Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

LE RIDICULE NE TUE PAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE RIDICULE NE TUE PAS

Message par IMAZIGHEN1980 le 20/1/2013, 01:15

LA JSK 14 TITRES DE CHAMPION 5 COUPE D'ALGERIE 6 COUPES CONTINENTAL ET ELLE JOUE UN MATCHE DE PREPARATION CONTRE LE RC BOUMERDES VOILA LE NIVEAU ACTUEL DE NOTRE JSK

IMAZIGHEN1980

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE RIDICULE NE TUE PAS

Message par Dda dahmane le 20/1/2013, 02:11

j'ai fait cette remarque avant le match d'elharrach ou j'ai dit: pendant toute la préparation, on joue qu'un seul match amical contre une modeste équipe de boumerdes, el harrach a jouer trois ou quatre match: Om medea,Usm Blida Js Saoura et Rc Larebaa si je me trempe pas. ce sont toutes de bonnes équipes. personne n'à répendus a mons post, parceque on aime pas la vérité.
le résultat; notre jeu est décousus on arrivent pas a construires nos offensivent ni faire trois passes , la coésion laisse a désiré. par-contre el harrach, elle nous à donner une bonne leçon de footbal.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255

Message par the best le 20/1/2013, 11:40

Dda dahmane a écrit:j'ai fait cette remarque avant le match d'elharrach ou j'ai dit: pendant toute la préparation, on joue qu'un seul match amical contre une modeste équipe de boumerdes, el harrach a jouer trois ou quatre match: Om medea,Usm Blida Js Saoura et Rc Larebaa si je me trempe pas. ce sont toutes de bonnes équipes. personne n'à répendus a mons post, parceque on aime pas la vérité.
le résultat; notre jeu est décousus on arrivent pas a construires nos offensivent ni faire trois passes , la coésion laisse a désiré. par-contre el harrach, elle nous à donner une bonne leçon de footbal.
@ Da Dahmane: si personne n'as répondu a ton poste, cela ne veux pas dire qu'on n'est pas d'accords avec toi, loin de la, et la, c'est la faute a l'entraineur,c'est a lui de faire un programme,c'est a lui d'exiger des matchs amicaux, pas les dirigeants Doh

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par mahalko le 20/1/2013, 12:53

IMAZIGHEN1980 a écrit:LA JSK 14 TITRES DE CHAMPION 5 COUPE D'ALGERIE 6 COUPES CONTINENTAL ET ELLE JOUE UN MATCHE DE PREPARATION CONTRE LE RC BOUMERDES VOILA LE NIVEAU ACTUEL DE NOTRE JSK
je pensse que vous n,avez pas encore compris pourquoi uniquement boumerdes! cher supporteures moh cherif a vide les caisses de la jsk il ya rien, il a pensse avec tout le recrutement il aura une bonne equipe et avec sa les supporteur reviens avec force au stade et bien sur de remplir les caisses de la jsk, mais je pensse c,est mal calculer pauvre jsk Mur
mahalko
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 20/1/2013, 13:14

N'oubliez surtout pas que pour chaque transaction ou recrutement, hannachi et s abande de voyou ont a un pourcentage de gains.
Et aussi a Mahalko,c'est pas avec le stade de tizi ouzou que la jsk va se remplir les caisses.

the best
Veteran
Veteran

Message par mahalko le 20/1/2013, 13:18

the best a écrit:N'oubliez surtout pas que pour chaque transaction ou recrutement, hannachi et s abande de voyou ont a un pourcentage de gains.
Et aussi a Mahalko,c'est pas avec le stade de tizi ouzou que la jsk va se remplir les caisses.
mais je pensse que le stade joue un grand role avec 20.000 supporteur, c,est vraie ou pas? Doh
mahalko
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 20/1/2013, 13:22

mahalko a écrit:
the best a écrit:N'oubliez surtout pas que pour chaque transaction ou recrutement, hannachi et s abande de voyou ont a un pourcentage de gains.
mais je pensse que le stade joue un grand role avec 20.000 supporteur, c,est vraie ou pas? Doh
wallah sache que la plus part ne paye pas le billet d'entrée

the best
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut