Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

+22
JSK4ever01
jsklover
Braziliano
na-bill
Lounis-jsk
Tarakos
kaci
Akkouche
africainkabyle
naitdjoudi
nabiljsk
sofiane16
Kabylibre
fodil-bejaia
abb
matichjsk
lily-jsk
sibous
DouLajsK Dz
jsk warriors
salimou
the best
26 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Issue du match

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_lcap81% [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_rcap1 81% 
[ 13 ]
 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_lcap6% [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_rcap1 6% 
[ 1 ]
 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_lcap13% [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Vote_rcap1 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par the best 17/10/2012, 11:08

jugurtha1506 a écrit:une victoire qui aurait pu etre plus lourde mais une victoire quand meme .Certes la JSK progresse mais il y'a encore cette histoire de relachement de la defense en fin de match qu'il faut corriger.UN MAZARI QUI ETALE TOUTE SA CLASSE ET UN MAROCI GRANDIOSE.
Mazari a fait un bon match mais en remarque qu'il manque de compétition, il a fait quelque erreur et des sortie hasardeuse,il c'est pas encore faire un dégagement de 6métre,et je crois qu'on apprends sa en jeune catégorie,je vais pas lui en vouloir car c'est peut étre son 10éme match en 3saison "j'ai pas le chiffre excat"
Par contre, Maroci j'ai rien a dire Hi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par the best 17/10/2012, 11:10

Un bon match de Djamel Belamri,c'est un joueur de classe

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par sofiane16 17/10/2012, 11:29

L’équipe à bien tourné , je suis d’ailleurs content pour ça , on a vu un grand Maroci , je signale aussi qu’on a un nouveau Yacef qui est Belakhdar , je suis sur qu’avec Bouaicha ils feront des ravages ensemble tant mieux pour nous , il ya aussi un Belamri qui m’a ébloui , c’est un grand défenseur sans diminué de la valeur des autres .

la JSK à enfin bien joué et j’aimerais bien vous dire qu’avec le retour des blessés , Bouaicha , Mokdad et les autres et surtout avec le retour du public la JSK fera mal inchallah
Bravo encore , mazale Djwadjla …..
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par the best 17/10/2012, 11:32

sofiane16 a écrit:L’équipe à bien tourné , je suis d’ailleurs content pour ça , on a vu un grand Maroci , je signale aussi qu’on a un nouveau Yacef qui est Belakhdar , je suis sur qu’avec Bouaicha ils feront des ravages ensemble tant mieux pour nous , il ya aussi un Belamri qui m’a ébloui , c’est un grand défenseur sans diminué de la valeur des autres .

la JSK à enfin bien joué et j’aimerais bien vous dire qu’avec le retour des blessés , Bouaicha , Mokdad et les autres et surtout avec le retour du public la JSK fera mal inchallah
Bravo encore , mazale Djwadjla …..
+1
en a juste manquer de concentration en fin de match, et en pouvais marquer 4autres buts facilement

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par the best 17/10/2012, 11:37

Match moyen de Belkalem,mais en doit pas oublier qu'il a jouer 90mn face a la Libye,en sentais la fatigue
son nouveau surnom "El Moutawahich" c'est Mehdaoui qui l'a surnomé ainsi Ne m'enerve pas

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par matichjsk 17/10/2012, 11:57

JE sais si vous avez remarqué ,mais sur les 2 buts ,les joueurs courent directement vers ASSELAH ;est il un signe pour fabro pour dire quand veux ASSELAH dansle bois ?
Pour belamri ,il doit juste amélioré ça relance ,car à avis il dégage tros vers l'avant sinon c est un grand joueur.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par fodil-bejaia 17/10/2012, 14:06

salut a tous,desolee de n avoir pu suivre la deuxieme mi temps avec vous,j avais un probleme de connexion internet!
je suis tres heureux de la victoire de la jsk et j'espere que cette fois ce sera le veritable depart,l equipe a bien jouer mais comme a son habitude gere difficilement les fins de match comme en temoigne le but encaisser dans les dernieres secondes de la partie,et aussi ce manque de finition en attaque,la jsk a rater pas moins de 3 grosses occasions mais hamdoullilah l essentiel est fait et nous esperons que l'equipe progressera de match en match!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par jsk warriors 17/10/2012, 14:25

avec le retour de bouaicha mokdad et benchrifa , fabrro a du soucie a ce faire Sourrire éspéront qu'il va bien gérer l'effectif
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par DouLajsK Dz 17/10/2012, 18:57

matichjsk a écrit:JE sais si vous avez remarqué ,mais sur les 2 buts ,les joueurs courent directement vers ASSELAH ;est il un signe pour fabro pour dire quand veux ASSELAH dansle bois ?
Pour belamri ,il doit juste amélioré ça relance ,car à avis il dégage tros vers l'avant sinon c est un grand joueur.
Plutot c'etait Asselah qui est allé au joueurs , histoire de dire qu'il est là pour la JSK meme si'il n'est pas titulaire =D
DouLajsK Dz
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 89
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par the best 18/10/2012, 10:57

Pour ce qui es de Belkalem,il étais court pysiquement car a jouer contre la lybie de jour avant,et puis 24h avant le match,il étais en deuil

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par papi 18/10/2012, 16:17

the best a écrit:Pour ce qui es de Belkalem,il étais court pysiquement car a jouer contre la lybie de jour avant,et puis 24h avant le match,il étais en deuil

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match] - Page 12 Empty Re: [J-6] JSK 2-1 JSMB [apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum