Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Coupe d'Algérie 2011-2012

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Coupe d'Algérie 2011-2012

Message par kabyle-alger le 2/5/2012, 17:21

Kabylibre a écrit:Excusez moi mais comparer Hannachi à Serrar n'a pas de sens ! Hannachi est quand même le président le plus titrés du pays, celui qui qui est resté le plus longtemps à l'affiche, quoi qu'il en fasse aujourd'hui avec notre chère JSK l'histoire retiendra aussi qu'il a fait beaucoup de bien pour la JSK et pour le foot national en général, c'est d'ailleurs ce qui dommage avec MCH, à force d'affaiblir cette JSK durant les dernières années beaucoup de gens risquent d'oublier tout ce qu'il a fait pour ce club en tant que joueur, dirigeant, et président !

Bref selon moi il faut savoir garder un juste milieu entre les deux, ne pas oublier ce qu'a fait cet homme pour la JSK et d'un autre coté constater l'ampleur des dégâts de ce même homme ces dernières années, après je crois pas qu'il est logique de le comparer à Serrar qui est quand même un nouveau venu en la matière comparé à Hannachi, et que nous savons tous à été (je parle de Serrar) aidé par l'état par tous les moyens.
Qu'a-t-il apporté à la JSK de plus qu'elle n'avait pas ? À part les trois coupes de la CAF consécutives, je ne vois pas ce qu'a fait Hannachi de grandiose à la JSK. Il y a que sous son règne que la JSKabylie est restée 9 années sans gagner un championnat (1995-2004) d'ailleurs l'équipe en a récolté 4 seulement en 20 ans ! Je dirais que c'est une régression pour la JSK qui avait récolté 07 championnats en 10 ans pendant les années 80.

Je ne vais pas citer les autres records de la honte qu'on réalisé avec lui, j'ai juste parlé des titres, car les grands clubs se jugent par leurs titres.

Pour ce qui est de Serrar, c'est clair qu'il ne fait pas le poids, mais ce n'est pas le temps de faire des comparaisons inutiles afin de se réconforter et dire qu'on a le président le plus titrés.

wallah ya lyoné w manujuve kraht m DOWARA ya khawti !!!!!!!! kol yom kol yom !!!!!!!!! ida machi dowara el bid !!!!!! w tachab3ou ntoma b zouj bidat ????? karahna m dowara !!!!!! kotlo ya baba alach matbadalch choya jib el lham !!!! jib batata ndiro li phrite par ixemple !!!!! kali takol rassak nchalah machi li phrite !!!!!! kali ras jed yemat babak ntayabhalek takolha !!!!!!
wallah ghir 3yina m dowara hadi !!!!!!! offffff
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123

Revenir en haut Aller en bas

Message par fodil-bejaia le 2/5/2012, 21:07

kabyle-alger a écrit:
Kabylibre a écrit:Excusez moi mais comparer Hannachi à Serrar n'a pas de sens ! Hannachi est quand même le président le plus titrés du pays, celui qui qui est resté le plus longtemps à l'affiche, quoi qu'il en fasse aujourd'hui avec notre chère JSK l'histoire retiendra aussi qu'il a fait beaucoup de bien pour la JSK et pour le foot national en général, c'est d'ailleurs ce qui dommage avec MCH, à force d'affaiblir cette JSK durant les dernières années beaucoup de gens risquent d'oublier tout ce qu'il a fait pour ce club en tant que joueur, dirigeant, et président !

Bref selon moi il faut savoir garder un juste milieu entre les deux, ne pas oublier ce qu'a fait cet homme pour la JSK et d'un autre coté constater l'ampleur des dégâts de ce même homme ces dernières années, après je crois pas qu'il est logique de le comparer à Serrar qui est quand même un nouveau venu en la matière comparé à Hannachi, et que nous savons tous à été (je parle de Serrar) aidé par l'état par tous les moyens.
Qu'a-t-il apporté à la JSK de plus qu'elle n'avait pas ? À part les trois coupes de la CAF consécutives, je ne vois pas ce qu'a fait Hannachi de grandiose à la JSK. Il y a que sous son règne que la JSKabylie est restée 9 années sans gagner un championnat (1995-2004) d'ailleurs l'équipe en a récolté 4 seulement en 20 ans ! Je dirais que c'est une régression pour la JSK qui avait récolté 07 championnats en 10 ans pendant les années 80.

Je ne vais pas citer les autres records de la honte qu'on réalisé avec lui, j'ai juste parlé des titres, car les grands clubs se jugent par leurs titres.

Pour ce qui est de Serrar, c'est clair qu'il ne fait pas le poids, mais ce n'est pas le temps de faire des comparaisons inutiles afin de se réconforter et dire qu'on a le président le plus titrés.

un jour ou l autre,au train ou la jsk est diriger,un club supplantera ce dernier de par le nombre de son palmares

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par Kabylibre le 3/5/2012, 11:10

fodil-bejaia a écrit:serrar pour ses debuts,2championnats d algerie,2 coupes d algerie et une final de coupe d afrique perdu,c est deja pas si mal,il n a pas autant de titres que hannachi mais il est meilleur gestionnaire que lui,il ramene des bons joueurs et a fait un exellent choix en recrutant geiger,geiger a prouver a hannachi sa victoire de coupe d alogferie et va probablement le prouver une nouvelle fois en championnat lors de la venur de la jsk a setif

geiger 3
hannachi 0

Voilà, il n'a pas autant de titres que Hannachi tu l'admets toi même donc la comparaison n'a pas lieu d’être.
Sinon en quoi tu te bases pour dire que Serrar est meilleur gestionnaire ? Serrar a bénéficié de l'aide de l'état sur plusieurs volé surtout en terme d'argent, il affirmait depuis toujours qu'il serait champion d’Afrique dans quelque années, or il ne l'a pas fait, en tenant en compte qu'il a déboursé à chaque fois des dizaines de milliards je ne vois pas en quoi il est bon gestionnaire (Medouar par exemple est meilleur que lui), alors de là à le comparer à Hannachi ça n"a aps de sens je pense !

kabyle-alger a écrit: Qu'a-t-il apporté à la JSK de plus qu'elle n'avait pas ? 7

Tu peux relire mon post, je n'ai pas dis qu'il a apporté plus où moins à la JSK, je réponds juste à Fodil qu'il est meilleur que Serrar. Après je suis complètement d'accord avec toi pour dire que n'est pas le temps pour ce genre de comparaisons !

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par atlante le 3/5/2012, 12:33

kabyle-alger a écrit:

J'allais dire la même chose... Hannachi a hérité du Jumbo-jet et il en a fait une JSH, Serrar a hérité d'un club très mal au point et il l'a propulser très haut..

si on veut comparer les deux hommes il faut les comparer non pas sur les titres, évidement la JSK a gagné plus de tire donc tout les présidents de la JSK sont meilleurs que les autres président ailleurs? non. il ne faut pas non plus les comparer sur la longévité, à mon avis c'est plus une honte qu'une fierté que la JSK n'ait pas changé de président depuis...

il faut comparer sur le même nombre d'année, et la facon de faire... par exemple Serrar a beaucoup investi dans les jeunes du club, qui dominait en son temps les championnat des catégories jeunes, ils les a envoyé en tunisie pour les récompenser.. il a aussi toujours fait remplir son stade.

pour la conclusion? pour moi c'est du pareil au même, la même mentalité de merde hachakoum...
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par jsk warriors le 3/5/2012, 20:35

je suis d'accord avec mourad
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243