Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

82% 82% 
[ 28 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 6 ]

Total des votes : 34

Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par nadir le 29/10/2011, 09:49

Allez la JSK drapeaux On doit gagner aujourd'hui !!!

Inch'allah le stade sera pleins aujourd'hui Victoire
nadir
Cadet
Cadet

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 11:49

ghachi ghachi ghachi
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Tarakos le 29/10/2011, 11:53

drapeaux drapeaux
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par lily-jsk le 29/10/2011, 12:07

aujourd'hui c'est le grand jour , inchallah la jsk va faire abstraction de ses problèmes et va produire du beau jeu et avoir les trois points si importants ce quui signera le vrai départ pour la jsk , et aussi le problèmes des tribunes mais bon drapeaux ghachi
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par lily-jsk le 29/10/2011, 12:32

Les supporters doivent marquer leur territoire
Les jours passent et les supporters de la JSK boycottent toujours le stade du 1er-Novembre. Au début, tout le monde leur avait donné raison, puisque les résultats n’y étaient pas et la JSK traversait des moments pénibles en concédant six défaites consécutives en Coupe de la CAF. Mais après la nomination de Meziane Ighil à la tête de la barre technique, le club phare du Djurdjura ne se débrouille pas mal en enregistrant deux bons résultats lors de ses deux derniers matchs. Donc, l’heure de remplir les gradins du stade de Tizi Ouzou a sonné. Les supporters doivent savoir que leurs homologues de l’USMH seront nombreux dans les gradins pour encourager leur équipe. Par voie de conséquence, les Kabyles sont appelés à marquer leur territoire, en remplissant les tribunes comme ce fut le cas les années précédentes.

www.lebuteur.com
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 12:33

le match c a 15 h ou a 16 h ???
jsk warriors
International
International

Message par lily-jsk le 29/10/2011, 12:34

Izri : «On a besoin de nos supporters»
lily-jsk
Veteran
Veteran

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 12:38

Zenga zenga dar dra f tizi ouzou tach3al annar ... narab7ouhoum ballonne incha allah drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
International
International

Message par nadir le 29/10/2011, 12:53

jsk warriors a écrit:le match c a 15 h ou a 16 h ???
16h UP
nadir
Cadet
Cadet

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 12:55

ok merci Wink
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 29/10/2011, 13:10

je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...
pourquoi encore tomber dans le piège du chauvinisme aveugle? pourquoi encore on nous sort l'ennemie extérieur comme l'USMH? en plus le buteur se met de la partie...

non et non, on ne veut pas de cette JSK, il ne faut pas céder... tout le monde est devant ses responsabilité... je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul...ca va le mettre devant les responsabilité qu'il ne veut pas prendre ainsi il comprendra qu'il doit partir.
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par nadir le 29/10/2011, 13:17

atlante a écrit:je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...
pourquoi encore tomber dans le piège du chauvinisme aveugle? pourquoi encore on nous sort l'ennemie extérieur comme l'USMH? en plus le buteur se met de la partie...

non et non, on ne veut pas de cette JSK, il ne faut pas céder... tout le monde est devant ses responsabilité... je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul...ca va le mettre devant les responsabilité qu'il ne veut pas prendre ainsi il comprendra qu'il doit partir.
C'est n'importe quoi cet appel au boycotte, ça n'apportera rien, sauf favoriser les équipes adverses, ça n'arrangera rien et ça ne fera qu'empirer les choses, même le mob malgrés ses problèmes remplis le stade à chaque fois !
Boudé l'équipe, handicape seulement l'équipe, après il ne faut pas venir pleurer si les résultats sont pas la

Dernière édition par nadir le 29/10/2011, 13:25, édité 1 fois
nadir
Cadet
Cadet

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 13:20

atlante a écrit:je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...

mais agma ya des limites laisser 5000 harachis seul au stade c du suicide
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 29/10/2011, 13:26

c'est quoi le suicide qu'on a pas encore essayer avec MCH? la D2? ou y était presque si ce n'est un match combiné avec....le MCA

basta, il faut agir...continuer à aller soutenir l'équipe ca ne fera que maintenir MCH est ce que vous ne voyez pas ca bon sang !!!!!!
si tu vas applaudir ce soir MCH et surtout avec la victoire, MCH sera content et il prolongera son reigne.
allez prenez vos responsabilité !
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/10/2011, 13:29

nadir a écrit:

C'est n'importe quoi cet appel au boycotte, ça n'apportera rien, sauf favoriser les équipes adverses, ça n'arrangera rien et ça ne fera qu'empirer les choses, même le mob malgrés ses problèmes remplis le stade à chaque fois !
Boudé l'équipe, handicape seulement l'équipe, après il ne faut pas venir pleurer si les résultats sont pas la

le n'importe quoi c'est de servir des débilité, restons respectueux merci
de quel pire tu parles? perdre à domicile contre l'USMH? c'est un mal pour un bien. c'est beaucoup moins honteux que Chourouq
bon sang il est temps d'en finir avec MCH. laissez le seul svp. prenez vos responsabilité
à coté il faut communiquer, agir, expliquer qu'on veut le bien de la JSK
un jour ou l'autre même le buteur lachera MCH s'il voit qu'il ne mobilise personne au stade...
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par nadir le 29/10/2011, 13:29

atlante a écrit:c'est quoi le suicide qu'on a pas encore essayer avec MCH? la D2? ou y était presque si ce n'est un match combiné avec....le MCA

basta, il faut agir...continuer à aller soutenir l'équipe ca ne fera que maintenir MCH est ce que vous ne voyez pas ca bon sang !!!!!!
si tu vas applaudir ce soir MCH et surtout avec la victoire, MCH sera content et il prolongera son reigne.
allez prenez vos responsabilité !
Ca fait 2 ans que la JSK joue dans un stade vide, ce comportement et ce boycotte n'a rien changé, faut arrêter le massacre maintenant, faut soutenir l'équipe si on veut exiger des victoires !
nadir
Cadet
Cadet

Message par atlante le 29/10/2011, 13:31

non mon ami
il n'est pas vide le stade, c'était un boycott passif...
et justement, il faut passer à un boycott actif
c'est à dire qu'il faut communiquer, passer le message à MCH qu'il doit partir

on peut aller devant l'entrée du stade et ne pas rentrer en disant que tant que la direction et là on entrera pas !
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 13:36

en tout cas ya plein de solution sans qu'on boycotte le stade
ya des gens qui vont aller juste pour le nif justement vus ce qu'il ont vécue en final de la coupe d’Algérie
jsk warriors
International
International

Message par atlante le 29/10/2011, 13:45

jsk warriors a écrit:en tout cas ya plein de solution sans qu'on boycotte le stade
ya des gens qui vont aller juste pour le nif justement vus ce qu'il ont vécue en final de la coupe d’Algérie

il n'y a pas plein de solutions, je suis désolé. propose moi au moins une et là je retire la mienne...

de quel nif tu parles? c'était un match comme on en a vécu depuis des années... ce n'étais pas juste lors de se match qu'on va bomber le torse makach menha, c'est de la manipulation pour encore aller faire plaisir à MCH et ses maitres...la preuve à votre avis depuis quand le buteur et chourouq nous pousse à remplir le stade? tout le monde sait que ce sont nos ennemis mais tout le monde veut aller les suivrent....bon sang réveillez vous !

et hannachi nous a fait honte depuis des années et personne ne parle de nif...

je suis entrain de proposer une manière pacifiste et efficace, je parle bien de boycott actif... mains dans la mains on pourra y arriver...
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 29/10/2011, 13:53

tu parle des supporteurs de l'om jamais il n'ont boycotté le stade malgré 17 ans sans titre regarde les dernier match il pose des banderoles tout en rentrent au stade malgré que dechamp et anigo on salis l'image du club
jsk warriors
International
International

Message par papi le 29/10/2011, 13:56

atlante a écrit:
jsk warriors a écrit:en tout cas ya plein de solution sans qu'on boycotte le stade

il n'y a pas plein de solutions, je suis désolé. propose moi au moins une et là je retire la mienne...

de quel nif tu parles? c'était un match comme on en a vécu depuis des années... ce n'étais pas juste lors de se match qu'on va bomber le torse makach menha, c'est de la manipulation pour encore aller faire plaisir à MCH et ses maitres...la preuve à votre avis depuis quand le buteur et chourouq nous pousse à remplir le stade? tout le monde sait que ce sont nos ennemis mais tout le monde veut aller les suivrent....bon sang réveillez vous !

et hannachi nous a fait honte depuis des années et personne ne parle de nif...

je suis entrain de proposer une manière pacifiste et efficace, je parle bien de boycott actif... mains dans la mains on pourra y arriver...

walah agema atlante j'avais l'ocation de partir au stade avec 2 amis mais j'a refusé Pleurer
je les ai dit tans que ce minable et inculte est a la tète de la jsk walah ma nzid nadkhol l'stade Wink

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par ronaldo99 le 29/10/2011, 13:57

go JSK go
drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par atlante le 29/10/2011, 14:00

papi a écrit:

walah agema atlante j'avais l'ocation de partir au stade avec 2 amis mais j'a refusé Pleurer
je les ai dit tans que ce minable et inculte est a la tète de la jsk walah ma nzid nadkhol l'stade Wink

radjel
gma papi dargez
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/10/2011, 14:04

jsk warriors a écrit:tu parle des supporteurs de l'om jamais il n'ont boycotté le stade malgré 17 ans sans titre regarde les dernier match il pose des banderoles tout en rentrent au stade malgré que dechamp et anigo on salis l'image du club

si la JSK respecte les principes du club et de la région, je la supporterais même en D7... même sans des résultats

le problème c'est de se retrouver ou pas dans ce club, car quand on supporter une équipe ce n'est pas pour les résultats sinon on prendrait toujours le premier au classement, on supporter un club pour ce qu'il dégage.
les supporters de l'OM ont continué à suivre leur club malgré les mauvais résultat car ils se sentaient toujours représenté par ce club...mais plus mnt.

à la JSK pareil, il n'y a plus la représentativité qui nous a fait aimé ce club. ceux qui aime le club pour les résultats alors ils n'ont qu'a aller prendre le premier du championnat.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jaunetvert le 29/10/2011, 14:18

Va suivre la politique nta ta3 politique ta3 rcd, ffs laisse la JSK trankil ....
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut