Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J.12] JSK 2- 2 ES Sétif [Fin du match]

Message par fodil-bejaia le 3/12/2011, 20:02

the best a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
the best a écrit:La a prèsent,je ne dis que je c'est plus lire
Fodhil,je veux que tu sache un truque,a chaque match tu nous envoie ses bombes et ce que j'ai appris,c'est que,y a pas que les gros mots qui serve d'insulte ou un manque de respect,alors lorsque je me suis dèplacer a Oran et la contre sètif,tu a dis que le stades est rempli des pro hannachi,que veux tu dire par la?ana jevprèfere de loin un pro hannachi"ce qui ce dèplace au stade" que aspdh
Et puis a chaque intervention tu mentionne hannachi, jusqu'a l'instant c lui le president et t'a rien fait pour son dèpart ni aspdh qui n'a rien fait et ne va rien faire et je te rappele que tu m'avais dis qu'ils vont ce dèplacer a oran pour faire dègager hannachi,je n'est vu que dall,dèja ils sont jamais rentrè dans un stade
Aussu,on fin de natch,tu nous lance "les supportrurs de la jsk sont aveugles" ben va leur acheter des lunettes

je ne generalise pas tous les supporters!!l aspdh vient juste d etre nee laisse lui le temps de s organiser et pourquoi tu dis que l aspdh ne fera rien,tu a des dons de voyances ou quoi??il a ete cree a partir d un compte facebook et sera cree administrativement lorsque je descendrais en algerie!!!pour le moment il est plus actif sur facebook et la les resaux sociaux en feront des choses
1-t'a répondu que pour cette aspdh
2-viens m'apprendre a lire ou bien achete moi des lunettes
3-Va voir et lis tout tés propos, t'a jamais dis un truque intéréssant, ya que "pro hannachi, nchallah la défaite. aoudia geiger 1- hannachi 0 ,jsh, supporteur aveugles et la listes es long"

rien d interressant pour toi oui mais pour certains non
on vient a peine de cree notre association,on a jusqu a present pas encore tracer de programme et toi tu dis qu on est pas interressant libre a toi!!
voila en quoi se resume ton etat d' esprit comme tous les supporters de la jsk d ailleurs,tous des hypocrites la plupart!!quand les resultats ne suivent pas on ne vient pas aux stade mais des que les resultats arrivent comme par enchantement,il sont la!!!si vous vous reconnaissez dans cette jsk ,moi ce n est pas mon cas et hanachi aura de long jour a couler jusqu a ce qu il coulera le club et ce jour la on aura que nos yeux pour pleurer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Revenir en haut Aller en bas

Message par DouLajsK Dz le 3/12/2011, 20:03

fodil-bejaia a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

je generalise pas,sur les 12000 supporters tous ne sont pas pour hannachi loin de la,c est ce que j essaie d expliquer mais vois tu,certains qui ne sont meme pas plus ancien que moi sur ce forum se permettent de me chercher la petite bete en interpretant mal mes jugements
Les supporters ont soutenu la JSK , insulté Hannachi qu'est-ce que tu veux de plus ????
On l'a dit toujours qui veut faire de la politique la JSK ne fait plus ça , qui veut le depart de Hannachi qu'il aille a son bureaux et lui demander ça gentiment Sourrire
a par ça içi c'est JSKabylie club de Footbal phare de la Kabylie , et ce topic est JSK-ESS qui parle pas de ça là j'espere que les admins vont faire leur travail avec lui .

si ma presence ne vous est pas souhaitable sur ce forum,dite moi le je m en vais
Sinon Ighil a bien su encourager les joueurs malgré qu'il a fait un grosse ereur de faire entrer Boulmdais titulaire , parceque ,a mon avis, un petit taille comme Boulmdais ne peut rien faire contre Diss Smail ou Farouk Belkaid !

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par fodil-bejaia le 3/12/2011, 20:04

lotfi a écrit:On aime tous la JsK, chacun a sa facon et a son niveau...
On a une bonne équipe avec un grand entraineur, il y a un manque dans quelques poste, today on a fait un match accptable et tous les joueurs, supporters et staff sont a feliciter.

Il devrait y avoir du respect en forumistes et j'en suis certain que tout le monde ici aiment la JsK....

Moi je resterai...je pense qu'on devrait tous rester c'est notre droit de parler et de deffendre, si tu partes the Best et l'autre part, alors qui va rester...

Un pour tous, tous pour un

+1

fodil-bejaia
International
International

Message par the best le 3/12/2011, 20:05

zaki a écrit:y a nass c bon ne souhaiter plus la défaite de la JSk pour chasser Hannachi ,je rejoins cet opinion . sinon vous etes libre d'etre contre Hannachi jusqu'a la mort, aussi une chose que j'aime pas voir ici c'est appeler la jsK la jsH ,je vous dis la verité quand je lis jsH je sens un manque de respect envers le club, ça fait longtemps que je voulais dire ces deux choses mais l'occasion ne s'est pas présenté ,alors je profite de cette occasion pour signaler ça.
amicalement.
Ya Zaki agma; biensur que chacun est libre d'aimer ou de détester hannachi, mais pas a chaque moment, on va parlé de sa, ya soubhan ellah, va voir meme sur le topic "café de la kabylié ..tu écoute quoi en ce moment" sa parle de hannachi, yak y a un topic spécial hannachi, pourquoi poluer le topic du match, je suis obliger de détester hannachi ou quoi, je ne suis pas libre ou quoi, enfin jabli rabi, on es obliger de les suivre pour etre parfait, et moi c'est pas mon cas, j'aime la JSK c tout

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 3/12/2011, 20:10

fodil-bejaia a écrit:
On a une bonne équipe avec un grand entraineur, il y a un manque dans quelques poste, today on a fait un match accptable et tous les joueurs, supporters et staff sont a feliciter.

Il devrait y avoir du respect en forumistes et j'en suis certain que tout le monde ici aiment la JsK....

Moi je resterai...je pense qu'on devrait tous rester c'est notre droit de parler et de deffendre, si tu partes the Best et l'autre part, alors qui va rester...

+1
Je suis un hypocrite merci fodhil,lotfi merci frere mais koul wahad ya3raf rouhou wach yeswa

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 3/12/2011, 20:12

Olalala comme par hasard on aiment la jsk,je ne croit pas mes yeux

the best
Veteran
Veteran

Message par iles le 3/12/2011, 20:12

DouLajsK Dz a écrit:La JSK a arraché un point lors de ce match contre l'ESS et le juge de touche ...

Conclusion de ce match : Himari est un titulaire indiscutable , Boulmdais n'a pas sa place a la JSK . le duo Zarabi-Rial ne fonctione pas , il faut chercher un autre duo pour notre defense .

Vive la JSK drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Un grand merci aux supporters qui se sont deplacé a Tizi aujourd'hui de Bouira,Bejaia,Mirabou,Alger,Boumerdes,Ain Benian,Akbou,LNI .. et meme de Guelma .... Merci aussi a ceux qui ont acroché le message contre Hannachi c'est comme ça qu'on donne notre opinion comme supporters pas avec les insultes derieres un PC ....

exacte khouya penalties indiscutable pour boulemdais il siffle un hors jeu (alors que le score était 1-0),une minute après l'entente ajoute un 2 eme but en plusieur fois il sifflé un hors jeu imaginaire .
concernant le match :

un tres bon match de hanifi et sedkaoui.
metref qui rate 2 occasion en première mitemp (servie par l'homme du match hanifi)
asselah doit etre sur le bon de touche dés le prochaine match .
boulemdais karita .
le retour de bitam et khelili va donner beaucoup d'assurance a la jsk .

9 point perdue a domicile c'est trop mais maaliche il ya une amiloration dans le jeu

iles
Minime
Minime

Message par fodil-bejaia le 3/12/2011, 20:12

the best a écrit:
fodil-bejaia a écrit:

+1
Je suis un hypocrite merci fodhil,lotfi merci frere mais koul wahad ya3raf rouhou wach yeswa

relis stp

on vient a peine de cree notre association,on a jusqu a present pas encore tracer de programme et toi tu dis qu on est pas interressant libre a toi!!
voila en quoi se resume ton etat d' esprit comme tous les supporters de la jsk d ailleurs,tous des hypocrites la plupart!!quand les resultats ne suivent pas on ne vient pas aux stade mais des que les resultats arrivent comme par enchantement,il sont la!!!si vous vous reconnaissez dans cette jsk ,moi ce n est pas mon cas et hanachi aura de long jour a couler jusqu a ce qu il coulera le club et ce jour la on aura que nos yeux pour pleurer.

je ne vise pas toi!

fodil-bejaia
International
International

Message par the best le 3/12/2011, 20:14

iles a écrit:
DouLajsK Dz a écrit:La JSK a arraché un point lors de ce match contre l'ESS et le juge de touche ...

Conclusion de ce match : Himari est un titulaire indiscutable , Boulmdais n'a pas sa place a la JSK . le duo Zarabi-Rial ne fonctione pas , il faut chercher un autre duo pour notre defense .

Vive la JSK drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
Un grand merci aux supporters qui se sont deplacé a Tizi aujourd'hui de Bouira,Bejaia,Mirabou,Alger,Boumerdes,Ain Benian,Akbou,LNI .. et meme de Guelma .... Merci aussi a ceux qui ont acroché le message contre Hannachi c'est comme ça qu'on donne notre opinion comme supporters pas avec les insultes derieres un PC ....

exacte khouya penalties indiscutable pour boulemdais il siffle un hors jeu (alors que le score était 1-0),une minute après l'entente ajoute un 2 eme but en plusieur fois il sifflé un hors jeu imaginaire .
concernant le match :

un tres bon match de hanifi et sedkaoui.
metref qui rate 2 occasion en première mitemp (servie par l'homme du match hanifi)
asselah doit etre sur le bon de touche dés le prochaine match .
boulemdais karita .
le retour de bitam et khelili va donner beaucoup d'assurance a la jsk .

9 point perdue a domicile c'est trop mais maaliche il ya une amiloration dans le jeu
Deux bonne analyse

the best
Veteran
Veteran

Message par DouLajsK Dz le 3/12/2011, 20:15

fodil-bejaia a écrit:allagh ghaleb les supporters sont aveugles malheuresement!!!
Même Zekrini qui est sensé donner la bonne analyse aux match a oublier de citer les 5 hors-jeux imaginaire siffler par le juge de touche (qui a 42 ans) contre la JSK en 1ere et en 2eme mi-temps !

...Anwà Wigui D'himàҖiGhén...
...1...2...3...ViVà L'AlGériiii...
DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par the best le 3/12/2011, 20:23

fodil-bejaia a écrit:
the best a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
+1

relis stp

voila en quoi se resume ton etat d' esprit comme tous les supporters de la jsk d ailleurs,tous des hypocrites la plupart!!quand les resultats ne suivent pas on ne vient pas aux stade mais des que les resultats arrivent comme par enchantement,il sont la!!!si vous vous reconnaissez dans cette jsk ,moi ce n est pas mon cas et hanachi aura de long jour a couler jusqu a ce qu il coulera le club et ce jour la on aura que nos yeux pour pleurer.

je ne vise pas toi!

Je suis pas dupe,reviens avec une ligne en arriere et lis ce que t'a ecrit,c dans la continuiter mais c pas grave,c ton avis et je vais pas te rèpondre

the best
Veteran
Veteran

Message par ronaldo99 le 3/12/2011, 20:44

la JSK a bien joué aujourd'hui,il y a eu une nette amélioration dans le jeu,on a posé le ballon et essayé de construire c'est un bon signe.
On pouvait gagner si on avait su concrétiser les occasion crées en 1ère mi temps mais bon on est revenu de loin et on peut se contenter de ce point!!
apparemment y a une loi spéciale qui incite les arbitres a siffler des hors jeu à chaque fois pour le JSK Mur Mur
bravo aux supporters qui se sont déplacés,ils ont crée une bonne ambiance Bravo
vive JSK pour toujours
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par ronaldo99 le 3/12/2011, 20:54

fodil-bejaia a écrit:fin de match felicitation a l entente de setif,ils on pas voler leurs resultat et pouvais esperer largement mieux

bravi a geiger
bravo a aoudia,des joueurs qu on avait avec la jsk et qui font le bonheur de l equipe de l entente Bravo
pour moi l'entente n'a rien fait de spécial ils ne se sont pas montrés supérieurs à la JSK,au contraire c la JSK qui pouvait espérer largement mieux vu le nombre d'occasions ratées.
pour Aoudia pareil il n'a rien fait de spécial,si c'est pour le but n'importe qui d'autre pouvait le marquer.on était presque tous contents quand il est parti,il na rien prouvé et moi je ne regrette pas du tout son départ.c'est pas ce but qui va tout changer.
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par amazigh31 le 3/12/2011, 20:56

Je suis deçu, deçu de moi meme parce que j'était content à la fin du match, parce que la JSK version 2011 joue toute une mi-temps pour egaliser dans son stade... Sa fait mal au coeur, c'est pas comme ça qu'on devient champion, la JSK se cherche, on ne sait plus si nous sommes une grande ou une petite equipe, toute est aleatoire, je craint que la flamme de la JSK va s'eteindre dans nos coeurs bientot avec ces mesaventures.

PS: Asselah est un bon gardien quand sa lui chante, mais quand c'est un match capital il se plante, il doute trop, il nous faut un vrai gardien

PS2: grand Bravo au public Hi

Rédacteur

Masculin Messages : 2912

Message par Leveilly le 3/12/2011, 21:18

Retour du stade , Bye bye le titghe a moh chghif qaddafi ! Mur

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217

Message par lily-jsk le 3/12/2011, 22:00

lily-jsk a écrit:moi je vois jsk 2 - 1 ess
ou au pire match nul , je ne sais pas encore peut être 2-2 ou 1-1 !

Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par lily-jsk le 3/12/2011, 22:01

lily-jsk a écrit:
lily-jsk a écrit:moi je vois jsk 2 - 1 ess
ou au pire match nul , je ne sais pas encore peut être 2-2 ou 1-1 !

alors ? c'est écrit en page 3 !

Veteran
Veteran

Message par Ribery le 3/12/2011, 22:02

la JSK est de retour ,ce n'est pas ce match nul qui va tout remettre en cause
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par lily-jsk le 3/12/2011, 22:10

Ribery a écrit:la JSK est de retour ,ce n'est pas ce match nul qui va tout remettre en cause

l'ess prend un point très important de tizi !

Veteran
Veteran

Message par Leveilly le 3/12/2011, 22:18

est ce qu'il y aura une rediffusion du match ce soir ?

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217

Message par fodil-bejaia le 3/12/2011, 22:27

c est clair que le titre s eloigne de plus en plus,on a pas ete capable de battre l usma puis l entente alors n allait pas me dire qu on reussira a gagner contre ces deux equipes chez eux si on a pas ete capable de gagner a domicile

fodil-bejaia
International
International

Message par matichjsk le 3/12/2011, 22:38

Azul fellawen ...je viens d arriver chez moi
je vais faire La priere et je reviens

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par fodil-bejaia le 3/12/2011, 22:42

matichjsk a écrit:Azul fellawen ...je viens d arriver chez moi
je vais faire La priere et je reviens

allah eqbel agma

fodil-bejaia
International
International

Message par the best le 3/12/2011, 22:42

Voila l'heure des a dieu a sonner,je vais me connecter sur le forum juste pour assurer le jeux des pronostiques,bonne continuation

the best
Veteran
Veteran

Message par Cartman Gnawi le 3/12/2011, 22:42

Je n'ai pas eu l'occasion de suivre le match, mais revenir d'un 2-0 c'est forcement une bonne chose, une équipe qui n'a pas de caractère n'aurait jamais pu faire ça. +1 pour les joueurs et le coach, et bravo aux supporters qui ont clairement donné un plus à l'équipe.
Cartman Gnawi
Webmaster
Webmaster

Masculin Messages : 5401

http://www.jsknews.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut