Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.19] JSK 2-0 WATlemcen [Apres Match]

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\\\\\\\'issue du Match

60% 60% 
[ 29 ]
15% 15% 
[ 7 ]
25% 25% 
[ 12 ]

Total des votes : 48

Re: [J.19] JSK 2-0 WATlemcen [Apres Match]

Message par fodil-bejaia le 5/2/2012, 06:54

Tarakos a écrit:@ Fodil: STP redimensionne ta signature..elle occupe presque toute une page..

c est fait agma,c est lisible pour vous j espere?

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par nabiljsk le 5/2/2012, 11:34

vous parlez de quoi la pétition ?
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433

Message par atlante le 5/2/2012, 13:02

satangel a écrit:
abdjawi a écrit:Les employeurs de Hanachakum ont ordonné au WAT de perdre pour sauver leur soldat

Je ne pense pas que hannachi puisse faire tout ça, soyez raisonnable dans vos declaration SVP.

On joue pas ici, c'est la vie de nos enfant qui est en jeu

Si un un malheur arrive vous etes tous responsabales par vos commentaires incendiaiaress

on dirait pour vous c'est un truc nouveau? la JSK ne combine jamais waqila? souvez vous le MCA..
mieux que ca:
l'an dernier, dans la même situation, MCH a fait la même chose contre le même club à Tlemcen...
c'est un enfant du club qui nous a raconté ca...et des forumistes ici même peuvent en témoigner..

autre truc bizarre comment expliquez vous que la JSK n'a pas gagné depuis des années par plus d'un but décart ? et là par hasard, sans s'être entrainé, avec une équipe remanié, sans entraineur elle gagne face à l'équipe la plus stable par 2-0 ?
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par atlante le 5/2/2012, 13:07

the best a écrit:Et d'après Haouchine,Hanifi à marqué un beau but
Donc Hanifi ne marque pas trop mais il marque que de beau but
HAHA

c'est pour ca que lorsqu'il avait marqué son fameux retourné j'avais dit que je préfère qu'il marque 3 buts qu'un seul et beau but
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par nabiljsk le 5/2/2012, 13:10

y a pas que lui dans l'équipe , et les autres qui marquent un but chaque siècle hemani , boulemdais ...
nabiljsk
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 13:13

jaunetvert a écrit:
abb a écrit:
the best a écrit:enfin pour la 1er fois qu'ont marque deux buts a tizi
contre une équipe qui se porte bien en ce moment

Contre une équipe qui na pas encaissé depuis longtemps et n'a pas perdu aussi depuis plusieurs matchs ...

ca sent le louche de plus en plus alors...

atlante
Administrateur
Administrateur

Message par nabiljsk le 5/2/2012, 13:14

c'est de bonne augure
nabiljsk
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 13:18

naitdjoudi a écrit:
fodil-bejaia a écrit:une victoire pour nous consoler
j espere que les supporters ne se demobilisent pas!!
comme je disait plus haut ca sera la toute premiere fois depuis le debut de saison que la jsk parvient a marquer plus d un but au stade du 1er novembre
nous sommes des supporteurs sur le terrain rien d'autre par contre pour le bureau il est pour les autres vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve jjjjjjjjjjjjjjjjssssssssssssssssssssskkkkkkkkkkkk

agma si tu ne veux pas te mêler de ce qui est en dehors du terrain c'est ton droit
mais stp n'oblige pas cette vision étriqué aux autres...

tout ce qui se passe sur le terrain dépend à 99% de ce qui se passe à la direction: choix de l'entraineur, stabilité, recrutement,
alors stp tout amoureux de ce club a droit de dire ce qu'il pense des choix de la direction non ?

ca me rappelle nos gouvernement qui font tout pour couper le citoyen de la politique, la preuve personne n'aime la politique alors que justement ca concerne tout le monde, c'est le propre de la citoyenneté.. et pareil en tant que supporter, si on ne fait que aller au stade et applaudir, c'est déjà bien, mais rien n'empêche quand même de voir un peu plus loin que le bout de son nez
basta la dictature
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 13:19

OMELAS@HOTMAIL.CA a écrit: ce match montre la manipulation de hanachi , il gagne quand sa l arrange et il perd quand il veut liquider un entraineur souvenez-vous
pour liquider belayachi il perd a setif 4-1 alors qu a la mi-temps 1a0 pour la jsk
contre le mca a bouloughine il liquide sandjak de la meme facon 4-1

7-1 pour liquider Belhout contre le crb
4-0 pour liquider Ait djoudi contre l'usma
...
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par nabiljsk le 5/2/2012, 13:20

pas 4 à 0 4 à 1 face à l'usma , je me rapelle c'était hemani qui avit marqué alors qu'on étaient menés 3 à 0
nabiljsk
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 13:22

satangel a écrit:
OMELAS@HOTMAIL.CA a écrit: ATTENTION CE SCORE EST LE FRUIT DE VOTRE MOBILISATION , NE LÂCHEZ PAS LE DICTATEUR . CONTINUEZ JUSQU’À AU BOUT

VIVE JSK ABAS HANACHI , BOUTEF ET LES AUTRES VOYOUX

Pourquoi tu ne viens pas ici pour manifester avec nous?
Negh thassekourt thimellaline??

Arretez d'etre des lion derriere vos PC et des bouffons le reste du temps,

On N'a pas besoin de leçons, on n'a besoin des hommes pour manifester et faire sauter les dirigeants aactuels

modération:
pas de provocations svp.. merci
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 13:31

Kabylibre a écrit:Hahahah heureusement que le ridicule ne tue pas !

En gagnant un match à domicile contre une équipe de Tlmecen par deux buts, l’entraîneur (qui n'en ai pas un d'ailleurs) a déjà fait ses preuves. MDR

exactement,
sur la chaine 3 (je veux dire hadchi en algérie) et je me rappelle qu'on avait déjà fait la remaque que ce n'est pas normal qu'un entraineur vient d'arriver et s'attribue une virctoire....
la main de Karouf sera visible dans 4 ou 5 semaines..
d'ici là la base c'est bien Ighil qu'il l'a mise... dites moi quel est cet entraineur qui peut faire monter une équipe de la case (- 10) à +15 ?

on dirait que MCH n'a jamais joué au foot, wellah que c'est inculte wellah ! ou alors il prend pour des idiots tout ceux qui continuent à croire ce qu'il dit..
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 13:35

nabiljsk a écrit:c'est de bonne augure
agma,
une victoire c'est toujours bien...
c'est de bonne augure mais pourquoi?

pour le championnat?
pour le maintient?
pour continuer la même gestion ?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 5/2/2012, 14:37

atlante a écrit:
the best a écrit:Et d'après Haouchine,Hanifi à marqué un beau but
Donc Hanifi ne marque pas trop mais il marque que de beau but
HAHA

c'est pour ca que lorsqu'il avait marqué son fameux retourné j'avais dit que je préfère qu'il marque 3 buts qu'un seul et beau but
Oui t'a raison mais cette année ou plutout ces 2dérniere année, on ne marque pas trop, c'est bien dommage

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par atlante le 5/2/2012, 14:44

jaunetvert a écrit:wakil ighil machi entraineur khawti :) parce que il ne fait jamais jouer hanifi en pointe il le met tjs sur les ailes alors a chaque fois qu'il joue en pointe il marque comme aujourd'hui.

Faux
Dembélé c'est lui qui a joué en pointe

et Hanifi qui est un milieu offensif de formation a joué autour de Dembélé
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 5/2/2012, 14:45

atlante a écrit:
agma,

pour le championnat?
pour le maintient?
Ou est la bon augure?? aucune a mon avis, je persiste et je signe; tant que mch est la, on avancera pas, au contraire, si cette victoire est salutaire pour des personnes, ben c'est pas mon cas puisqu'il dira que c'est lui qui a fait confiance a Karouf, a vrai dire, je ne souhaiterai jamais la défaite a la JSK, mais si la défaite va nous mené vers des jours meilleurs ben tant mieux

the best
Veteran
Veteran

Message par iles le 5/2/2012, 14:46

atlante a écrit:

En gagnant un match à domicile contre une équipe de Tlmecen par deux buts, l’entraîneur (qui n'en ai pas un d'ailleurs) a déjà fait ses preuves. MDR

exactement,
sur la chaine 3 (je veux dire hadchi en algérie) et je me rappelle qu'on avait déjà fait la remaque que ce n'est pas normal qu'un entraineur vient d'arriver et s'attribue une virctoire....
d'ici là la base c'est bien Ighil qu'il l'a mise... dites moi quel est cet entraineur qui peut faire monter une équipe de la case (- 10) à +15 ?

on dirait que MCH n'a jamais joué au foot, wellah que c'est inculte wellah ! ou alors il prend pour des idiots tout ceux qui continuent à croire ce qu'il dit..

c'est a dire si l’équipe perd c'est la faute de hanachi qui n'a pas laisser ighil continuer et lorsque l’équipe gagne c'est le travail de ighil et non pas de karouf c'est une bonne stratégie

iles
Minime
Minime

Message par the best le 5/2/2012, 14:48

atlante a écrit:
jaunetvert a écrit:wakil ighil machi entraineur khawti :) parce que il ne fait jamais jouer hanifi en pointe il le met tjs sur les ailes alors a chaque fois qu'il joue en pointe il marque comme aujourd'hui.

Faux
Dembélé c'est lui qui a joué en pointe

et Hanifi qui est un milieu offensif de formation a joué autour de Dembélé
Oui c'est pas un entraineur mais je me demande comment il a pu gagner un titre avec Chlef alors que ASO n'a jamais eu un titre de sa vie??

the best
Veteran
Veteran

Message par atlante le 5/2/2012, 14:51

the best a écrit:
atlante a écrit:
agma,

pour le championnat?
pour le maintient?
Ou est la bon augure?? aucune a mon avis, je persiste et je signe; tant que mch est la, on avancera pas, au contraire, si cette victoire est salutaire pour des personnes, ben c'est pas mon cas puisqu'il dira que c'est lui qui a fait confiance a Karouf, a vrai dire, je ne souhaiterai jamais la défaite a la JSK, mais si la défaite va nous mené vers des jours meilleurs ben tant mieux

yakhi agma on se connais tous, personne ne peut souhaiter une défaite, mais on se dit, si la défaite pousse à partir MCH alors tant mieux et si une victoire laisse MCH tranquille alors dommage

d'ailleurs voilà ce que dit le Bitour : "Il n’est pas dit que le patron de la JSK partira cette fois-ci, tant la situation est floue et confuse. Il suffit qu’il y ait un enchaînement de deux ou trois bons résultats et d’une volte-face du public pour que Hannachi redevienne un «sauveur»."

en fait je pense que plutot que d'incriminer les supporters ..il faut vraiment ce dire est ce que c'est normal qu'un président de club pousse plus d'un supporter à souhaiter une défaite... ca veut vraiment dire que l'heure est très très grave !

pour positiver, on va dire que grace à ces 3 points on peut se permettre une péride d'instabilité (chose normal après une révoltion) et donc on ne prend pas de risque d'aller en D2
on peut faire la révolution sans risque =D

Dernière édition par atlante le 5/2/2012, 15:18, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 14:54

the best a écrit:
Oui c'est pas un entraineur mais je me demande comment il a pu gagner un titre avec Chlef alors que ASO n'a jamais eu un titre de sa vie??

si on voulais parler méchamment comme certains le font facilement j'aurais "vas entrainer toi alors" (jte rassure je ne parle pas à toi)
mais moi j'ai essayé de parler gentiment de bonne foi...

au fait Ighil a été l'entraineur de l'équipe national .. quel est cet entraineur qui peut sortir la JSK du trou comme il l'a fait?

http://jsk1946.forumactif.com/t2630p285-entraineur-ighil-meziane#244723

Dernière édition par atlante le 5/2/2012, 14:58, édité 1 fois
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par iles le 5/2/2012, 14:55

atlante a écrit:
OMELAS@HOTMAIL.CA a écrit: ce match montre la manipulation de hanachi , il gagne quand sa l arrange et il perd quand il veut liquider un entraineur souvenez-vous
pour liquider belayachi il perd a setif 4-1 alors qu a la mi-temps 1a0 pour la jsk
contre le mca a bouloughine il liquide sandjak de la meme facon 4-1

7-1 pour liquider Belhout contre le crb
4-0 pour liquider Ait djoudi contre l'usma
...

vraiment hanachi a la baguette magique puisqu’il gagne lorsque il veut et lorsque l’équipe ne gagne pas il le fait exprès : Doh Doh Doh haha: HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA HAHA

iles
Minime
Minime

Message par iles le 5/2/2012, 15:04

atlante a écrit:
the best a écrit:

si on voulais parler méchamment comme certains le font facilement j'aurais "vas entrainer toi alors" (jte rassure je ne parle pas à toi)

au fait Ighil a été l'entraineur de l'équipe national .. quel est cet entraineur qui peut sortir la JSK du trou comme il l'a fait?

de quel trous ,il a pris le club dés le début du championnat (exactement de la 2 journée)et il a perdue 12 point a domicile ,l'équipe gagné difficilement 1-0 moi je pense que c'est lui qui voulait mettre la jsk dans un trous, l'aso chlef sans ighil est première !!!

iles
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 15:05

iles a écrit:
atlante a écrit:

exactement,

c'est a dire si l’équipe perd c'est la faute de hanachi qui n'a pas laisser ighil continuer et lorsque l’équipe gagne c'est le travail de ighil et non pas de karouf c'est une bonne stratégie

a gma
je n'ai pas parlé du mérite ou non de MCH dans cette victoire...

j'ai dit que ce n'est pas normal qu'un entraineur s'attribue une victoire alors qu'il vient d'arriver..comme si il avait une baguette magique en 2 séance il change tout?

j'ai critiqué MCH car c'est lui qui a dit n'importe quoi car c'est un inculte,
tu as le droit de dire les mêmes choses que lui
tu as le droit de reprendre mes commentaires mais sache que si tu veux échanger avec moi c'est inutiles
j'ai remarqué que tu dis des choses à coté à chaque fois comme si c'était juste pour défendre MCH...
je ne pense pas qu'on puisse partager plus de débat ensemble on ne parle pas dans le même contexte à chaque fois...alors je te souhaite d'ores et déjà bon courage pour la suite

amicalement
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 5/2/2012, 15:17

atlante a écrit:
the best a écrit:

j'ai bien compris Agma Wink

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 5/2/2012, 15:23

iles a écrit:
atlante a écrit:
the best a écrit:

de quel trous ,il a pris le club dés le début du championnat (exactement de la 2 journée)et il a perdue 12 point a domicile ,l'équipe gagné difficilement 1-0 moi je pense que c'est lui qui voulait mettre la jsk dans un trous, l'aso chlef sans ighil est première !!!
Iles, en dirai qu'on a affaire a MCH puisque tu reporte ces propos, alors soit logique, Ighil comme tu l'a su bien dir a pris l'équipe exactement a 2eme journée est n'a pu rien faire avec toute son expérience, comment Karouf l'a pu faire en 1journée?? c'est normal pour toi?

the best
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut