Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK 1 JSS 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK 1 JSS 1

Message par jugurtha1506 le 28/3/2013, 15:42

AZUL AYATHMATHEN.MATCH AMICAL AUJOURDHUI à AIN BENIAN jsk 1 jss 1 but de mokdad .un bon match de bon niveau un engagement physique des deux cotés en soomme une bonne préparation ZIAD et BOUCHOUK ont raté de nombreuses occasions de scorer.ASSELAH EN SUPER FORME EN 1ère MI-TEMPS ET UN EXCELLENT mazari EN 2ème MI-TEMPS.nous aurions pu gagner honnetement par 4-1.BOUCHOUK bon ailier droit mais son défaut est l'excès de précipitation.en première mi-temps match équilibré mais en seconde mi-temps entrée de KOUIDRI MAROCI CAMARA REMACHE ET MAZARI domination de la JSK.NE VOUS FIEZ PAS AU RESULTAT CAR LA JSK A FAIT UN BON MATCH FACE A UNE EXCELLENTE 2QUIPE DE LAJS Saoura.
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK 1 JSS 1

Message par salimou le 28/3/2013, 16:55

jugurtha1506 a écrit:AZUL AYATHMATHEN.MATCH AMICAL AUJOURDHUI à AIN BENIAN jsk 1 jss 1 but de mokdad .un bon match de bon niveau un engagement physique des deux cotés en soomme une bonne préparation ZIAD et BOUCHOUK ont raté de nombreuses occasions de scorer.ASSELAH EN SUPER FORME EN 1ère MI-TEMPS ET UN EXCELLENT mazari EN 2ème MI-TEMPS.nous aurions pu gagner honnetement par 4-1.BOUCHOUK bon ailier droit mais son défaut est l'excès de précipitation.en première mi-temps match équilibré mais en seconde mi-temps entrée de KOUIDRI MAROCI CAMARA REMACHE ET MAZARI domination de la JSK.NE VOUS FIEZ PAS AU RESULTAT CAR LA JSK A FAIT UN BON MATCH FACE A UNE EXCELLENTE 2QUIPE DE LAJS Saoura.

Sahite aghma pour ces infos.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par jugurtha1506 le 28/3/2013, 18:26

de rien agma j'ai essayé d'insrer des photos mais je n'ai pas pu.J4E LES AI ENVOY2ES PAR EMAIL 0 MASSI POUR QU4IL LES PUBLIE.
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Message par jugurtha1506 le 29/3/2013, 12:29

j'ai lu ce matin dans le buteur-menteur que remache a ouvert le score alors que c'est l'oeuvre de MOKDAD(excusez-moi d'avoir cité par erreur KOUIDRI) .ILEST ECRIT AUSSI QUE MOHAND SLIMANI P7RE DE ISLAM SLIMANI S'EST DEPLACE A AIN BENIAN POUR RENCONTRER BELKALEM MOHAND ETAIT AVEC MOI C'est UN AMI INTIME ET IL EST NATIF DE GUYOTVILLE OU IL RESIDE.C'EST VOUS DIRE QUE LE MENTEUR merite amplement son nom.LA JSK A FAIT UN BON MATCH FACE A UNE TRES BONNE EQUIPE JSS.
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut