Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

jeux olympiques de londres 2012

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 27/7/2012, 20:18

j'ouvre ce topic pour partager et vivre l'actualité des jeux olympiques ( qui se tiennent a londres cette année ) toutes disciplines confondues .


Dernière édition par lily-jsk le 27/7/2012, 20:53, édité 1 fois

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 27/7/2012, 20:47

Les stars des Jeux olympiques

Usain Bolt, 25 ans, Jamaïque

On ne présente plus, Usain Bolt, triple champion olympique à Pékin, détenteur du record du monde du 100 et du 200 mètres. Mais les performances de Yohan Blake, le retour en forme d'un troisième Jamaïcain – Asafa Powell – et des Américains Tyson Gay et Justin Gatlin, laissent penser que la finale du 5 août sera bien l'événement le plus attendu des Jeux.

Michael Phelps, 27 ans, Etats-Unis

L'Américain Michael Phelps est l'athlète masculin le plus médaillé de l'histoire des Jeux olympiques. Il compte désormais 16 médailles, une de plus que le gymnaste russe Nikolai Andrianov. A Londres, le nageur de Baltimore devrait avoir l'occasion de devenir l'olympien le plus médaillé de l'histoire. Avec trois médailles, il dépassera en effet la gymnaste soviétique Larisa Latynina (18 médailles de 1956 à 1964).

Roger Federer, 30 ans, Suisse

Le gazon londonien est son jardin. Le suisse Roger Federer, récent vainqueur de Wimbledon pour la 7e fois de sa carrière, tout nouveau recordman du nombre de semaines passées en tête du classement mondial, tentera d'ajouter une nouvelle ligne à son palmarès avec les JO de Londres, un des rares titres qui échappe encore à sa razzia. Après le forfait de Rafael Nadal, seul Novak Djokovic semble en mesure de briser son rêve olympique.

LeBron James, 27 ans, Etats-Unis

LeBron James, récent vainqueur du titre NBA avec son équipe des Miami Heat, élu MVP de la saison et des finales, entend conclure sa saison en beauté en remportant la médaille d'or avec la Team USA.

Veronica Campbell-Brown, 30 ans, Jamaïque

La Jamaïcaine Veronica Campbell-Brown briguera un troisième titre olympique sur 200 mètres, ce qui serait un exploit sans précédent. Elle aura toutefois fort à faire face à ses compatriotes Shelly-Ann Fraser-Price et Kerron Stewart, mais surtout face à son éternelle rivale, l'Américaine Allyson Felix, huit fois championne du monde, mais avec seulement un titre olympique dans sa besace.

Kenenisa Bekele, 30 ans, Ethiopie

L'Ethiopien, double champion olympique en 2008 à Pékin (5 000 et 10 000 mètres), distances sur lesquelles il détient le record du monde, ne sera que remplaçant sur le 5 000 mètres à Londres. Il pourra toutefois défendre son titre sur 10 000. La rivalité entre le Kenya et l'Ethiopie dans les courses de fond sera, comme à chaque olympiade, l'un des attraits de la quinzaine londonienne.

Yelena Isinbayeva, 30 ans, Russie

De 2004 à 2008, d'Athènes à Pékin, la Russe Elena Isinbaeva a régné sans partage sur le saut à la perche féminin, raflant toutes les récompenses, en plein air comme en salle. Au total : deux titres olympiques, cinq titres mondiaux dont trois en salle et 27 records du monde (dont 12 indoor). Depuis 2009 et ses Mondiaux ratés, la Tsarine semblait sur le déclin. Avant d'améliorer son propre record du monde en salle en début d'année, en franchissant 5,01 m à Stockholm. Rendez-vous est pris.

Chris Hoy, 36 ans, Grande-Bretagne

Le Britannique sera le porte-drapeau de sa délégation, quatre ans après avoir déjà endossé ce rôle à Pékin, où il s'était particulièrement distingué, en faisant une razzia sur l'or, avec ses succès en vitesse individuelle, vitesse par équipe et au keirin. Médaillé lors des trois dernières olympiades, il fera encore office d'épouvantail pour les pisteurs français.

Bradley Wiggins, 32 ans, Grande-Bretagne

Pour la première fois un Britannique, Bradley Wiggins, a remporté le Tour de France. Trois fois champion olympique de poursuite (1 titre à Athènes en 2004, 2 à Pékin en 2008), 'Wiggo' fêtera devant son public sa victoire acquise sur les routes du Tour, dans un contre-la-montre où il nourrit de grandes ambitions. C'est dans cette discipline que le Britannique a fait la différence dans le Tour de France et il sera l'un des grands favoris pour l'or avec le Suisse Fabian Cancellara.

Valentina Vezzali, 36 ans, Italie

Considérée comme la plus grande championne de l'histoire de l'escrime mondiale, Valentina Vezzali sera la porte-drapeau de l'Italie lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux. En 2008 à Pékin, elle était devenue la première escrimeuse à remporter cinq médailles d'or olympiques. Elle a remporté un total de sept médailles (5 d'or, 1 d'argent, 1 de bronze).

Neymar et ses coéquipiers auriverde, Brésil

Le Brésil envoie la grosse armada pour conquérir l'or olympique. Et la principale attraction des Auriverde sera Neymar, l'attaquant de 20 ans, courtisé par les plus grandes formations européennes. Avec son compère de Santos Ganso, il représente l'avenir du football mondial, et les supporteurs européens auront l'occasion de voir le génie à l'œuvre sur les pelouses britanniques.

Liu Xiang, 29 ans, Chine

Quatre ans après le drame national à Pékin, Liu Xiang, l'espoir du peuple chinois, va devoir faire face à une concurrence exacerbée. Champion olympique du 110 mètres haies en 2004, Liu Xiang sera notamment opposé à l'Américain Aries Merritt, auteur de la meilleure performance de l'année.

Federica Pellegrini, 23 ans, Italie

En 2008, à Pékin, Federica Pellegrini est devenue la première nageuse de son pays à remporter une médaille d'or olympique. C'était sur 200 mètres. L'Italienne détient actuellement les records du monde sur 200 et 400 mètres nage libre. Aux championnats du monde de Rome, elle est également devenue la première nageuse à descendre sous les quatre minutes sur 400 mètres. Son duel sur tous les terrains avec la Française Laure Manaudou a aussi contribué à sa notoriété.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 27/7/2012, 20:50

Les Jeux olympiques d’été de 2012 se dérouleront, cette année du 27 juillet au 12 août 2012. C’est la ville de Londres qui a été choisi pour ces jeux. C’est la troisième fois qu’elle est organisatrice des jeux.
Elle a été élue favorite parmi cinq autres. C’est le Comité international olympique qui dirige ce vote .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par jsk warriors le 27/7/2012, 20:53

la cérémonie est prévue pour ce soir
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 27/7/2012, 21:11

JO : Lemaitre ne disputera pas le 100 m face à Bolt

Le sprinteur français Christophe Lemaitre arrivera à Londres le 4 août – le jour même des premières séries du 100 m –, confirmant ainsi qu'il ne s'alignera pas aux JO sur la distance reine, sauf surprise, a-t-on appris jeudi auprès de son entraîneur, Pierre Carraz.
"Christophe arrivera le 4 août, donc il ne courra pas le 100 m. Mais on reste sur la même idée que, si des désistements interviennent chez ses adversaires, on l'inscrira sur le 100 m et que donc il arrivera plus tôt", a-t-il précisé.

Aux Mondiaux de Daegu l'an dernier, Lemaitre avait vu l'Américain Tyson Gay et le Jamaïcain Asafa Powell déclarer forfait sur blessure peu avant l'événement, tandis que le Jamaïcain Steve Mullings se faisait prendre pour dopage.

Le double champion d'Europe en titre du 100 m ne s'alignera donc en individuel aux JO que sur le 200 m, distance sur laquelle il a beaucoup plus de chances de décrocher une médaille. Il participera également au relais 4 × 100 m.

"Nous avons fait une grosse semaine d'entraînement", a indiqué Carraz à propos de l'état de forme de son poulain. "On a privilégié la quantité à la qualité. Je le sens aussi bien qu'avant Daegu", a-t-il indiqué. Lemaitre avait décroché la médaille de bronze mondiale sur 200 m l'an dernier en Corée du Sud.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 27/7/2012, 21:41

La gazette des Jeux : Big Ben sonne et le monde a les yeux rivés sur Londres

Plus de cent présidents, premiers ministres et têtes couronnées sont attendus vendredi soir pour la cérémonie d'ouverture des Jo de Londres, apothéose de 7 ans de préparation. Le spectacle concocté par Danny Boyle, le réalisateur de Slumdog Millionnaire, veut refléter l'esprit britannique.

DU CÔTÉ DES BLEUS

Les basketteuses françaises ont découvert les JO avec les étoiles dans les yeux jeudi où elles viseront une médaille une fois l'excitation digérée. "C'est Disneyland", s'est émerveillée la capitaine des Bleues. "On attend maintenant la cérémonie d'ouverture". "Ce n'est pas tous les jours qu'elles vont avoir autant de micros. Qu'elles en profitent! Elles croisent des athlètes qui les font rêver. Qu'elles prennent des photos. Mais quand approchera la compétition, il faudra se recentrer", a continué Vincent en pensant au premier match samedi face au Brésil.

Avec 14 sélectionnés, le tir français a pour objectif de ramener une ou deux médailles voire plus "si ça veut rire", a déclaré jeudi Philippe Crochard, président de la Fédération française. "L'objectif est de une ou deux médailles, la couleur c'est le bonus" Outre le chef de file Franck Dumoulin, il voit des chances pour Pierre-Edmond Piasecki, et Céline Goberville.
Les joueurs de tennis français ont quitté jeudi le village olympique pour s'installer dans deux maisons plus proches de leur site de compétition, Wimbledon. "On est déçus que Wimbledon soit aussi loin", a expliqué Michaël Llodra. "A Pékin, on était resté au village car il était à 300 m du stade" a ajouté Llodra. "C'est unique ", a abondé Richard Gasquet. "C'est un autre monde. A Wimbledon, on va plus retrouver notre routine", a ajouté Gasquet.

C'ÉTAIT HIER

L'Espagne, a raté son entrée dans les Jo en s'inclinant face au Japon (1-0), jeudi. L'Espagne devra désormais se rattraper face au Honduras et au Maroc.

De son côté, le Brésil a montré contre l'Egypte (3-2) deux visages, conquérant en première période (3-0), et assoupi au retour des vestiaires. Avec le virevoltant Neymar, auteur du troisième but, les Brésiliens, en quête du seul titre qui manque à leur palmarès, disposent toutefois d'une telle marge sur leurs adversaires que la phase de poules ne devrait pas leur poser de problème.

C'EST AUJOURD'HUI

Toutes les cloches du royaume, ont sonné vendredi afin de célébrer l'ouverture des JO 2012. Les églises, mais aussi des bâtiments de la Royal Navy ou d'humbles clochettes agitées par des particuliers ou des cyclistes s'étaient mis au diapason pour cette initiative lancée par l'artiste et musicien Martin Creed, lauréat du Turner Prize. Il a fallu une autorisation spéciale pour y associer Big Ben, la grande cloche de plus de 13 tonnes suspendue dans la tour de l'horloge qui surplombe le Parlement de Westminster.

Elizabeth II et Usain Bolt, la reine aux chapeaux et l'éclair de Kingston joueront eux les deux premiers rôles à la cérémonie d'ouverture vendredi soir alors que la flamme olympique s'allumera dans le stade de Stratford pour 17 jours d'exploits. La souveraine sera dans les tribunes, pour déclarer ouverts les Jo. Usain Bolt sera sur la piste, pour le défilé des athlètes, comme porte drapeau de la Jamaïque.

David Beckham, jouera également un rôle durant cette cérémonie mise en scène par Danny Boyle.

Mais les yeux seront aussi tournés vers les tribunes, avec Michelle Obama, Brad Pitt, Prince William et Kate.

ÇA FAIT POLÉMIQUE

Mitt Romney a été contraint de clarifier ses propos sur la gestion des JO. Interviewé par NBC sur la préparation des JO.

La menace d'une grève des officiers des douanes et les agents de l'immigration "ne sont pas très encourageantes", avait-il ajouté. David Cameron a répliqué "Nous organisons des Jeux olympiques dans une des villes les plus bondées, les plus actives et les plus animées au monde. Bien sûr c'est plus facile d'organiser des Jeux au milieu de nulle part", a lancé Cameron.

A l'issue de sa rencontre avec le chef du gouvernement britannique, Mitt Romney a tenté d'apaiser la polémique. "Nous avons parlé des progrès qui ont été réalisés dans l'organisation des Jeux. Mon expérience en tant qu' organisateur olympique, c'est qu'il y a toujours des petites choses qui ne vont pas et puis lorsque les Jeux commencent, les athlètes reprennent le dessus", a-t-il indiqué.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par matichjsk le 28/7/2012, 15:40

@matichjsk a écrit:premiere médaille des JO pour la chine dans le tire

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 29
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 20:53

La Chinoise Wang Mingjuan, 26 ans, a remporté l'or dans la catégorie des -48 kg de l'haltérophilie, grâce à un total de 205 kg. Wang, invaincue en compétition internationale depuis 10 ans, a devancé la Japonaise Hiromi Miyake (197 kg) et la Nord-Coréenne Ryang Chun-hwa (192 kg).

Le Russe Arsen Galstyan est devenu champion olympique de judo, en -60kg, en dominant en finale le n°2 mondial japonais Hiroaki Hiraoka sur ippon. Le Brésilien Felipe Kitadai et l'Ouzbèke Rishod Sobirov, déjà troisième à Pékin, remportent la médaille de bronze.

La Brésilienne Sarah Menezes est devenue championne olympique de judo en -48 kg en dominant en finale la tenante du titre roumaine Alina Dumitru.

Le tireur sud-coréen Jin Jong-oh a été sacré champion olympique au pistolet à 10 m, quatre ans après sa médaille d'argent à Pékin. Il a devancé l'Italien Luca Tesconi, 2e, et le Serbe Andrija Zlatic, 3e, tandis que le Chinois Pang Wei, champion olympique 2008, a terminé au pied du podium.

Le coureur kazakh Alexandre Vinokourov a mis en échec l'équipe britannique et son sprinter Mark Cavendish pour s'adjuger dans les rues de Londres la médaille d'or de la course en ligne cycliste des Jeux olympiques.

Yi Siling est la première championne olympique des JO londoniens. La Chinoise a été sacrée au tir à la carabine à 10 m.

Les Néo-Zélandais Hamish Bond et Eric Murray ont battu le record du monde en deux sans barreur en s'imposant en 6 min 8 sec 50 en qualifications, sur les eaux du bassin d'Eton.

Le Français Sofiane Milous (-60 kg) s'est incliné face à l'Ouzbek Rishod Sobirov lors du combat pour la médaille de bronze du tournoi olympique de judo. Milous, sanctionné trois fois pour passivité durant le combat, n'a pas trouvé la solution face au double champion du monde en titre, battu contre toute attente en demi-finales par le Russe Arsen Galstyan.

Laetitia Payet a été éliminée samedi dès son premier combat en -48 kg, battue par la Brésilienne Sarah Menezes, n°3 mondiale. La Française, médaillée de bronze aux Championnats d'Europe, a été sortie sur yuko, au deuxième tour.

Il ne reste plus aucune fleurettiste française en lice après l'élimination de la jeune Ysaora Thibus en 8e de finale. L'élimination de Thibus fait suite à celles d'Astrid Guyard, battue par la Tunisienne Ines Boubakri (15-10) et de Corinne Maitrejean par la Japonaise Chieki Sugawara (15-9).

Le Français Cyril Tommasone a fait un passage impeccable au cheval d'arçons samedi lors des qualifications, qui devrait permettre au vice-champion du monde de revenir chercher une médaille à cet agrès le 5 août.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:05

donc pour l'instant voilà le classement provisoire des premières heures :

cla-----pays------------or---------argent------bronze------total
1-------chine------------2----------0-----------1----------3
2-------Italie------------1----------1-----------0----------2
3-------Corée du Sud----1----------0-----------1----------2
4-------Brésil------------1----------0-----------1----------2
5-------Russie-----------1----------0-----------0----------1
6-------Kazakhstan------1----------0-----------0----------1
7-------Japon-----------0----------2-----------0----------2
8-------Pologne---------0----------1-----------0----------1
9-------Colombie--------0----------1-----------0----------1
10------Etats-Unis------0----------1-----------0----------1

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:19

mais il y a aussi d'autres infos ; comme :
Les Etats-Unis battent la Croatie
La logique a été respectée pour l'entrée en lice des Etats-Unis dans le tournoi féminin de basket. Les USA ont gagné face à la Croatie (81-56). Ivezic (22 points) termine meilleure marqueuse, une performance qui n'aura donc pas changé l'issue de la partie.

Les Murray s'inclinent
C'est déjà fini pour Andy et Jamie Murray, éliminés au 1er tour du tournoi olympique de double messieurs. Les Britanniques, dans une ambiance survoltée, ont fini par céder face à la paire autrichienne Melzer-Peya (5-7, 7-6, 5-7), plus régulière.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:21

bref c'est pour vous dire que lors des JO y a pas de repos c'est tout le temps du nouveau , alors si vous avez une information et des news , n'hésitez pas le topic est a vous .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par jsk warriors le 28/7/2012, 21:32

début difficile pour les algériens surtout l'équipe de volley féminine
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:38

on ( l'algerie ) a que 36 athlètes , alors que les JO passés on avait au moins 69 athlètes rien que dans les sports individuels .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par Kabylibre le 28/7/2012, 21:43

Meri beaucoup Lily pour ce topic, ça sera génial de l'animer durant tous les JO ! :D

_________________


Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:49

@Kabylibre a écrit:Meri beaucoup Lily pour ce topic, ça sera génial de l'animer durant tous les JO ! :D

c'est ce que j'ai l'intention de faire ( avec l'aide et la participation des foromistes bien sur ) c'est pour ça que je l'ai créé , comme les jeux olympiques durent 17 jours , ça nous fera 17 jours d'animation et d'échange , ça nous changera de l'attente interminable de manger ( parce que c'est le ramadan ) .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 28/7/2012, 21:55

Ryan Lochte (É-U) détrône Micheal Phelps (É-U) en finale du 400m quatre nages. Phelps, double tenant du titre, termine 4e à plus de 4"10 du vainqueur du jour.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par jsk warriors le 28/7/2012, 22:38

première grosse surprise
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 01:06

L'équipe de France féminine de football, dominée par les Etats-Unis pour son entrée en lice (4-2) mercredi, a préservé ses chances de qualification pour les quarts de finale du tournoi olympique en dominant la Corée du Nord 5 à 0 (mi-temps: 1-0), samedi à Glasgow.
Les Françaises, encore loin du niveau qui leur avait permis de finir 3e du Mondial 2011, ont ouvert la marque par Laura Georges (45e) en fin de première période, avant d'accélérer en seconde période et d'assommer leurs adversaires par Elodie Thomis (70e), Marie-Laure Delie (71e), Wendie Renard (81) et Camille Catala (87e).

Elles seront assurées de participer aux quarts de finale si elles battent la Colombie mardi à Newcastle. Les Américaines, victorieuses des Colombiennes (3-0) samedi, ont déjà leur billet en poche pour les quarts de finale, avant même leur dernier match de poules contre la Corée du Nord mardi.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 01:06


_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par jsk warriors le 29/7/2012, 16:51

soria haddad éliminé
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 20:10

soria haddad a eu le bronze ?!!

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 20:13

super match de basket ball masculin entre la france de tony parker et les états unis d'amériques de kobe bryant , score final de 98 - 71 en faveur des américains , les parker , diaw , bathum n'ont rien pu faire contre la rage et la force des kobe bryant , lebron james , kevin durant ...
prochain match des bleus contre l'argentine de manu ginobili ( qui joue d'ailleurs a san antonio spurs avec ... tony parker )

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 20:15

une médaille de bronze pour le judo féminin français , avec la jeune précillia gneto tout juste agée de 20 ans , et une médaille d'argent toujours pour la france avec le tir de 10 m a la carabine féminin .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 20:27

Laure Manaudou rate son premier pari

Laure Manaudou a été éliminée dès le 100 m dos. Elle n'a pu se faire une place parmi les 16 nageuses qualifiées pour les demi-finales.
Cet échec est une déception pour , même si elle ne nourrissait pas d'espoirs de podium. Elle était la 10e mondiale de la saison sur cette distance.

la Marseillaise a encore le 200 m dos et le relais 4 x 100 m 4 nages. Une Française s'est qualifiée pour les demi-finales du 100 m dos. c'est Alexianne Castel. Le meilleur chrono a été l'oeuvre de l'Australienne Emily Seebohm en 58.23, à seulement 11/100e du record du monde.

"Le but c'était d'être aux Jeux", a affirmé Manaudou, elle a ajouté qu'elle aurait "la chance d'être dans les tribunes pour regarder les autres ". "Je savais que je ne serais pas au niveau ", en concédant avoir "un peu de frustration", même si elle est apparue détendue et pas trop marquée . "Je n'ai pas eu les sensations que j'aurais aimé avoir", "ce matin, ça a nagé vite et le record du monde qui a failli passer nous a perturbées". "Je ne pouvais pas me fixer de médaille sur ces Championnats", "je n'étais pas capable, même si on espère un miracle".

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par lily-jsk le 29/7/2012, 20:37

il y a aussi la qualification de deux françaises aux 3e tour féminin de tennis de table .

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: jeux olympiques de londres 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum