Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

La JSKabylie est en danger de mort !!

+10
sofiane16
dadydad
Dda dahmane
djadjaa
mahalko
fodil-bejaia
kamel64
IMAZIGHEN1980
moonofsea
zarkan
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par zarkan 20/1/2013, 19:55

Messieurs les amoureux de la JSKabylie, il y a URGENCE IMMÉDIATE pour remédier à cette catastrophe périodique de notre cher Club. Notre Cher Club qui perd tous ces repères, à cause de la gestion malhonnête de HANNACHI et de ses dirigeants mercenaires. Il est urgent de trouver des solutions pour faire expulser ces dirigeants d'une manière définitive, afin de mettre fin ce bordel qu vit la JSK. Nous, les vrais supporters, nous nous cautionnerons jamais à cette mascarade ! Rien n'est bon dans ce club, jugez en :

- le stade de Tizi-Ouzou est quasiment vide, les supporters n'ont plus le cœur pour venir au stade; c'est normal, car le niveau de performance est inexistant au sein de cette équipe.

- le niveau du staff technique et des joueurs est médiocre. En effet, nous avons constaté au fil des années que ce soit les entraineurs mis en place ou les joueurs recrutés par HANNACHI n'ont pas du tout le niveau requis pour un Club aussi prestigieux que la JSK.

- les jeunes catégories se morfondent dans le bas du classement comme leurs ainés les Séniors, donc, il n'y a plus de relève sûre.

- les sections de natation, de judo, et l’équipe féminine de football de la JSK ont été dissoutes pour des raisons qu'on ignore encore !

- le niveau de l'équipe actuelle est médiocre, aucun fond de jeu, mauvaises conditions physiques des joueurs, des joueurs très fragiles sur le plan moral, aucun niveau technique, et pour terminer aucune efficacité dans le jeu.

Pour clore ces remarques, il y a lieu de faire quelque chose pour ce Club, qui est non seulement la fierté de la Kabylie mais la fierté de toute l'Algérie, car il est en danger de mort!

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par moonofsea 20/1/2013, 20:25

faut une période de transition pour une finalité le depart de hannachi a la fin de saison pour laisser place a une nouvelle équipe de dirigeants qui va mener l'équipe a une autre etape
le départ de tous les membres de la jsk de hannahi au magasinier .
le retour aux sources de l'équipe (la stabilite ,la formation....)
le retour des fans pour accompagner la nouvelle équipe de dirigeants
et la plus importante le départ de hannachi

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par IMAZIGHEN1980 21/1/2013, 02:13

C'EST PAS SEULEMENT HANNACHI LE PROBLEME IL Y A AUSSI LES JOUEURS QUI NE SE DONNENT PAS A FOND SUR LE TERRAIN SE SONT DES MORTS VIVANTS D'UN NIVEAU TRES MEDIOCRE

IMAZIGHEN1980

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty la jsk coule

Message par kamel64 21/1/2013, 10:12

ya si hannachi voila quatre que la grande jsk subit vogestion chaotique et votre incompetence averee et confirmee ainsi que celle de vos soit disant collaborateurs qui n'ont de collabos que le nom ert qui ne porte aucun amour a ce grand club et qui ne chereche qu'a se faire un nom au detriment des interets su premes de la jsk alors de grtace partez et emmenez avec vous les pseudos dirigeants et rendez la jsk a ses enfants et croyez bien qu'il ya des hommes pret a reprendre le flambeau des que vous partirez et soyez sur que ces hommes se trouvent partout en algerie et pas seulement en kabylie parceque la jsk fait partie du patrimoine national ya si hannachi ou radja3tha equipe nta3 houma le dernier passage je vous l'ais ecrit en araba algerien parceque je connais le niveau de certain de vos amis du conseil abon entendeur au plaisir de ne plus vous savoir aux affairesq de la J S Kalgerie ya si hannachi rooouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh khtiiiiiiiiina


kamel64

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par fodil-bejaia 21/1/2013, 17:44

nous avons vecu la meme situation l'annee derniere,il y avait un mouvement qui s'etait mis en marche,des supporters qui n'arretaient pas de faire des seet in avec des banderolles,une caravane et une comission de reflexion qui avait vu le jour et qui avait fini par eclater,c'etait l'occasion ou jamais de se debarrasser de hannachi et malgré toutes ces actions,on avait bien cru qu'il n'allait pas avoir droit a l'erreur pour cette saison en cours et qu'il aura compris la leçon meme si son depart est d'actualité,mais malheuresement on a constater qu'il n'a pas changer et au contraire a choisie la politique de la fuite en avant et continue de rester insensible a nos revendications


personnellement,a part une poignee de supporter que j'apprecie pour leur courage de faire des seet in et de denoncer la mauvaise gestion que le club vit depuis des annees,je ne crois pas qu'on reussira a se debarrasser de ces dirigeants tant qu il y aura pas une mobilisation massive de supporters,et je pense qu'on aurait du etre interpeller des l instant ou les autres sections sportive ont ete fermer,les dirigeants partiront une fois leurs missions achever,a savoir la destruction de nos chers club et les veritables responsables seront les supporters pour leurs inactions

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 21/1/2013, 19:55

JE NE SUIS NI POUR HANACHI OU BIEN SENDJEK, MAIS JE DEMANDE A TOUT NOTRRE CHER KABYLIE AVEC SES SUPPORTEURS SAUVEZ NOTRE CHER SYMBOLE CE SAMEDI, VENEZ TOUS AU STADE, MONTRER NOUS QUE NOUS SOMMES TOUJOURS FIER DE NOTRE JSK MALGRE LES PROBLEMES ACTUELLEMENT. SAUVEZ NOTRE SYMBOLE SVP.
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par djadjaa 21/1/2013, 20:15

cher ami pour sauvé la jsk il faut du sang neuf comme on change les entraineur et les joueur chaque année il faut changer les dirigent pour avoire un declic parceque a entendre les joueur dise on va offrire une victoire a notre président ca veux tout dire il joue pour leurs chikoure président pas pour nous les supporteres alors a koi ca sert que je me casse la téte pour allé au stade et riské ma vie pour voire des chevres joué soyon serieux quand meme la jsk sa maladie es profond il faut un grand netoyage et apres a nous de porté soutien a la nouvelle equipe dirigente et au nouvo joueur et on a besoin que l'equipe sois composé de 80% de joueur Kabyle des vrai kabyle pour joué pour le nif pas pour leurs président sois disant malade il nous prend pour des con ou koi alors tant qu'il son la le stade sera vide chaque match
thanmirthe

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par moonofsea 21/1/2013, 21:48

qui recrute,qui change,qui manipule ...qui est le chef,qui est le commandant de bord(hnnachi)celui quel assume ces responsabilités
hannachi degageeeeeeeeeeeeeeee

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par IMAZIGHEN1980 21/1/2013, 22:07

HANNACHI JOUE LE JEU DU POUVOIR CELUI DE DETRUIRE LA JSK PORTE FLAMBEAU DE LA KABYLIE AVEC CETTE POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE JOUEUR ARABE QUI NON RIEN A FOUTRE DU CLUB LEUR BUT C'EST DE CONTRIBUER A LA CHUTE DU CLUB Y QU'AVOIR LEUR PRESTATION SUR LE TERRAIN

IMAZIGHEN1980

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par IMAZIGHEN1980 21/1/2013, 22:22

CROYEZ VOUS REELEMENT QUE CE HANNACHI EST MALADE C'EST UN SUBTERFUGE POUR FUIR LA PRESSION DES SUPPORTERS .IL FAUT LE HARCELE A CHAQUE FOIS LORSQU'IL SE TROUVE AU STADE IL FAUT QU' IL DEGAGE C'EST LA CAUSE DE TOUS LES MAUX DU CLUB

IMAZIGHEN1980

Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par Dda dahmane 21/1/2013, 23:09

On à deploier un tifos JSK aux stade du 5/7 contre le mouloudia, pourquoi ne pas faire un, dégage hannachi aux 1 / 11 est ça restera dans l'hitoire.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par dadydad 22/1/2013, 00:27

soyons sérieux messieurs, l'urgence est de sauver le club, primo venir en masse au stade pour soutenir la jsk parce quelle en a grand besoin ,il ne faut pas que l’équipe de la saoura nous a ridiculisé à Bechar il faut lui rendre la pareille en lui infligeant une lourde défaite, secondo soutenir la jsk pour la sauver de la d2, après cela demander le départ de l’équipe dirigeante à leur tête mhh. vive la jsk vive la Kabylie.

dadydad

Masculin Messages : 9
Age : 57
Localisation : alger
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par Dda dahmane 22/1/2013, 01:05

moi j'y serait aux stade le samedi nchallah avec un drapeaux a la main. drapeaux
rendont a Saoura leurs insultes du match aller.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255
Age : 62
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par moonofsea 22/1/2013, 17:19

l'urgence c de faire dégager hannachi de la jsk
ou ça sera toujours la meme chanson apres avoir sauver la jsk de la relegation
....
je vous promis une grande equipe
un grand entraineur ...
un championnat ...
non faut faire chasser hannachi de la jsk

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par sofiane16 22/1/2013, 17:44

mahalko a écrit:JE NE SUIS NI POUR HANACHI OU BIEN SENDJEK, MAIS JE DEMANDE A TOUT NOTRRE CHER KABYLIE AVEC SES SUPPORTEURS SAUVEZ NOTRE CHER SYMBOLE CE SAMEDI, VENEZ TOUS AU STADE, MONTRER NOUS QUE NOUS SOMMES TOUJOURS FIER DE NOTRE JSK MALGRE LES PROBLEMES ACTUELLEMENT. SAUVEZ NOTRE SYMBOLE SVP.


On va tous venir au stade Mr mahalko pour soutenir notre cher club et surtout , SURTOUT demander à ses imbéciles de dirigeants et à leurs tete ce présidents qui se cache , zaama il est malade , qu’il sache que c’est les supporters de la JSK qui sont malade de sa gestion chaotique , qu’il sache qu’on veut plus de lui , laissez la JSK tranquille , la JSK a besoin de ses enfants , les vrais kabyles de vrais hommes , machi ses connards qui entourent ce président , la JSK a besoin d’un grand président , un grand staff à la hauteur de ce club , un grand stade , d’un grand public , la JSK est grande ayayithmathen .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par Tarakos 22/1/2013, 20:12

Mot d ordre : hannachi dégage...c lui qui l a amené a cette situation
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:03

HANACHI NA JAMAIS JOUER UN MATCH CES DERNIERS ANNEES, CAR LES SUPPORTEURS NE LAISSENT JAMAIS UN ENTRAINEUR PLUS DE 6 MOIS A LA JSK. MALGRE TOUS LA JSK VA JOUER, GAGNER ET PAS D2 AVEC SUPPOORTEURS OU SANS SUPPORTEURES, VOUS NOUS RENDEZ MALADES DE VOS COMMENTAIRE.LA JSK POSSEDE DES BONS JOUERES AVEC DU TEMPS CA SERA FORMIDABLE, ET ILS VONT APPRENDRE A BIEN JOUER SANS LES SUPPORTEURES.VOUS ME RENDEZ MALADE
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par jsk warriors 25/1/2013, 20:05

n'importe quoi , donc selon toi la valse des entraineurs c a cause des supporteurs . yakhi hala yakhi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:08

vous insultez beaucoup, vous ne laisserai persons travailler sincerement ,tout le monmde a peur des supporteures de la jsk, meme gaiger,ighil,menad,karouf,sandjek,tout le monde ne pouve s pas rester a la jsk.c,est les supporteures qui vont decendre jsk en d2, accept ou bien deteste
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par jsk warriors 25/1/2013, 20:10

c du n'importe quoi encore une fois
geiger est partis a cause de hanachi , menad ne veut meme pas travaillé avec hanachi , ighil est partis a cause de hanachi et sendjak va partir a cause de hanachi .
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:11

non vous dites que sandjek et propritaire de hanachi, sandjek est avec hanachi, et maintenant vous dites autre chose, va lire vos commentaire et vous allez voir
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par jsk warriors 25/1/2013, 20:14

moi je parle de ma personne , g jamais dit sa et tu peut vérifié , tu défend hanachi par des arguments qui n'ont aucun sens
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:15

je defends pas hanachi, je defends mon symbole dans mon coeur est c,est MA JSK
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:16

VOUS ETES 3 ANS DANS CE SITE, ET TOUJOURS LA MEME CHANSON. QUITTER CE SITE LA JSK VA REDORE SON BLASON, QUITTE VOTRE CHAIR ET VA AU STADE SI TU ES POUR JSK
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par mahalko 25/1/2013, 20:17

QUITTER VOTRE CHAISE
mahalko
mahalko
Benjamin
Benjamin

Messages : 149
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La JSKabylie est en danger de mort !! Empty Re: La JSKabylie est en danger de mort !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum