Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

+29
algassi
sang_jaune
zaki
Kabylibre
newcastle2011
rabah mazouni
papi
oca
lebatteur
adargazuz
DouLajsK Dz
sofiane16
nadir
na-bil
nasseruk
Nda
the best
amazigh31
RACHID OUVOULICHE
clucs
atlante
abb
matichjsk
Moussouni11
CSConstantine.Net
lily-jsk
jsk warriors
fodil-bejaia
Tarakos
33 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_lcap82%[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 82% 
[ 27 ]
[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_lcap12%[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 12% 
[ 4 ]
[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_lcap6%[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Vote_rcap1 6% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 33
 
 
Sondage clos

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par atlante 22/11/2011, 19:34

amazigh31 a écrit:Mes amis, un point trés positif assagui, à la chaine 2, avant que la JSK marque, le reporter au stade 1 Novembre a dit que le public demandait le depart de MCH, je croix que c'est la 1ere fois qu'on entende ça dans les media, d'habitude acquis a Mohoch...L'empire de hannachi s'effondre

effectivement c'est même surprennant...

au début du match j'avais demandé, qui est ce qui a dit qu'on nous a refusé un penalty, et cela parceuqe j'ai remarqué depuis quelque temps que même Mouhamed Haouchine, un fou de la JSK, est trop souvent en train de couvrir MCH. il n'a pas eu le courage de le critiquer.
donc chapeau au Mr de la chaine 2
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par Moussouni11 22/11/2011, 19:36

atlante a écrit:
wellah tu es trop généreux, je sais c'est à cause de ton chauvinisme =D tu as du mal à dire qu'elle est faible

Non, c'est que y a des équipes comme le MCO, NAHD et MCA qui sont vraiment faibles, c'est pour ça =D
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par atlante 22/11/2011, 19:38

ces équipes là n'en parlons même pas, d'ailleurs regarde ce que j'ai déjà dit:
atlante a écrit:si ca continue comme ca, ca va être le MCO et le NAHD qui vont sauver la JSH de la relégation ... HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par Moussouni11 22/11/2011, 19:39

amazigh31 a écrit:Mes amis, un point trés positif assagui, à la chaine 2, avant que la JSK marque, le reporter au stade 1 Novembre a dit que le public demandait le depart de MCH, je croix que c'est la 1ere fois qu'on entende ça dans les media, d'habitude acquis a Mohoch...L'empire de hannachi s'effondre

La chaine 2 sont toujours neutre, lors du match JSK-Harrach, ils n'ont pas arrêté de dire que tout le stade demande le départ de Hannachi d'ailleurs ça fait longtemps que MCH refuse de faire des déclarations a la chaine 2.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par atlante 22/11/2011, 19:39

Moussouni11 a écrit:

La chaine 2 sont toujours neutre, lors du match JSK-Harrach, ils n'ont pas arrêté de dire que tout le stade demande le départ de Hannachi d'ailleurs ça fait longtemps que MCH refuse de faire des déclarations a la chaine 2.

merci pour la précisions, intéressant. il préfère parler aux ennemis comme Maamagh
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par atlante 22/11/2011, 19:42

je voudrais poser une question, très sincères, la dernière fois contre l'usma, on nous a refusé bêtement un but, cette fois ci on a bénéficier d'un carton rouge et d'un pénalty...
on a cru à une amélioration en battant le mco à oran, alors que l'ess l'a battu 4-2 ...

elle est ou l'amélioration?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par sang_jaune 22/11/2011, 19:45

Malgré cette petite victoire, mais une victoire est toujours bonne... =D
on a arrache les 3 points... hmd

drapeaux drapeaux drapeaux

'''' VIVE JSK ''''
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par jsk warriors 22/11/2011, 19:52

la jsk est tombé bat par ce que les joueurs qu'a recruter hanachi sont très très faible on libère hamiti pour recruter boulemsais Mur Mur Mur
on libère ziti pour recruter assami Mur Mur Mur
on libère ousalah pour recruter hezil Mur Mur Mur
on libère couly pour recruter bitam Mur Mur Mur
comment veut t'ont gagné le championnat avec un recrutement pareille des joueur qui joué en 2 eme divison et qui ont faillit désendre en 3eme division ce retrouve avec la jsk .
je comprend maintenant pourquoi hezil a signé pour 3 ans c par ce qu'il sait qu'il na pas le niveau de joué a la jsk il a u une occasion formidable de signé a la jsk grâce a hanachi alors qu'il n'en rêvé même pas de porté sont maillot un jour .
g vus le match entre le mcee et l'aso et il joue mille fois mieux que la jsk idem pour l'ess .
en tout cas vive la jsk en attendant des jours meilleurs drapeaux
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par na-bil 22/11/2011, 20:10

jsk warriors a écrit:
fodil-bejaia a écrit:en tous cas l aspdh est content!!!!le stade a ete boycotter donc la devise est respecter!!! Joie
je pense pas que cette solution marchera avec hanachi il faut autre chose il faut remplir le stade a chaque fois et demander sont départ il faut aller a sont bureau et faire une pression sur lui je pense pas qu'il va partir avec un stade vide


EL Hamdoullah, enfin quelqu'un qui résonne logiquement !
créez les associassions et croisez vos bras...et attendez le changement qui tombra du ciel...

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par na-bil 22/11/2011, 20:14

en tout cas moi je suis content de cette victoire qui reste 3 points en attendant des jours meilleurs...

na-bil

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par algassi 22/11/2011, 20:32

da mouh a bien dit qu'il vas recruter deux grands joueurs au mercato hhh il va jouer le titre,camara,tedjar,younes et lemhane seront liberer hhh,des joueurs de n'importe ou vont venir passer du temp à tizi pour les testes à fin de s'assurer de leur haut niveau pour qu'il aporte leur plus,à la jsk on ne joue pas,on recrute que les meilleurs hhhh
algassi
algassi

Masculin Messages : 43
Localisation : le sud
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 20:41

a la jsk on joue pas , on marque pas , on attaque pas , on s'amuse a recruter nos futur stars HAHA ... Malheureux
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par kabylie-boys 22/11/2011, 21:49

oui toute a fait daccord avec toi a gma lily-jsk

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par kaci 22/11/2011, 22:23

azul felawene ,j'ai vu la 2éme mi-temps au stade

bravaux au kabylie boys et a tous les sup de la jsk qui ont insulté hannachi et qui ont demander son départ et le journale echerouk
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 22:26

3asslamtek aghma kaci , c'était comment au stade ?
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par fodil-bejaia 22/11/2011, 22:31

petit hs


NOUVEAUTE!!!ASPDH
la creation d un site de l association de supporter pour le depart de hannachi ainsi qu un forum sont a l etude

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty .

Message par kaci 22/11/2011, 22:41

lily-jsk a écrit:3asslamtek aghma kaci , c'était comment au stade ?
isselmek a lily Wink ben yiwen ussemid yag dougefour d'akhetar =D malgré toute la pluie j'ai vu coméme la 2 éme mi temps du matche :pour le matche il yavais rien coté jsk ,matche miyet pour l'embiance si pas l'embiance des grand jour
kaci
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1883
Age : 31
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par the best 22/11/2011, 22:42

dsl pour le HS
cocernant les pronos, le classement est en place Wink

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par lily-jsk 22/11/2011, 23:04

kaci a écrit:
lily-jsk a écrit:3asslamtek aghma kaci , c'était comment au stade ?
isselmek a lily Wink ben yiwen ussemid yag dougefour d'akhetar =D malgré toute la pluie j'ai vu coméme la 2 éme mi temps du matche :pour le matche il yavais rien coté jsk ,matche miyet pour l'embiance si pas l'embiance des grand jour

ah c'est pas grave !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par the best 22/11/2011, 23:23

Quelque info du match
Environ 2000 supporteur au max et un froid de canard
Meilleurs joueurs c nessakh et zarabi,camara es une catastrophe
Le csc a jouer deriere avant meme l'expulsion de hadjadj,qui es meriter "2carton jaune"
Pour ce qui es du jeu,jai l'impression qu'on joue mieux a l'exterieure cas domicile,puisque,toute les èquipes ferment le jeu a tizi et c pas notre cas,enfin on a jamais 90mn derriere
Je pense aussi,que a chaque match,mch va entre le fameux regrain pour son dèpart
Les erreurs des arbitres s'en finissent pas,encore un but refuser alors qu'a mon avis avait pas hors jeu et un penalty plus que valable

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par jugurtha1506 23/11/2011, 00:42

On ne boycotte jamais la JSK. on se rend au stade pour montrer notre mécontentement OUI !!se rendre aux stade pour supporter uniquement la jsk ce n' est pas supporter hannachi et se rendre complice de sa politique car je le dis et je ne le répèterai jamais assez MCH n'est pas la JSK mais reconnaissons quand meme qu'il a beaucoup donné a la JSK.Pour l'instant personne ne s'est manifesté pour le remplacer.
jugurtha1506
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par matichjsk 23/11/2011, 10:58

Pour ce qui conserne La chaine 2 et hannachi , le divorce était consomé depuis 2 ans , il a un defferents avec les responsables sport de la chaine2.il n a acorde plus d interview.
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par atlante 23/11/2011, 11:34

jugurtha1506 a écrit: On ne boycotte jamais la JSK. on se rend au stade pour montrer notre mécontentement OUI !!se rendre aux stade pour supporter uniquement la jsk ce n' est pas supporter hannachi et se rendre complice de sa politique car je le dis et je ne le répèterai jamais assez MCH n'est pas la JSK mais reconnaissons quand meme qu'il a beaucoup donné a la JSK.Pour l'instant personne ne s'est manifesté pour le remplacer.

haddad c'est présenté pour prendre la JSK avant même qu'il ne parte voir le MCA ou l'USMA. il a même contacté les anciens joueurs.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par amazigh31 23/11/2011, 12:13

Et voila la presse Pro-MCH: "Tedjar prouve a ighil et signe le reveil" Shuuuuuut Elheddaf

Yarham waldikom queqlqu'un qui ne sait pas de quel maniere on a gagné il va croire qu'on les a malmené, walah je dit que la force de Hannachi c'est ses torchons, meme quand ça va mal on lit des trucs genre : "Di lhif id yettvan ou'argaz" moi je leur dit: "Argaz yesnenad ikhdem choughliss la3mar adyili dhi lhif"
amazigh31
amazigh31
Rédacteur
Rédacteur

Masculin Messages : 2912
Age : 36
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par jsk warriors 23/11/2011, 13:00

jsk warriors a écrit:
c se que je pense moi aussi il faut montré notre mécontentement avec un stade vide il est sur de resté après chaque match même si les 100 personne présente au stade l'insulté il va dire que c une minorité il représente pas tout les supporteurs de la jsk
j’avais raison de dire sa par ce que hanachi a déclarer aujourd’hui que les supporteurs qu'ils l'ont insulté sont manipuler :dort: Mur siffler
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match] - Page 9 Empty Re: [J.10] JSK 1-0 CS Constantine [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum