment de l'excellent travail au sein de la JSK. Bravo MR. Ait Djoudi ! UP

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par trolnad le 26/5/2007, 23:30

AZZEDINE AIT DJOUDI est un grand monsieur de la balle ronde algerienne il a toujours eu de tres bons resultat la ou il passe notament a la JSK ou il a fait renversser une situation tres delicate de debut de saison que seul lui a le secret sans oublier le titre de 2004 ou on a perdu aucun match sous son comendement
Alors bonne chance et bonne continuation a notre cher COAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH
trolnad
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131

Message par JSK4ever01 le 7/6/2007, 05:55

trolnad a écrit:AZZEDINE AIT DJOUDI est un grand monsieur de la balle ronde algerienne il a toujours eu de tres bons resultat la ou il passe notament a la JSK ou il a fait renversser une situation tres delicate de debut de saison que seul lui a le secret sans oublier le titre de 2004 ou on a perdu aucun match sous son comendement
Alors bonne chance et bonne continuation a notre cher COAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACH

+1

JSK4ever01
Administrateur
Administrateur

Message par rebelle18 le 9/6/2007, 04:25

liberte foot
Jsk (Samedi 09 Juin 2007)

Azzedine Aït Djoudi à Liberté Foot
“Comme si le MCO jouait la Coupe arabe… !”

Par :A. Karim
Lu : (24 fois)

Son calme contrastait avec la colère de son président. Mais cela n’a pas empêché l’entraîneur des Canaris de faire montre de sa désapprobation de la manière avec laquelle le MCO a évolué.

Liberté Foot : Azzedine Aït Djoudi, il est clair que vous êtes très déçu…

Azzedine Aït Djoudi : Non, je ne suis pas vraiment déçu, car nous avons fait notre match. Nous avons attaqué, nous n’avons pas forcément défendu, nous avons fait le jeu… Tout de même, la surmotivation du MCO, il fallait qu’elle soit prouvée sur le terrain (sourire). Ils étaient motivés par des choses extrasportives, c’est donc tout à fait normal qu’ils le prouvent sur le terrain. Ils ont joué, certes, mais moi j’aurais souhaité que cela ait été toujours le cas.

Soyez plus explicite…

Il y a quinze jours qu’on entend que ce club vit des problèmes, mais quand la JSK arrive, il y a tout un climat qui change. On dirait qu’ils sont qualifiés en Coupe arabe.

Ne pensez-vous pas que la JSK a laissé filer une victoire à sa portée ?

Absolument, nous avons raté la victoire. Le MCO ne s’est pas créé d’occasions. Il n’a joué qu’au milieu du terrain. Yacef a raté une belle occasion, Hemani aussi.

Des regrets, coach ?
Pas du tout. Au contraire, j’ai félicité mes joueurs, car jusqu’à présent, le bilan est positif.

Des explications sur la non-titularisation de Dabo ?

Il est revenu de son voyage en Afrique épuisé. Il souffre même d’une tendinite. S’il était en forme, il aurait certainement joué et fait un grand match. Quant à Hemani, il n’était pas vraiment dans le coup.

Entretien réalisé par A. K.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 13/6/2007, 01:27

HORIZONS
AIT DJOUDI (ENTRAINEUR JSK)

«Toute série a une fin»
A la JSK, il ne reste plus que la coupe comme enjeu à disputer au niveau national avant d’aborder la phase de poules en Ligue des champions. Ait Djoudi le coach le sait bien et ne voudrait pas finir bredouille l’année.

Vous venez de battre assez nettement l’OMR dans un match de fin de saison. Votre appréciation de la rencontre
Je dirai que c’est une bonne rencontre de football à laquelle nous avons assisté. Dès lors qu’il n’y a plus d’enjeu d’un côté comme de l’autre, les joueurs s’en sont donné à cœur joie avec six buts à la clé.

Cette absence d’enjeu vous a donc poussés à revoir la composante de votre équipe en mettant au repos les cadres et en incorporant des joueurs qui n’ont que très rarement joué
Effectivement, à la veille d’un match aussi important que celui qui nous attend face à l’USMA, nous n’avions pas voulu prendre trop de risques et en ressortir avec des blessures comme c’est le cas de Rahim Meftah qui sur une action anodine se retrouve privé de cette finale avant la lettre. Aussi, certains joueurs qui étaient sur la brèche depuis le début de saison ont besoin de souffler un peu, surtout en cette période de grosses chaleurs où le physique est mis à rude épreuve.

Parlons si vous le voulez bien de cette rencontre de coupe d’Algérie qui vous attend face à l’USMA
Que voulez-vous que je vous dise. C’est une rencontre qui s’annonce très difficile pour les deux équipes qui font de cette coupe d’Algérie leur objectif pour sauver pour ainsi dire la saison.

Avec trois internationaux dans votre effectif, vous avez là la possibilité de demander le report de la rencontre, pourquoi ne pas l’avoir fait ?
Vous savez déjà que la saison est trop longue, ce n’est pas dans notre intérêt de demander ce report. Aussi, nous avons besoin de compétition à la veille de l’entame des poules en Champion’s league africaine.

Mais là il y a aussi le risque de blessures que pourrait générer cette rencontre et compromettre vos chances dans cette Ligue des champions
C’est un paramètre dont nous avons tenu compte. Mais nous n’avons pas d’autre choix que de jouer cette rencontre.

Avez-vous pris langue avec les dirigeants des fédérations malienne et béninoise pour laisser à votre disposition Dabo et Wassiou ?
C’est un refus catégorique que nous avons essuyé. C’est normal, leurs équipes jouent elles aussi une qualification à la phase finale de la CAN.

Vous semblez là bien optimiste
C’est sûr que je le suis. Et nous ferons tout pour aller en finale.

Et si l’on vous dit que la JSK n’a jamais éliminé l’USMA en coupe d’Algérie ?
Toute série a une fin. Je dirai que c’est la fin de la belle série de l’USMA. Comme je viens de vous le dire, nous ferons tout pour sortir vainqueurs de cette confrontation.

Pour conclure, le fait de jouer à 16 heures par ces temps de chaleur ce n’est pas un handicap
Que voulez-vous que je vous dise.
J’ai personnellement saisi M. Bensekrane pour lui demander de reculer l’horaire à 18 heures voire à 17h30 surtout que le stade de Blida offre toutes les conditions de sécurité.
Nous avons là encore reçu une fin de non-recevoir que je ne comprends pas d’ailleurs.
R. H.

USMA

Belhout : «A nous la JSK»
Après avoir réussi avec brio sa mission en championnat, le coach de l’USMA Rachid Belhout ainsi que sa troupe ne pensent désormais qu’à la demi-finale de la Coupe d’Algérie prévue ce vendredi à Tchaker à 16h face aux Canaris de Aït Djoudi, l’éternel rival des gars de Soustara.
Pour cela, le technicien sétifien des Rouge et Noir avait mis au repos lundi passé face à la JSMB, lors de l’ultime journée de l’exercice 2006-2007 pas moins de trois joueurs, question de les préserver pour le big rendez-vous de ce vendredi. “Nous avons mis au repos quelques titulaires, ils sont restés à Alger avec Mihoubi qui les maintient en forme”, dira Belhout concernant le déplacement de Béjaïa, et de poursuivre sur la confrontation face au vice-champion d’Algérie: “La JSK, ce sera une autre paire de manches, il faut dire que ce match est important pour nous c’est ce qui nous a contraint à laisser les joueurs (titulaires) en repos. Nous sommes aux demi-finale nous prenons ce match très au sérieux, l’USMA doit gagner quelque chose cette année, et la coupe est la plus indiquée, donc à nous la JSK”, lance le premier responsable technique des Rouge et Noir.
En revanche, et même si Belhout est très serein quant à bien négocier ce match de coupe, il n’en demeure pas moins qu’il appréhende l’absence de ses trois joueurs Metref, Boussofiane et enfin Doucouré. “Nous allons nous passer des services de Metref et Boussofiane qui ne sont pas encore préparés pour ce match, malgré leur retour aux entraînements, ces deux joueurs nous manqueront beaucoup face à la JSK, en plus de Doucouré qui va rallier le Mali car sa sélection l’attend. En tout cas, on n’a pas le choix, car on parle aussi des défections de Dabo et Wassiou chez l’adversaire. Disons qu’on sera sur un pied d’égalité, et ceux qui vont les remplacer seront à la hauteur, je sais ce que je dis, on a pu récupérer Hanitser. C’est déjà pas mal”, explique-t-il au lendemain du dernier match face à la JSMB. Enfin la coupe reste le seul objectif pour les Rouge et Noir cette saison Ces derniers savent mieux que quiconque qu’une élimination ce jeudi précipitera le club cher à Allik dans une crise sans précédent.
A. S.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par rebelle18 le 21/6/2007, 10:29

LIBERTE
Sport (Jeudi 21 Juin 2007)

AZZEDINE AIT-DJOUDI À LIBERTÉ
“Un match très difficile !”

Par : Mohamed Haouchine
Lu : (533 fois)

Liberté : Alors coach, comment se présente ce match aller à Tripoli ?
Aït Djoudi : C’est un match qui s’annonce très difficile pour les deux équipes, car l’Ittihad redoute la JSK après sa contre-performance de la saison dernière, mais aspire à une sacrée revanche pour effacer le tout.

Et la JSK ?
La JSK reste toujours la JSK, et elle fera tout pour honorer les couleurs nationales. Mais si ce match s’annonce très difficile, il ne faut pas en faire une montagne car ce ne sera pas la fin du monde. On jouera notre football habituel pour brouiller les cartes aux Libyens et aspirer à un résultat positif.

La JSK a plusieurs absences. Vous redoutez la situation ?
Jamais ! Dans un club, il y a toujours des départs et des arrivées et il faut savoir s’adapter en fonction de la qualité de l’adversaire. Wassiou est suspendu, Yacef et Hamlaoui ont décidé de changer d’air, il faut faire face et il faut savoir se surpasser dans les situations difficiles.

Et l’absence de Marek ?
Une grosse déception pour toute l’équipe. Il m’a informé qu’il avait un décès dans la famille mais il devait se déplacer à Tripoli avec ses coéquipiers. Personnellement, je suis déçu car je comptais beaucoup sur lui puisque je devais même le titulariser dès le coup d’envoi, mais lui a préféré tourner le dos à la JSK. C’est dommage.

Les trois nouvelles recrues, Kheddis, Berramla et Hamouda, seront-elles alignées ?
Elles feront partie du groupe des 18 et nous verrons bien au moment du coup d’envoi du match. Quant à Issa Traoré, il sera qualifié pour le prochain match.

Optimiste ?
Toujours ! Certes, le match de Coupe d’Algérie face à l’USMA a laissé des séquelles dans le moral des troupes, mais je pense que les joueurs ont quelque peu oublié cet incident de parcours pour frapper un grand coup en Coupe d’Afrique et effacer définitivement cette triste péripétie.

Entretien réalisé par M. H.

rebelle18
Modérateur
Modérateur

Message par Nounou le 22/6/2007, 09:33

C'est un entraineur qu'il faut respecter mais j'ai une remarque à faire : la manière de jouer de la J.S.K. ne me plait pas.

Vive JSK bonne chance pour le match de ce soir ( Victoire Inchallah ).
Nounou
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 668

Message par JSK 1946 le 22/6/2007, 18:12

Il a fait du bon boulot mais en commettant trop d'erreurs et en brisant plusieurs joueurs
JSK 1946
Junior
Junior

Message par RACHID OUVOULICHE le 25/6/2007, 15:08

Bonjour
Fervent supporter ainsi que ma famille ,je lance un appel à Mr HANNACHI ,afin de garder la stabilité pour que Mr AIT DJOUDI reste à la barre technique ,les résultats confirment que la JSK se porte bien ,certes ,elle peut mieux faire,l'homogénité de l'équipe n'est pas encore opérationnelle.Dans peux de temps ,la JSK ,retrouvera sa verve .j'en suis convaincu.
Pour rappel ,le match livré contre l'USMA était à notre portée ,si ce n'est ce cadeau de l'arbitre qui avait offert et le 2 ieme but et le 3 ieme but.la suite ,vous la connaissez.
Contre l'itihad aussi ,on avait pas osé ,on avait mieux joué ,en plus les nouvelles recrues ne se sont pas encore adaptées .
Je fais entèrement confiance au staff actuel ,
Salutations

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134

Message par lyonnais_jsk le 25/6/2007, 15:22

RACHID OUVOULICHE a écrit:Bonjour
Fervent supporter ainsi que ma famille ,je lance un appel à Mr HANNACHI ,afin de garder la stabilité pour que Mr AIT DJOUDI reste à la barre technique ,les résultats confirment que la JSK se porte bien ,certes ,elle peut mieux faire,l'homogénité de l'équipe n'est pas encore opérationnelle.Dans peux de temps ,la JSK ,retrouvera sa verve .j'en suis convaincu.
Pour rappel ,le match livré contre l'USMA était à notre portée ,si ce n'est ce cadeau de l'arbitre qui avait offert et le 2 ieme but et le 3 ieme but.la suite ,vous la connaissez.
Contre l'itihad aussi ,on avait pas osé ,on avait mieux joué ,en plus les nouvelles recrues ne se sont pas encore adaptées .
Je fais entèrement confiance au staff actuel ,
Salutations

jsk_a_mort a écrit:
Posté le: Dim Juin 24, 2007 23:07
Officiel

Ait Djoudi a été remercié ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'Amriw a l'Amriw JSK idh L'Amriw
lyonnais_jsk
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 5819