Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[19] Faycel Belakhder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[19] Faycel Belakhder.

Message par Kabylibre le 9/8/2012, 18:09

Faycel Belakhder.

Ancien club : MCEEulma.
Poste : Aillier.
Numéro de maillot : 19.
Durée du contrat : 2 ans (jusqu'en 2014).

Dernière édition par Kabylibre le 9/10/2012, 14:34, édité 1 fois

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19] Faycel Belakhder.

Message par the best le 13/9/2012, 23:30

l'affaire de la saison,la meilleur recrue pour la jsk,l'un des meilleurs joueurs de l'année précédente, nchallah il va exploser a la jsk

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 9/10/2012, 13:21

[quote="Kabylibre"]Faycel Belakhder.

Ancien club : MCEEulma.
Poste : Aillier.
Numéro de maillot :19
Durée du contrat : 2 ans (jusqu'en 2014).

the best
Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 17/10/2012, 14:29

très a l'aise sur son coté , on attend de le voir a coté de bouaicha
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par matichjsk le 17/10/2012, 15:05

le nouveau YACEF de la JSK???

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par DouLajsK Dz le 17/10/2012, 18:54

Un trés bon joueur

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Dda dahmane le 16/1/2013, 11:28

il devrait jouer d'entrer contre el-herrach, malheusement sendjak lui a preferer benchrifa.

Dda dahmane
Minime
Minime

Masculin Messages : 255

Message par the best le 16/1/2013, 12:08

Dda dahmane a écrit:il devrait jouer d'entrer contre el-herrach, malheusement sendjak lui a preferer benchrifa.
oui exact

the best
Veteran
Veteran

Message par Dda dahmane le 18/1/2013, 23:32

Il est parmis les meilleurs ailier gauche de notre championnat, malheureusement on veut profiter de ses services .

Dda dahmane
Minime
Minime

Message par mahalko le 19/1/2013, 13:01

nous sommes pas entraineurs, nous sommes supporteures de la jsk on dois assume notre role, partir au stade supporter et laisser le choix des joeurs au real entraineur.fais ton role d,abord
a dada dahmane.inchalah asarvah jsk
mahalko
Benjamin
Benjamin

Message par jsk warriors le 24/2/2013, 13:00

il parait que ce joueur a fait ces siennes a la fin du match Rouge

jsk warriors
International
International

Message par moonofsea le 24/2/2013, 20:36

Rouge pour ce joueur

moonofsea
Minime
Minime

Message par DCB le 24/2/2013, 21:20

Il faut l'exclure du club, c'est un joueur égoïste, il ne pense qu'à sa petite personne et il s'enfiche éperdument des couleurs de la JSK. La preuve, il a fait son cirque scandaleux au moment où son équipe gagnait la partie et gérait bien la fin du match.

DCB
Minime
Minime

Message par Akkouche le 25/2/2013, 00:02

Voici ca=e qu'a écrit le buteur aujourd'hui:

'' Très affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur... ''
ses commanditairesTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. J’aiTrès affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur. ...''

Moi, j'ai bien peur qu'il aie eu des garanties de ses commanditaires pour mettre les batons dans les roues de Sendjak et de la JSK. Je me permets aussi de croire que c'est pareil pour la chévre de Maiza.

REBBI Yestar, car si ces faits s'averent, on est vraiment dans de sales draps.

Vive la JSK nettoyée de sa vermine.

Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.monvillage.tk

Message par Akkouche le 25/2/2013, 00:04

Excusez moi, je reposte le message une deuxieme fois pour être mieux compris.

Voici ce qu'a écrit le buteur aujourd'hui:

'' Très affecté par le fait qu’il soit marginalisé et qu’il ne fait que de rares apparitions, le milieu de terrain kabyle, Fayçal Belakhdar, a laissé éclater sa colère en quittant le terrain avant le coup de sifflet final de la rencontre face à l’USMA. L’entraîneur Sandjak qui a mal apprécié le comportement de son joueur décide de le traduire devant le conseil de discipline. Nous avons joint le concerné hier matin pour nous parler de son geste et de nous expliquer les raisons "Honnêtement je suis surpris, voir choqué d’apprendre qu’il ait prononcé ce genre de propos touchant à ma personne. Me sentant dans le droit de lui répondre, je veux bien lui dire que Fayçal Belakhdar n’est pas un fou. Je suis un garçon de bonne famille et qui jouit de toutes ses facultés mentales. Je suis un élément qui ne cherche pas la zizanie dans le groupe. Lorsque l’équipe traversait des moments difficiles tout le monde sait que je me suis interdit de parler sur mon cas et ce même si j’avais gros sur le cœur... ''

Moi, j'ai bien peur qu'il aie eu des garanties de ses commanditaires pour mettre les batons dans les roues de Sendjak et de la JSK. Je me permets aussi de croire que c'est pareil pour la chévre de Maiza.

REBBI Yestar, car si ces faits s'averent, on est vraiment dans de sales draps.

Vive la JSK nettoyée de sa vermine.

Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.monvillage.tk

Message par salimou le 25/2/2013, 10:32

Quelle chèvre ce petit guignol!!! qu'il retourne à El Eulma car la JSK est plus grande que sa petite tête de moineau.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

http://www.youtube.com/watch?v=EJpeRt4AePk
http://www.youtube.com/watch?v=q4v1Ysv0KkY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=LnF7e-PV4-w&feature=related
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394

Message par kikimlt le 25/2/2013, 16:06

Je suis pour son renvoi définitif moi aussi lui et l'autre Maisa qui se croit beckenbauer. A l'USAM il joue même pas.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par moonofsea le 1/3/2013, 18:08

menad de merde il parle de manque de discipline a la jsk alors que au mca on lui dicte les lois
menad taa lkhara

moonofsea
Minime
Minime

Message par jsk warriors le 1/3/2013, 19:30

quand il a signé au mca je savais que c un khobzist

jsk warriors
International
International

Message par moonofsea le 1/3/2013, 19:45

je deteste le mca et menad
tu a raison jsk warriors
belkhadar degage

moonofsea
Minime
Minime

Message par ait ali le 8/3/2013, 23:05

qui est discipliné à la jsk? du simple stadier au président en passant par l"entraineur qui déclare des choses au moment ou l"équipe a besoin de sérénité. le joueur a écopé d'une amende d1 demi mois de salaire et de plusieurs matchs de suspensions plus le fait que sendjak ne le fera pas jouer.

ait ali

Message par Dda dahmane le 9/3/2013, 01:27

je ne deffend pas le diable mai; les cas Maiza et Belakhdar ne mérite pas tout ce tapage médiatique. ne dit-ont pas le linge sale se lave en famille???

Dda dahmane
Minime
Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut