Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

+26
papi
Moussouni11
nekini
OUABDESSELAM
Leveilly
iles
kabylieamour
fodil-bejaia
dizay
hocine190
Kabylibre
addal
ALILUC
DCB
atlante
naitdjoudi
amlikec
africainkabyle
na-bill
lebatteur
matichjsk
merou
jsk warriors
dezed924
Nda
Tarakos
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quelle sera l\'issue du match?

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Vote_lcap80%[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 80% 
[ 44 ]
[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Vote_lcap20%[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Vote_rcap1 20% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 55
 
 

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par DCB 24/2/2012, 12:52

INCROYABLE!!! je me demande comment qu'un immature comme hannachi se retrouve président d'un club comme la JSK, il a un esprit enfantin. sincèrement, dites moi qu'elle est cette personne qui a les moyens de payer 1000 supporters à raison de 3000da chacun pour aller insulter les joueurs.yakhi djaiah yakhi.
prochainement vous allez lire sur une banderole accrochée au stade: les supporters de la JSK boycottent le site de JSKnews.net

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par atlante 24/2/2012, 13:10

sachant que gratuitement déjà ils sont déjà insulté.. enfin surtout lui
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par djadjaa 24/2/2012, 13:48

azul
wellah je comprend pas quand il dit qu'il son payé pour insulté le président et lesjoueur et il donne meme la somme exacte ca veux dire qu'il es complice aussi wellah il devien de plus en plus abruti ce prtésident il sé meme pas parlé corectement et je vois pas l'interet de cette personne qui peye les supporter pour insulté ca peux ce faire gratuitement non moi je pense qu'il veux appliqué la fameuse phrase Ahna imoute Kaci

djadjaa
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 141
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par kam94 24/2/2012, 16:31

Azul a tous , voila encore les détracteurs de notre chère club qui viennent au stade pour déstabilise notre équipe par des insultes envers nos joueurs malgré la qualif . Honte a vous C est du jamais vu dans le monde du foot . J appel ça une destruction du club prémédite . Ces sois disant suporters qui veulent le départ d un grand homme qui a donner tous sa vie a la jsk sont en faite que des voyous manipules . A bon entendeur. Thanmirth

kam94

Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par the best 24/2/2012, 16:41

Il a raison l'entraineur de Hssansa, aucune différence entre les deux équipes, mais demain mch et Karouf diront que c'est sa la coupe d'algerie
Honte a ceux qui aiment encore ce minable et tout cela prouve qu'ils aiment pas la JSK

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par iles 24/2/2012, 17:00

une qualification est toujours bonne ,pour ce qui souhaité une éliminations de la jsk juste a cause de hanachi je leur dirais que la jsk restera toujours debout et qu'il ne vont pas réussir a déstabilisé cette équipe , la jsk a ses vrais supporters qui connaissent les valeurs des hommes et l'histoire de ce club drapeaux drapeaux drapeaux

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par papi 24/2/2012, 19:17

kam94 a écrit:Azul a tous , voila encore les détracteurs de notre chère club qui viennent au stade pour déstabilise notre équipe par des insultes envers nos joueurs malgré la qualif . Honte a vous C est du jamais vu dans le monde du foot . J appel ça une destruction du club prémédite . Ces sois disant suporters qui veulent le départ d un grand homme qui a donner tous sa vie a la jsk sont en faite que des voyous manipules . A bon entendeur. Thanmirth

Doh Doh Doh Doh Doh incroyable les pro hannachou
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par atlante 24/2/2012, 19:25

moi je suis content car ils sont de plus en plus dans la provocations et l'insulte à l'image de l'inculte.. ca veut dire qu'il perd du terrain.. la JSK toujours debout ! a bas la JSH
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par papi 24/2/2012, 19:29

atlante a écrit:moi je suis content car ils sont de plus en plus dans la provocations et l'insulte à l'image de l'inculte.. ca veut dire qu'il perd du terrain.. la JSK toujours debout ! a bas la JSH

+1
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par atlante 24/2/2012, 19:44

la meilleure preuve?
il a parlé a dzayerwebtv.. c'est une première pour dire quoi? que des conneries.. à 3000 da HAHA

autre preuve la banderole de la honte .... il ne sait pas que c'est comme ca qu'il a pousser les gens à lire encore plus compétition... =D dieu merci !
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par addal 25/2/2012, 00:41

Les declarations sur dzyerwebtv sont nulles!!!!

-l'entraineur de Hsasna de Saida dit n'importe koi,,, La JSK a gagné cé tt, ya pas photo entre les deux équipes!!! et arretons nos conneries,,,,

-Hemani est devenu religieux de 1er ordre "dieu a gagné inchallah",,,

-Hannachi rien de nouveau,,,, il descends trop bas. Personellement je lui dirai le linge sal se lave en famille, l'histoire de Amara on connais même celles des autres y compri la sienne un peu trop bien même.

- Pour les insultes envers les joueurs wallah ur bezzaf, c'est des jeunes footballeurs,,, certains sont trés sympa!!!! arretons le massacres!!!

addal
Benjamin
Benjamin

Messages : 148
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par atlante 25/2/2012, 11:12

- l'entraineur de Hassasna a parlé de la rencontre et a dit qu'on a fait jeu égale et c'est vrai... pourquoi ce complexe?

- Hemari j'en parle pas vaut mieux

- Hannachi tu oublies aussi qu'il nous insultes tous en disant "aboyer"

- pour les insultes envers les joueurs c'est pas bien oui, mais il faut aussi que Hannachi l'assume, il en est responsable avec son entêtement.
aussi s'il avait sanctionné les joueurs, leur cas ne se serait pas agravé
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par nabiljsk 25/2/2012, 13:26

vous en avez marre des insultes , ben empêchez les amoureux de la JSK d'entrer au stade , et puis c'est tout !
nabiljsk
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433
Age : 97
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match] - Page 6 Empty Re: [1/16] JSK 3-1 MB Hassasna [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum