Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

+44
KaRDaChe
zaki
algassi
OUABDESSELAM
dizay
anesli
lebatteur
lotfi
jskforever
Akkouche
abdjawi
DCB
amlikec
lily-jsk
ronaldo99
the best
Leveilly
clucs
Braziliano
KHOUDHIR
RACHID OUVOULICHE
rahim
sofiane16
amazigh tarik
DouLajsK Dz
kam94
Ribery
papi
matichjsk
nasseruk
fodil-bejaia
africainkabyle
meziani
dezed924
Kabylibre
salimou
jsk warriors
kikimlt
nabiljsk
addal
iles
atlante
Tarakos
djadjaa
48 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Vote_lcap45%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Vote_rcap1 45% 
[ 27 ]
[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Vote_lcap55%[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Vote_rcap1 55% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par OMELAS@HOTMAIL.CA 11/3/2012, 06:58

je viens ce soir faire une confidence , j'ai 49 ans et j'en ai vu de milliers de matchs de la jsk ,mais c est la premiere fois que j'ai vu un match ou j'Ai souhaité la defaite de la jsk. une victoire ce soir aurait donné a l'inculte
une occasion pour ouvrir sa gueule pour dire que c'Est lui qui as tjrs raison et c est les autres qui ont failli .


OMELAS@HOTMAIL.CA

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par matichjsk 11/3/2012, 09:52

Voila à cause de la défaite j ai pas pu dormir tôt et résultat j ai pas pu me lever tôt pour partir a béjaia pour commencer les études

Vive La Vrais JSK ,Honte à la JSH
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par naitdjoudi 11/3/2012, 09:55

la hante rien que la hante sur ce forum arrive maintenant a sauhaiter des defaites pour la jsk c'est malheureux vous dite du n'importe quoi en face de vos micro rien d'autre mais l'histoire sera bien aggrave et en fin bay bay pour ce forum de la hante et vive la jsk
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 11/3/2012, 12:11

naitdjoudi a écrit:la hante rien que la hante sur ce forum arrive maintenant a sauhaiter des defaites pour la jsk c'est malheureux vous dite du n'importe quoi en face de vos micro rien d'autre mais l'histoire sera bien aggrave et en fin bay bay pour ce forum de la hante et vive la jsk

a si mohand tsqadar imanik

déjà ton double a été banni je te le rappelle
donc maintenant si tu insultes tout les forumistes alors avertissement... Jaune

- Dim 12 Fev 2012: Jaune avertissement : doubles compte
- Dim 11 Mars 2012: Rouge bannissement temporaire de 30 jours: provocations et insultes
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par rabah mazouni 11/3/2012, 13:47

je donne mon opinion sur l analyse du match.

*premiere mtemp comme d habitude contre l usma en coupe on a le tract alors les annee jumbo c etait le contraire.

*deuxieme mtemp la rentree de tedjar a etait benefique mais malheureusement avec un metref ki a fait les beaux jours de l usma et less et un vieu hemani on arrive pas a mettre ce ballon au fond,et on voyant des tirs de 14 metre ki atterisse comme une feuille de massa dans les bras de zemma me donne la rage(sedkaoui)

*les prolongation apres 5mns on voyont qu on laisser le terrain a l usma je suis sortis tt simplement je ne pouvais assister a la catastrophe.donc je ne peu donner d analyse pour les prolo...

*vive jsk et vivement un changement.

ps:ya sidi on peut gerder hannachi no problem il a de l experience mais on acceptera jamais ses voyoux kils l entoure.hannachid entourer des medane,menad,fergani,iboud,tchipalo etc c est la meilleure formule...bon tt ca rest ke mon avis et un reve in the same time

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131
Age : 54
Localisation : bergen
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par kam94 11/3/2012, 22:36

Azul a tous , je suis triste pour l élimination de notre chère club . Je pense que l usma était vraiment prenable , comme je l avais déjà dis dans ce forum l usma a un niveau faible malgré son effectif et un da izane qui pour moi n est pas un entraineur de haut niveau . J ai revu le match et je vous assure que l arbitrage étais très vicieux surtout en 1ère mitemp les trois carton jaune et sans parler du penalty . Merci a belkalem et asslah pour ce grand match et les vrais suporters qui étaient présent au stade . Maintenant il fo vraiment aider l équipe au maintien d' abords et pourkoi pas une place au podium . Et j appel a tous les amoureux de la jsk a faire preuve de sagesse . Thanmirth

kam94

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par nasseruk 11/3/2012, 22:58

le podium tu peux rever cher ami il faut sauver le club de la d2 oui.pour ighil je te done raison moi aussi quand je l ai revue j ai envie de vaumir non pas pour parler de ses competences mais pour ces paroles { je vais travailler gratuitement a la jsk] si je deviendrais le president tu metra jamais les pied a la jsk.
vive jsk.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 12/3/2012, 12:45

kam94 a écrit:Azul a tous , je suis triste pour l élimination de notre chère club . Je pense que l usma était vraiment prenable , comme je l avais déjà dis dans ce forum l usma a un niveau faible malgré son effectif et un da izane qui pour moi n est pas un entraineur de haut niveau . J ai revu le match et je vous assure que l arbitrage étais très vicieux surtout en 1ère mitemp les trois carton jaune et sans parler du penalty . Merci a belkalem et asslah pour ce grand match et les vrais suporters qui étaient présent au stade . Maintenant il fo vraiment aider l équipe au maintien d' abords et pourkoi pas une place au podium . Et j appel a tous les amoureux de la jsk a faire preuve de sagesse . Thanmirth

si l'USMA est faible, alors la JSH est trèèèès faible...
et je n'aime pas cette division "vrai" et "faux" supporters.. tu appelles à la sagesse alors....

s'il y a des faux supporters ce sont sans doute ceux qui sont trompé par de "faux" enfant du club..
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par meziani 12/3/2012, 17:22

plutôt c'est a cet inculte d’être sage et quitter son poste calmement sans créer des problèmes, autrement dit, les supporter sans uni pour un même but , celui de faire partir hannachi pour qu'enfin la vrai jsk verra le jour après 20 ans massacres!
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 12/3/2012, 17:39

azul felawen
wellah je m'attendé a autre chose dans les journaux d'aujd mais voire ce que ce con dit dans la presse me donne vraiment envi de vomir (hachakoum) parceque perdre un match et dire que c'est la faute a ighil ca devien grave moi je pose une question a ce karouf qui ce prend pour capelo pourquoi quand il etait adjoint de ighil si vraiment il a vue que il casse l'equipe pourquoi il a pas demissioné et dire les 4 verité a la presse pk il a laisse jusqu'a ce que ighil quitte sois limogé pour parlé qu 'il a cassé l'équipe moi je vous dit que ighil c l'un des meilleurs entraineur d'algerie et il la prouvé dans plusieur equipe et hannachi on conné sa chanson avec les entraineur quand il le raméne il déclare c le meilleur entraineur que ja jsk a connu depuis ca création et quand il le limoge il declare dans la meme présse que c l'un des entraineur nul que la jsk a connu depuis ca création alors a vous de jugé moi je lui dit une chose s'il a vraiment nif n'un vrai kabyle qu'il remmé les clé de la jsk meme s'il a pas de koi payé un café je suis sur que nous les kabyle on va pas le laissé parceque il va travaillé pour nos couleur et pour notre fiérté et surtout pour l'algerie on a pas besoin ni de son argent ni de ces espagnole ni de ces voyou qui l'entour la jsk a ces enfants et ces supporter et c a eux de décidé de l'avenir de leurs club thanmirt et vivement le jour ou la jsk sois libéré par ces caffard qui l'entour

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par jsk warriors 12/3/2012, 17:56

yaw c un âne ( désoler pour ce terme ) ce mch .
et je donne ma parole que je suivrait plus les matchs de la jsk tant que cette abrutis est la , je vais faire la meme chose que atlante ne plus suivre la jsh
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty USMA JSK après match

Message par RACHID OUVOULICHE 12/3/2012, 20:12

Azul Fellawen
Notre équipe pouvait facilement revenir de Bologhine avec une victoire ,le Foot est ainsi fait .Sachez que les raisons principales de cette défaite est ,l'instabilité des entraineurs ,qui franchement pour la plus part ,sont malhonnêtes,car,je m'explique ,ils négocient ailleurs alors qu'ils sont en poste ,le cas de Gueger et Ighil,le premier vers le club Egyptien et Ighil avec Haddad ,la preuve ,ils n'ont pas tardé a signer ,ce qui prouvent que les négociations étaient bien poussées ,ensuite ,les problèmes survenus dernièrement .Regardez le Mouloudia ,qui traine au bas du tableau ,car,ils ont des problèmes .Prenez par exemple le cas de Chlef et Setif ,R A S ,tout marche a merveille .Alors si nous continuons ainsi ,le club finira par disparaitre .Les jeunes de ce forum n'ont pas encore compris que la JSK dérange ,et c'est pour cela qu'il y a des brebis galeuses qui gravitent autour du club pour salir notre chére équipe ,Croyez moi HANNACHI ,partira un jour ou l'autre mais pas de cette manière .Iboud ,Hannachi ,Amara ,baileche ,Anane ,Aouis ALLAH IRHAMHOUM,et bien d'autres ont servis la JSK ,mais bien encadrés par des hommes qui étaient derrière.Ait Menguellat disait bien dans sa chanson NARVAH NAGH NAKHSAR ,pour la JSK . Alors soyez gentils SVP ,pour l'amour de cette grande équipe ,

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 12/3/2012, 20:21

justement c pas une solution de plus suivre les match de la jsk car la on va lui donné une chance de metre plus de colle sur ca chaise qui veux plus quitté depuis 20 ans deja mais moi ce que je souhaite c que les ùatch qui reste a tizi il dois etre complet et un seul mot toute la partie hannachi degage pour voire bien les 90% de kabyle qui sont avec lui parceque il fait tout pour cassé l'opposition c des pratique quand conné deja en politique et lui il les applique pour la jsk il es en otage notre cher club et j'ai vraiment peur pour l'avenir et surtout la fin de saison ou tout les joueur vont allé signier ailleurs et je pense pas qu'il y'aura des joueur qui seront chaud pour venir joué a la jsk avant c'été les joueur qui propose leur service pour joué chez nous mais maint betahlale et il vien pas a cause de cette pouriture de hannachiiiiiiiiiii qui nous fait vraiment honte a toute la kabylie

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 12/3/2012, 20:30

RACHID OUVOULICHE a écrit:Azul Fellawen
Notre équipe pouvait facilement revenir de Bologhine avec une victoire ,le Foot est ainsi fait .Sachez que les raisons principales de cette défaite est ,l'instabilité des entraineurs ,qui franchement pour la plus part ,sont malhonnêtes,car,je m'explique ,ils négocient ailleurs alors qu'ils sont en poste ,le cas de Gueger et Ighil,le premier vers le club Egyptien et Ighil avec Haddad ,la preuve ,ils n'ont pas tardé a signer ,ce qui prouvent que les négociations étaient bien poussées ,ensuite ,les problèmes survenus dernièrement .Regardez le Mouloudia ,qui traine au bas du tableau ,car,ils ont des problèmes .Prenez par exemple le cas de Chlef et Setif ,R A S ,tout marche a merveille .Alors si nous continuons ainsi ,le club finira par disparaitre .Les jeunes de ce forum n'ont pas encore compris que la JSK dérange ,et c'est pour cela qu'il y a des brebis galeuses qui gravitent autour du club pour salir notre chére équipe ,Croyez moi HANNACHI ,partira un jour ou l'autre mais pas de cette manière .Iboud ,Hannachi ,Amara ,baileche ,Anane ,Aouis ALLAH IRHAMHOUM,et bien d'autres ont servis la JSK ,mais bien encadrés par des hommes qui étaient derrière.Ait Menguellat disait bien dans sa chanson NARVAH NAGH NAKHSAR ,pour la JSK . Alors soyez gentils SVP ,pour l'amour de cette grande équipe ,

mais avant de dire qu'il ont negocier avec d'autre club faut voire pk il sont partie de la jsk parceque a la jsk ya pas que ighil et guiger qui sont passé ou sont tout les autre entraineur qui sont passé a la jsk cite moi un entraineur qui a duré plus de 2 ans a la jsk ou plutot plus d'une année personne il les ramene quand il veux et il les vire quand il veux mais au moin il aprend a parlé correctement mais ramener un entraineur et declaré a la présse que la jsk a retrouvé son entraineur c le meilleur entraineur que la jsk a connu depuis ca création et apres 1 année il declare dans la meme presse c l entraineur le plus nul que la jsk a connu depuis ca création soiyant honnete il a degradé l'equipe et ca continu encore il es temps de changer un sang neuf a l'equipe dirigente ya pas que lui en kabylie et en algerie si vraiment c un homme pk il a pas donné l'equipe a haddad alors que c un homme d'affaire et il a l'argent faut comprendre quand meme il cherche que ces interet et les interet de ceux qui l'entour on peux pas allé par mille chemin c fini pour lui la jsk qu'il laisse ca place gentiment et la téte haute
tanmirth

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par RACHID OUVOULICHE 12/3/2012, 22:00

Mon Frère Djadjaa
L'USMA ,soit disant avec ses vedettes n'ira pas loin ,et tu verras .Ighil ,que je croyais éducateur,avant ,c'est avéré un casseur comment YA3ADJABA un jeune comme LEMHANE,pétrit de qualité ,il le renvoie devant tout le monde 3IBE.A la JSK ,je l'ai pas vu devant la touche appeler les joueurs ,par contre à l'USMA ,il le faisait ,car il y a beaucoup FLOUSS chez HADDAD .La JSK restera toujours cette grande équipe avec ou sans Hannachi .VIVE JSK
Thanemirth .

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 12/3/2012, 22:30

je suis pas daccor avec toi il a pas cassé la jsk c hannachi qui casse la jsk ou sont tout les enfant de la jsk pk il a pas fait d'effort pour les retenir le jeune ferhet il etait ou avant de joué a l'usma j'espere que tu conné son histoire ce jeune il a 19 ans il a fé un match plein avec l'usma alors kouleche bayen a la jsk hannachi aime pas les enfant du club meme belkalem il a meme pas demander de ces nouvelle quand il es bléssé meme ces diregent personne na demander de ces nouvelle alors c hannachi qui casse la jsk malgré tout ce qu'il a fait pour la jsk mais maintenant il es saturé il dois laissé ca place au autre puisque il veux un industriel pk il a lache haddad il a l'argent comme il reclame toujour mais lui puisque il cherche ces interet il la laissé filé entre ces main alors place au autre et lui il peux sortir la téte haute
Vive la vrai JSK pas celle de maint

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par matichjsk 12/3/2012, 22:44

Farhat a joué en minime a la JSK !
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par atlante 13/3/2012, 00:06

RACHID OUVOULICHE a écrit:Mon Frère Djadjaa
L'USMA ,soit disant avec ses vedettes n'ira pas loin ,et tu verras .Ighil ,que je croyais éducateur,avant ,c'est avéré un casseur comment YA3ADJABA un jeune comme LEMHANE,pétrit de qualité ,il le renvoie devant tout le monde 3IBE.A la JSK ,je l'ai pas vu devant la touche appeler les joueurs ,par contre à l'USMA ,il le faisait ,car il y a beaucoup FLOUSS chez HADDAD .La JSK restera toujours cette grande équipe avec ou sans Hannachi .VIVE JSK
Thanemirth .

Lemhan joueur? il est nul... sinon Ighil, Saib, Belhout, ou Geiger l'aurait déjà titularisé...il est à la JSK à cause de son père c'est tout.. allah ghaleb..

ensuite c'est de la mauvaise foi, biensur que Ighil a déjà gueuler plus d'une fois sur les joueurs de la JSK, il a instauré une discipline de fer (exemple il a mis sur le banc asselah car il prend des risques inutiles pendant le match)

pour finir Gegeir ainsi que tout ceux avant lui ont signé un contrat de 6 mois (c'est le tarifs max de hannachi)

au fait tout les 76 entraineurs qu'à ramené MCH sont tous des malhonnêtes?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par papi 13/3/2012, 09:40

atlante a écrit:
RACHID OUVOULICHE a écrit:Mon Frère Djadjaa
L'USMA ,soit disant avec ses vedettes n'ira pas loin ,et tu verras .Ighil ,que je croyais éducateur,avant ,c'est avéré un casseur comment YA3ADJABA un jeune comme LEMHANE,pétrit de qualité ,il le renvoie devant tout le monde 3IBE.A la JSK ,je l'ai pas vu devant la touche appeler les joueurs ,par contre à l'USMA ,il le faisait ,car il y a beaucoup FLOUSS chez HADDAD .La JSK restera toujours cette grande équipe avec ou sans Hannachi .VIVE JSK
Thanemirth .

Lemhan joueur? il est nul... sinon Ighil, Saib, Belhout, ou Geiger l'aurait déjà titularisé...il est à la JSK à cause de son père c'est tout.. allah ghaleb..

ensuite c'est de la mauvaise foi, biensur que Ighil a déjà gueuler plus d'une fois sur les joueurs de la JSK, il a instauré une discipline de fer (exemple il a mis sur le banc asselah car il prend des risques inutiles pendant le match)

pour finir Gegeir ainsi que tout ceux avant lui ont signé un contrat de 6 mois (c'est le tarifs max de hannachi)

au fait tout les 76 entraineurs qu'à ramené MCH sont tous des malhonnêtes?

weche bik agema atlante Ca ne va pas la tete Ca ne va pas la tete
il ya que MCH qui est honnete et aim le club les autres sont de casseur et des opportunist Doh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par nasseruk 13/3/2012, 14:48

cher atlante
tu peux me donner les noms de ces 76 entraineur.svp.
je vais preparer une bonne surprise pour hanachi.
merci.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 13/3/2012, 17:30

azul ayathmathen,j intervient rarement parce que je suis actuellement en indonesie
j espere que vous allez tous bien,je tient a donner mon avis sur et ca devient une habitude enieme contreperformance de la jsk,je suis heureux qu elle se fasse eliminer de la coupe,et j encourage davantage tous ces contreperformances a venir pour faire sauter ce salo de hannachi de son poste,les supporters finiront par se rendre une bonne fois pour toute a l evidence que tant qu il seront impassible la jsk aura de fotres chances de disparaitre et on sera tous coupable

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par djadjaa 13/3/2012, 22:32

azul felawen
je pense que hannachi veux jamais laissé sa chaise voire tout ce qu'il dit dans les journaux surtout avec el heffaf et le buteur qui le soutien toujours mais je pense que la clé es entre les main des supporteres pour libéré notre cher club de ce voyou et de ces caffard qui l'entour et c de rempire chaque fois le stade et demander son depart et encouragé l'equipe pour voire les 90% don il parle c le seul moyen et surtout quand a les ancien joueur avec nous et je pense que le faite qu'il veux pas dimissioné c'est qu'il veux cassé la jsk il va libéré tout les joueurs et cadre de l'equipe comme ca celui qui le remplace (s'il part bien sur) trouve aucun effectif c la une preuve qu'il veux a tout prix cassé la jsk c une honte wellah. moi je veux juste lui posé une question si ya quelq'un qui peux me donné un numero de tél de competition pour appeler et posé ma question : pourquoi quand haddad es venu prendre la jsk il lui a mi les batton dans les roue et maint il dit que s'il ya un industriel ou quelqun qui a de l'argent je suis pré a lui laissé le club je veux juste qu'il repond a cette question
thanmirthe

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par partoujaune 14/3/2012, 22:15

c'est honte pour la photo de hannachi avec la croix gammee ,MR le moderateur il faut ....
il a le droit d'etre contre hannachi mais de dire que hannachi est un nazis c mal connaitre l'histoire de nazisme .
en plus nous sommes tous responsable de la situation de la jsk

partoujaune

Masculin Messages : 39
Localisation : tizi ouzou ville (batiment bleu)
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH] - Page 13 Empty Re: [1/8] USMAlger 1- JSK 0 [APRES MATCH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum