Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.19] JSK 2-0 WATlemcen [Apres Match]

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\\\\\\\'issue du Match

60% 60% 
[ 29 ]
15% 15% 
[ 7 ]
25% 25% 
[ 12 ]

Total des votes : 48

Re: [J.19] JSK 2-0 WATlemcen [Apres Match]

Message par atlante le 5/2/2012, 15:28

tu as raison, c'est paradoxal..., il a une baguette magique..
quand on perd, c'est Ighil, quand on gagne c'est MCH ouch lui qui a recruté 14 joueurs et viré autant...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Revenir en haut Aller en bas

Message par iles le 5/2/2012, 15:36

the best a écrit:
iles a écrit:
atlante a écrit:

si on voulais parler méchamment comme certains le font facilement j'aurais "vas entrainer toi alors" (jte rassure je ne parle pas à toi)
mais moi j'ai essayé de parler gentiment de bonne foi...

au fait Ighil a été l'entraineur de l'équipe national .. quel est cet entraineur qui peut sortir la JSK du trou comme il l'a fait?

http://jsk1946.forumactif.com/t2630p285-entraineur-ighil-meziane#244723

de quel trous ,il a pris le club dés le début du championnat (exactement de la 2 journée)et il a perdue 12 point a domicile ,l'équipe gagné difficilement 1-0 moi je pense que c'est lui qui voulait mettre la jsk dans un trous, l'aso chlef sans ighil est première !!!
Iles, en dirai qu'on a affaire a MCH puisque tu reporte ces propos, alors soit logique, Ighil comme tu l'a su bien dir a pris l'équipe exactement a 2eme journée est n'a pu rien faire avec toute son expérience, comment Karouf l'a pu faire en 1journée?? c'est normal pour toi?

c'est une question que vous devez la posez a ighil afin de vous expliquez cela !!!

iles
Minime
Minime

Message par the best le 5/2/2012, 15:48

iles a écrit:
the best a écrit:
iles a écrit:

de quel trous ,il a pris le club dés le début du championnat (exactement de la 2 journée)et il a perdue 12 point a domicile ,l'équipe gagné difficilement 1-0 moi je pense que c'est lui qui voulait mettre la jsk dans un trous, l'aso chlef sans ighil est première !!!
Iles, en dirai qu'on a affaire a MCH puisque tu reporte ces propos, alors soit logique, Ighil comme tu l'a su bien dir a pris l'équipe exactement a 2eme journée est n'a pu rien faire avec toute son expérience, comment Karouf l'a pu faire en 1journée?? c'est normal pour toi?

c'est une question que vous devez la posez a ighil afin de vous expliquez cela !!!
Je veux avoir ton avis STP

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par iles le 5/2/2012, 16:13

the best a écrit:
iles a écrit:
the best a écrit:

Je veux avoir ton avis STP

la réponse a tout cela que ighil n'est pas l'entraineur qu'il faut pour la jsk du moment qu'il n'a pas enregistré de bonne résultats (l'entraineur est jugé par les résultats et c'est la loi du football pas spécialement a la jsk)voila mon avis .

iles
Minime
Minime

Message par Ribery le 5/2/2012, 16:26

une victoire bonne pour le moral qui fait plaisir au supporters. j’espère que les joueurs ne seront pas démobilisés par les derniers événements ,et chercher d'autres victoires ,à commencer pas l'ASK lors de la prochaine journée ,pour se relancer dans la course drapeaux drapeaux
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par nabiljsk le 5/2/2012, 16:32

ighil n'est pas fait pour la JSK , il demande trop de choses aux joueurs , leur donne beaucoup de travail , leur met la pression , et les joueurs étaient alors crispés , tellement qu'il perdaient des matchs même à tizi face à des équipes à notre portée , c'est la seule explication rationnelle que j'ai en tête
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433

Message par the best le 5/2/2012, 16:47

Moi a mon sens, celui qui veux progresser doit beaucoup travailler, mais nos joueurs n'aiment pas cela, ils aiment facebook, faire du shooping, les boites de nuits et les femmes, et nabiljsk, t'a raison, Ighil n'est pas fait pour la JSK ni pour le championnat algerien

the best
Veteran
Veteran

Message par atlante le 5/2/2012, 16:55

nabiljsk a écrit:ighil n'est pas fait pour la JSK , il demande trop de choses aux joueurs , leur donne beaucoup de travail , leur met la pression , et les joueurs étaient alors crispés , tellement qu'il perdaient des matchs même à tizi face à des équipes à notre portée , c'est la seule explication rationnelle que j'ai en tête

lol, c'est irrationnel =D parce que c'est le monde à l'envers.. celui qui travail dur n'a pas sa place à la JSK ?? ouch

peut etre que tu devrais plutot dire que un bosseur et ravailleur comme Ighil n'est pas fait pour la JSH et ses pseudo joueurs qui préfère ne pas travailler..

par contre pour bâtir une grande JSK oui Ighil serait d'un bon apport, mais pas avec des joueurs pareils (Tedaj, Hemani..)
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Hennachi dégage le 5/2/2012, 17:24

A lire certain ici touts le monde
na pas Ca place a la Jsk sauf qui?
Vous le savez pas la pein de le citez
Alor moi je dit basta q'il dégage

Hennachi dégage

Message par lily-jsk le 5/2/2012, 17:27

atlante a écrit:
nabiljsk a écrit:ighil n'est pas fait pour la JSK , il demande trop de choses aux joueurs , leur donne beaucoup de travail , leur met la pression , et les joueurs étaient alors crispés , tellement qu'il perdaient des matchs même à tizi face à des équipes à notre portée , c'est la seule explication rationnelle que j'ai en tête

lol, c'est irrationnel =D parce que c'est le monde à l'envers.. celui qui travail dur n'a pas sa place à la JSK ?? ouch

peut etre que tu devrais plutot dire que un bosseur et ravailleur comme Ighil n'est pas fait pour la JSH et ses pseudo joueurs qui préfère ne pas travailler..

par contre pour bâtir une grande JSK oui Ighil serait d'un bon apport, mais pas avec des joueurs pareils (Tedaj, Hemani..)

ça c'est rationnel UP

Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par the best le 5/2/2012, 17:57

Hennachi dégage a écrit:A lire certain ici touts le monde
na pas Ca place a la Jsk sauf qui?
Vous le savez pas la pein de le citez
Alor moi je dit basta q'il dégage
Doucement agma, t'a fait une entré en force, sache que tout le monde c'est reveiller contre lui, les masques sont tomber

the best
Veteran
Veteran

Message par atlante le 5/2/2012, 17:58

HAHA
je confirme ici tu es en terrain ami ... pas de place au ennemis... HAHA

plus sérieusement, tout le monde à sa place en total démocratie dans le respect. UP
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jugurtha1506 le 5/2/2012, 21:01

the best a écrit:Moi a mon sens, celui qui veux progresser doit beaucoup travailler, mais nos joueurs n'aiment pas cela, ils aiment facebook, faire du shooping, les boites de nuits et les femmes, et nabiljsk, t'a raison, Ighil n'est pas fait pour la JSK ni pour le championnat algerien
Mr IGHIL a osé changer la situation néfaste au sein du club:il a fait suer les joueurs qui trainaient sir le terrain avant son arrivée;lASO actuelle est le prolongement du travail qu'il a accompli a chlef;Mais reconnaissez-lui au moins le mérite d'avoir bousculé la hiérarchie et que le mouvement de protestation des supporters c'est lui la cause.Je vous jure qu'avec le climat malsain qui règne au niveau du club que meme MOURIHO ou sir alex ferguson van gaal pour ne citer que ceux-là ne changerons rien au club tant que qui vous savez demeure aux commandes du club.
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640

Message par matichjsk le 5/2/2012, 21:25

@Jugurtha1506 regarde tes MP agma Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jaunetvert le 5/2/2012, 21:35

jugurtha1506 a écrit:
the best a écrit:Moi a mon sens, celui qui veux progresser doit beaucoup travailler, mais nos joueurs n'aiment pas cela, ils aiment facebook, faire du shooping, les boites de nuits et les femmes, et nabiljsk, t'a raison, Ighil n'est pas fait pour la JSK ni pour le championnat algerien
Mr IGHIL a osé changer la situation néfaste au sein du club:il a fait suer les joueurs qui trainaient sir le terrain avant son arrivée;lASO actuelle est le prolongement du travail qu'il a accompli a chlef;Mais reconnaissez-lui au moins le mérite d'avoir bousculé la hiérarchie et que le mouvement de protestation des supporters c'est lui la cause.Je vous jure qu'avec le climat malsain qui règne au niveau du club que meme MOURIHO ou sir alex ferguson van gaal pour ne citer que ceux-là ne changerons rien au club tant que qui vous savez demeure aux commandes du club.

Si on regarde les résultats, ça sera un bilan négatif pour Ighil. Il rien fait pour mériter un poste a la JSK.
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par atlante le 5/2/2012, 21:45

jaunetvert a écrit:
Si on regarde les résultats, ça sera un bilan négatif pour Ighil. Il rien fait pour mériter un poste a la JSK.

mon ami tu te décrédibilises de plus en plus à défendre des thèses assez dure à faire gober..

tu fais semblant de ne pas connaitre la situation du club (c'est de la mauvaise foi)? ou alors pour toi c'est une situation normale (tu ne connais rien au foot) ?

corrige moi si je me trompe,
pas de problème pour parler franchement dans le respect

amicalement Hi
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 5/2/2012, 22:05

regarder comment Moh cherif a prit le risque de faire jouer son equipe dans des condition trés défficil qui peuvent etre fatal pour les joueurs
https://www.facebook.com/pages/JSK-JEUNESSE-SPORTIVE-DE-KABYLIE-/178288712252320#!/media/set/?set=a.240057866075404.55972.178288712252320&type=1

HAkmatou el Khal3a HAHA

Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 22:15

matichjsk a écrit:regarder comment Moh cherif a prit le risque de faire jouer son equipe dans des condition trés défficil qui peuvent etre fatal pour les joueurs
https://www.facebook.com/pages/JSK-JEUNESSE-SPORTIVE-DE-KABYLIE-/178288712252320#!/media/set/?set=a.240057866075404.55972.178288712252320&type=1

HAkmatou el Khal3a HAHA

HAHA c'est la seule facon pour gagner 2-0

sérieusement je pense qu'il a fait exprès car sinon le match sera reporté alors qu'il a déjà acheter le match et il ne peut pas le faire pour le prochain en déplacement marga bezzaf..
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jaunetvert le 5/2/2012, 22:34

atlante a écrit:
jaunetvert a écrit:

mon ami tu te décrédibilises de plus en plus à défendre des thèses assez dure à faire gober..

tu fais semblant de ne pas connaitre la situation du club (c'est de la mauvaise foi)? ou alors pour toi c'est une situation normale (tu ne connais rien au foot) ?

amicalement Hi

Ighil n'a jamais était un grand entraîneur, il a un titre a son actif c'est tous ce n'est pas mourinho non plus. Perso il ne ma pas vraiment convaincu ... Apres si tu le considère comme étant un grand entraîneur ça reste ton avis.
jaunetvert
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 22:38

on parle d'Ighil à la JSK, je dis qu'avant de le juger je juge les conditions qu'il a eu à la JSK
est ce qu'il a eu de bonne condition de travail? c'était ca ma question

merci
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 5/2/2012, 22:40

Sans la préssion de hannachi ce match n'allait pas se jouer regarder l'état de la pelouse

Administrateur
Administrateur

Message par iles le 5/2/2012, 22:41

jaunetvert a écrit:
atlante a écrit:
jaunetvert a écrit:

amicalement Hi

Ighil n'a jamais était un grand entraîneur, il a un titre a son actif c'est tous ce n'est pas mourinho non plus. Perso il ne ma pas vraiment convaincu ... Apres si tu le considère comme étant un grand entraîneur ça reste ton avis.

les résultats réalisé par ighil prouve qu'il n'est pas un grand entraineur et il etait incapable de gagner par plus de 1 but d’écart

iles
Minime
Minime

Message par jaunetvert le 5/2/2012, 22:46

atlante a écrit:on parle d'Ighil à la JSK, je dis qu'avant de le juger je juge les conditions qu'il a eu à la JSK

merci

Oui il a eu un très bon salaire, des joueurs bon globalement du moins du niveau de notre championnat, un stage de préparation a Barcelone avec a la clé 3 matchs amicaux.
jaunetvert
Minime
Minime

Message par iles le 5/2/2012, 22:50

matichjsk a écrit:Sans la préssion de hannachi ce match n'allait pas se jouer regarder l'état de la pelouse

Tout les matchs de cette journée on été joué dans les même conditions setif a gagné dans les même condition ou pire

iles
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 22:54

jaunetvert a écrit:
atlante a écrit:on parle d'Ighil à la JSK, je dis qu'avant de le juger je juge les conditions qu'il a eu à la JSK

merci

Oui il a eu un très bon salaire, des joueurs bon globalement du moins du niveau de notre championnat, un stage de préparation a Barcelone avec a la clé 3 matchs amicaux.

très bien si tu maintiens tes propos alors j'ai plus rien à dire..désolé, je m'incline
apparemment on ne parle pas du même sport...
bonne soirée ainsi que tout mes respects Hi
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut