Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

+23
moonofsea
ait ali
Cartman Gnawi
abdjawi
fodil-bejaia
mustajsk
hocine190
jskforever
Tarakos
dizay
the best
Braziliano
Dda dahmane
abb
sibous
rabah mazouni
zarkan
Akkouche
Kabylibre
jsk warriors
salimou
matichjsk
JSK4ever01
27 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Quelel sera l'issue de la rencontre selon vous?

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Vote_lcap70%[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Vote_rcap1 70% 
[ 14 ]
[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Vote_lcap30%[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Vote_rcap1 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par na-bill 30/12/2012, 18:27

the best a écrit:Un recrutement anarchique

et il parait encore qu'ils vont recruter un émigré... défenseur Doh
en plus je n'ai jamais vu un émigré qui vaut la peine.
na-bill
na-bill
Minime
Minime

Masculin Messages : 383
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par the best 30/12/2012, 20:05

na-bill a écrit:
the best a écrit:Un recrutement anarchique

et il parait encore qu'ils vont recruter un émigré... défenseur Doh
en plus je n'ai jamais vu un émigré qui vaut la peine.
wallah j'en ai vraiment marre de parler de mch, tellement que le tube de l'été ainsi que celui d'hiver est appris par coeur et par tout le monde

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par ait ali 30/12/2012, 22:33

Tarakos a écrit:
ait ali a écrit:Je jure devant dieu que je n'ai jamais croise hannachi ni aucun responsable de jsk. je dis et je le répète les pires ennemis de la jsk ces dernières saisons sont ces supporters.
Et tu fais partie...
Dis moi sérieusement combien de matchs as tu assiste cette saison?

Je ne vie plus en algerie, mais mm qd je vivais en kabylie je n'y allais pas pour cause, je ne supportais pas le comportement de supporters qui insultais deja les joueurs fin des années 80. une fois je me suis retrouver derriere un groupe de supporters qui s"agrippaient au grillage des tribunes et insultaient bouiche je me suis levé et j'ai failli donner un coup de pied a l'un d'eux je me suis retenu et j'ai quité le stade et depuis jamais de stade. Pour moi insulter la mere d'un homme c'est lache surtout qd il y'a un grillage entre les deux.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par Akkouche 30/12/2012, 22:45

Tues un peu comme moi Ail Ali, moi je me rappelle de l'année 1985 où j'ai failli perdre la vie des mains de supporteurs de la JSK, la fameuse nuit du guet appens à El Eulma. Ce jour là, j'ai juré de ne plus remette les pieds dans un stade. Je ne l'avais refait qu'en 2003 et ce parce que mes fonctions me poussaient à le faire.

Oh combien nous étions amoureux de la JSK et qu'est ce qu'on ne pouvait pas donner à notre équipe de toujours.

Vive la JSK mais il reste beaucoup de travail à faire de tout les côté pour nettoyer la grande famille.

drapeaux drapeaux
Akkouche
Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266
Age : 56
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2010

http://www.monvillage.tk

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par Tarakos 30/12/2012, 23:25

Contrairement a vous...je continue le combat..j ai arrête d aller au stade depuis 1995, et ce n est qu on 2009 que j ai repris le chemin des stades, et c grâce a jsknews...on doit lutter mon frère,
Je fais partie des Kabylie Boys ( pas avec eux tjs dans les gradins vu mon âge) et crois que j aime bien le rôle que je tiens dedans...ils me doivent boco de respect, en étant le plus anciens, et chaque fous ils se rendent en cause et me demande pardon pour les grossièretés et les insultes...

Tant que l entrée au stade est a 200 Da, les voyous trouvent leur abri dans les stades... Moi je suis pour un billet a 800-1000 Da, mais a condition d investir la difeference pour : rénover les gradin, assurer la sécurité, améliorer le service... Ce n est que comme ça que les vrais amoureux ( et ils y en a boco) viendront avec un grand plaisir..

Après chaque match , je me dis qu est ce que je fais la? Mais le lendemain matin, je pense au prochain match et a la prochaine possibilité d aller au stade...et c en est pas évident vu mes obligations ,familiales et professionnelles..mais j essaye tjs ...donc il vaudra lutter ..par des actes...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par ait ali 30/12/2012, 23:48

Je veux juste ajouter autre chose, ce désordre au sein de la jsk a créé un malaise dans toute la jeunesse kabyle, ça arrange bcp les ennemie de la kabylie. Etant un peu mathématicien , je suis sure qu'il y'a des perturbateurs antikabylie dans tout ces forums qui manipulent la jeunesse kabyle.Il faut changer de méthode de combat, choisir une méthode intelligente, rien que pour montrer à ces ennemie de la kabylie qu'on est pas cons. Dans tout ça ce n'est pas le foot qui m 'intéresse le plus mais ces jeunes kabyle des montagnes d'ou je suis qui quelque fois ont le morale à zéro à cause de tout ce qui se passe. ET puis toute cette violence qui n'existait pas avant .

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par moonofsea 31/12/2012, 15:54

bouchouk "j'ai choisi le challenge sportive pour ça que j 'ai choisi l'usmh desole pour les kabyles" saha ya hannachi saha
un vaut rien choisi le challenge sportive grace a toi
SOS la jsk est en danger

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par the best 31/12/2012, 16:25

moonofsea a écrit:bouchouk "j'ai choisi le challenge sportive pour ça que j 'ai choisi l'usmh desole pour les kabyles" saha ya hannachi saha
un vaut rien choisi le challenge sportive grace a toi
SOS la jsk est en danger
Juste pour vous donner une exclusivité, Bouchouk vient de signer a la jsk pour 2ans

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par zarkan 31/12/2012, 16:59

Salam azul fellawen !

je voudrais juste dire une chose, cette chose que la JSK est en danger de mort, Oullah la JSK ne pourra jamais relevé la tête , tant qu'il y a HANNACHI et ses collaborateurs, une bande de Mercenaires qui se remplissent les poches sur le dos de notre trés cher Club. Cette JSK qui ne cesse de régresser d'année en année. Et je pourrai même dire que l'année prochaine sera identique que cette année. C'est à dire une année sans titre, avec au passage des gifles "genre le match CRB - JSK" !! HANNACHI n'a jamais aimé la JSK, il n'aime que l'argent. Ni plus ni moins. Il faudrait une véritable révolution pour que la JSk retrouve sa force historique. Pour terminer, il est grand temps pour que cette bande de vautours dégagent définitivement de la JSK.

zarkan

Messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par jsk warriors 31/12/2012, 17:18

vaut mieux fermer le topic Sourrire
trop de HS
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par the best 31/12/2012, 17:25

jsk warriors a écrit:vaut mieux fermer le topic Sourrire
trop de HS

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par Tarakos 31/12/2012, 18:56

Topic verrouille, a poursuivre les discussions sur les topics appropries..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty MACTH DE COUPE

Message par Fredy 31/12/2012, 19:56

Jai vu quelques séquences du match...je pense que c’était un bon match de coupe ..très serre!!! Les deux équipes ont bien joue et aussi aurait pu l'emporter dans les 90 minutes de jeu!!!! Pour la JSK, elle reviens petit a petit. Jai vu une équipe vivante sur le terrain avec une grande volonté!!! c rare depuis qq temps...Bravo aux joueurs , le staff compose de Sandjak et Amrouche!!! l'equipe ne perds plus ces matchs et ça c'est un bon signe...ils faut qu'ils abordent leurs match tous de cette même façon et je suis sure qu'il replaceront le Team dans les 03 premiers inchallah!!! Pour les supporters ne soyez pas déçus SVP!!!! l'equipe est en reconstruction et il faut du temps..Si yavait Sandjak pensez vous que la JSK aurait perdu a Saoura ou a Belabbes ou perdu devant CRB a Tizi? Hanachi occupe toi de l'administration et l'assainissement de l’entourage du club...fais revenir les enfants du club ...Laisse le staff actuel bosser et éloigne le club de la pression inutile!!! Ne parle plus d'objectifs pour le moment ...Une équipe ça se construit doucement doucement sur du solide!!!! Même le grand Jumbo JET a connu des défaites et s'est fait éliminés plusieurs fois en coupe !!!!! Et pourtant ils sont allés cherche d'autres titres par la suite!!!! Ya pas de secret: Travail + Confiance en soi + sérénité =Réussite...Comme USMH!!!!!!! Pour l’opposition a la JSK: Je nai rien contre l'opposition au contraire mais faut juste que ca soit CONSTRUCTIF et non DESTRUCTIF....Si vous dites que vous voulez du bien a la JSK et vous aimez cette JSK ...aidez ce club et arrêtez la critiques de rues!!!! On a vu ou le club est rendu a cause de ça!!!!! Vive la JSK a Jamais !!!! Bravo pour nos frères du MCA et inchallah vous irez très loin...cette équipe est très sympathique!!!! Menad: Bon boulot!!!!

Fredy

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match] - Page 19 Empty Re: [1/16] JSK 0-0 MCA (7-8 Après TAB) [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum