Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Equipe Nationale A

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe Nationale A

Message par Ribery le 11/10/2011, 12:37

fodil-bejaia a écrit:
Ribery a écrit:arrêter de s'enflammer ,ce n'est que la Centrafrique . les journaux parlent d'une sortie avec les honneurs alors que leur équipe s'est classé 3eme dans groupe très faible .les chèvres vertes ont raté les 3 des 4 dernières CAN ,les meilleures nations sont celles qui vont participer a la fête du football africain en janvier prochain.

il y a un debut prometteur a tout!et en plus l algerie n est pas la seul mondialiste a etre eliminee,il y a le cameroun,le nigeria et l afrique du sud,sans oublier le tenant du titre l egypte

il faut comparer aux 16 équipes qui sont qualifiées ,pas au Cameroun et Nigeria qui ne sont plus les meilleures équipes (ils ne sont éliminés exprès quand même ). l'Afrique du sud a l'habitude de rater la coupe d'Afrique ,comme l'Algérie (3 des 4 dernières) .c'est moins grave pour l’Égypte qui a remporté les 3dernières CAN ,maintenant ils visent plus haut avec une équipe jeune .
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Revenir en haut Aller en bas

Message par lily-jsk le 11/10/2011, 15:44

je ne suis pas satisfaite de la victoire contre le rca car il ne faut pas juste voir devant le bout de son nez , hagrana hadek la petite équipe de rca et on dit qu'on c'est défoncer , mais c'est la moindre des choses tout de même .
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par jsk warriors le 11/10/2011, 17:30

mois ce que g aimé c que halilozich commence a faire le ménage
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par lily-jsk le 11/10/2011, 23:59

oui mais petit à petit
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par the best le 13/10/2011, 00:05

lily-jsk a écrit:je ne suis pas satisfaite de la victoire contre le rca car il ne faut pas juste voir devant le bout de son nez , hagrana hadek la petite équipe de rca et on dit qu'on c'est défoncer , mais c'est la moindre des choses tout de même .
ya plus de petite équipes

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par lily-jsk le 14/10/2011, 00:10

Huh
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par atlante le 9/11/2011, 12:31

Mesbah quitte le stage, Aoudia en renfort
le Suisse Alain Geiger, lui a dit : «Je t’ai connu à la JSK, je t’ai suivi au Zamalek et je vois bien qu’à présent à l’ESS, tu es plus fort que tu ne l’étais, car tu as beaucoup progressé.»

ce Aoudia, même s'il n'a pas explosé comme Berguiga aurait du rester ou tout du moins revenir à la JSK. je pense vraiment que c'est la stabilité qui lui le plus manqué et non pas le potentiel.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par fodil-bejaia le 10/11/2011, 22:51

atlante a écrit:Mesbah quitte le stage, Aoudia en renfort
le Suisse Alain Geiger, lui a dit : «Je t’ai connu à la JSK, je t’ai suivi au Zamalek et je vois bien qu’à présent à l’ESS, tu es plus fort que tu ne l’étais, car tu as beaucoup progressé.»

ce Aoudia, même s'il n'a pas explosé comme Berguiga aurait du rester ou tout du moins revenir à la JSK. je pense vraiment que c'est la stabilité qui lui le plus manqué et non pas le potentiel.

ajoute a ca hamiti,coulibaly et yahia cherif,la jsk serait classer premier actuellement!

agma atlante sait tu si l entv va diffsuer les matchs amicaux de tunise et cameroun??pour une histoire de diffusion le match face au cameroun au lieu de 18h sera decalee a 20h30??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par kikimlt le 12/11/2011, 19:40

un lien pour voir le match
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par lily-jsk le 12/11/2011, 21:51

on approche de la fin , alors pour l'instant tunisie 0 algérie 1 but de boudebouz , avec des occasions ratées de bouazza et de yebda !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par lily-jsk le 12/11/2011, 21:56

un supporteur vient d'entrer sur le terrain et a feinter la sécurité qui l'a finalement attraper de force !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par lily-jsk le 12/11/2011, 21:57

le temps additionnel va bientôt arriver a sa fin , le match a été perturbé par le supporteur qui a pénétré sur le terrain !
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par the best le 12/11/2011, 22:54

Aucune satisfaction pour ce match la, mis a part le beau but de Boudebouz
Halilhodzich a dis qu'il va donner la chance a tout les jours, mais c'est pas le cas, comment va t'il trouver 22joueurs alors que certains n'ont mémes pas jouer?
le bricolage continue.........next

the best
Veteran
Veteran

Message par matichjsk le 12/11/2011, 23:09

ils vont jouer contre le cameroun mercredi

lacen le meilleur sur le terrain

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par lily-jsk le 12/11/2011, 23:22

aoudia ça va ...
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 12/11/2011, 23:33

the best a écrit:Aucune satisfaction pour ce match la, mis a part le beau but de Boudebouz
Halilhodzich a dis qu'il va donner la chance a tout les jours, mais c'est pas le cas, comment va t'il trouver 22joueurs alors que certains n'ont mémes pas jouer?
le bricolage continue.........next
il va utiliser tout les joueurs sur les 2 matchs
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Kabylibre le 13/11/2011, 00:16

On renoue enfin avec la victoire, ça fait vraiment plaisir.

Il faut quand même relativiser, l'équipe Tunisienne est en reconstruction elle aussi, elle a était privé de ses joueurs de l’Espérance de Tunis à cause de la finale africaine, mais ça reste quand même une victoire qui fait beaucoup de bien pour nous.

Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir un match de l'EN (peut-être même depuis le match contre la Cote d'Ivoire), j'avoue que Vahid remonte dans mon estime d'un match à l'autre j'étais pas très chaud a sa venue mais il me prouve que j'avais tord.

On a enfin retrouvé une équipe qui a du caractère, une équipe qui sait joué au ballon, qui même après avoir marqué un but et qui continue d'attaquer et de presser, j'ai vu une équipe en cohésion, un bloc d'équipe qui bouge bien, beaucoup de ballons récupérés et des actions offensives, beaucoup d'actions !

On a commencé le match avec le onze qu'à mis Compétition sauf Feghouli qui a était remplacé par Yebda, on a évolué en 4-1-4-1 qui se transformait en un 4-3-3 quand on avait le ballon avec Soudani seul en pointe et Boudebbouz- Ghilas qui montaient d'un cran et redescendaient dès qu'on perdaient le ballon.

J'ai beaucoup aimé le fait que Vahid est donné la chance aux joueurs locaux, à l'image de Soudani (qui joue certes au Portugal à présent) mais qui est le produit pure du championnat algérien, i la longtemps galéré dans le tartan du Chlef, il a clairement montré qu'il avait sa place dans cette équipe, il a quoi de moins qu'un Ghezzal où un Djebbour ? Très généreux dans le travail défensif et le pressing, entreprenant provocateur et rapide dans le travail offensif, Soudani a sorti un match plein il lui manquait peut-être un but mais il était très bon.

J'ai aussi aimé le match de Meftah, match correct dans l'ensemble à part quelque ballons perdus au début du match, très bin match de Yebda (encore lui) qui devient petit à petit le maître à jouer de cette équipe dans le milieu de terrai, soutenu derrière par un Lacen en forme et un Lemmouchia fidèle à lui même.

Ghilas à comme je le pensais était bouffé par la défense Tunisienne, il n'a rien pu faire à gauche de l'attaque, à part redonner le ballon derrière où le perdre bêtement il a quasiment RIEN fait, d'ailleurs il était le premier joueur sorti par Vahid à la mi-temps. Il faudrait qu'il montre beaucoup plus le Ghilas pour espérer décrocher un place dans cette équipe, il faut aussi dire qu'il n'évoluait pas vraiment dans son poste donc il a du crédit mais faudra qu'il se bouge un peut, c'est avec Medjani (d'un degré moindre) les deux seules joueurs qui ont déçu ce soir, pour Medjani c'est pas vraiment un problème car la place de Bouguerra est indiscutable.

Sinon que dire de Boudebbouz, quel but.

On peut je pense dire que c'est la fin de l'aire Ziani et le début de l'air Boudebbouz à l'EN, le mec a tout le talent pour réussir, c'est notre Messi à nous, il provoque, il accélère, il tire, il sait tout faire avec un ballon, son but est juste magnifique d'un point de vue technique, une reprise de volée magnifique..

Bravo à tous les joueurs franchement pour l'envie qu'ils sont montré, bravo surtout pour Vahid qui a donner (comme il l'a promit) la chance à tout le monde, on a vu l'entrée des Aoudia, Doukha, Tedjar, Hachoud, Bouaàza, Guedioura en deuxième mi-temps, en trois matchs on voit déjà quelque chose qui commence à se dégager de cette équipe, on reprend petit à petit cette culture de la gagne qu'on a perdu depuis plusieurs années, je suis plus que jamais optimiste pour l'avenir de l'équipe national je vous le dis.

Reste maintenant à confirmer contre le Cameroon, le match se jouera au 5 Juillet cette fois si, le public sera présent (comme il l'était ce soir d'ailleurs preuve de fidélité absolue de ce public en or), ça sera un test tout aussi intéressent, on commence à y voir plus clair pour les joueurs qui pourront constituer le noyau dur de cette équipe et là je pense surtout à Boudebbouz, Yebda, Lacen et pourquoi pas Soudani en attaque sans oublier l'apport de Feghouli et le retour des Bouguerra, Guezzal, Djebbour; Kadiir, Mesbah, et Ziani.

One..Twoo..Three Viva l'Algérie.

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par atlante le 13/11/2011, 14:51

pour moi le match d'hier était nul, mais meilleurs qu'avant ou c'était très nul...

mais pour moi , tant qu'on aura un championnat médiocre et tant qu'on recrute à la FFF on sera toujours instable, rien ne vaut une sélection du cru
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 13/11/2011, 15:14

@Atlante, tu as malheureusement une vision très sobre et pessimiste et ce en continue, en étant objectif et strictement rigoureux t'as tout à fait raison mais dans la vie y'a aussi d'autres choses (relativiser, se mettre dans le contexte des choses, essayer de sauver se qui peut être sauver..ext), à la JSK comme à l'EN on peut pas rester dans notre coin a crier au scandale et à rappeler à tout le monde ce qui n'est pas fait à la base, ça c’est bien de le faire de temps en temps mais à coté il faut aussi essayer d’être optimiste, de voir le bon cotés des choses..ext

En trois matchs Hallilodzic a redonné l'envie à cette équipe, il commence à reconstruire une base ans cette équipe, la culture de la gagne commence à revenir dans l'esprit des joueurs et ça c'est très important, il a donné la chance à beaucoup de joueurs locaux (Soudani, Meftah, Zemmamouche, Doukha, Hachoud, Tedjar, Aoudia), l'équipe joue mieux au ballon, l'équipe ne recul pas systématiquement pour attendre l'adversaire comme c'était le cas avec Saàdane, y'a un certain charisme qui commence à se dégager, et dans un lapse de temps très réduit c'est déjà très bon comme signe, par rapport à ce qui avait avant on a droit à être optimiste, très optimiste même du rendement actuel de l'EN, crois moi on est dans le droit chemin.

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 13/11/2011, 15:47

depuis quand être réaliste est une mauvaise chose?
depuis quand avoir des objectifs à long terme est une mauvaise choses?

moi j'aime pas qu'on jette de la poudre aux yeux aux algériens .. on va en coupe du monde avec 21 joueurs né à l'étranger et formé par la FFF. et ensuite sur ca, des opportunistes construisent une légitimé alors qu'on a même pas un vrai stade? même pas un seul club pro? c'est comme ca que fait le régime avec le pétrole, de même que la FAF avec le foot FFF.

il ne sagit pas d'être pessimiste, il s'agit de réveiller les consciences tel est très modestement, ce que j'essaie de faire, car se taire sur ca, ne fait que prolonger le marasme dans lequel vie l'algérie. mais je te l'accorde certaines vérité sont dure à voir, on préfère ne rien savoir des fois. c'est ton droit.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 13/11/2011, 16:13

Tout a fait d'accord avec toi Agma Atlante
on doit remercie jour et nuit la FFF, pour ce qui est de nos joueurs locaux Toz Meftah qui joue en senior depuis plus de 5ans n'arrive meme pas a faire un retrait, c'est juste un exemple

the best
Veteran
Veteran

Message par Kabylibre le 13/11/2011, 19:43

@Atlante, la coupe du monde, l'aire Rabah Saàdane, la génération des Saifi-Ziani-Bezzaz est révolu, aujourd'hui y'a un nouveau sélectionneur, y'a une nouvelle génération de joueurs qui vient (Boudebbouz, Feghouli, Mesbah, Yebda, Tedjar, Soudani..ext), je suis bien d'accord avec être réaliste et critiquer il faut savoir le faire, je ne vois pas la la logique a critiquer le match d'hier qui est mené par Hallilodziin quand tu soulèves la coupe du monde 2010 et le fait qu'on prend les joueurs de la FFF.

Ça c'est un problème beaucoup plus profond qui en concerne pas Raouraoua où autre, c'est un problème beaucoup plus général et profond, le système en Algérie est pourri depuis des générations, j’espère que tu te rends compte de ça ? On a quelque chose à juger maintenant selon les conditions générales du pays on doit être objective et juger selon les conditions, Vahid fait un excellant travail pour l’instant il faut le dire voilà mon avis !

Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Message par atlante le 13/11/2011, 20:34

il n'a jamais était question de juger le travail de Vahid. mais je dis qu'avec ou sans un grand entraineur, le problème n'est pas là, le problème comme tu dis est plus profond... ceux qui occultent cela et espère réaliser des merveilles grands bien leur face, mais comme l'a démontré la coupe du monde dernière, c'est construire sur de mauvaises bases, et ce bricolage là continu, le match d'hier n'est que son prolongement. il est important de toujours rappeler les vérités afin de ne pas perdre de vu son objectif... parceque malheureusement de nos jours et tu peux le voir dans tout les domaines en algérie, le "anormal" et devenu "normal" et inversement.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 15/11/2011, 00:08

Algerie Cameroon annulé

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 15/11/2011, 00:12

"Les joueurs camerounais ont tenu a publier un communiqué expliquant leur décision de ne pas se rendre à Alger pour affronter l'Algérie. Le document a été signé par tous les joueurs.

Communiqué de presse

Considérant l’absence de prime de présence, prime qui est une institution à chacun de leurs regroupements,

Considérant que le problème de paiement de la prime a été posé depuis une semaine et qu’aucune solution n’y a été apportée,

Considérant qu’ils ont pour leur part participé avec engagement et professionnalisme au stage de Marrakech et au tournoi LG Cup Africa, ont décidé de ne pas effectuer le déplacement d’Alger en vue de participer au match prévu le 15 novembre contre l’Algérie.

Les joueurs de l’équipe nationale réitèrent leur engagement patriotique et en appellent aux autorités du football du Cameroun afin que les engagements minimum convenus soient tenus en leur endroit.

Fait à Marrakech le 13 novembre 2011"
meme pas des excuses pour notre fédération, la HONTE

the best
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant