Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

projet futur de la creation de l ufct

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: projet futur de la creation de l ufct

Message par fodil-bejaia le 27/3/2012, 12:42

atlante a écrit:si ca ne pourrait jamais arriver alors il ne faut pas avoir de crainte comme ca =D

il faut laisser la liberté d'expression... du moment qu'il y a le respect..

agma
baucoups de membres pensent que je souhaite la disparition de la jsk en le faisant remplacer par un autre club,dans le championnat europeen chaque ville possede de nombreux club comme milan,l inter et l ac milan,donc pourquoi pas un club rivale?

vous avez un club qui s appelle l union football club de tizi ouzou,qui jouera pour les memes valeurs que la jsk avait jouer a l epoque de sa creation et de la jumbo jet,de l autre vous avez une jsk diriger par un inculte ou alors un autre inculte qui va jouer pour gagner des titres certes mais appliquer a la lettre les recommandations du pouvoir,a savoir,jouer pour jouer uniquement et en contrepartie,les suventions tombent,et en echange,pas de symbole pas de valeur identitaire,la jsk doit etre representer de jouers exclusivement arabe avec des sponsors arabe a l image d el shourouk et bien d autres choses incompatible avec nos valeurs,moi j ai fait le choix c est l ufct,qui sera un club rival et meme si elle ne parvient pas a gagner des titres,elle vehiculera une image symbolique,celle de notre identite

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par ronaldo99 le 27/3/2012, 13:50

et toi alors tu as des garanties qu'on va laisser ton club mener son combat identitaire?
pourquoi tu crois à la réussite de ce club et pas au retour de la JSK???
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par matichjsk le 27/3/2012, 13:52

Alors ne fait pas de la PUb ou ne construis pas ce Club dans ce forum ,ce forum est le forum des suporters de la JS KABYLIE, Pour un club de Tizi il y a déjé L ASTO et USTO si tu veux les rejoindres sinon TU n a
qu"a crée un SIte pour ton club.
JE suis désolé mais JE suis Pour la fermeture de ce Topic, Meme si je peux le faire en tant que modarateur mais je le soins de décider au autres responsable .

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Braziliano le 27/3/2012, 14:37

Agma fodil , il ne faut pas trop t'emporter^^ l'état n'a rien avoir ou preceque avec la situation actuel du club, il ne faut tout leur coller sur le don non plus.
à ce que je sache , si la dessente de la JSK En D2 avait etaiit voulue d'en haut , il autait suffit un simple pénalty à la derniere seconde face au MCA la saison passé à tizi pour arriver à leur faim ! Hier j'ai suivi l'émission de dabo sur berber tv et sa n'a fait que confirmer mes oppinions à savoir que hannachi n'est qu'un buisness man qui se fait de l'argent sur lo dos de la JSK et qui a peur d'affronter les gens qui lui diront ses 5 vérité en face ...
Bref , je pense qu'il ne tiendera pas beaucoup cette fois çi et on doit préparé l'apres hannachi dés maintenant , non pas par créé un nouveau club :3 mais demmaré sur de nouvelles base seines , moi je serais favorable à la venu de REBRAB qui est un grand homme est un as de la géstion qui apporetra beacuoup de bien à la JSK , et je suis d'accord avec toi sur le fait de ne recruter que des joueurs kabyles comme autre fois , car C'est la SEUL ET UNIQUE solution pour faire revenir les foules au stade , meme si ils ne produisent pas de bon résultat dés leur premiere saison ( ce qui m'étonnerais) ils redonneront l'identité que cherches les vrais supporteurs au club depuis des années ...
D'ici là je n'érouve tjr pas de sentiment pr la jsk , éspéron que les choses changeront :D
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Message par fodil-bejaia le 28/3/2012, 09:46

matichjsk a écrit:Alors ne fait pas de la PUb ou ne construis pas ce Club dans ce forum ,ce forum est le forum des suporters de la JS KABYLIE, Pour un club de Tizi il y a déjé L ASTO et USTO si tu veux les rejoindres sinon TU n a
qu"a crée un SIte pour ton club.
JE suis désolé mais JE suis Pour la fermeture de ce Topic, Meme si je peux le faire en tant que modarateur mais je le soins de décider au autres responsable .

d ou vois tu que je fais de la publicite agma massy?
je voulais receuillir les differents avis des forumistes,et ce n est certainement pas moi qui va cree ce club,c est juste une proposition et la malheuresement force est de constater qu il y a certains non seulement s emporte mais ne propose pas d arguments,je suis decu parce que malheuresement il y a pas de debats dans la serenite.
je dis a tous les forumistes qui sont contre car c est leurs droits,proposez des arguments et non se contentez de dire que la jsk coule dans mes veines et ne souhaiterez pas son remplacement,deja comme si que nous allons remplacer la jsk

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 28/3/2012, 09:47

Braziliano a écrit:Agma fodil , il ne faut pas trop t'emporter^^ l'état n'a rien avoir ou preceque avec la situation actuel du club, il ne faut tout leur coller sur le don non plus.
à ce que je sache , si la dessente de la JSK En D2 avait etaiit voulue d'en haut , il autait suffit un simple pénalty à la derniere seconde face au MCA la saison passé à tizi pour arriver à leur faim ! Hier j'ai suivi l'émission de dabo sur berber tv et sa n'a fait que confirmer mes oppinions à savoir que hannachi n'est qu'un buisness man qui se fait de l'argent sur lo dos de la JSK et qui a peur d'affronter les gens qui lui diront ses 5 vérité en face ...
Bref , je pense qu'il ne tiendera pas beaucoup cette fois çi et on doit préparé l'apres hannachi dés maintenant , non pas par créé un nouveau club :3 mais demmaré sur de nouvelles base seines , moi je serais favorable à la venu de REBRAB qui est un grand homme est un as de la géstion qui apporetra beacuoup de bien à la JSK , et je suis d'accord avec toi sur le fait de ne recruter que des joueurs kabyles comme autre fois , car C'est la SEUL ET UNIQUE solution pour faire revenir les foules au stade , meme si ils ne produisent pas de bon résultat dés leur premiere saison ( ce qui m'étonnerais) ils redonneront l'identité que cherches les vrais supporteurs au club depuis des années ...
D'ici là je n'érouve tjr pas de sentiment pr la jsk , éspéron que les choses changeront :D

meme si la jsk aurait perdu contre le mca l an dernier,elle ne serait pas descendu en d2 puisque je ne sait plus qui etait dans les positions de releguables mais ldeja les deux premiers releguables en cas de defaite de la jsk n aurait pas menacer cette derniere

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 28/3/2012, 09:52

ronaldo99 a écrit:et toi alors tu as des garanties qu'on va laisser ton club mener son combat identitaire?
pourquoi tu crois à la réussite de ce club et pas au retour de la JSK???

relis le sujet du topic,c est juste une proposition,le but n etant pas d y croire a la reussite ou a l echec mais fonder un club qui fera contrepoid a la jsk et de surcroit si cette derniere disparaissait on aura deja tout prevu,un club de rechange.

je prefere un club avec des vrais joueurs qu9i mouillent le maillot,un bon staff technique et un president6 qui ne se fait pas marchandea un club dont le president leche botte de bouteflika qui se sert de la jsk pour faire de la politique et des affaires

fodil-bejaia
International
International

Message par fodil-bejaia le 4/4/2012, 13:08

L UNION FOOTBALL CLUB DE TIZI OUZOU,UN EXELLENT PROJET QUI VA SE CONCRETISER INSHALLAH,IL SERAIT TEMPS DE CONSTRUIRE UN CLUB SOUS LAQUELLE ELLE EVOLUERA AVEC CES VERITABLES VALEURS

fodil-bejaia
International
International

Message par papi le 4/4/2012, 13:32

fodil-bejaia a écrit:L UNION FOOTBALL CLUB DE TIZI OUZOU,UN EXELLENT PROJET QUI VA SE CONCRETISER INSHALLAH,IL SERAIT TEMPS DE CONSTRUIRE UN CLUB SOUS LAQUELLE ELLE EVOLUERA AVEC CES VERITABLES VALEURS
ca va pas agema c'est tout la kabylie

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par fodil-bejaia le 4/4/2012, 13:58

papi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:L UNION FOOTBALL CLUB DE TIZI OUZOU,UN EXELLENT PROJET QUI VA SE CONCRETISER INSHALLAH,IL SERAIT TEMPS DE CONSTRUIRE UN CLUB SOUS LAQUELLE ELLE EVOLUERA AVEC CES VERITABLES VALEURS
ca va pas agema c'est tout la kabylie

uftc representera toute la kabylie agma,comme l union football club de barcelone representant la region catalane UP

fodil-bejaia
International
International

Message par Tarakos le 4/4/2012, 15:42

moi ce n'est aps Tiziouzou qui me rassemble..c'est la JSK
donc pour la premiere et la derneire fois je poste ici:
je ne suis pas interessé par aucun nouveau club...JSK nous suffait tres largement
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par jsk warriors le 4/4/2012, 16:38

Tarakos a écrit:moi ce n'est aps Tiziouzou qui me rassemble..c'est la JSK
donc pour la premiere et la derneire fois je poste ici:
je ne suis pas interessé par aucun nouveau club...JSK nous suffait tres largement
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jugurtha1506 le 4/4/2012, 17:23

je suis désolé mes frères mais tizi ouzou n'est qu'une partie de la kabylie et par conséquent elle ne représente pas tous les kabyles mais juste une ville (que j'aime bien sur car elle fait partie de la kabylie)mais de là à penser qu'elle représente l'identité berbère je crois que c'est manquer de respect aux kabyles issus d'autres régions de kabylie.La JSK est un symbole qui représente le combat pour la reconnaissance de notre identité ;en 1977 au stade du 5 juillet en finale de coupe ;dès l'apparition de boumediène nous nous sommes tous levés comme un seul homme pour scander pour la première fois IMAZIGHEN" il n'y avait pas de kabyles de telLE ou telle ville mais des berbères tous frères et issus de notre terre ancestrale et sacrée sa majesté la KABYLIE et c'est par le biais de la JSK QUE NOUS EXPRIMONS NOTRE FIERTE D'ETRE BERBERES DE KABYLIE.AGMA Fodhil Si je te propose par exemple la JEUNESSE SPORTIVE DE GUYOTVILLE qu'en penserais-tu ?(pourtant 99% de ses habitants sont des fans de la JSK.Non et non mes frères la JSK EST UNE PERLE RARE ;elle est UNIQUE en son genre ,le combat continue pour déloger le VAURIEN commis de l'etat;La JSK est indéstructible;je supporte tous les clubs de KABYLIE sauf la jsmb.VIVE LA jsk ET LE MOBejaia.Une question à tous "peut on vivre sans la JSK ?
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640

Message par matichjsk le 4/4/2012, 22:27

CE SUJET N'A RIEN AVOIR AVEC LA JSK,PAR Conséquent IL SERA VEROUILLER.

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut