Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue du Match?

88% 88% 
[ 44 ]
8% 8% 
[ 4 ]
4% 4% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 50

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jaunetvert le 18/11/2011, 19:45

Un groupe Ultras au service de la JSK.






Depuis quelques années, les tribunes des stades en Algérie connaissent une baisse de fréquentation pour diverses raisons. Insécurité, niveau des matchs médiocre, manque de moyens chez les jeunes supporters..etc. sont autant de causes qui ont eu raison des plus chauvins supporters algériens. Dans la folie, des jeunes ont décidé de s’organiser et de lancer des groupes que l’on nomme les Ultras. Si ce mode d’organisation est très présent en Europe, en Amérique du sud et en Asie. En Afrique, nos voisins Tunisiens et Marocains peuvent se louer d’être les précurseurs en Afrique du nord. En Algérie, les premiers groupes Ultras ont vu naissance en 2007 chez le MC Alger et le MC Saida. Qu’en on-t-il de la JSK ?

Ces dernières saisons, une rupture alarmante est constatée entre les fidèles supporters du club kabyle et la JSK. Si les raisons sont plusieurs, il ne demeure que la JSK est le seul pénalisé dans ce boycott du stade. Pour y remédier, des jeunes supporters ont pris l’initiative en 2009 de lancer le premier groupe Ultras spécial JSK. A l’époque, un groupe se nommant Street Giallo devenu les Yankee Boys plus tard était le plus connu. Un autre groupe verra le jour lors de la demi-finale de la ligue des champions contre le TP Mazambé, Foolek Boys. Les deux groupes allaient vite fusionnés pour en devenir un seul groupe appelé : les Ultras Kabylie Boys.

Les premiers membres de ce groupe de supporters sont Samy, Walid, Hadou, Mehdi et Sofiane. Ils viennent de Boumerdès, Tizi-Ouzou et Alger. Leur âge scie entre 18 et 27 ans, et sont tous des universitaires, étudiants dans leur majorité ; on compte même un chirurgien-dentiste parmi eux ! Actuellement, le groupe compte 35 membres, dispersés entre ses quatre sections (Alger, Tizi, Boumerdès, Larbâa Nath Irathen). Chaque membre doit s’acquitter de la somme de 500 DA par mois en guise de cotisation au profit du groupe : « ….ceux qui ne peuvent pas payer, ne sont pas dans l’obligation de le faire….ce n’est pas facile pour des jeunes de donner une telle somme d’argent quand on n’a pas de revenu stable….Des fois, ce sont les autres membres qui paient pour ceux qui ne le peuvent » nous a confié Sofiane, un membre fondateur et responsable au sein des Kabylie Boys.

Revenant sur les motivations qui ont poussés ses jeunes kabyles et universitaires à créer leur groupe, ils sont unanimes à dire que le but au départ était d’apporter un peu d’animation aux tribunes du stade du 1er novembre à Tizi-Ouzou. Ainsi, Sofiane, Moumouh, Dalil et les autres n’hésitent pas à mobiliser tous les moyens dont ils disposent pour apporter un soutien sans conditions à leur équipe favorite. T-Shirts, fanions, drapeaux, casquettes, bâches, et même la trempette sont là pour exhiber et mettre en valeur les couleurs jaune et vert, chers à tout Kabyle qui se respectent. A ce sujet, Sofiane nous dira : « ça faisant mal de voir le stade de Tizi-Ouzou comme l’un des rares stades sans animation en Algérie. Alors, on a relevé le défi pour redonner une vie au stade…on travaille pour l’amour du club, c’est notre seule motivation malgré le peu de moyens que l’on a… ».

Concernant justement les moyens du groupe, en plus des cotisations des membres, certaines personnes n’hésitent pas aussi à apporter leur soutien tels que Nassim, un ingénieur qui aide souvent le groupe, mais aussi Tarek de Béjaia. Ainsi, on a appris de la bouche d’un responsable du groupe, que le déplacement à El-Eulma a couté 14.000 DA, rien que pour le bus loué à l’occasion : « Lors de notre déplacement à El-Eulma, on était 30 et chacun de nous a payé 700 DA. 14.000, on servit pour payer le bus de Mr Aït Amrane, le reste on l’a utilisé pour nos payer des sandwichs….. » nous dira Sofiane. Pour diversifier leur revenu, le groupe vend aussi des T-Shirts flanqués du logo du groupe dont quelques-uns sont arborés fièrement par les membres. Ces T-Shirts reviennent à 600 DA et sont revendus après avec une certaine marge. Les Ultras Kabylie Boys ne comptent pas rester à cette étape, ils envisagent de lancer prochainement des casquettes, des écharpes et des calendriers aux couleurs de la JSK et du groupe. D’autre part, on nous précisera que les UKB veulent rester autonome et ne souhaitent pas que le club intervienne financièrement pour les aider. Au fait, on aurait juste besoin que de temps en temps, on leur facilite l’accès au stade afin de suspendre les drapeaux et les bâches qu’ils confectionnent.

Abordant le sujet de l’énième comité des supporters mis en place par la direction de la JSK, Sofiane nous révèlera qu’un membre de ce comité, un certain Malik, a pris contact avec eux. Selon lui, la direction est prête à les aider pour l’accès aux tribunes. Concernant une éventuelle cohabitation entre ce comité et le groupe Kabylie Boys, Sofiane nous dira que son groupe d’Ultras reste disponible pour travailler avec le comité de Hannachi mais uniquement s’il agit dans l’intérêt du club : « Nous restons disposé à travailler avec eux si ça va dans l’intérêt de la JSK. Dans le cas contraire, chacun reste dans son coin. On ne veut pas revivre l’expérience de l’ancien comité qui agissait contre les supporters de la JSK…. ! » nous précisera notre interlocuteur.

Pour l’occasion, ce fut une opportunité pour nous de parler avec les membres des UKB de leurs actions lors des matchs. Ils nous feront savoir qu’ils étaient là présents lors des matchs de coupe d’Algérie où ils ont fait du bruit. On se souvient tous du fameux bâche qu’ils ont réalisé à l’occasion des quarts de finale contre le CRB. Ils avaient aussi prévu de faire un grand tifo lors de la finale contre l’USMH. Malheureusement, ce jour-là, la police d’Alger a confisqué tous ce qui est jaune et vert : « C’est grave ce que l’on a vécu au 5 juillet. On a joué face à USMH et aussi face au force de l'ordre. Ils nous ont tout interdit, comme les drapeux Bérbére et des pays étranger (Brezil, saint vingt cent et grenadine...). Même le bâche KABYLIE BOYS a été interdit d'accès pour cause, il avait le nom KABYLIE et aussi on a fait une animation en papier qui nous a couté très cher. On l’avait préparé la veille et le lendemain on a rien trouvé sur les bancs tous feuillés (3 mille en couleurs vert et 7 mille en couleur jaune) avec lesquelles on a dessiné le signe IMAZIGHEN et écrit a côté JSK. Ça occupait tout le virage du bas du 5 juillet … » témoigne Moumouh ce jour-là sur notre forum.

Pour le prochain match contre l’USMA, à l’instar des matchs précédents contre le MCA et l’USMH, les Kabylie Boys se préparent comme il se doit pour marquer ce rendez-vous de leur empreinte. Ainsi, plus de 200 mètre de tissu sont achetés afin de préparer un magnifique tifo : « on a déboursé plus de 60.000 DA pour ce match contre l’USMA. On prépare un magnifique tifo et plusieurs autres surprises pour nos amis de l’USMA…..On a prévu deux animations. Une pour à chaque mi-temps… » révèlera Sofiane. D’un autre côté, il tient à dénoncer le comportement honteux du président du CSC, prochain adversaire de la JSK à Tizi-Ouzou. En effet, il nous dira que ce président à payer pas moins de 20 fumigènes pour les supporters de l’USMA afin de les allumer et de les jeter sur le terrain du stade. Ainsi, le stade sera suspendu par la ligue pour prochain match JSK-CSC ! Il révèlera aussi, que les supporters de l’USMA auraient préparé un tifo anti-kabyle qu’ils comptent afficher à Tizi-Ouzou même : « Nous sommes pour que l’esprit sportif sort le grand vainqueur de ce match. Ils sont les bienvenus à Tizi-Ouzou s’ils se déplaceront pour supporter leur équipe. Nous savons qu’il est très difficile de se déplacer en Algérie avec son équipe. Nous même, on a vu la mort à Oran. Mais s’ils viennent pour provoquer, ça sera autre chose. C’est leur droit de venir à Tizi-Ouzou, mais il y a des limites à ne pas franchir. Il faut respecter la JSK, ces couleurs, la Kabylie et ses symboles, Matoub et tous ce qu’il est cher aux Kabyles. Ils n’ont pas à chanter des chansons provocatrices. Ils doivent savoir que la JSK est plus prestigieuse que leur club, elle est connue partout en Afrique, alors que l’USMA est inconnu de tous…. » précisera Sofiane. A ce sujet, et concernant une vidéo sur le net montrant des supporters usmistes insultés les Kabyles, il rajoutera : « Ils disent que les Kabyles portent des croix chrétiennes, mais ils oublient tels des chameaux que ce sont eux qui identifient leur club au Milan AC. Ils ne doivent pas perdre de vu que sur le drapeau du Milan AC, il y a une croix chrétienne. La JSK est la JSK. On n’a pas de problème d’identité pour s’identifier à un autre club.»

Concernant ce match contre l’USMA, on précisera que le groupe UKB n’a à aucun moment bénéficier d’un apport du nouveau comité des supporters. Toutes les charges et les frais viennent des poches et des cotisations des membres.

Pour l’avenir, les Kabylie Boys comptent élargir leurs rangs par de nouvelles compagnes d’adhésion. Que ce soit via Facebook et les sites de la JSK, il possède des sympathisants qui n’hésitent pas à soutenir ce groupe et l’encourager, sans oublier les anonymes qui apportent comme ils peuvent leur aide et soutien. Le groupe se veut comme un facteur d’union entre les supporters de la JSK et d’amitié avec les supporters des autres clubs. Ainsi, le fair-play n’est pas un vilain mot chez les UKB. « On est là pour supporter. Il faut supporter. C’est vrai que la situation actuelle de la JSK ne nous plait pas. Mais il faut soutenir le club. En Kabylie, on a Matoub et la JSK comme symbole et patrimoine. Matoud est décidé. Il nous reste la JSK. Il faut être présent pour ce club. » martèle Sofiane, avant d’enchainer : « Nous sommes contre les insultes à l’égard du président de la JSK et des joueurs. C’est une agression contre la JSK, ces insultes. » .A la fin, il nous dira : « Tous les adhérents sont des fils de famille. On n’accepte pas n’importe qui chez nous. Pas question d’avoir des voyous dans le groupe ! ».

De notre côté, on souhaite vivement beaucoup de succès aux Ultras Kabylie Boys, et une bonne continuation. Un vrai exemple de fidélité pour le club et ses couleurs. Nous espérons qu’avec le temps, le stade de Tizi-Ouzou retrouvera son charme d’antan et l’ambiance d’un passé jamais dépassé. Grace aux Ultras Kabylie Boys et autres supporters. Merci à vous.

Source : http://www.js-kabylie.fr

avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jaunetvert le 18/11/2011, 19:46

jaunetvert a écrit:


Soyez nombreux demain inchallah pour soutenir les Canaris


Allez les jaunes drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jaunetvert le 18/11/2011, 19:48

En effet, il nous dira que ce président à payer pas moins de 20 fumigènes pour les supporters de l’USMA afin de les allumer et de les jeter sur le terrain du stade. Ainsi, le stade sera suspendu par la ligue pour prochain match JSK-CSC ! Il révèlera aussi, que les supporters de l’USMA auraient préparé un tifo anti-kabyle qu’ils comptent afficher à Tizi-Ouzou même
avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk le 18/11/2011, 19:55

jaunetvert a écrit:


Soyez nombreux demain inchallah pour soutenir les Canaris
le jeune de la 47 seconde est l 'un des notres Wink

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jugurtha1506 le 18/11/2011, 20:13

AZUL AUX SUPPORTERS DE LA JSK.ON PARLE DES MAGOUILLES DU PRESIDENT DU CSC DE CERTAINS SUPPORTERS DE l'usma qui nous traitent de chrétiens il suffit simplement de leur dire pourquoi accepter donc de vendre le club à un "kabyle"car le propriétaire du club est "kabyle"non?pour ce qui est du match à ain benian GUYOTVILLE on a mobilisé 20 bus à déstination de tizi ouzou pour supporter notre cher club et savourer la victoire.A CEUX QUI AIMENT VRAIMENT LA JSK FAUT PAS HESITER AZEKA AU STADE .
avatar
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640
Localisation : AIN BENIAN EX GUYOTVILLE-ALGER
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors le 18/11/2011, 20:17

g lus sur une page de la jsk sur facebook que tedjar n'est même pas convoqué pour le match de demain
quelqu'un peut nous confirmé cette info ????
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par ronaldo99 le 18/11/2011, 20:20

l'USMA est une équipe comme les autres,y a pas de stars en Algérie et c'est pas Boualam ou bouchama ou.....qui me font peur. ce que je crains c'est nos joueurs qui nous ont habitué ces derniers temps à marcher sur le terrain.j’espère qu'ils feront pas ça demain et inchalah on aura les 3points.go drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Fiad97 le 18/11/2011, 20:25

Le math JSK-USMA serait-il retransmit sur l'entv...

Fiad97

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jaunetvert le 18/11/2011, 20:49

Venez nombreux meme si vous n'aimez pas Hannachi, ne laissez pas tomber le club ... Regarder cette video des supporters de l'usma lors de leurs deplacement a tlemcen, ils insultent les kabyles une chanson spécial contre nous .... Voila les paroles pour ceux qui n'arrivent pas a comprendre :

[b]3la wlad ma3toub bardin gloub ram hargo djwame3 Hannachi boubgra koraan mayakra abrika ya él bégri, f sidi balouwa ya3abdou la croix.......................

avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par nadir le 18/11/2011, 20:52

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par abb le 18/11/2011, 23:22

jsk warriors a écrit:g lus sur une page de la jsk sur facebook que tedjar n'est même pas convoqué pour le match de demain
quelqu'un peut nous confirmé cette info ????
si il ne sera pas convoqué demain, cela veut dire qu'on prépare sa mise à l’écart.
avatar
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par bylka-fort le 18/11/2011, 23:26

jaunetvert a écrit:

Les premiers membres de ce groupe de supporters sont Samy, Walid, Hadou, Mehdi et Sofiane. Ils viennent de Boumerdès, Tizi-Ouzou et Alger. Leur âge scie entre 18 et 27 ans, et sont tous des universitaires, étudiants dans leur majorité ; on compte même un chirurgien-dentiste parmi eux ! Actuellement, le groupe compte 35 membres, dispersés entre ses quatre sections (Alger, Tizi, Boumerdès, Larbâa Nath Irathen). Chaque membre doit s’acquitter de la somme de 500 DA par mois en guise de cotisation au profit du groupe : « ….ceux qui ne peuvent pas payer, ne sont pas dans l’obligation de le faire….ce n’est pas facile pour des jeunes de donner une telle somme d’argent quand on n’a pas de revenu stable….Des fois, ce sont les autres membres qui paient pour ceux qui ne le peuvent » nous a confié Sofiane, un membre fondateur et responsable au sein des Kabylie Boys.


Est ce que quelqu'un pourra nous confirmer l'information selon laquelle il existe une section du groupe a Larbaa Nath Iraten et si c'est le cas si possible nous communiquer au moins un membre de la section.

_________________
yerbah negh yekhser d gemma t negh ayen
si dis is nehder at id n3iwen
ghef jsk ghef jsk wtet afus an ruh
avatar
bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843
Age : 32
Localisation : tizi
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos le 19/11/2011, 00:58

kikimlt a écrit:Vous a mis l'heure du match mais vous avez oublié de mettre le jour du match(pour ceux qui ne sont pas en Algérie comme moi Wink je ne sais pas quand le match sera joué et c'est une erreur fréquente, quasiment tous les sites oublient de donner l'info au complet c.à.d le jour et l'heure des matchs). Thanemirth

Agma le jour du match etait deja indiqué Wink

Tarakos a écrit:Samedi 19 Nov a 15h

La JSK parviendra a t elle a battre la 'Milliards' Team?

ou sombera t elle a nouveau dans les faux pas a domicile?

A vos plumes Wink
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk le 19/11/2011, 09:39

drapeaux drapeaux drapeaux

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Tarakos le 19/11/2011, 10:36

drapeaux drapeaux
tu iras au stade @ Massi?
avatar
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk le 19/11/2011, 12:21

Je suis a akbou pour voire un orthopidiste ,je peux pas y aller a tarek
les suporters font la fete ici des dizaines de voiture font le tour d akbou ,excellente ambience .*
J ai vu des jeunes avec le pull de kabylie boys ,y a t il une section ici?

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors le 19/11/2011, 13:15

drapeaux drapeaux drapeaux
tedjar officielle il n'est pas convoqué
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par matichjsk le 19/11/2011, 13:17

un renault trafic de 8 place (10 max) vient de predre plus de 15 supporters
la folie Lunettes

_________________
tjr debout jamais à genoux.....jsk jusqu au bout
avatar
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106
Age : 30
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par ronaldo99 le 19/11/2011, 13:40

drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
avatar
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kaci le 19/11/2011, 13:55

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau ghachi ghachi ghachi
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par jsk warriors le 19/11/2011, 14:13

l'équipe probable
aslah remache rial zarabi bitam nesakh el orfi sedkaoui metref hemani boulmdais
avatar
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 27
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Braziliano le 19/11/2011, 14:19

le groupe de Ultras Kabylie Boys sont dans les tribune entrain de placé le tifou et un nouveau banderole qui mesure 80 mètres drapeaux drapeaux Echarpe Fumigene
avatar
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kaci le 19/11/2011, 14:23

Braziliano a écrit:le groupe de Ultras Kabylie Boys sont dans les tribune entrain de placé le tifou et un nouveau banderole qui mesure 80 mètres drapeaux drapeaux Echarpe Fumigene
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par kaci le 19/11/2011, 14:28

bylka-fort a écrit:
jaunetvert a écrit:

Les premiers membres de ce groupe de supporters sont Samy, Walid, Hadou, Mehdi et Sofiane. Ils viennent de Boumerdès, Tizi-Ouzou et Alger. Leur âge scie entre 18 et 27 ans, et sont tous des universitaires, étudiants dans leur majorité ; on compte même un chirurgien-dentiste parmi eux ! Actuellement, le groupe compte 35 membres, dispersés entre ses quatre sections (Alger, Tizi, Boumerdès, Larbâa Nath Irathen). Chaque membre doit s’acquitter de la somme de 500 DA par mois en guise de cotisation au profit du groupe : « ….ceux qui ne peuvent pas payer, ne sont pas dans l’obligation de le faire….ce n’est pas facile pour des jeunes de donner une telle somme d’argent quand on n’a pas de revenu stable….Des fois, ce sont les autres membres qui paient pour ceux qui ne le peuvent » nous a confié Sofiane, un membre fondateur et responsable au sein des Kabylie Boys.


Est ce que quelqu'un pourra nous confirmer l'information selon laquelle il existe une section du groupe a Larbaa Nath Iraten et si c'est le cas si possible nous communiquer au moins un membre de la section.
http://www.facebook.com/pages/U%C5%81%C5%A7r%C3%A0s-K%C3%A2by%C5%81%C4%ABe-B%C3%B4y%C5%9B-Section-LNI/275722705782184
avatar
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880
Age : 25
Localisation : bordj menaiel
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Ribery le 19/11/2011, 14:32

allez les jaunes drapeaux drapeaux drapeaux
avatar
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 28
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [J.9] JSK 0-0 USM Alger [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum