Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par fodil-bejaia le 12/5/2012, 04:35


Hannachi refuse catégoriquement de le recevoir

Qui aurait pensé que la commission de réflexion exploserait alors que le président Hannachi est toujours en poste. En effet, le président de la commission, qui en a avisé tous les médias, hier, à travers un communiqué de presse, a décidé de se démettre officiellement de cette charge. Une décision qui a surpris plus d’un, d’autant plus que les membres de cette structure n’attendaient que ce 13 mai pour rencontrer Hannachi à propos de la situation actuelle de l’équipe. Cette commission, qui a été mise en place par des anciens joueurs et des supporters de la JSK, avait pour mission de réfléchir à l’après-Hannachi qui devait céder son poste le 20 février dernier. La raison qui a poussé Mourad Yousfi à prendre cette décision inattendue trouve sa substance dans le fait qu’il n’ait pas trouvé d’investisseurs désireux de prendre le club en main. D’autres paramètres sont aussi entrés en jeu, à l’image de son bras de fer avec Salah Yousfi. D’ailleurs, il compte même l’attaquer en justice prochainement pour diffamation.

D’autres membres de la commission vont démissionner prochainement
Par ailleurs, une source officielle nous a révélé que ce n’est pas seulement Mourad Yousfi qui s’est retiré de la présidence dès lors que plusieurs membres de la commission ne tarderont pas à lui emboîter le pas. Néanmoins, Mourad Yousfi s’est dit prêt à aider les supporters dans le cas où ils auraient besoin de ses services dans les jours qui viennent.
---------------------------------------------------------------------
Hannachi refuse catégoriquement de le recevoir
Dans le communiqué de la commission de réflexion paru mercredi dernier dans le Buteur, le président Mourad Yousfi a officiellement sollicité le premier responsable du club kabyle, Mohand Cherif Hannachi, afin d’évoquer l’avenir de la JSK. Après des semaines d’attaques, Yousfi a fini par se rétracter en jouant la carte du dialogue. Toutefois et d’après une source très proche de l’homme fort de la JSK, Hannachi ne recevra personne dans son bureau demain matin et ce, pour deux principales raisons. La première est que la commission de réflexion en question n’est pas légale. Le communiqué adressé à la direction du club ne revêt pas de cachet officiel de la commission en question sous la signature de Mourad Yousfi. Réglementairement parlant, Hannachi a le droit de ne pas reconnaitre la commission de réflexion, encore moins son président Mourad Yousfi. La seconde a un lien avec les déclarations de Yousfi et compagnie. Hannachi estime que ses opposants ont dépassé le cadre sportif dans leurs attaques, en portant atteinte à sa personne et à son nom. Hannachi a même fait savoir à ses proches qu’il se déplacera à Alger dès demain matin pour une affaire personnelle, et qu’il ne sera même pas présent dans la ville de Tizi Ouzou.

Yousfi - Tchipalo, le clash
Finalement, ce communiqué aura fait des mécontents au sein du mouvement d’opposition. Tout porte à croire que c’est le clash entre le président de la commission de réflexion et l’ex-attaquant de la Jumbo Jet, Ali Belahcen dit Tchipalo. Ce dernier qui n’a pas été mis au courant de la démarche du président de la CR, n’a pas caché son désarroi en accusant Mourad Yousfi de multiplier les réunions sans pour autant faire avancer les choses. Il faudrait dire que cette dernière sortie de Tchipalo ne vient que confirmer le malaise qui s’installe au sein de la commission de réflexion.


Quant le public kabyle maintient son boycott
C’est devenu presque une habitude de voir la JSK jouer devant des gradins affreusement vides. Le public de la JSK ne s’intéresse plus à l’équipe, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe d’Algérie. Une situation qui se répercute négativement sur le rendement des joueurs. Pour preuve, à chaque fois qu’on évoque le public qui persiste dans son boycott, l’ensemble des joueurs affichent leur désarroi tout en se montrant conscients que son absence est étroitement liée au manque de résultats. Les joueurs actuels de la JSK ne sont pas les seuls déçus par cette situation, puisque même les anciens, à l’image de Hadj Adlene, Mounir Dob ou Faouzi Moussouni se sont déjà exprimés. Ils arrivent mal à imaginer la JSK jouer devant des gradins vides à Tizi Ouzou. Une ambiance qui diffère des années de gloire où la JSK raflait tout sur son passage.

Quelle affluence pour cet avant-dernier match au 1er-Novembre ?
Des observateurs expliquent ce boycott par la crise que traverse le club. Certains estiment qu’une partie du public refuse de faire le déplacement au stade, afin de maintenir le boycott contre Hannachi. Un point de vue que certains opposants du président actuel ne partagent pas. L’idéal serait donc de se déplacer au stade et montrer sa position à l’aide de banderoles, comme cela se passe dans la plupart des stades du monde. Mais aller jusqu’à ne plus se déplacer au stade n’est certainement pas la meilleure décision. Même s’il est fort probable que les choses ne changeront pas cet après-midi, certains joueurs gardent tout de même un petit espoir de voir une affluence légèrement supérieure à celle des précédentes journées.



voila ayathmaten,je vous l'avait bien dit!je remercie l opposition d avoir tenter l'impossible de faire degager hanachi de son poste mais force est de constater,que ce soit dans le domaine sportif ou politique en algerie,quand on prend un engagement pour servir une cause on va jusqu au bout,thoura dhachi dhiqiman bech an stakhar hannachi??on a tout tenter,boycott,seet in, petition ect...et cela pendant des mois,ca a pas marcher,certe comme le disait tarak c est tres tres difficile non pas de faire degager un president mais de rassembler tous les supporters et leurs demander de se mobiliser a chaques instants,le probleme est la il y a un reel fosse qui separe entre les supporters et le club,on distingue plusieurs categorie de supporters,d autres considerent que c est peine perdu ces actions puisque hannachi s accrochera toujours a son poste,d autres sont completement desinterresser et on d autres preocupations,une autre categorie vous dira qu on a tout essayer pour faire partir hannachi mais ca marche pas ect...ou d autres attendent de meilleurs resultats pour revenir aux stades,et bien malheuresement ce n est pas avec ce genre de supporters qu on fera bouger les choses,on ne pourra pas reunir 35000 supporters au stades de tizi ouzou avec des banderolles antihannachi encadrer par les anciens joueurs et la comission de reflexion et pourtant cette solution que j avais preconiser plusieurs fois sur ce forum aurait pu etre cette alternatif qui aurait pu faire degager hannachi!!mais je confirme ce que disait tarak,le plus difficile c est la mobilisation, moi je lui repond ok et apres pour faire partir hanachi c est un jeu d enfants!!

_________________
Victoire Victoire DU 4 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE,VOTEZ POUR LE MEILLEUR FORUMISTE DE L ANNEE 2013
http://jsk1946.forumactif.com/t3049-election-meilleur-forumiste-de-l-annee-2013 

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par fodil-bejaia le 12/5/2012, 04:36

source le buteur

_________________
Victoire Victoire DU 4 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE,VOTEZ POUR LE MEILLEUR FORUMISTE DE L ANNEE 2013
http://jsk1946.forumactif.com/t3049-election-meilleur-forumiste-de-l-annee-2013 

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par matichjsk le 12/5/2012, 09:14

mtn je peux pas contacter Yousfi mais d'ici ce soir je vais l'appeler pour avoir plus d'infos.

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 29
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par djadjaa le 12/5/2012, 11:56

azul
voila une commision qui es né pour un seul but c'est de viré ce malade de hannachi mais voila il a reussi a la faire explosé ce minable de hannachi et je pense pas qu'il va quitté la jsk personne ne peux le viré avec tout les pouvoir qu'il detien ce minable de hannachi et je suis deçu de ce yousfi nous qui ont bcp misé sur lui pour redonné a la jsk sa place national et international mais voila qu'il quitte la commission au milieu de chemin mais moi je pense que c'est une affaire louche il s'est mi d'accord avec hannachi pour ce retiré parceque du jour au lendemain il demissione c'est pas normal maintenant que reste vraiment pour le viré et qu'elle avenir pour la jsk et j'imagine deja une autre saison comme celle ci et j'imagine aussi qu'il nous promet une grande equipe pour l'année prochaine avec des joueur de 2eme division je sé plus quoi pensé ni quoi faire surtout quand es loin de notre pays c'est vraiment la pire chose que j'ai imaginé inchallah que les supporteres auront la force de continué le combat .
thanmirth

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 12/5/2012, 14:48

matichjsk a écrit:mtn je peux pas contacter Yousfi mais d'ici ce soir je vais l'appeler pour avoir plus d'infos.

je viens d'appeller Mr Mourad Yousfi qui ma confirmé sa démission de la présidence de la commission malgré l’insistance des anciens les Iboud - Abdeslam - Chipalo ect..... mais il restera tjrs avec le supporteurs, il ma dit que le batard de hannachi a acheté et manipule la majorité des gens de tizi Doh Doh
aprés j'ai parti voir Abdeslam dans son magasin , il a été surpris quand je l'ai lancé la nouvelle de Yousfi il ma dit qu'il appelé hier matin pour lui dire de ne pas démissionné.il ma dit que les anciens tels que Iboud - Chipalo - et lui sont solidaire avec Mourad yousfi et qu'il continueront le combat avec les vrais supporteurs de la jsk qui veulent le départ de hannachi en dehors de cet commission
moi personnellement je resterai tjrs dernière ce groupe et je suis fière d'eux pq ils ont bougé les choses
P.S : Mr Mourad Yousfi ma promis de me donné des nouvelles si il seront labas demain ou non

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par abb le 12/5/2012, 14:51

merci papi
avatar
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 12/5/2012, 14:55

abb a écrit:merci papi

2r1 agema je suis au service de nos chère forumiste

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par atlante le 12/5/2012, 15:24

papi a écrit:
abb a écrit:merci papi

2r1 agema je suis au service de nos chère forumiste

merci agma
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par Tarakos le 12/5/2012, 16:09

le combat continue
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par dezed924 le 12/5/2012, 16:48

sa devient dur....

dezed924
Minime
Minime

Messages : 494
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 12/5/2012, 16:59

Tarakos a écrit:le combat continue

sa c'est sur agema tarak meme Mr Mourad Yousfi ma dit qu'il va continuer son combat avec les supporteur

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par jsk warriors le 12/5/2012, 17:24

dommage
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par abb le 12/5/2012, 18:12

papi a écrit:
Tarakos a écrit:le combat continue

sa c'est sur agema tarak meme Mr Mourad Yousfi ma dit qu'il va continuer son combat avec les supporteur
tous les mouvements de contestation sont infiltrés, il ne sera ni le premier ni le dernier.

ce qui se passe ce n'est pas une surprises, tant que le noyau de commission est place, on ne doit pas céder à la panique
avatar
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 12/5/2012, 18:31

abb a écrit:
papi a écrit:
Tarakos a écrit:le combat continue

sa c'est sur agema tarak meme Mr Mourad Yousfi ma dit qu'il va continuer son combat avec les supporteur
tous les mouvements de contestation sont infiltrés, il ne sera ni le premier ni le dernier.

ce qui se passe ce n'est pas une surprises, tant que le noyau de commission est place, on ne doit pas céder à la panique

mais agema abb il faut bougé machi kan dhafir el pc sur le facebook et le forum , moi j'ai lancé une petition pour ce démarqué de cebatard de hannachi et lui dire que les supporteurs de la jsk a alger exigent son départ , personne ne ma répondu

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par fodil-bejaia le 12/5/2012, 18:53

c est ca l algerie,mettez vous bien ca dans la tete,on vit dans un pays ou tout s achete,au detriment de la fierte et de l honneur,le foot est a l image de la politique,je prend pour exemple les arouchs qui se sont battue pour obtenir nos droits de reconnaissance et qu au bout du compte ils ont laisser tomber au moment ou boutef avait declarer que tamazight ne sera pas officiel!
le ffs est le rcd vous disent qu'ils se battent pour nos droits alors qu'ils sont diviser,un rcd qui est de conivence avec le pouvoir,le ffs qui appelait auparavant aux boycott des elections et que finalement ils participent!

dans la politique on a des hommes qui s engagent pour nous representer mais ils nous on decu soit parce qu'ils abandonnent parce que trop difficile,soit parce qu ils ont ete acheter

ce qui est valable pour la politique l est aussi pour d autres domaines comme le sport!

la seule solution qui reste pour faire bouger les choses et de ne compter que sur soi meme!!

_________________
Victoire Victoire DU 4 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE,VOTEZ POUR LE MEILLEUR FORUMISTE DE L ANNEE 2013
http://jsk1946.forumactif.com/t3049-election-meilleur-forumiste-de-l-annee-2013 

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par kabyle-alger le 13/5/2012, 00:04

Qu'ils aillent se faire foutre les anciens joueurs de merde hachakum, arraw nJSK ? yaw fa9u, la JSK a une centaines de supporters chauvins ltema tekhlass.

_________________
wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
avatar
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 13/5/2012, 00:36

kabyle-alger a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre les anciens joueurs de merde hachakum, arraw nJSK ? yaw fa9u, la JSK a une centaines de supporters chauvins ltema tekhlass.

les Mourad yousfi - Iboud - Abdeslam - Chipalo - Amara sont des vrais hommes et machi des opportuniste kima les pro inculte

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par fodil-bejaia le 13/5/2012, 04:25

je vous l avait bien dit de ne pas trop croire a cette comission de reflexion!!!au tout debut j avais espoir en elle mais lorsque j avais constater qu elle n etait pas coherente dans son combat j ai commencer a me mefier et la cette mefiance est devenue une realite,je l ai dit,je l ai denoncer plusieurs fois,ce n est pas en denoncant la gestion de hannachi et manquer de respect a sa famille a travers la presse qu on parviendra a le deloger!!!le veritable combat etait de regrouper les supporters et se rendre aux stades avec des banderolles pour le restant de ses matchs,de faire des seet in devant son bureaux plutot de se reunir dans des salles pour decider quoi dire a la presse pour denoncer la gestion de hannachi!!!
le combat de cette comission etait perdu d avance en emploiant ce genre d initiatives!!

a present que nous reste il pour faire partir hannachi,j ose pas imaginer le pire

_________________
Victoire Victoire DU 4 DECEMBRE AU 31 DECEMBRE,VOTEZ POUR LE MEILLEUR FORUMISTE DE L ANNEE 2013
http://jsk1946.forumactif.com/t3049-election-meilleur-forumiste-de-l-annee-2013 

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685
Age : 40
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par kabyle-alger le 13/5/2012, 13:35

papi a écrit:
kabyle-alger a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre les anciens joueurs de merde hachakum, arraw nJSK ? yaw fa9u, la JSK a une centaines de supporters chauvins ltema tekhlass.

les Mourad yousfi - Iboud - Abdeslam - Chipalo - Amara sont des vrais hommes et machi des opportuniste kima les pro inculte
Pourquoi tu parles des pro-inculte ? wela tu parles de moi Rire

C'est pour ça qu'ils sont entrain de nous ridiculiser chaque jour qui passe, chaque joueur avec son discours et Yousfi qui renonce ...

Je le dis et je le répète, les enfants de la JSK ce sont ses supporters et allah ghaleb le temps nous a montré qu'ils étaient très peu. UP

_________________
wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
avatar
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 13/5/2012, 14:04

kabyle-alger a écrit:
papi a écrit:
kabyle-alger a écrit:Qu'ils aillent se faire foutre les anciens joueurs de merde hachakum, arraw nJSK ? yaw fa9u, la JSK a une centaines de supporters chauvins ltema tekhlass.

les Mourad yousfi - Iboud - Abdeslam - Chipalo - Amara sont des vrais hommes et machi des opportuniste kima les pro inculte
Pourquoi tu parles des pro-inculte ? wela tu parles de moi Rire

C'est pour ça qu'ils sont entrain de nous ridiculiser chaque jour qui passe, chaque joueur avec son discours et Yousfi qui renonce ...

Je le dis et je le répète, les enfants de la JSK ce sont ses supporters et allah ghaleb le temps nous a montré qu'ils étaient très peu. UP

non hacha agema je ne parle pas de toi Wink

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par Adeflaw le 14/5/2012, 11:42

Faut dire que le combat est plutôt celui des supporters avec le soutient de quelques anciens soucieux du devenir de l’équipe pour laquelle ils ont sacrifié leur jeunesse, en ce temps là il fallait trimer et mouiller la culotte pour s'affirmer et atteindre ce niveau de qualité en face des MCA, NAHD, CRB, DNC et j'en passe car ce n'est pas par hasard que la JSK est arrivée au sommet continental, c'est grâce aux sacrifices de ceux qui ont tout donné, vous connaissez le sérieux et la discipline d’antan.
je me rappel qu'en ce temps là c'est à celui qui peut donner ou apporter quelque chose à la JSK qu'il soit joueur, cadre, supporter ou autre (il y avait des cotisations, des aides et des services que les supporters apportaient à la JSK), c'est pas comme c'est dernières années c'est la course des sangsues qui vident de son sang et de ses valeurs pour s'en servir et ne pas la servir.
La portée de ce combat est bien plus qu'un simple caprice de voir une bande d'incapables partir pour éviter de revoir chaque année la JSK risquer la relégation mais plutôt c'est de retrouver la fameuse JSK qui été toujours aux devants de la scène comme équipe qui relevait le niveau du jeu et qui traçait les grandes lignes du foot national et continental, je me rappel des déclarations de Rabah Madjer au lendemain du mondial de Gijon qui faisait un appel de pied aux dirigeants qu'il espérait évoluer au sein la prestigieuse JSK, mais ceci avant qu'il soit contacté par MATRA RCP et la suite vous la connaissez.
C'est le combat qui de dénonce la mainmise de voyous trafiquants sur le Foot non seulement au sein de la JSK mais sur tout le plan National, par culture Historique, la Kabylie a toujours été la première région à dénoncer et inciter les premiers combats et ceci dans tout les domaines.

Si nous baissons les bras l'histoire prendra acte, nous nous rendons complices du naufrage et j’espère que nous aurons pas à chercher une nouvelle équipe à supporter.

Ma proposition car il faut en faire jusqu'à trouver une solution :
Il faut une commission sans président composée essentiellement de supporters soutenus par les anciens pour aller demander au voyou de restituer l’équipe à son publique en organisant une assemblée générale sur la base de la liste d'avant 92 car justement sont statut est illégale car il à occulté cette liste.
Tant qu'il occulte cette liste il restera illégitime à la tété de la JSK.

Adeflaw

Messages : 13
Localisation : Alger
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par Tarakos le 14/5/2012, 12:50

le mouvemnet a besoin d'une meilleure organisation, car actuellemnt c'est clair que hananchi n;'est aps pret a changer car il s'installe de mieux en mieux..et aucun bon point dans son discour, tjs les meems promesse alorqu'aucune volonte de comprendre ses erreurs: il est le tout dans le tout alors que dedans c'est le grand WALOU. il part en France pour une semaine et le club est a l'arret..

avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par atlante le 14/5/2012, 16:59

il ne faut pas céder à la panique d'ailleurs rien que le titre de ce topic est tiré à partir de l'article du chiffon anti-jsk le buteur....

non, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas critiquer cette commission parce elle a du mal, il faut l'encourager, si yousfi est fatigué en le remplace etc..
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par papi le 14/5/2012, 17:27

atlante a écrit:il ne faut pas céder à la panique d'ailleurs rien que le titre de ce topic est tiré à partir de l'article du chiffon anti-jsk le buteur....

non, il y a des hauts et des bas, il ne faut pas critiquer cette commission parce elle a du mal, il faut l'encourager, si yousfi est fatigué en le remplace etc..

+1

_________________
Youll' Never Walk Alone
avatar
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par Kabylibre le 14/5/2012, 19:20

Ouais mais ce que tu dis atlante ne reflète pas forcement la réalité des choses, déjà avec Yousfi j'avais du mal à voir en cette commission une "opposition" au vrai sens du terme alors là qu'il est parti ce n'est qu'un autre point positif c'est évident.

Je ne vois donc aucun problème dans le titre actuel il reflète bien les choses à moins qu'on rouvre le débat qu'il y a quelque semaines où l'on est surement toujours pas d'accord. :D

_________________


Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: JSK : Yousfi s’en va, l’opposition vole en éclat!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum