Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

+31
Ribery
jsklover
jugurtha1506
moiabdou
lily-jsk
OMELAS@HOTMAIL.CA
hocine190
lvavor
Akkouche
leprovinois
abdjawi
nekini
DouLajsK Dz
SENFOUR19
rabah mazouni
AMN25
Zaki.Senfour
nasseruk
jskforever
jsk warriors
Tarakos
fodil-bejaia
dizay
kikimlt
moonofsea
abb
the best
Kabylibre
belka-81
rezkicc
matichjsk
35 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

la JSK reviedera de constantine avec

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_lcap26% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_rcap1 26% 
[ 6 ]
 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_lcap30% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_rcap1 30% 
[ 7 ]
 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_lcap43% [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Vote_rcap1 43% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par jugurtha1506 4/11/2012, 00:59

fodil jsklover leprovinois nous sommes tous de la meme famille tous unis derrière la JSK.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par JSK4ever01 4/11/2012, 01:04

Quelques revenants sur le topic, c'est l'effet de cette victoire inesperée j'imagine. Unsure
Sur le but du CSC qui laisse faire comme ça par Griche???
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 01:14

l equipe actuellement est stable meme si elle ne parvient pas a enchainer quelques performances de suite!
le staff egalement est stable,qui aurait cru que fabro tient jusqu a present jusqu a la 9eme journee alors qu'il etais quasi mort a la 3 eme,5eme et 8 eme journee!!

j espere qu avouniz nbouzgzeur comprendra une bonne fois pour toute qu'il doit laisser cette equipe travailler a long terme

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par jugurtha1506 4/11/2012, 01:21

L'EAU CHAUDE N'OUBLIE JAMAIS QU'ELLE A ETE FROIDE.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2012, 01:27

Azul fellawen
ça fait plaisir de relire certain foromiste telque que Ribery .
Je suis hyper content pour la victoire .
SVP SVP SVP ,n'oubligez pas les modérateurs a sevire; ne parler pas de hannachi ni de rebrab ni autre ici ,parlez que du match face au CSC.
Le prochain HS sera suprimé et si ça se repete l'auteur sera bani.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par fodil-bejaia 4/11/2012, 01:51


resumer du match Wink

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par abb 4/11/2012, 02:31

fodil-bejaia a écrit:
resumer du match Wink
thanks, merci, thanemith, Hi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par abb 4/11/2012, 02:34

le carton de Belamri était il justifié ? think
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par DouLajsK Dz 4/11/2012, 02:43

Main , non ??
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par JSK 1946 4/11/2012, 02:44

C'est vrai que c'est une belle victoire de la JSK ce soir qu'on doit bien savourer car les belles performances commencent a nous faire default mais ne pas trop s'enflammer non-plus vu les matchs précédents de la JSK (victoire à chelef pour faire nul à la maison face au MCO et perdre face au CRB), il faut surtout garder cette dynamique à l’extérieur et essayer de se ressaisir au stade 1er Novembre qui jadis faisait peur à toutes les équipes visiteuses... bref il nous faut un autre topic pour ça sinon je risque de passer HS =D

Sinon pour parler du match, belle victoire de la JSK, il y avait du coeur, on le sentait, mais question fond de jeu, construction on a rien vu du jeu habituel de la JSK même si je crois que c'est normal vu que la JSK jouait contre le temps et le score vu qu'elle a concédé le but dés les premières minutes, toujours est-il que l'axe central n'est pas du tout rassurant malgré l'incorporation du trio belkalem-rial-benlamri, un rial décisif offensivement mais qui fait trop de bourdes défensivement surtout en premiere mi-temps, je crois qu'il vaut mieux retourner au 4-4-2 classique qu'a ce schéma que les joueurs peinent à s'y adapter à l'image de Remache.
BREF, belle et meritée victoire qui en appellera d'autres Inchallah
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par Zaki.Senfour 4/11/2012, 02:59

Salem 3elikom je fait un ptt passage pour féliciter nos frères de la JSK....lokhsara morra  [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 633961 mé mabrouk 3elikom les 3 pts UP ......j'ai assisté le match dans le stade Hamlaoui et je pense que vous avez vu tt les belles images et l'ambiance dans la télé mais la plus belle image c'est entre les 2 mi-temps quand les supporteurs des 2 clubs prend des photos ensembles, sa fait plaisir de voir ces belles images entre deux grandes équipes Algérien Bravo
une petite remarque il reste beaucoup de travail pour les 2 clubs surtt dans le coté tactique.....
Mabrouk 3elikom mes amis et salem 3alaikom.....Zaki Senfour de Constantine
Zaki.Senfour
Zaki.Senfour

Masculin Messages : 3
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par DouLajsK Dz 4/11/2012, 03:02

Wa3likoum Salam , Bienvnue à toi ainsi qu'a tout les Sanafirs ... Nchalah cette image de fair play touchera tout les stades ...
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par matichjsk 4/11/2012, 03:08

Merci pour ton passage Zaki ,ça fait plaisir de voire ces images surtout que c est rare de nos jours
J'espere que tu nous rendera visite régulierement et bon courage pour la suite .
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par JSK 1946 4/11/2012, 03:09

merci khouya pour votre fair-play, on espere pour vous que le CSC se ressaisira dans les prochaines journées, yaatikoum saha vous etes les bienvenus à Tizi-ouzou
JSK 1946
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 36
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par Zaki.Senfour 4/11/2012, 03:12

merci bcp mes frères....salem
Zaki.Senfour
Zaki.Senfour

Masculin Messages : 3
Age : 37
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 10:25

moonofsea a écrit:pour quoi mes freres ont sais tous que cette jsk est en construction et une equipe en construction c comme ça avec des hauts et des bas ...juste la stabilite qui paye alors oui ce soir je suis heurux comme je suis triste le soir contre l'usma de merde
alors vive jsk avec ou sans hannachi Music
bonjour
le probléme qui ce pose,c'est que chaque année,on reconstruit une équipe,donc ce chantier n'est pas prés de finir

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 10:28

JSK 1946 a écrit:C'est vrai que c'est une belle victoire de la JSK ce soir qu'on doit bien savourer car les belles performances commencent a nous faire default mais ne pas trop s'enflammer non-plus vu les matchs précédents de la JSK (victoire à chelef pour faire nul à la maison face au MCO et perdre face au CRB), il faut surtout garder cette dynamique à l’extérieur et essayer de se ressaisir au stade 1er Novembre qui jadis faisait peur à toutes les équipes visiteuses... bref il nous faut un autre topic pour ça sinon je risque de passer HS =D

Sinon pour parler du match, belle victoire de la JSK, il y avait du coeur, on le sentait, mais question fond de jeu, construction on a rien vu du jeu habituel de la JSK même si je crois que c'est normal vu que la JSK jouait contre le temps et le score vu qu'elle a concédé le but dés les premières minutes, toujours est-il que l'axe central n'est pas du tout rassurant malgré l'incorporation du trio belkalem-rial-benlamri, un rial décisif offensivement mais qui fait trop de bourdes défensivement surtout en premiere mi-temps, je crois qu'il vaut mieux retourner au 4-4-2 classique qu'a ce schéma que les joueurs peinent à s'y adapter à l'image de Remache.
BREF, belle et meritée victoire qui en appellera d'autres Inchallah
tiens tiens, sa me fait rappeler une équipe.....le CSC,c'est la mémé chose que nous

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 10:30

au passage,un grand MERCI pour les supporteurs du CSC pour leur acceuil plus que chaleureux,c'est pas moi qui le dis, mais ce qui étaient au stade

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par salimou 4/11/2012, 10:30

Azul fellawen,

Bravo aux joueurs qui ont se sont défoncés sur le terrain, et comme l'a si bien dit FABBRO c'est la victoire de la stabilité, j’espère que les canaris vont confirmer face au MCA, un match qu'il faudra absolument gagner pour retrouver le podium mais attention à MENAD qui nous a battu l'année passée avec le CRB à tizi.........

@Fodil Bejaia..........j'ai passer un long moment à effacer tes HS, si tu lis bien la charte du forum, tu verra qu'un HS=Avertissement et Bannissement quand c'est répétitif, et je pense que de part ton ancienneté avec nous, tu sais déjà tout ça......le topic réservé à Hannachi et sa gestion existe, donc et c'est la dernière fois mon ami qu'on te le répète, et chaque HS sera sanctionné à l'avenir.

Salutations.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par salimou 4/11/2012, 10:34

Zaki.Senfour a écrit:Salem 3elikom je fait un ptt passage pour féliciter nos frères de la JSK....lokhsara morra  [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 633961 mé mabrouk 3elikom les 3 pts UP ......j'ai assisté le match dans le stade Hamlaoui et je pense que vous avez vu tt les belles images et l'ambiance dans la télé mais la plus belle image c'est entre les 2 mi-temps quand les supporteurs des 2 clubs prend des photos ensembles, sa fait plaisir de voir ces belles images entre deux grandes équipes Algérien Bravo
une petite remarque il reste beaucoup de travail pour les 2 clubs surtt dans le coté tactique.....
Mabrouk 3elikom mes amis et salem 3alaikom.....Zaki Senfour de Constantine

Bienvenue à toi Zaki et merci pour tes félicitations, le CSC et son public sont connus pour leur sportivité et chaque entraîneur adverse qui affronte le CSC est impressionné par la sportivité de ses supporteurs et l’ambiance qu'ils procurent, bon courage aux sanafirs et bienvenue à tizi au match retour inchallah.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 11:04

le carton rouge que Belamri a pris est un peu sévére,vu que c'est le joueur du csc qui refuse le duel,et djamel est pris par l'élan,touche la ballon de sa main,biensur que bichari n'hésite pas a brandir le carton

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par salimou 4/11/2012, 11:14

the best a écrit:le carton rouge que Belamri a pris est un peu sévére,vu que c'est le joueur du csc qui refuse le duel,et djamel est pris par l'élan,touche la ballon de sa main,biensur que bichari n'hésite pas a brandir le carton

il va manquer contre le MCA mais yaura le retour de Remache.......
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par abb 4/11/2012, 11:21

Zaki.Senfour a écrit:Salem 3elikom je fait un ptt passage pour féliciter nos frères de la JSK....lokhsara morra  [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 633961 mé mabrouk 3elikom les 3 pts UP ......j'ai assisté le match dans le stade Hamlaoui et je pense que vous avez vu tt les belles images et l'ambiance dans la télé mais la plus belle image c'est entre les 2 mi-temps quand les supporteurs des 2 clubs prend des photos ensembles, sa fait plaisir de voir ces belles images entre deux grandes équipes Algérien Bravo
une petite remarque il reste beaucoup de travail pour les 2 clubs surtt dans le coté tactique.....
Mabrouk 3elikom mes amis et salem 3alaikom.....Zaki Senfour de Constantine
Hi pour le fair play
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par the best 4/11/2012, 12:37

d'aprés les journaux, Mekkaoui c'est trompé de vestiére a la mi temps Rire

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par moonofsea 4/11/2012, 12:43

the best mais cette fois on une chance presque tous les joueurs sont sous contrat pour deux ans et belamri trois ans =D

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [J-9] CSConstantine 1-2 JSK  [ Après Match] - Page 12 Empty Re: [J-9] CSConstantine 1-2 JSK [ Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum