Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

+23
iles
moiabdou
jskever
abb
jaunetvert
kabylieamour
kabyleproud
cannaris
atlante
DouLajsK Dz
salimou
JSK4ever01
Leveilly
papi
KaRDaChe
the best
fodil-bejaia
matichjsk
naitdjoudi
jsk warriors
Kabylibre
B-MASSI
Tarakos
27 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_lcap19%[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_rcap1 19% 
[ 5 ]
[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_lcap30%[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_rcap1 30% 
[ 8 ]
[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_lcap51%[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Vote_rcap1 51% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 31/1/2012, 22:25

score logique,vu le niveau des deux equipes,j ai pas regarder le match car la saison pour moi etait terminer depuis la defaite du crb et de l eviction d ighil

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par the best 31/1/2012, 22:56

naitdjoudi a écrit:
the best a écrit:Dernière news
Environs 50supporteurs ce sont déplacé à l'hôtel et insulter hannachi et c la police qui à intervenu,mch leur à dis que jeudi il tiendra AG
concernant cette information je ne pense pas que ce soit des vrais supporteurs de la jsk qui vont faire ce geste et surtout en dehort de tizi ouzou normalement le linges sale se laver entre nous a tizi ouzou et non pas en dehors de tizi
la jsk et grand par son histoire c'est pour cela que je ne pense pas a cette histoire et si cette dernier et une realite et bien qu'il la jsk ou un autre club il n'est pas difference de mentalite car pour moi nos supporteurs ne ferons jamais ça
Ces des vrai supporteurs et ils se déplacent partout,ces les membres d'ultra kabyle boys

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par cannaris 31/1/2012, 22:58

il ont raison les kabylie boys il faut lui faire la pression a se hannachi car a tizi il est bien entouré de ses voyous ithidyachvan
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par kabyleproud 31/1/2012, 23:00

je suis de tizi est pas un voyeu (pro hannachi) est j espere un jour on va ce rencontre et voir celui qui me traite de voyeu

kabyleproud

Messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par abb 31/1/2012, 23:02

Tarakos a écrit: Joie Joie avec ce point on se rapproche d'assurer notre maintien..
HAHA
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par cannaris 31/1/2012, 23:05

kabyleproud a écrit:je suis de tizi est pas un voyeu (pro hannachi) est j espere un jour on va ce rencontre et voir celui qui me traite de voyeu

je parle pas de toi te sens pas visé a ghma moi je suis d'alger mais je connais parfaitement tizi tu sais bien de kel personne je veux parlé shab carriére et corbo et les genét ceux qui font tjr la loi a tizi et protegé par le pouvoir et l'un d'eux c'est hannachi
cannaris
cannaris
Minime
Minime

Masculin Messages : 393
Localisation : alger-centre
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par the best 31/1/2012, 23:06

Une autre info,celui qui à accrocher la bandrole contre hannachi à était embarquer par la police et heureusement que notre ami connais des personnes à Batna et ils ont intervenu et la police l'a relâché

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par jskever 31/1/2012, 23:18

alors vous etes houkouma

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par the best 31/1/2012, 23:41

naitdjoudi a écrit:LE match termine CAB 0 JSK 0 j'espere que ce resultat sera une bonne reponse pour les gens qui disent que la jsk a acheter le match aujourd'huit
c'est malheur que nos supporteur disent de leurs equipes comme ça pour moi je dirai vive la jsk avec ou sans hannachi drapeaux
agma té complétement OUT dsl mais apparemment la situation que vit la JSK ne te fais ni chaud ni froid, d'aprés tes messages, tout baigne et tout marche bien
juste pour te dire un truque, ont a souhaiter la défaite a notre JSK juste pour ce minable de président quitte le club.
A présent je dirai, vive JSK mais sans hannachi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par moiabdou 31/1/2012, 23:45

Hannachi : «Les supporters doivent construire, non démolir»
Par ailleurs, le patron de la JSK a réfuté que les supporters soient en colère contre lui et qu’il y ait un mouvement de protestation contre le limogeage de Ighil. «J’ai parlé avec des membres du comité de supporters et je les ai sensibilisés sur la nécessité de s’unir et construire au lieu de détruire. C’est dans des moments pareils que le club a besoin du soutien de son public. Si les supporters ne se mettent pas aux côtés de leur équipe dans des moments pareils, quand le feraient-ils ?»

NO COMMENT

moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par moiabdou 31/1/2012, 23:50

Hannachi : «Les supporters doivent construire, non démolir»

Par ailleurs, le patron de la JSK a réfuté que les supporters soient en colère contre lui et qu’il y ait un mouvement de protestation contre le limogeage de Ighil.(ah bon ça se voit qu'il est inculte) «J’ai parlé avec des membres du comité de supporters(QUELS SUPPORTERS? SVP) et je les ai sensibilisés sur la nécessité de s’unir et construire au lieu de détruire. C’est dans des moments pareils que le club a besoin du soutien de son public. Si les supporters ne se mettent pas aux côtés de leur équipe dans des moments pareils, quand le feraient-ils ? (quand tu quitteras la ville
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par atlante 31/1/2012, 23:58

mabrouk pour la JSH.. MCH doit être aux anges... les batnéens lui ont fait un beau cadeau...

Ulac smah , le combat continu; MCH dégage ! Tambour
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par moiabdou 1/2/2012, 00:00

Qui voyez vous a la place de mch? j'espere qu'on aura pas l'experience de l'usma
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par moiabdou 1/2/2012, 00:03

hannachi , ouste!!!!
moiabdou
moiabdou
Minime
Minime

Masculin Messages : 358
Localisation : france
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 1/2/2012, 00:16

prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par iles 1/2/2012, 00:24

naitdjoudi a écrit:LE match termine CAB 0 JSK 0 j’espère que ce résultat sera une bonne reponse pour les gens qui disent que la jsk a acheter le match aujourd’hui
c'est malheur que nos supporteur disent de leurs équipes comme ça pour moi je dirai vive la jsk avec ou sans hannachi drapeaux

+11


iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par papi 1/2/2012, 00:26

the best a écrit:
naitdjoudi a écrit:LE match termine CAB 0 JSK 0 j'espere que ce resultat sera une bonne reponse pour les gens qui disent que la jsk a acheter le match aujourd'huit
c'est malheur que nos supporteur disent de leurs equipes comme ça pour moi je dirai vive la jsk avec ou sans hannachi drapeaux

agma té complétement OUT dsl mais apparemment la situation que vit la JSK ne te fais ni chaud ni froid, d'aprés tes messages, tout baigne et tout marche bien
juste pour te dire un truque, ont a souhaiter la défaite a notre JSK juste pour ce minable de président quitte le club.
A présent je dirai, vive JSK mais sans hannachi

+1

+10000
vive la JSK sans l'inculte
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par leprovinois 1/2/2012, 00:38

fodil-bejaia a écrit:prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

pourkoi clandestin a fodil? tu as peur de mouh aghyoul?
leprovinois
leprovinois
Cadet
Cadet

Messages : 533
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par naitdjoudi 1/2/2012, 00:56

the best a écrit:
naitdjoudi a écrit:LE match termine CAB 0 JSK 0 j'espere que ce resultat sera une bonne reponse pour les gens qui disent que la jsk a acheter le match aujourd'huit
c'est malheur que nos supporteur disent de leurs equipes comme ça pour moi je dirai vive la jsk avec ou sans hannachi drapeaux
agma té complétement OUT dsl mais apparemment la situation que vit la JSK ne te fais ni chaud ni froid, d'aprés tes messages, tout baigne et tout marche bien
juste pour te dire un truque, ont a souhaiter la défaite a notre JSK juste pour ce minable de président quitte le club.
A présent je dirai, vive JSK mais sans hannachi
hannachi est personne comme touts les autres il est bon ou mouvais il y a une assemble qui peux le juge en plus de l'assemble il y a touts les supporteurs qui peuvent le juge mais pas a batna ou ailleur si a tizi ouzou car la jsk represente notre region notre honneur donc comme j'ai dit en haut notre salle linge doit se lave chez nous se n'est pas normale avec toute cette histoire et cette grandeure de la jsk et de ces supporteurs qu'en va se bataille contre hannachi ou autre a batna j'ai sauhaiter uniquement qu'en soit responsable pour cette equipe qui tres cher a nous yeux et pour cette situation que vis la jsk ou vous me dite que je suit out et bien vous faite erreur mon frere car je suis tres touche et malade de cette histoire juste pour ton information j'ai casse mon television juste apres le but du CRB et j'ai meme insulter mon fils car il ma demande de lui corrige un exercice donc je ne suis pas out et un grand merci pour ta remarque qui ma permis de vous repondre amicalement et a tres bien tot
naitdjoudi
naitdjoudi
Minime
Minime

Masculin Messages : 438
Age : 59
Localisation : EL KHEMIS MILIANA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par JSK4ever01 1/2/2012, 01:14

Si la JSK représente notre région et notre honneur comment peux tu défendre, ou ne pas t'indigner si tu préfère, des pratiques de Hannachi qui a détruit tout ce symbole? Personnellement je m'en contre-fiche que le linge sale se lave en famille ou pas, l'heure est grave et ça c'est des futilités. Pourvu qu'il parte c'est tout! J'ai lâché la JSK depuis 2 ans je n'en pouvais plus de le voir monopoliser le koursi mais là il est plus que temps qu'il se casse!
Depuis le début du championnat, l'équipe n'a jamais gagnée par plus d'un but d'écart!
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par jaunetvert 1/2/2012, 01:30

Regardez cette video :

http://www.dzairwebtv.com/Foot-Metal-Jacket-17-Avatar-non-Assatar-_v708.html

Hannachi dans avatar a la fin de la vidéo .
jaunetvert
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 1/2/2012, 01:50

leprovinois a écrit:
fodil-bejaia a écrit:prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

pourkoi clandestin a fodil? tu as peur de mouh aghyoul?

non agma,il faut lui saboter sa voiture,ses affaires,kidnapper sa famille ect..

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 1/2/2012, 01:52

JSK4ever01 a écrit:Si la JSK représente notre région et notre honneur comment peux tu défendre, ou ne pas t'indigner si tu préfère, des pratiques de Hannachi qui a détruit tout ce symbole? Personnellement je m'en contre-fiche que le linge sale se lave en famille ou pas, l'heure est grave et ça c'est des futilités. Pourvu qu'il parte c'est tout! J'ai lâché la JSK depuis 2 ans je n'en pouvais plus de le voir monopoliser le koursi mais là il est plus que temps qu'il se casse!
Depuis le début du championnat, l'équipe n'a jamais gagnée par plus d'un but d'écart!

+1
la ou hannachi se deplacera on lui menera la vie dure
pacpeh:programme d actions clandestins pour l eviction de hannachi

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par JSK4ever01 1/2/2012, 02:44

fodil-bejaia a écrit:
leprovinois a écrit:
fodil-bejaia a écrit:prochainement,creation de la PACPEH

PROGRAMME D ACTION CLANDESTIN POUR L EVICTION DE HANNACHI

pourkoi clandestin a fodil? tu as peur de mouh aghyoul?

non agma,il faut lui saboter sa voiture,ses affaires,kidnapper sa famille ect..
Tu m'as tué fodil MDR
Les rkhass du buteur relativisent bien sûr Doh

Les derniers événements qu’a vécus le club kabyle ne pouvaient passer sans se répercuter sur le parcours de l’équipe première, particulièrement sur le moral des joueurs qui ont dû, hier, puiser au fond de leurs trippes pour revenir avec ce précieux point du match nul.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/cab-0-jsk-0-dans-la-douleur-cest-mieux-que-rien%C2%A0#ixzz1l9arY2A7

Et aussi, y'a Hemani qui a agressé un membre des Ultras Kabylie Boys âgé de 17 ans parait-il. Un membre du groupe est censé nous envoyer le certificat médical de l'hopital de Batna et une photo..
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par fodil-bejaia 1/2/2012, 07:04

JSK4ever01 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
leprovinois a écrit:

pourkoi clandestin a fodil? tu as peur de mouh aghyoul?

non agma,il faut lui saboter sa voiture,ses affaires,kidnapper sa famille ect..
Tu m'as tué fodil MDR
Les rkhass du buteur relativisent bien sûr Doh

Les derniers événements qu’a vécus le club kabyle ne pouvaient passer sans se répercuter sur le parcours de l’équipe première, particulièrement sur le moral des joueurs qui ont dû, hier, puiser au fond de leurs trippes pour revenir avec ce précieux point du match nul.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/cab-0-jsk-0-dans-la-douleur-cest-mieux-que-rien%C2%A0#ixzz1l9arY2A7

Et aussi, y'a Hemani qui a agressé un membre des Ultras Kabylie Boys âgé de 17 ans parait-il. Un membre du groupe est censé nous envoyer le certificat médical de l'hopital de Batna et une photo..

les journaux sont tous complices,et ce n est pas que la jsk,ils roulent tous pour les autres clubs d une part pour gerer des profits importants pour vendre leurs torchons et d autres part aider les presidents de club a pereniser leurs emprises sur les clubs,ce n'est pas demain la veille que notre championnat sera professionelle car pour que ce soit le cas,il faut faire partir ces presidents qui font de leurs clubs une proprieter privee!!faf et mjs sont de connivence avec eux!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH] - Page 5 Empty Re: [J.18] CABatna 0-0 JSK [APRES MATCH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum