Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[21] Saïd Belkalem.

+21
jsk warriors
moonofsea
sibous
dezed924
kikimlt
jskforever
nadir cherif
Akkouche
kim kan
Cartman Gnawi
JSK4ever01
Dda dahmane
ait ali
KHOUDHIR
matichjsk
salimou
Tarakos
papi
abb
JSK 1946
the best
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par jugurtha1506 13/11/2012, 23:33

papi a écrit:
jugurtha1506 a écrit:MOI J'EMMERDE HANNACHI MAIS CE QUE J'AI RAPPORT2 PLUS HAUT EST EN TRAIN DE SE CONCRETISER en plus le gestionnaire dont j'ai parlé deteste mch.

En conclusion , nous souhaitons à Belkalem pour son bien de vite quitter la JSHannachi et progresser dans un autre club à l'étranger, car un enfant du club sera toujours traité tel un minable par des minables et vautours qui tuent notre club à petits feux.... nchalah yroh pq le batard de hannachi a un complex envers les enfants de club

tu sais mon frère je souffre autant que toi de voir notre JSK tomber aussi bas et donc je te comprends parfaitement et je partage ta douleur NOTRE DOULEUR car nous faisons partie de la meme famille.Je pense que la délocalisation de la JSK de tizi serait bénéfique à nous tous j'ai remarqué que les joueurs jouent la peur au ventre à tizi mais pas ailleurs.En ce qui concerne mch la faute incombe les hautes personnalités kabyles (dont KHALEF)qui le laissent détruire le club sans réagir.Nous nous sommes de simples citoyens qui n'avons aucune autorité pour le faire déguérpir.nous sommes là impuissants à constater les dégats.WALLAH IL FAUT UN AUTRE PRINTEMPS BERBERE POUR LE DEGAGER .
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par papi 13/11/2012, 23:40

jugurtha1506 a écrit:
papi a écrit:
jugurtha1506 a écrit:MOI J'EMMERDE HANNACHI MAIS CE QUE J'AI RAPPORT2 PLUS HAUT EST EN TRAIN DE SE CONCRETISER en plus le gestionnaire dont j'ai parlé deteste mch.

En conclusion , nous souhaitons à Belkalem pour son bien de vite quitter la JSHannachi et progresser dans un autre club à l'étranger, car un enfant du club sera toujours traité tel un minable par des minables et vautours qui tuent notre club à petits feux.... nchalah yroh pq le batard de hannachi a un complex envers les enfants de club

tu sais mon frère je souffre autant que toi de voir notre JSK tomber aussi bas et donc je te comprends parfaitement et je partage ta douleur NOTRE DOULEUR car nous faisons partie de la meme famille.Je pense que la délocalisation de la JSK de tizi serait bénéfique à nous tous j'ai remarqué que les joueurs jouent la peur au ventre à tizi mais pas ailleurs.En ce qui concerne mch la faute incombe les hautes personnalités kabyles (dont KHALEF)qui le laissent détruire le club sans réagir.Nous nous sommes de simples citoyens qui n'avons aucune autorité pour le faire déguérpir.nous sommes là impuissants à constater les dégats.WALLAH IL FAUT UN AUTRE PRINTEMPS BERBERE POUR LE DEGAGER .

pour khalef il est complice moi je n'attend rien de lui pq je sais qu'il est l'ami de hannachou
et sache agema qu'on peut faire bcp de chose pq le sort de la jsk viendra par ces supporteur et c'est pas par quelquu'un d'autre
si seulement nos fans passe a l'action pq maleheureusement ya3rfo yahadro ghir fi el facebook et mor el pc
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 14/11/2012, 23:13

au diable belkalem moi le jour de match jai paye mon ticket et mouille lui il a fe entree ces amis gratuit en plus il a pas mouille le maillot
ingrat ,il na rien donner pour la jsk
bonne route fils....de mekla

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Tarakos 15/11/2012, 16:43

VIVE BELKALEM

au moins il a le merite qu il lutte contre cette aranchie qui reigne au sein de la JSK....
Aoudia; Himani Abdesslem ; Chaouchoi ont tous fait leur lois au sein de la JSK sans que personne ne bouge..
et parceque c lui c un enfant du club ..il n apas le droit de faire ca; comme ci la JSK va bien et c lui la cause de cette anarchie..
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par the best 15/11/2012, 19:43

je me demande pourquoi il c'est pas donner a fond contre le mca, comme il l'as fait contre la Bosnie??

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 15/11/2012, 20:41

c le mal de la JSK

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 15/11/2012, 20:48

un joueur qui simule une blesseur a la fin de match contre le mca et ce donne comme un lion deux jour plus tard posez cette question pour quoi quand il affaire avec rou....

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par the best 15/11/2012, 20:56

moonofsea a écrit:un joueur qui simule une blesseur a la fin de match contre le mca et ce donne comme un lion deux jour plus tard posez cette question pour quoi quand il affaire avec rou....
en tout cas, chose est sur; c'est sa dérniere année a la JSK

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Tarakos 16/11/2012, 00:45

Cette année c belkalem la source de nos mauvais résultats...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 16/11/2012, 14:22

non c l instabilite la politique de hannachi mais belkalem thmiss l haram...
benhamlat "c'est grave qu'un joueur refuse le brassard de la jsk" qui a refuser le brassard

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Kabylibre 16/11/2012, 14:23

Non mais arrêtez deux secondes !! Vous osez critiquer Belkalem ???

Il est victime d'une grande supercherie organisé par Hannachi comme à son habitude, la manipulation est plus que évidente, ne soyez pas dupe à yithmathen, Hannachi avait re-signé pour Belkalem juste parce que les supporters le voulait absolument, mais au fond il était encore rancunier parce que Essaid lui a tenu tete l'année dernière et à juste titre d'ailleurs...

Balkelame c'est le nouveau défenseur de l'EN qui s'aprete à jouer la CAN, c'est un des jeunes footballeurs algériens les plus prometteurs, qui ne tardera pas beaucoup à y aller en Europe, et y'a certains ici qui osent dire que c'est à cause de lui les problèmes de la JSK ? C'est quasi le seul vrai kabyle qui joue encore titulaire dans cette équipe, s'il part plus personne n'est là pour représenter "la kabylité" de la JSK.

Moi je soutiens Belkalem ceour et âme.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 16/11/2012, 14:31

arrete avec edité.... kabyles ou arabes c raciste un peu de respect pour les joueur arabes de la jsk
avec majescule
belkalem THAMISS LHRAM LE PION DE ROUROUA


Kabylibre : Surveille ton langage, la prochaine fois ça sera un bannissement.

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 16/11/2012, 14:33

hannachi na pas re-signe belkalem,belkalem refuse de renouveler

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par ait ali 16/11/2012, 14:36

tout les joueurs kabyles qui ont quitté la jsk l'on fait après avoir créer des problèmes avec la direction(ben hamlet, meftah1 et 2, hamlaoui...). Ils vont dans d'autres clubs pour gagner plus d'argent ce qui normal. ce qui n'est pas normal c'est que pendant une année ou plus, ils cherchent des problèmes avec les dirigeants qui certes ne sont pas la pour le plaisir de la région mais pour gagner et faire gagner des marchés à leurs entreprises. Ce que je demande à belkalem c'est de se comporter en homme et de dire moi je pars pour l'usma parce que le foot c'est l'argent et l'argent se trouve à l'usma et au mca. Oubliez Belkalem, c'est le future joueur de l'usma ou du mca. il a peut etre donner les 3 points à ces deux clubs pour avoir plus de chance de jouer la ligue des champion l'année prochaine.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par abb 16/11/2012, 14:43

les griefs retenus contre lui, sont abandonnés
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par the best 16/11/2012, 15:19

je ne soutien aucun joueur méme belkalem
la JSK est plus grande que lui et de tout les autres joueurs, s'il veux quitter le club, bon vent, mais s'il veux rester,il n'as que ce donner a fond

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par jsk warriors 16/11/2012, 16:15

halilozich la critiqué pour son match contre le bosnie et il cherche un stoppeur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par matichjsk 16/11/2012, 16:57

rIAL ,bekalam e remache ils on refusé le brassard tous les trois ...
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par jsk warriors 16/11/2012, 17:15

matichjsk a écrit:rIAL ,bekalam e remache ils on refusé le brassard tous les trois ...
et la cause c hanachi , il a fait de la jsk un club comme lkhroub ou saida ( avec tous mes respects a ces 2 clubs ) c j'été président welah le joueur qui n'accepte pas le brassard de capitaine welah ma yzid 1 minute a la jsk , des chèvres welaw yetkebrou sur la jsk il c même pas faire une passe correcte ouch
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Kabylibre 16/11/2012, 17:51

@moonofsea, toi même tu t'es inscris là depuis deux mois seulement et tu parles seulement de Belkalem, il est où ton problème ?

Au lieu de dire que c'est lui le problème de la JSK, ramène nous des preuves de ce que tu racontes, explique un peu....
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Tarakos 16/11/2012, 19:25

Les joueurs kabyles qui ont quitté la jsk ont compris qu ils ne sont plus les bienvenus dans ce club...et compris la dégringolade des valeurs JSK..

Appelez le , appelez doucher , appelez les autres. Et vous vous rendrez compte que la jsk n est plus la même...il y a un problème de fond dans ce club...belkalem a lutte dur pour que doucher garde son capitan at au moins par respect à son ancien et dans le club..et il a fait tout ce qu il pouvait pour que la ara soulève la coupe..mais hannachi a voulu le contraire...

Voilà, hannachi a pu tourner le problème vers belkalem.. Comme ceux qui disait quand Ighil est parti à USMA regardez il vous a trahi et hannachi avait raison..je leur dis et Fabro cette année à fait quoi ?? Il partira ta prochainement...
Tout ces noms sont le problèmes de la jsk...sauf hannachi qui est qui n est jamais fautif...
...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 16/11/2012, 19:49

posez la question a balkalem comment il a eu sont bac? demandez a belkalem son salaire ,damandez a belkalem qui a devise le vestaire ,demandez a belkalem comment il a reagi leur de match de setif ....rial a refuser le brassard a cause de belkalem
arrete tarakos de comprendre juste ce que tu veut comprendre (je le di et redit la fautif de la situation actuelle est hannachi a cause de lui que des joueurs comme belkalem (j oublie jamais la mi temps a setif ) sont arrive a faire le dicta dans un club legendaire
kabylibre je suis sur ce forum avant toi Wink
vahid pour un proche avec des joueurs pareil vaut mieu fermez la boutique

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par ait ali 16/11/2012, 21:53

c'est vrai que hannachi est mauvais mais même si demain hannachi part, belkalem ferra la meme chose avec le remplaçant s'il lui donne pas le meme salaire que lui propose les autres clubs. Il veut partir sans prendre le risque d'avoir les supporter contre lui. il le beur et l'argent du beur. Douicher, c'est autre chose, il ne peut pas donner plus qu'il a donné à la JSK. il a laisser sa place propre. il est parti sans faire de bruit. Je vois qu'il y'a bcp de partisans de tel ou de tel dans ce forum et très peu qui passent la JSK avant tout. Faites tres attention parceque un jour vous vous rendrez compte que vous avez fait pire que hannachi.

ait ali

Messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Tarakos 16/11/2012, 22:17

Je suis dans ce forum depuis 2008, et je ne fais défendre ni x ni y...et c en est pas doucher ou belkalem qui a met à genou la jsk..
Je ne dis pas que belkalem est un saint, mais.. Vous aussi faites attention à ne pas envenimirla situation et de rendre belkalem comme responsable de cette mauvaise année...

Si il y avait vraiment une vraie direction , tedjar, himani, audio, Hamiti n allez même pas continuer leur contrat après ce qu'ils ont fait...

..et ce belkalem serait même remplaçant devant de grands défenseurs..mais dommage.. On est arrivé ou on reçrute brahem chaouch, mesaidia,Boukria, bengourine, dembele, Ziad, hezil, bellât, tchikou...et j en passé et j en passe

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par moonofsea 17/11/2012, 16:18

CONTRE le mca j ai 400 dinars pour amour a la jsk je me suis rendu au stade pour suivre lequipe de mon coeur mais en meme moment un certain belkalem fait les pieds et les mains pour faire rentre les amis au stades ( c un manque de respect pour les fans present ce jour la au stade)une semaine auparavant il rentre avec un dirigent de constantine mais le jour de mca il insultes les memes dirigents
bon dieu quel s occupe de ces affaires sur le rectangle vert au lieu de faire le boulot qui lui sied pas
un jour dans le vestaire de tizi un certain aoudia a insulte la jsk et la kabylie un an apres un hamiti nous tue un kabyle a tizi mais on accepte qu....parce que il a marque un but en coupe un an apres un joueur qui refuse de reprendre a setif mais soidisant est un kabyle alors on oublie
mais vous avez raison c la faute a hannachi c lui le responsable de la jsk
au temps de feu matoub des joueurs pareil ne seront jamais accepte dans les tribunes
repose en paix matoub il y a des joueurs kabyles et un president qui pietine le maillot que tu a defandu autant
parti voir un certain match river/boca vous verez combien coute l amour d un maillot

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[21] Saïd Belkalem. - Page 3 Empty Re: [21] Saïd Belkalem.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum