Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

+41
sofiane16
Nda
africainkabyle
DCB
YOUGOURTHEN
kabylemontreal
jugurtha1506
trezel
Cartman Gnawi
kurt_16
lebatteur
na-bill
Kabylibre
cannaris
freekym
anesli
Leveilly
B-MASSI
KaRDaChe
Ribery
nabiljsk
kabylie-boys
naitdjoudi
the best
fodil-bejaia
ronaldo99
jskforever
JSK4ever01
lily-jsk
DouLajsK Dz
leprovinois
kaci
jsk warriors
atlante
salimou
Tarakos
geronemo59
nasseruk
abb
papi
matichjsk
45 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match ?

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_lcap77%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_rcap1 77% 
[ 30 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_lcap3%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_rcap1 3% 
[ 1 ]
[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_lcap20%[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Vote_rcap1 20% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 13:34

jsk warriors a écrit:
the best a écrit:Je vais plus me déplacé les voir pour cette année
welah il méritent même pas 1da pour rentré les voire

ca fait longtemps que je le pense et que j'ai bien expliqué tout cela ..
mais vous m'aviez convaincu qu'il faut remplir le stade pour faire la pression..

pourquoi ne pas faire les 2 à la fois... boycotter le match, mais remplir le stade lors des entrainement ou attendre la fin du match et manifester?

https://jsk1946.forumactif.com/t2632-je-ne-veux-pas-de-la-jshje-veux-le-retour-de-la-jsk
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par africainkabyle 29/1/2012, 13:44


pourquoi ne pas faire les 2 à la fois... boycotter le match, mais remplir le stade lors des entrainement ou attendre la fin du match et manifester?

+1
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Nda 29/1/2012, 14:08

quand je disais que Ighil est très limiter tactiquement, thougim atsmehssem
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 14:13

Nda a écrit:quand je disais que Ighil est très limiter tactiquement, thougim atsmehssem

https://jsk1946.forumactif.com/t2294p300-facon-de-jouer-de-la-jsk-schemas-tactiques-11-type#242886
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 14:58

moi j ai revue le match 3 fois et je peux vous dire que les femmellette ont leve le pied regarder bien hanifi contre ousrir et regarder tejar comment il a joue hanachi a fait un complot contre ighil pour se debarraser de lui .et le seule qui peut faire sauter hanachi de sa place c est ighil qui connait bien la maison moi je propose que jsk news net contact ighil et faire des revelation sur ce president et contacter tous les journaux et berbere tv et nessma tv ils peuvent tous nous aider a se debarraser de cette gangrene.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 15:03

papi a écrit:
the best a écrit:
papi a écrit:

yastahlo les batard ta3 CRB

quelle tifo des UKB bravo Wink
Merci pour tt tes infos que tu m'a donner; hamdoulilah pour la rentré chez toi, la JSK méritent mieux que ces vaches

2r1 agema
yahmed rayek khoya la3ziz Wink
oui la jsk meritent mieux que ces chèvre et cet incapable et inculte président
P.S d'aprés un ami proche de la jsk ( journaliste d'el heddaf yhab jsk et deteste l'inculte) les chèvre ont levé le pieds bech yala3bo b'rasse ighil Doh Doh et c'est pour sa qu'il a déposé sa démission

je l'ai signalé hier
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par geronemo59 29/1/2012, 15:21

Nda a écrit:quand je disais que Ighil est très limiter tactiquement, thougim atsmehssem

Ah bon ! et saib? ait djoudi? belhout? menad ? et DA geiger qui nous a emmené en demi-finale de C1 avec des joueurs moyens , tout ce beau monde etait aussi mauvais tactiquement ?

Moi je ne sacralise personne et Ighil n'est pas cappello mais on ne peut pas demander à un entraineur de jouer l'attaque et d'oser alors qu'on a pas d'attaquants ,
pas d'ailiers de metier
pas d'avant centre de metier chasseur de but
pas de numero 10 pour construire le jeu ( Tedjar Honte )
par de doublure pour nos arrieres lateraux , nessakh se blesse , on a meme pas de doublure , Bitam Honte c'est pas un gaucher il n'arrive pas à faire un seul centre mais on a pas le choix , Hannachi a recruté des chevres et a recruté des joueurs qui evoluent au meme post , 06 defenseurs centraux Pleure Rial-assami-khellili-Bitam-zarabi-Belkalem ayhouh

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 15:30

geronemo59 a écrit:
Nda a écrit:quand je disais que Ighil est très limiter tactiquement, thougim atsmehssem

Ah bon ! et saib? ait djoudi? belhout? menad ? et DA geiger qui nous a emmené en demi-finale de C1 avec des joueurs moyens , tout ce beau monde etait aussi mauvais tactiquement ?

Moi je ne sacralise personne et Ighil n'est pas cappello mais on ne peut pas demander à un entraineur de jouer l'attaque et d'oser alors qu'on a pas d'attaquants ,
pas d'ailiers de metier
pas d'avant centre de metier chasseur de but
pas de numero 10 pour construire le jeu ( Tedjar Honte )
par de doublure pour nos arrieres lateraux , nessakh se blesse , on a meme pas de doublure , Bitam Honte c'est pas un gaucher il n'arrive pas à faire un seul centre mais on a pas le choix , Hannachi a recruté des chevres et a recruté des joueurs qui evoluent au meme post , 06 defenseurs centraux Pleure Rial-assami-khellili-Bitam-zarabi-Belkalem ayhouh

+1
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par the best 29/1/2012, 15:51

leprovinois a écrit:
the best a écrit:
leprovinois a écrit:Ighil va partir, mouh aghyoul va ramener un autre entraineur, et l'histoire continuera son chemin tranquillement, on jouera le maintien comme el khroub tous les ans, et chhaque fin de saision on sera content du maintien. quant aux crbistes je confirme qu'ils sont des batards, comme tous les arabes d'ailleurs
Et re-belotte
ca veut dire quoi rebelotte? je persiste et signe tous les arabes sont des batards, toi qui les cotoie tu doit le savoir!
Pourquoi cette méchanceté gratuite?qui t'a dis que je cotoie les arabes?ou hna les kabyles, ont mieux qu'eux?? moi j'ai dis rebelotte a propos du message que je viens de mentionner en rouge
faut pas ce précépité pour rien

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 15:53

info urgente
le xxxx non non xxx a fait limoger ighil.il a encore manger un autre entraineur et le cauchemar devient realite.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 16:01

the best a écrit:
leprovinois a écrit:
the best a écrit:
Et re-belotte
ca veut dire quoi rebelotte? je persiste et signe tous les arabes sont des batards, toi qui les cotoie tu doit le savoir!
Pourquoi cette méchanceté gratuite?qui t'a dis que je cotoie les arabes?ou hna les kabyles, ont mieux qu'eux?? moi j'ai dis rebelotte a propos du message que je viens de mentionner en rouge
faut pas ce précépité pour rien

+1 agema the best

exemple l'inculte et minable hannachi
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 29/1/2012, 16:27

des amis de tizi mon dit que le match été mekhdoum pour faire limoger ighil Pleure
et il ya certain qui persistent a dire que ighil est un nullard Baillement
roho ntouma ahekmou la jsk avec cette président pffffffffffffffffffffffffffffff.
welah quand j’étaie dans le kous kount nd3i je me connecte et je trouve que hanachi est enfin partis mais ce que g trouvé c que hanachi a limoger ighil Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 16:30

voila un constat amere crb elle va remporter le championnat sur le dos de la jsk nahd va se sauver de la relegation sur le dos de la jsmb les clubs kabyle devient avec le temp la honte des imazighen .
LE SILENCE EST PIRE QUE LE MEURTRE.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 16:35

nasseruk a écrit:voila un constat amere crb elle va remporter le championnat sur le dos de la jsk nahd va se sauver de la relegation sur le dos de la jsmb les clubs kabyle devient avec le temp la honte des imazighen .
LE SILENCE EST PIRE QUE LE MEURTRE.

que le CRB remporte le championnat pourquoi pas?
que le Nahd se sauve de la D2 pourquoi ?
ce n'est que du foot...

que Hannachi détruise le symbole de la Kabylie JSK ca c'est un génocide
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par YOUGOURTHEN 29/1/2012, 16:41

Aucun intérêt à suivre ce forum... balancer des insultes injustifiées n'est pas ma tasse de thé.

YOUGOURTHEN

Messages : 46
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 16:45

jsk warriors a écrit:des amis de tizi mon dit que le match été mekhdoum pour faire limoger ighil Pleure
et il ya certain qui persistent a dire que ighil est un nullard Baillement
roho ntouma ahekmou la jsk avec cette président pffffffffffffffffffffffffffffff.
welah quand j’étaie dans le kous kount nd3i je me connecte et je trouve que hanachi est enfin partis mais ce que g trouvé c que hanachi a limoger ighil Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
CE CE N EST PAS LA PEINE DE DIRE QUE DES AMIS M ONT DIT C EST LA VERITE MOI JE SUIS DANS LE FOOT 40 ANS ET JE SAIS FAIRE LES ANALYSES DES MATCH J AI REVUE 3 FOIS LE MATCH ET JE LE DIT QUE LE MATCH A ETAIT MAKHDOUM REGARDE IGHIL COMMENT ETAIT SA REACTION ET SON VISAGE EN PSYCOLOGIE IL A SENTIE QUELQUE CHOSE ET LA NOUVELLE EST TOMBER IL VIENT D ETRE LIMOGER .
JSK NEWS NE DEVRAIT PAS SE TAIRE SUR CE CAS AVEC LA COMPLICITE DE TOUT LE MONDE IL FAUT SAUVER NOTRE JSK Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer .SUR FACE BOOK TEJAR A INSULTER LES SUPORTERS .MERCI VOUS FAITE DES NOMS SUR LE DOS DE LA FIERTE DES IMAZIGHEN .ILS ONT TUER MATOUB MAINTENANT C EST AU TOUR DE LA JSK ET DEMAIN C EST NOTRE TOUR.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par atlante 29/1/2012, 16:46

YOUGOURTHEN a écrit:Aucun intérêt à suivre ce forum... balancer des insultes injustifiées n'est pas ma tasse de thé.

quand tu vois une insulte, tu peux cliquer en haut à droite du message pour le signaler aux modérateurs...
ca sera un coup de main très sympa
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 16:50

atlante a écrit:
nasseruk a écrit:voila un constat amere crb elle va remporter le championnat sur le dos de la jsk nahd va se sauver de la relegation sur le dos de la jsmb les clubs kabyle devient avec le temp la honte des imazighen .
LE SILENCE EST PIRE QUE LE MEURTRE.

que le CRB remporte le championnat pourquoi pas?
que le Nahd se sauve de la D2 pourquoi ?
ce n'est que du foot...

que Hannachi détruise le symbole de la Kabylie JSK ca c'est un génocide
ET NOUS QYESQUE ON EST ENTRAIN DE FAIRE?

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par sofiane16 29/1/2012, 16:58

Dommage Dommage ce qui se passe à notre chère JSK e=au moment ou les présidents recretent des joueurs de valeur , Hannachi nous ramenait des chèvres de Batna 2emme division , alors il faut rien espérés en plus Il faut être logique mes amis c’est pas avec Bitam , Boulemdais , Camara , Ziad qu’on va avoir de bon résultas , ou jouer les 1er rôles , avec Hannachi ( el masmar ) il faut rien esperer avec lui , c’est le responsable N° 1 de cette catastrophe .

Fini le temps ou la JSK écrasé tout sur son passage , Hannachi l’inculte nous a sabotés , n’importe qui vient jouer à la JSK et porter ce fameux maillot jaune et vert , dommage
même les jeunes de Tizi c’est pas tous bien sur mais la majorité n’ont plus cette hargne ou ce nif kabyle , l’alcool , kif et le Rai , les agressions etc …

La Kabylie à bcp changé avec cette génération
qui portent el mangoucha
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par jsk warriors 29/1/2012, 17:06

écouter bien ce que dit ighil au début de la vidéo lors de sont accrochage c un vrai homme
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Tarakos 29/1/2012, 17:41

YOUGOURTHEN a écrit:Aucun intérêt à suivre ce forum... balancer des insultes injustifiées n'est pas ma tasse de thé.

UP je suis d"accord avec toi agma sur la 2eme moitie qu'il ne faut pas jeter des insultes inutiles ; mais je suis contre ta premiere partie Sourrire ..car tu es tjs le bienvenue sur le forum et aussi tes contributions sont aussi les bienvenus et on a besoin de tout les gouts et different avis
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 17:50

jsk warriors a écrit:écouter bien ce que dit ighil au début de la vidéo lors de sont accrochage c un vrai homme

Da Mezian les Hommes
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nekini 29/1/2012, 18:03

07
JSK : Reunion du conseil d’administration
Urgent : Hannachi limoge Ighil






C’est aujourd’hui à 14h que doit se réunir le conseil d’administration de la JSK sous la présidence du président Moh Cherif Hannachi pour décider le limogeage du coach Meziane Ighil.

Ce qui n’était hier que supputation, après le match perdu à domicile face au CRB sera entériné tout à l’heure par les sept membres du conseil d’administration de la JSK sur proposition du président kabyle.

Il faut dire que les déclarations de Hannachi juste après le match de la 17e journée ont été déjà annonciatrices d’une telle décision et dans lesquelles il n’a pas laissé aucune porte de sortie à son entraineur lui reprochant moult griefs entre autres « la perte de 12 ponts à domicile » et « son agression sur un membre du conseil d’administration ».

Il fait vrai aussi que le résultat d’hier n’a été que le prétexte de trop puisque la crise entre les deux hommes couvait depuis quelques semaines déjà et les relations n’ont fait que se détériorer depuis qu’ils ont découvert l’un et l’autre la méthode de travail de chacun d’eux. Le ticket Hannachi-Ighil, contre-nature pour beaucoup d’observateurs, n’a pas résisté à l’épreuve du temps.

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par nasseruk 29/1/2012, 18:03

papi a écrit:
jsk warriors a écrit:écouter bien ce que dit ighil au début de la vidéo lors de sont accrochage c un vrai homme

Da Mezian les Hommes
VOILA LA JSK EST DEVENUE CINEMA POUR LES AUTRES ,IGHIL MAINTENANT LIMOGE IL FAUT BOUGER LES CHOSES MAINTENANT CONTACTER IBOUD KHALEF ETC POUR FAIRE DEGAGER AGYOUL HACHAKOUM ,QUI SEME LA TEMPETE RECOLTE LE VENT.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par papi 29/1/2012, 18:14

nasseruk a écrit:
papi a écrit:
jsk warriors a écrit:écouter bien ce que dit ighil au début de la vidéo lors de sont accrochage c un vrai homme

Da Mezian les Hommes
VOILA LA JSK EST DEVENUE CINEMA POUR LES AUTRES ,IGHIL MAINTENANT LIMOGE IL FAUT BOUGER LES CHOSES MAINTENANT CONTACTER IBOUD KHALEF ETC POUR FAIRE DEGAGER AGYOUL HACHAKOUM ,QUI SEME LA TEMPETE RECOLTE LE VENT.

surtout pas lui pq c'est l'amie intime de l'inculte
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match] - Page 21 Empty Re: [J.17] JSK 0-1 CRBelouizdad [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum