Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Equipe Nationale A

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par lily-jsk le 2/3/2012, 19:31

d'après les gens de la radio et la télévision oui !

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par atlante le 2/3/2012, 20:33

lily-jsk a écrit:d'après les gens de la radio et la télévision oui !

d'après la TV et la radio DZ, Hannachi c'est l'avenir de la JSK, Boutef celui de l'agérie qui est le meilleur pays au monde Sourrire
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par lily-jsk le 2/3/2012, 20:46

atlante a écrit:
lily-jsk a écrit:d'après les gens de la radio et la télévision oui !

d'après la TV et la radio DZ, Hannachi c'est l'avenir de la JSK, Boutef celui de l'agérie qui est le meilleur pays au monde Sourrire

Rire

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par lily-jsk le 3/3/2012, 21:38


Sports : FOOTBALL / ÉLIMINATOIRES DE LA CAN-2013 (2e TOUR ALLER)
APRÈS LA VICTOIRE DES VERTS À BANJUL
La longue marche ne fait que commencer

Retour sur terre. La victoire, mercredi, de l’EN algérienne en Gambie n’avait rien d’extraordinaire sauf qu’elle a permis de reconstituer un puzzle qui a été «ruiné» au retour de la campagne du Mondial sud-africain.
C’est vrai, c’est toujours bon de récolter les fruits d’un exploit (c’en est un dès lors que le dernier succès algérien hors de Blida remonte à juin 2009), mais il faut juste reconsidérer le contexte qui l’a présidé pour mieux engager le redressement, somme toute logique, d’une sélection promise, depuis la victoire de Chililabombwe, à un bel avenir. A dominer carrément le football continental. Oui, Rabah Saâdane s’était fixé cet objectif : celui de mettre l’Afrique aux pieds des Ziani, Yebda, Antar, Bougherra et autre Mansouri. Une génération qui s’est «brûlée» après s’être sacrifiée le long d’un fabuleux parcours que personne n’espérait. Le rêve sud-africain a commencé là-bas, en Zambie, pour échouer à Blida, deux années plus tard. Et depuis, des leçons, les Verts emmenés par Saâdane, puis par Benchikha et désormais par Coach Vahid en ont appris. A force d’essuyer les 4-0 contre les Pharaons et Lions de l’Atlas et de plier l’échine face aux Scorpions, Taifa Stars et autres Sily National, Panthères noires et Amavubi. «La victoire d’aujourd’hui est celle du déclic», prophétisait le Bosnien au sortir de la confrontation tant redoutée contre les Gambiens, mercredi dernier à Banjul. Un salut qui passe pourtant par des confirmations attendues dans moins de trois mois, en juin, lors de la manche retour de ces éliminatoires de la CAN et le début de celles menant à la Coupe du monde 2014 au Brésil.
Le rêve à réaliser
Aller au pays de la samba faire la fête du football avec certainement les meilleurs et les plus doués est l’objectif des troupes de Halilhodzic. Un entraîneur qui a déjà balisé le chemin en sommant ses joueurs de ne chercher que les victoires. Un langage qui séduit et rassure. Qui fait peur aussi. Aussi bien aux Algériens, qui pensent que l’EN est assez baraquée pour dompter son monde, qu’à ce monde qui ne prendra plus nos Fennecs ni de haut ni de court. Encore moins au dépourvu. Un message qui semble plus indiqué pour assurer une «plus grande rentabilité» d’un groupe qui a grandi, mûri et pris conscience de son potentiel. Les ajustements technico-tactiques ne semblent, en fait, que des détails dans la manière de diriger que le Bosnien a envie d’instaurer. Halilhodzic, imprégné par son expérience brillante engagée avec les Eléphants, pourtant brutalement conclue suite à la défaite concédée à Cabinda face à l’EN qu’il dirige depuis juillet dernier, a gagné sa seconde bataille, celle du terrain, après avoir remporté celle de la communication engagée au sein de l’équipe ainsi qu’avec son «entourage». La rengaine «locaux-pros» ne domine plus l’actualité et l’intégration des premiers et des expatriés n’est plus du domaine de la rue. Et des graffitis.
Génération en or
Après la génération «dorée» par les fantasmes d’un marketing peu porteur sur un rectangle vert, voilà la génération en or sur laquelle les espoirs du football algérien reposent. Boudebouz, Mesbah, Guedioura et le tout dernier Feghouli mais aussi Kadir, Lacen, Yebda et Belhadj formeront le socle sur lequel seront lancés les grands chantiers qu’il faudrait, faut-il le préciser, conforter par un travail en profondeur en direction des joueurs du crû, seul moyen de garantir la pérennité sereine du sport roi en Algérie. La France, notamment, ne pouvant former et offrir son produit éternellement à nos sélections, la nécessité de mettre en place une politique et d’injecter de gros investissements dans la jeunesse locale ne devrait pas demeurer ce slogan creux à travers lequel nos décideurs et autres «visionnaires» assoiront leurs carrières et bâtiront leurs fortunes.
M. B.

Intervention chirurgicale réussie pour Amri Chadli
Le milieu international algérien du FSV Francfort (Bundesliga 2), Amri Chadli, a subi jeudi une intervention chirurgicale réussie, après avoir été victime d'une double fracture tibia péroné, a rapporté la presse locale. Chadli poursuivra sa rééducation au centre Sporeg en Allemagne, avant de rentrer chez lui en France pour revenir ensuite à Francfort reprendre le travail physique dans un centre de thérapie, a précisé la même source. L'Algérien s'est blessé samedi dernier lors du match de la 23e journée du championnat face à Karlsruhe SC (2-1), suite à un choc avec le gardien de but adverse Orlishausen Dirk. Amri Chadli sera absent des terrains pendant au moins six mois. Son retour à la compétition est prévu au début de la saison prochaine.

Cadamuro-Bentaïba incertain contre Bilbao
Le néo-international algérien de la Real Sociedad, Liassine Cadamuro-Bentaïba, est incertain pour le derby basque contre l'Athletic Bilbao, dimanche pour le compte de la 26e journée du championnat d'Espagne de football, en raison d'une surcharge musculaire, a rapporté vendredi la presse locale. Liassine Cadamuro-Bentaïba, qui a honoré sa première sélection avec les Verts, mercredi à l'occasion du match aller face à la Gambie à Banjul (2-1), pour le compte du second tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2013, n'a pu aller au terme de cette rencontre après avoir été pris de crampes. Titularisé sur le côté droit de la défense algérienne, le joueur de la Real Sociedad a tenu 77 minutes avant de céder sa place à Mehdi Mostefa.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par lily-jsk le 3/3/2012, 21:39

Le défenseur international algérien, Djamel Mesbah, a appelé ses coéquipiers à «garder les pieds sur terre», après la victoire des Verts à Banjul contre la Gambie (1-2) mercredi dernier en match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2013).
«Nous avons fait un grand pas vers la qualification au prochain tour, mais il ne faut pas s'enflammer car nous avons quand même gagné face à la Gambie, un adversaire modeste», a déclaré le nouveau joueur du Milan AC (série A/Italie) à la Radio nationale. «Cette victoire a, néanmoins, une grande valeur sur le plan moral, d'autant plus qu'on avait gagné dans des conditions très difficiles, et sur une pelouse catastrophique qui nous a beaucoup gênés pour développer notre jeu», at- il ajouté. En plus d'être absente de la dernière CAN-2012, l'équipe nationale n'avait plus gagné à l'extérieur depuis septembre 2009, en Zambie (2-0) pour le compte des éliminatoires jumelées de la CAN et Mondial-2010, d'où la valeur du succès de Banjul sur le plan psychologique notamment, estiment les spécialistes. Un succès qui pousse Mesbah à se montrer, en outre, très optimiste quant aux prochaines échéances de l'équipe nationale, qualifiant le match de Banjul «du début d'une nouvelle étape pour les Verts avec également une nouvelle génération de joueurs». Mercredi passé, l'entraîneur national, Vahid Halilhodzic avait aligné, pour la première fois, deux nouveaux joueurs dans le onze de départ, à savoir Sofiane Feghouli (FC Valence/Espagne) et Liassine Cadamuro-Bentaïba (Real Sociedad/Espagne), alors qu'Amine Aoudia (ES Sétif/Algérie), titulaire lui aussi, n'avait été que très rarement sélectionné avec les Fennecs. «La victoire sur la Gambie est celle de tout un groupe. Nous étions animés d'une grande volonté, et étions les meilleurs sur le terrain. Nous y avons cru, malgré le refus par l'arbitre de notre premier but, suivi d'un autre de l'adversaire signé contre le cours du jeu», a encore commenté Mesbah. L'ex-joueur de Lecce (Série A/Italie) a souhaité, par ailleurs, que le succès ramené de Banjul «enclenchera une nouvelle dynamique de bons résultats, permettant à l'Algérie d'être régulièrement présente dans les grands rendez- vous internationaux». Evoquant son adaptation avec le champion d'Italie en titre, le latéral gauche algérien a rassuré que «tout va pour le mieux» pour lui, avouant qu'au Milan AC il est en train de «découvrir une autre planète », faisant allusion aux grands moyens dont disposent les Rossoneri sur tous les plans. «Le plus important, toutefois, est de travailler davantage pour espérer y rester le plus longtemps possible», a-t-il conclu.

_________________
JSK ..... Je Suis Kabyle et fière de l'être
avatar
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors le 3/6/2012, 11:26

Algérie 4 Rwanda 0
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 4/6/2012, 21:47

jsk warriors a écrit:Algérie 4 Rwanda 0
mis a part le score, ont a vu une belle équipe algérienne, qui a jouer a un beau football, sah ya une bonne touche du coach mais le prochain match sera le vrai teste pour les verts

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par atlante le 6/6/2012, 17:41

c'est vrai le rwanda n'est pas une référence

moi ce qui m'a dégouté c'est le commentateur en arabe sur le 1er but, il a fait des louanges des tonnes et des tonnes, comme si c'était messi qui venait de dribler toute la défense pour marquer alors que c'était presque un but CSC
avatar
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 34
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par DouLajsK Dz le 9/9/2012, 22:32

1-0 Pour l'Algerie , but de Soudani à la 88' ... Grand match de notre Sassa Belkalem =D

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
avatar
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 82
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors le 11/9/2012, 19:23

énorme match de belkalem
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par DouLajsK Dz le 11/9/2012, 23:59

à ce qu'il parait la cause(Officielle) de ce qui est passé la fin du match est un comportment anti sportif de Rafik Djebbour qui insultait les Lybiens en les qualifiant de rats"jourdhan" ... Si c'est vrai ,la FAF et la CAF doivent sanctioné le joueur .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
avatar
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194
Age : 82
Localisation : Chateau-dun-durhumel
Date d'inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par sibous le 12/9/2012, 12:42

jsk warriors a écrit:énorme match de belkalem
Dans une ou deux semaines, le buteur va l'envoyer au Réal de Madrid ou le Barca. =D =D
avatar
sibous
Benjamin
Benjamin

Messages : 190
Age : 97
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par sibous le 12/9/2012, 12:45

DouLajsK Dz a écrit:à ce qu'il parait la cause(Officielle) de ce qui est passé la fin du match est un comportment anti sportif de Rafik Djebbour qui insultait les Lybiens en les qualifiant de rats"jourdhan" ... Si c'est vrai ,la FAF et la CAF doivent sanctioné le joueur .
Le mec (Djebbour) se défend en disant qu'il ne parle pas l'arabe "littéraire"
avatar
sibous
Benjamin
Benjamin

Messages : 190
Age : 97
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors le 16/9/2012, 18:14

DouLajsK Dz a écrit:à ce qu'il parait la cause(Officielle) de ce qui est passé la fin du match est un comportment anti sportif de Rafik Djebbour qui insultait les Lybiens en les qualifiant de rats"jourdhan" ... Si c'est vrai ,la FAF et la CAF doivent sanctioné le joueur .
c elheffaf qui a balancé sa Doh
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 22/9/2012, 16:30

Djebbour vient d'écoper de deux matchs de suspension

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors le 22/9/2012, 16:43

donc il ratera un match lors de la CAN
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par moonofsea le 22/9/2012, 16:52

c l'algerie va a la can oui Rire

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par jsk warriors le 22/9/2012, 17:19

moonofsea a écrit:c l'algerie va a la can oui Rire
elle va y'aller tkt pas =D
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par moonofsea le 22/9/2012, 17:39

c plus facile de gérer une défaite qu'un stade qui veut une vengence Rire

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 22/9/2012, 17:56

de préference l'equipe lybienne declare forfait

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par moonofsea le 22/9/2012, 18:05

ou usé de fair play on dit pas que la meilleure reponse pour les imb...c le silence

moonofsea
Minime
Minime

Messages : 388
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par JSK 1946 le 23/9/2012, 01:20

Djebbour suspendu 2 matchs? qu'en est-ils des joueurs libyens?
avatar
JSK 1946
Junior
Junior

Masculin Messages : 2932
Age : 30
Localisation : Oran
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 23/9/2012, 10:42

JSK 1946 a écrit:Djebbour suspendu 2 matchs? qu'en est-ils des joueurs libyens?
Ali Selama prend la même sanction c'est toutvive mama africa LOL

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 25/9/2012, 12:45

3nouveaux joueurs pour le prochain regroupement de EN
Gacemi et El Orfi "usma" Djalit"mca"

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par the best le 25/9/2012, 12:47

mais ce qui m'étonne vraiment, la non convocation de Abdoun, c'est vraiment louche tout sa

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 33
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum