Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

+20
RACHID OUVOULICHE
B-MASSI
rabah mazouni
sofiane16
boukalfab
hocine190
naitdjoudi
tato74
ait ali
matichjsk
Tarakos
dadydad
Inissi
algeriz
Akkouche
Kabylibre
kikimlt
jsk warriors
moonofsea
salimou
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Issue du match

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_lcap93%[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_rcap1 93% 
[ 14 ]
[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_lcap0%[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_rcap1 0% 
[ 0 ]
[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_lcap7%[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Vote_rcap1 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par hocine190 23/2/2013, 19:42

j'arrive du stade! je suis entiérement mouillé mais maalich l'essentiel on a battu heddad et ces mercenaires!!
MERCI à tous les joueurs qui ce sont battus jusqu'au bout!!!

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par boukalfab 24/2/2013, 04:25

AZULE FELAWEN A YA THMATHEN , JE SUIS RESIDANT EN ITALIE , J AI VU LE MATCH DE NOTRE CHERE JSK A LA TELE, VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER COMBIEN çA M A FAIT PLAISIR DE VOIR AVANT TOUTE CHOSE LA GALERIE KABYLE DES GRANDES JOURS ET LE BEAU JEU AUSSI DE LA JSK.
J ESPERE QUE LES RESULTATS S'EN SUIVENT ET LES SUPPORTERS SERONT TOUJOURS DERRIERE NOTRE EQUIPE ET QUE MOH AGHYOUL ET SES COLLABORATEURS LAISSERONT LE STAFF TRAVAILLER TRANQUILLEMENT.
VIVE NOTRE CHERE JSK . N 'OUBLIE PAS A YATHMATHEN QUE CES GRACE A LA JSK QUE NOTRE KABYLIE EST DEBOUT.
VIVE LA JSKABYLIE POUR TOUJOURS.

boukalfab

Messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par Tarakos 24/2/2013, 08:45

Mrahva yssekh Agma..

Je suis très notent pour cette victoire et cette remontée..mais c tout... Je ne m'enflamme pas car je suis plus que certain que tant que la jsk est gérée par cette bande d incapable elle ne retrouvera jamais son lustre d antan .....
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par salimou 24/2/2013, 10:40

hocine190 a écrit:j'arrive du stade! je suis entiérement mouillé mais maalich l'essentiel on a battu heddad et ces mercenaires!!
MERCI à tous les joueurs qui ce sont battus jusqu'au bout!!!

bravo à notre cher public et merci aux joueurs.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par sofiane16 24/2/2013, 12:41

Je suis content pour la victoire surtout sur cette équipe que je déteste , je peux dire que la JSK a bien joué , un grand Bravo pour les Belkalem , Chalali , Mokdad , Benlamri , mais je peux vous dire que les Ziad , Camara , Messadia , n’ont pas leurs place à la JSK .

Bravo encore pour cette précieuse victoire et in challah la JSK aura de vrais homme la saison prochaine .

On attends toujours un grand président et les vrais amoureux de ce club .
Setif et entraîne de gagner des titres chaque saison , j’ai peur qu’elle devient plus titré que nous .


VIVE JSK
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par jsk warriors 24/2/2013, 12:59

moi je trouve que camara a bien joué
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par rabah mazouni 24/2/2013, 13:30

tres belle victoirepersonne n egaleranotre palmares,en plus pour qu un autre club gagnera 6 coupe dafric ,j en doute fort pour ne pas dire impossible,vive jsk nchalah une bonne direction ki saura gererla jsk digne de sa grandeur,c est mon souhait le plus fort,merouane abdouni etait chez pour voir le match,ca ma fait un double bonheur cette victoire,surtout kil ma raconte bcp d anecdotes,vive jsk rien ne me changera cet conviction

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par matichjsk 24/2/2013, 15:05

je trouve que camara a fait une partie correcte à l'image de toutes l'equipes
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par salimou 24/2/2013, 18:59

matichjsk a écrit:je trouve que camara a fait une partie correcte à l'image de toutes l'equipes

Benlamri belkalem et Rial ont été impériaux hier, même Malik été concentré dans les bois ça fait plaisir, par contre Chelali et Mokdad ont baissé de rythme en seconde période........
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par moonofsea 24/2/2013, 20:34

vive jsk vive le forum jsknews et vive les fourmistes drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par B-MASSI 24/2/2013, 21:47

drapeaux drapeaux drapeaux VIVE JSK

B-MASSI

Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par hocine190 25/2/2013, 01:15

Très affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’ai toujours placé l’intérêt de mon équipe au-dessus de toute considération."

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par salimou 25/2/2013, 10:29

hocine190 a écrit:Très affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’ai toujours placé l’intérêt de mon équipe au-dessus de toute considération."

Il peut dire adieu à sa saison ce petit gamin.............
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 25/2/2013, 14:51

Azul Fellawen
L'entraineur est le premier responsable sur le plan technique ,donc ,c'est lui qui doit composer l'équipe en fonction de l'adversaire du jour.Les joueurs doivent comprendre est être patients .La JSK possède 24 joueurs qui sont bon techniquement ,mais qui n'ont pas les mêmes qualités .Il y a des joueurs qui gardent trop le ballon ,il y a d'autres qui sont égoïstes lorsqu'ils sont devant les bois ect.A la JSK la discipline est de rigueur ,d'ailleurs ce qui fait sa force et le respect.Zafour ,pourtant fils du club ,qui ne triche jamais a été écarté .Alors Les Maiza,Benlakhdar Khellili ou je ne sais pas qui encore doivent être patients et travailler d'avantage. Alors que dira Mazari éternellement sur le banc ???

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par salimou 25/2/2013, 15:32

RACHID OUVOULICHE a écrit:Azul Fellawen
L'entraineur est le premier responsable sur le plan technique ,donc ,c'est lui qui doit composer l'équipe en fonction de l'adversaire du jour.Les joueurs doivent comprendre est être patients .La JSK possède 24 joueurs qui sont bon techniquement ,mais qui n'ont pas les mêmes qualités .Il y a des joueurs qui gardent trop le ballon ,il y a d'autres qui sont égoïstes lorsqu'ils sont devant les bois ect.A la JSK la discipline est de rigueur ,d'ailleurs ce qui fait sa force et le respect.Zafour ,pourtant fils du club ,qui ne triche jamais a été écarté .Alors Les Maiza,Benlakhdar Khellili ou je ne sais pas qui encore doivent être patients et travailler d'avantage. Alors que dira Mazari éternellement sur le banc ???

Tout à fait.......mais il existe des joueurs qui ont été trop chouchouté par la Direction
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par kikimlt 25/2/2013, 16:02

Il faut les sanctionner sévèrement ces 2 là. Déjà pour éviter d'autres problèmes et leur apprendre a respecter leurs collègues et la décision de l'entraineur.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par jskjet 25/2/2013, 16:57

la sanction idéale c est de résilier leurs contrats et les renvoyer du club: comme ça les autres joueurs sauront A quoi s attendre en cas ou ils veulent les imiter. mais, suis presque sur, ça sera une sanction financière, un truc du genre demander pardon a l entraineur: le problème ne sera pas resolu car les deux joueurs n ont et n auront pas le moral de trvailler avec Snjak qui dailleuir ne compte pas sur eux: alors le mieux qu ils degagent vite de la jsk: pour leur bien et celui de l Equipe. Mais si par malheur la direction n inflige qu une sanction financière; moi je propose que les supporters de la jsk leur interdisent l entrée au stade: une belle lecon pour tous: y compris pour la direction qui affiche un silence totale comme si les bons resultats realises pas snajak les dérangent réellement.

jskjet
Cadet
Cadet

Messages : 843
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par Tarakos 25/2/2013, 22:08

Tout ça c a cause de la direction merdique qu'y recrute rien pour recruter...

Une autre dizaine de départ et arrivées et prévu donc pour mois de juin...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par moonofsea 26/2/2013, 19:04

pour quoi résilier leur contrat?
faut les sanctionner financièrement ( une grande sanction )
et les vendre dans 3 mois ( c comme les cas de sadran president de toulouse et le joueur sissoko l interet de club avant celui de joueur )

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par jsk warriors 27/2/2013, 17:00

il faut résilier leur contrat , ces 2 minables vont récidivé si il restent a la jsk
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par JSK4ever01 27/2/2013, 17:48

Ils vont le regretter, car la JSK n’est pas un club de quartier»

Condamnant d’une manière énergique le comportement de Maïza et Belakhdar, Sandjak a rappelé qu’il ne badinera jamais avec la discipline. «C’est regrettable ce qu’ils ont fait, mais c’est un peu la mentalité des joueurs algériens et même en Europe. Ça ne doit pas exister à la JSK. Ternir l’image du club et abandonner leurs équipiers parcequ’ils pensaient jouer titulaires, maintenant si les joueurs signent des contrats pour être titulaires où les gens leur ont promis des places de titulaires, ils doivent les ramener. Ils ont signé des contrats professionnels et ils sont à ma disposition. Lui a pensé que la JSK est un club de quartier, il se trompe, car la JSK n’est pas n’importe quoi. Moi, je ne badine pas avec la discipline.»

«Maïza m’a dit qu’on lui a promis une place de titulaire»

Avouant que lorsqu’il recrute un joueur c’est pour le faire jouer, Sandjak a fait une révélation qui a surpris plus d’un. «Il y a des gens qui ont dit qu’il va jouer, moi, je lui ai dit de ramener ces gens-là. Moi, j’étais contre le recrutement d’un défenseur. Au vu de ses qualités, c’était bien de le prendre, mais il fallait mettre des conditions.» Prêt à régler mon problème avec Belakhdar d’homme à homme»

Voulant savoir s’il est prêt à pardonner à Belakhdar, Sandjak précise : «Tu me dis est-ce que je peux lui pardonner, mais moi je dirais est-ce que les supporters vont lui pardonner d’avoir abandonné ses équipiers devant des milliers de supporters, c’est comme ça que je vois le problème. Moi, ce que j’ai avec lui, je suis prêt à le régler d’homme à homme.»

Compétition
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par jsk warriors 27/2/2013, 19:12

chapeau monsieur sendjak . Hi
mais je craint qu'il ne va pas faire long feu avec hanachi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par JSK4ever01 28/2/2013, 03:22

Photos HD du match: http://www.flickr.com/photos/fchmksfkcb/sets/72157632868933980/with/8510146421/
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 28/2/2013, 07:24

Azull fellawen
Il doivent passer en conseil de discipline ,CHOUAKER au club NON ,le pauvre Zafour que nous aimons tous ,et pourtant fils du club a été écarté .Donc,les Maiza ,Belakhdar ou autres doivent savoir qu'ils portent les couleurs d'un club le plus titré du pays et le plus respecté du continent ,voire de la planète .Encore une fois CHOUAKER AU CLUB NON et NON.
Thanemirth

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par salimou 28/2/2013, 11:17

Hannachi tarde à régler le cas de ces deux joueurs pour faire dégoûter Sandjak !! Hannachi même malade est fidèle à ses habitudes.........pauvre JSK où des BELKHADAR et MAIZA font la loi !!!
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match] - Page 5 Empty Re: [J-22] JSK 1-0 USMA [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum