Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Equipe Nationale A

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par matichjsk le 18/1/2012, 23:56

plutot a MIlan ...Moussouni doit aprecié Lunettes

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Revenir en haut Aller en bas

Message par abb le 20/1/2012, 00:10

matichjsk a écrit:Nessakh mérite a mon avis d’être sur la liste
+1
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par jskforever le 26/1/2012, 08:46

Ainsi donc, Vahid Halilhodzic est bien déterminé à laisser son empreinte dans cette équipe nationale qu’il drive depuis l’été dernier.

En plus du fait d’avoir mis en place les règles du jeu à tous les niveaux, le Bosniaque veut que ses joueurs aient cette culture de la gagne et qu’ils pensent plus à jouer devant qu’à rester défendre derrière. «Je suis un entraîneur qui n’a pas peur des challenges. Comme je vous l’ai déjà dit, je veux changer les choses mais je tiens à dire que si je vois que mon message ne passe pas et que les choses ne bougent pas, je partirai. J’irai voir le président en lui disant au revoir et merci. Je ne peux pas me contenter à chaque fois de voir mon équipe perdre à l’extérieur, c’est au-dessus de mes forces», dira encore le sélectionneur national.

«Aucun joueur local ne peut tenir un match» Hier après la séance d’entraînement des Verts, l’entraîneur national a organisé sa première conférence de presse de cette année. Dans un premier temps, il est revenu sur le stage qu’il vient de programmer avec les internationaux évoluant dans notre championnat. Et le moins que l’on puise dire c’est que son constat est loin d’être positif.

«Dans l’ensemble, ça s’est très bien passé mais malheureusement je dois vous avouer que sur le plan physique, ça ne va pas du tout. Pas un seul joueur n’est près pour jouer un match complet. D’ailleurs, j’ai eu une discussion très sévère avec tout le monde en leur affirmant que ce n’était pas normal qu’ils soient aussi mal préparés. Soit ils sont blessés, soit ils ne travaillent pas assez, des excuses que je ne tolère plus. J’ai même affirmé que s’ils n’étaient pas à 100% de leurs capacités, je ne leur ferai pas appel et cela quel que soit le joueur. Vous vous rendez compte, j’ai dû modifier mon programme de travail, sinon ils allaient exploser. Et pout tout vous dire, les tests qu’on a effectués étaient tous au rouge. Ce n’est quand même pas normal. Je tiens aussi à préciser qu’en ce début d’année, j’ai envoyé un mail à tous les joueurs pour leur souhaiter la bonne année mais aussi pour leur demander de bien se préparer pour ce match qui nous attend face à la Gambie», déclarera l’entraîneur national.

«J’ai été très sévère avec eux»
Face à ce constat, on peut dire que la liste des joueurs locaux pourrait bien se rétrécir face à la Gambie. Interrogé à cet effet, Halilhodzic dira : «Franchement, je ne sais pas encore. Je suis en train de voir mais pour l’instant, je dois vous avouer que je ne suis pas satisfait. Les places en équipe nationale, ça se gagne, je me dois de mettre sur pied une équipe capable de gagner à Banjul, et, donc, si je vois qu’un joueur local peut apporter un plus, et bien je le convoquerai comme je l’ai toujours fait par le passé.»

«Pas de stage, un seul entraînement, pour moi ce n’est pas évident»
Près d’un mois nous sépare seulement de ce match aller face à la Gambie. Une rencontre que Halilhodzic devra préparer dans des conditions très difficiles. «Il faudra former un groupe homogène et une équipe capable de réussir quelque chose en Gambie. Et je dois vous dire que j’ai beaucoup de mal à préparer cette rencontre. D’abord, nous n’avons pas de stage. Nous avons rendez-vous le dimanche 26 février et certains joueurs ne peuvent même pas se présenter à cette date puisqu’ils jouent avec leurs clubs. Ils ne pourront venir que le lundi matin, d’ailleurs nous n’avons toujours pas fixé l’heure de notre départ pour la Gambie à cause de ça. Nous nous contenterons donc d’une ultime séance sur place. Ensuite, il y a les nombreux blessés, les joueurs qui ne jouent pas et ceux qui ont changé de club. Dans quel état de forme doivent être Antar, Bouzid, Halliche et les autres. C’est pour dire que les conditions dans lesquelles je prépare cette rencontre sont extrêmement difficiles. Mais, je suis l’entraîneur en chef et je me dois de trouver les solutions. Depuis le premier janvier je prépare déjà ce match. J’ai regardé quelques cassettes de la Gambie dont les matchs face à l’Algérie qui malheureusement se sont soldés par des défaites à Banjul», confiera le Bosniaque.

«3 buts marqués à l’extérieur en 4 ans, la vérité est là, on ne joue pas l’attaque»

«1 match gagné en 8 ans à l’extérieur,
je veux mettre fin à ça»
Ces défaites à l’extérieur, Vahid Halilhodzic veut y mettre un terme. Et pour cela, il a d’abord établi quelques statistiques qui, il faut le dire, sont effrayantes. «Il faut savoir que lors des huit derrières année, en 20 matchs, l’Algérie n’en a gagné qu’un. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas. J’ai fait mon analyse et je dirais que l’Algérie manque d’audace, de confiance et de discipline sur le terrain. Pas assez de duels gagnés. L’équipe a marqué trois buts lors des quatre dernières années en douze matchs. Cela prouve qu’on ne joue pas beaucoup offensivement. Moi, en tant qu’entraîneur, ma philosophie c’est de jouer pour gagner même en dehors de nos bases. Donc, je veux changer les choses et je veux que mes joueurs comprennent mon message. On ne va pas pour ne pas perdre et limiter les dégâts mais pour gagner», dira encore l’entraîneur des Verts.

«Personne ne peut se passer d’un remplaçant au grand Milan»

Bien évidemment le sélectionneur national a tenu une fois de plus à féliciter Djamel Mesbah pour sa récente signature au Milan AC. Une signature qu’il estime être une fierté pour tous les Algériens. Néanmoins, tout le monde connaît le grand challenge qui attend Mesbah, à savoir gagner une place de titulaire au sein de cette équipe. Interrogé sur la possibilité de se passer des services de Mesbah dans le cas où ce dernier ne jouerait pas, Halilhodzic dira : «Je sais bien qu’il faut qu’il gagne sa place, mais il faut savoir qu’il joue au Milan AC et il est le seul élément de l’équipe nationale à évoluer au sein d’un aussi prestigieux club. Franchement, je ne connais pas d’entraîneur qui se passerait d’un joueur qui joue au grand Milan AC.»

«J’ai vu le Mali, il nous posera beaucoup de problèmes»

Samedi dernier a débuté la Coupe d’Afrique des nations au Gabon et en Guinée équatoriale, le principal adversaire de l’Algérie lors des prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2014 qui débuteront début juin, le Mali, a livré son premier match avant-hier. Voulant savoir comment il avait trouvé le Mali lors de sa première apparition, Halilhodzic dira : «Jusque- là, j’ai vu plusieurs matchs de la CAN, pas tous bien sûr car certaines rencontres ont coïncidé avec des séances d’entraînement, mais ce que je peux dire d’ores et déjà, c’est qu’il n’y a plus de petites équipes en Afrique. Vous avez bien vu comment le Ghana et la Côte d’Ivoire ont peiné pour gagner. Toutes les équipes sont maintenant bien organisées et font preuve d’une grande solidarité. Donc, quand on joue de la sorte, on peut battre n’importe quelle équipe. Concernant le Mali, cette sélection renferme de nouveaux joueurs très jeunes, costauds, physiquement pas mal du tout. J’avoue qu’on aura d’énormes soucis face à cette équipe. Mais on n’en est pas encore là, car pour l’instant je pense à notre prochain match face à la Gambie.»

«L'EN olympique m'a choqué au Maroc»

«Je voulais donner un coup de main, et on m’accuse d’être le responsable de l’élimination !»
Ces derniers temps, l’entraîneur national a rencontré plusieurs joueurs en Europe. Interrogé sur le fait si ce ne serait pas mieux de passer plus de temps en Algérie pour suivre de près les joueurs locaux qui connaissent certaines défaillances, Halilhodzic dira : «Je dois dire que 95% de mon temps je le passe en Algérie. Si je n’étais pas là, c’est tout simplement parce qu’il y avait une trêve. J’ai jugé utile de voir Cadamuro et Chalali, des éléments susceptibles d’être convoqués et que je ne connaissais pas beaucoup. Ce dernier était blessé avec les olympiques et n’a pas beaucoup joué.» Enchaînant sur l’équipe olympique qui a été éliminée des JO au Maroc et répondant par la même aux accusations d’Aït Djoudi, Coach Vahid dira : «Ce que j’ai vu au Maroc m’a tout simplement choqué et j’avoue que c’est une honte pour l’Algérie. Des joueurs qui quittent le banc après un deuxième but, je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’étais parti pour donner un coup de main en assistant à deux entraînements et j’ai ensuite supporté l’équipe. Mais à ma grande déception, l’entraîneur de l’En olympique déclare après la défaite que l’élimination était de ma faute car ma présence a influé négativement sur les joueurs. A travers cela, j’ai donc compris qu’en Algérie c’est difficile d’avoir un dialogue constructif car tout le monde pense qu’il est le meilleur dans son domaine. Je ne suis pas là pour donner des leçons, mais j’étais prêt à collaborer pour donner un coup de main, mais en fin de compte on m’accuse d’être derrière l’élimination de l’équipe nationale olympique. Les gens sont très succeptibles ici et j’ai donc compris qu’il fallait que je m’occupe seulement de mes affaires.»

«Boudebouz doit se secouer un peu»
«Feghouli est combatif, même

en Afrique il nous sera utile»
La rencontre face à la Gambie est donc prévue pour le 29 février prochain, et Vahid Halilhodzic promet même des surprises pour sa prochaine liste. Interrogé à ce sujet et sur d’éventuels nouveaux venus, le coach national dira : «Feghouli est un joueur qui évolue dans un grand club en Espagne. J’ai vu ses matchs et je vous avoue qu’il est vraiment très combatif. Un joueur de la sorte ne peut que nous être utile en Afrique. Par contre, Ryad Boudebouz, il faut qu’il se secoue un peu car en ce moment il ne fait pas de bons matchs. Les joueurs qui devront commencer le match contre la Gambie devront être au top et capables d’être à la hauteur à tous les niveaux.»

«Avec Chaouchi,
Le stage des internationaux locaux a vu le retour de Faouzi Chaouchi, un gardien qui a été écarté pour des raisons disciplinaires. Voulant savoir comment il avait trouvé le keeper du MCA, Halilhodzic dira : «D’abord, je dois dire que j’ai un grand problème de gardiens de but. Pour ce qui est de Chaouchi, je vous avoue que j’ai trouvé son comportement très bon. On m’avait dit des bonnes choses sur lui mais aussi des mauvaises, et donc il fallait que je constate ça moi-même. Donc, tout s’est bien passé. Mais permettez-moi de vous demander quelque chose : sur quel critère pouvez-vous dire que ce gardien est bon ou non ? Chaouchi a touché 2 ballons lors du dernier match, et c’est pareil pou Belkhoudja face au NAHD. C’est le problème des gardiens actuellement, ils ne touchent pas trop le ballon car les équipes sont toutes regroupées derrière. Mais bon, il n’y a pas qu’avec Chaouchi que j’ai parlé. Je me suis entretenu avec tous les nouveaux en leur expliquant le règlement intérieur du groupe. Maintenant vous dire est-ce que Chaouchi sera oui ou non avec nous, on verra bien», déclarera Coach Vahid.

Pas forcément les meilleurs qui seront convoqués

Pour l’entraîneur national, il ne suffit pas d’être bon pour être convoqué en équipe nationale. «Vous avez bien vu qu’en 1998 Aimé Jacquet n’avait pas convoqué Cantona et Ginola et cela pour la simple raison qu’ils ne rentraient pas dans le groupe. Donc, il ne faut pas seulement qu’un joueur soit bon, mais il faut qu’il s’intègre dans le groupe. Et c’est ce genre de joueur que je cherche et que je convoquerai pour le match de la Gambie et pour tous les autres matchs», précisera coach Vahid

Blessures des joueurs : le coach s’y attendait

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’entraîneur national s’attendait à voir certains de ses éléments souffrir de blessures en cette période de la saison. «Je sais pertinemment quels sont les joueurs qui n’ont pas fait une bonne préparation et je m’attendais d’onc un peu est-ce qu’ils contractent des blessures. J’avais même parlé à certains d’entre eux en leur disant qu’il ne fallait pas brûler les étapes en continuant une bonne préparation avant de reprendre la compétition. Mais bon comme ils ont joué, le résultat est là, c’est qu’ils souffrent de blessures récurrentes. Vous savez, dans le football il n’y a pas de miracle. Si on n’est pas bien préparé, on ne peut que se blesser», dira le Bosniaque.

Halilhodzic estime que les médias jettent trop de fleurs à ses joueurs «Critiquez plus ceux qui ne sont pas bons»

Lors de la conférence de presse, Vahid Halilhodzic s’est dit étonné de voir les médias jeter trop de fleurs à ses éléments alors qu’ils ne le méritent pas forcément. «Il suffit qu’un joueur fasse une bonne passe pour que vous disiez qu’il a sorti un grand match. Moi, j’aimerais bien que vous les critiquiez un peu plus notamment lorsqu’ils font de mauvais matchs. Cela leur permettra de se corriger et non de prendre la grosse tête», a confié le coach des Vert.

Bouzid, à court d’argent, explique son choix au coach

Comme tout le monde le sait, Smaïl Bouzid a signé récemment au club émirati de Beni Yess. Avant de conclure son transfert, l’entraîneur national nous a déclaré hier lors de la conférence de presse que son défenseur a tenu à lui demander conseil. «Bouzid m’a appelé pour me dire que cela faisait 6 mois qu’il n’a pas été payé et que la situation commençait à être difficile pour lui du fait qu’il a une famille à nourrir. Il m’a parlé de son contact aux Emirats arabes unis, et au vu de ce qu’il m’avait dit, je ne pouvais pas lui dire de ne pas signer. Mais je lui ai aussi précisé que s’il jugeait que le volume des entraînements n’était pas conséquent, il se devait de travailler plus», dira le coach national parlant de Bouzid.

Raouraoua lui demande de se déplacer sur tout le territoire

Vahid Halilhodzic a supervisé plusieurs matchs de championnat, mais seulement à Alger ou à Tizi. A la fin de la conférence de presse, il nous avoua que le président Mohamed Raouaroua lui a demandé s’il pouvait se déplacer dans les autres villes du territoire national. «Je vous avoue que j’ai eu une discussion avec Raouraoua qui m’a fait savoir que ça serait bien aussi de superviser des matchs dans d’autres villes. Il était d’ailleurs prévu que je me déplace à Constantine et à Oran pour les prochaines journées, mais comme je suis très occupé par le match de la Gambie, je ne pourrai pas le faire, mais ce n’est que partie remise», nous a confié le sélectionneur national.

Lemouchia averti

En parlant du stage des locaux, Vahid Halilhodzic n’a pas omis d’évoquer les nombreuses contestations des joueurs internationaux dans les différents championnats. «Khaled est un garçon que j’adore mais je lui ai dit qu’en tant qu’international, il ne faut plus contester les décision des arbitres. Tu es un international et en tant que tel, tu dois donner l’exemple», dira Halilhodzic.

(Competition) think pensez vous qu'il a tout compri?

La seule solution , pour mettre fin a notre calvaire , c'est de produire un certificat médical , pour incapacité mental de notre "cher président".

Si nous devenions violents,nous n'aurions plus rien à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jskforever
Minime
Minime

Masculin Messages : 482

Message par matichjsk le 26/1/2012, 10:48

je penses qu'il a fait le constat qu il faut ,il commences a comprendre le systeme

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par jskforever le 26/1/2012, 11:47

Doh Aucun joueur local ne peut tenir un match Honte Honte

ils confirment bien la question que pose toujour Taracos.

Mais ils font quoi au entrainement????? . Mur Mur

La seule solution , pour mettre fin a notre calvaire , c'est de produire un certificat médical , pour incapacité mental de notre "cher président".

Si nous devenions violents,nous n'aurions plus rien à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jskforever
Minime
Minime

Message par atlante le 26/1/2012, 12:14

il n'a pas tout compris, mazal on ne lui a pas imposé des joueurs.

mais je me demande pourquoi il fait porter la responsabilité autant sur les joueurs alors que tout les staff technique et administratif des clubs sont responsables des préparations etc...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par atlante le 26/1/2012, 12:48

jeune franco-algéro-tunisien milieu de terrain de Napoli détenu en co-propriété par Bologne et la Juventus

ouch

allez former vos joueurs plutot que de nous ramener ces équations multiples..
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par lily-jsk le 26/1/2012, 23:27

tout ça c'est a cause du système de l'équipe nationale : elle a toujours délaissé les joueurs locaux tel que gaouaoui et hadj aissa pour frimer avec des joueurs qui jouent a l'étranger comme ziani , antar yahia ... si le système avait pris en conte tout ça auparavant , et bein on aurait une bonne équipe national avec 70 % des joueurs locaux , encadrés par des professionnels ( pour quoi pas a ce moment là étrangers qui ont plus d’expérience )

Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par jskforever le 28/1/2012, 08:44

ACourbis :
«Les frères Haddad se sont foutus de ma gueule»
près Saâdane, votre nom a beaucoup circulé chez nous, et lorsqu’on sait qu’il n’y a pas de fumée sans feu… (il nous coupe)
- En ce qui me concerne moi, j’en ai toujours eu que de la fumée, et je n’ai jamais eu le plaisir d’avoir un rendez-vous officiel avec quelqu’un d’officiel pour discuter, ça a toujours été au téléphone avec la question traditionnelle et fatigante : «Est-ce que ça t’intéresserait de... » moi je réponds : «Qui vous êtes ? » et chacun était le très très proche encore le plus proche du président de la FAF, et celui d’après, est encore plus proche que proche, et finalement les rendez-vous il n’y en a jamais eu, à un certain moment toute la passion d’un être humain a des limites, et j’étais vraiment fatigue

- Donc, les discussions avec l’USMA étaient réelles, c’est qui, qui vous a contacté, est-ce le président ?
- Oui, oui, ils sont deux frères, c’est des gens très courtois, on est restés en très bons termes, après ils ont choisi Ollé-Nicolle, j’ai dit : écoutez, si vous choisissez un autre que moi, vous lui souhaiterez bonne chance, mais la prochaine fois vous m’éviterez de me faire perdre mon temps à vous répondre pour écouter : demain, la prochaine fois, la semaine prochaine. Dans cette équipe, je connaissais quand même deux, trois joueurs de cette équipe-là, dont Yacine Bezzaz que j’ai eu le plaisir d’avoir à Ajaccio, je m’étais organisé avec mes employeurs pour pouvoir continuer à bosser depuis Alger, pas à BFM TV, puisque je devais être sur place, mais à RMC, car les aller-retour pour un entraîneur à l’étranger n’est pas forcément une bonne chose, il faut être stable, sinon ce n’est pas sérieux ni professionnel, et puis chacun est libre de faire ce qu’il veut, mais s’il y a un certain moment mon téléphone ne décroche pas, il ne faut pas être surpris.

(Competition 28/01/2012)

Doh Doh vous voyez quelque chose de professionnel dans la gestion ? Non

Shuuuuuut soit entre amis(shab el ma3rifa ) ou entre famille

jskforever
Minime
Minime

Message par abb le 28/1/2012, 11:14

hallilodzich a créé de la panique et mis en colère les entraineurs locaux Sourrire
abb
Veteran
Veteran

Message par abb le 28/1/2012, 11:18

tout est a refaire dans notre foot

les seules satisfactions est que notre EN possède tris ( 3 ) joueurs dans de grands clubs
Mesbah, Faghouli et Antar
abb
Veteran
Veteran

Message par the best le 28/1/2012, 14:48

abb a écrit:tout est a refaire dans notre foot

les seules satisfactions est que notre EN possède tris ( 3 ) joueurs dans de grands clubs
Mesbah, Faghouli et Antar
Zaama antar à dis qu'il à choisit le pays du golfe pour l'argent et c'étais une bêtise de sa part pfffffff

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 28/1/2012, 15:10

Yaw Fakou bik hbibna

the best
Veteran
Veteran

Message par abb le 28/1/2012, 15:26

je crois maintenant à l’approche du mondial tous ces joueurs migrateurs vont revenir en Europe
abb
Veteran
Veteran

Message par the best le 28/1/2012, 15:34

abb a écrit:je crois maintenant à l’approche du mondial tous ces joueurs migrateurs vont revenir en Europe
S'ils veulent progresser,ils doivent revenir

the best
Veteran
Veteran

Message par lily-jsk le 28/2/2012, 16:31

le journal le soir (hakim laalam dans pousse avec eux ) :

Football. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour l’équipe
nationale. La bonne, c’est la blessure de Meftah. La mauvaise,
c’est qu’il devrait…… se rétablir rapidement

Veteran
Veteran

Message par lily-jsk le 28/2/2012, 16:40

La sélection gambienne de football a effectué, hier, une nouvelle séance d'entraînement sur la pelouse du stade de l'Indépendance de Banjul, à deux jours du match face à l'Algérie, ce mercredi dans le cadre du deuxième tour aller des éliminatoires de la CAN-2013.
La séance, qui s'est déroulée sous un soleil de plomb (près de 35 degrés), n'a pas connu une grande affluence contrairement à dimanche, chacun vaquant à ses occupations en ce premier jour de semaine en Gambie. Le sélectionneur des Scorpions, Peter Bonu Johnson, a préféré axer son travail sur l'endurance et le côté technico-tactique avant d'affronter les Verts.
La pelouse en piteux état
La pelouse du stade de l'Indépendance de Banjul qui va abriter, demain, le match Gambie-Algérie se trouve dans un piteux état. L'état du gazon naturel de «l'Independance Stadium» risque de causer beaucoup de difficultés aux joueurs de la sélection algérienne, habitués à évoluer sur les «billards» des différents stades des championnats européens, tels que Mestalla (Valence, Espagne) pour Sofiane Feghouli et San Siro (Milan, Italie) pour Djamel Mesbah pour ne citer que ceux-là.
Peter Johnson s'attend à un match «difficile»
Le sélectionneur de la Gambie, Peter Bonu Johnson, «respecte beaucoup » l'Algérie, une «très bonne équipe» et s'attend à un match «difficile». «Nous respectons beaucoup la sélection algérienne, une très bonne équipe qui joue bien au football, en témoignent ses résultats et sa qualification au Mondial sud-africain en 2010», a déclaré Peter Bonu Johnson à l'APS au terme de la séance d'entraînement des Scorpions, effectuée dimanche en fin de journée à l'Indépendance Stadium de Banjul. Concernant la préparation de son équipe à cette importante rencontre, le technicien gambien assure que «tout se passe très bien». «J'ai sous la main 20 joueurs professionnels et un nombre d'éléments locaux. Ça se passe très bien pour l'instant. Nous avons visualisé quelques vidéos de la sélection algérienne que nous connaissons très bien pour l'avoir affrontée à deux reprises par le passé», a-t-il ajouté. Invité à donner son avis sur le groupe algérien qui donnera la réplique à son équipe, notamment les absences de Karim Ziani et Rafik Zoheïr Djebbour, Peter Bonu Johnson refuse d'évoquer ce sujet qui «relève des affaires internes des Verts». Le coach des Scorpions a affirmé, par ailleurs, qu'il n'a pas encore choisi son onze entrant pour ce mercredi car tous les joueurs affichent une bonne forme. «Je vais trancher le jour du match», s'est contenté de répondre Peter Bonu Johnson tout en se disant «très optimiste» quant à l'issue de la rencontre.

source : le journal le soir

Veteran
Veteran

Message par nabiljsk le 29/2/2012, 02:08

lily-jsk a écrit:le journal le soir (hakim laalam dans pousse avec eux ) :

Football. Une bonne et une mauvaise nouvelle pour l’équipe
nationale. La bonne, c’est la blessure de Meftah. La mauvaise,
c’est qu’il devrait…… se rétablir rapidement
c'est méchant quand-même , c'est peut être un lâche comme tchikou meftah , mais la JSK a gagnée un titre avec lui ,depuis qu'il est parti , on est à la traîne , il faut être reconnaissant envers lui
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433

Message par jsk warriors le 29/2/2012, 12:48

Gambie vs ALGÉRIE
un non évènement pour moi Café Smoke
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par nabiljsk le 29/2/2012, 13:51

pourquoi ? regarde les , histoire d'oublier les problèmes de la JSK
nabiljsk
Minime
Minime

Message par jsk warriors le 29/2/2012, 18:02

nabiljsk a écrit:pourquoi ? regarde les , histoire d'oublier les problèmes de la JSK
yaw c tout le foot alge'rien qui est pourri ki rawrawa ki hanachi se sont des voyou tout les 2 je prefere regarder almagne vs france
jsk warriors
International
International

Message par nabiljsk le 29/2/2012, 18:24

moi je vais regarder les deux , vous avez vus le nouveau maillot vert de l’Allemagne
nabiljsk
Minime
Minime

Message par ronaldo99 le 1/3/2012, 20:24

jsk warriors a écrit:
nabiljsk a écrit:pourquoi ? regarde les , histoire d'oublier les problèmes de la JSK
yaw c tout le foot alge'rien qui est pourri ki rawrawa ki hanachi se sont des voyou tout les 2 je prefere regarder almagne vs france
moi je préfère regarder des vidéos de Hannachi toute la journée que de perde 90min à regarder ces chèvres Baillement
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par lily-jsk le 1/3/2012, 23:15

algérie 2 - 1 gambie

Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 2/3/2012, 18:45

la touche halilozic commence a donné ces fruits ????
jsk warriors
International
International

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut