Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

82% 82% 
[ 28 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 6 ]

Total des votes : 34

Re: [J.7] JSK 0-1 USM El Harrach [Après Match]

Message par jaunetvert le 29/10/2011, 14:19

atlante a écrit:je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...
pourquoi encore tomber dans le piège du chauvinisme aveugle? pourquoi encore on nous sort l'ennemie extérieur comme l'USMH? en plus le buteur se met de la partie...

non et non, on ne veut pas de cette JSK, il ne faut pas céder... tout le monde est devant ses responsabilité... je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul...ca va le mettre devant les responsabilité qu'il ne veut pas prendre ainsi il comprendra qu'il doit partir.

C'est vous qui casser le club, on s'enfous de hannachi, on aime la jsk nous ....
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Revenir en haut Aller en bas

Message par atlante le 29/10/2011, 14:21

jaunetvert a écrit:
atlante a écrit:je vois que tout le monde se joint à l'appel de MCH et son équipe pour aller au stade...
pourquoi encore tomber dans le piège du chauvinisme aveugle? pourquoi encore on nous sort l'ennemie extérieur comme l'USMH? en plus le buteur se met de la partie...

non et non, on ne veut pas de cette JSK, il ne faut pas céder... tout le monde est devant ses responsabilité... je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul...ca va le mettre devant les responsabilité qu'il ne veut pas prendre ainsi il comprendra qu'il doit partir.

Va suivre la politique nta ta3 politique ta3 rcd, ffs laisse la JSK trankil ....

Bravo très bonne éducation, allah yahdik
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par jaunetvert le 29/10/2011, 14:31

atlante a écrit:
jaunetvert a écrit:

Va suivre la politique nta ta3 politique ta3 rcd, ffs laisse la JSK trankil ....

Bravo très bonne éducation, allah yahdik

Ta3rafou ghir él boycote vous avez tous boycoté rien n'a changer , habiti tayhou JSK madabikom JSK tahbét ... kalma zouj boycot hannachi, hannachi, roho ahakmouha ntouma prenez sa place on verra comment ça va se passer ...
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par Ribery le 29/10/2011, 15:02

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux Amazigh Drapeau Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi Music Music Music chahhh chahhh chahhh chahhh fière
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par the best le 29/10/2011, 15:12

Donc le seule motiv que vous avez trouvez pour ne pas allez au stade c'est Hannachi? c'est grave trés grave méme, je suppose qu'on aime le club pas x ou y et la JSK a besoin des vrai supporteurs, pas des supporteurs a deux balles
Avec ou sans Hannachi, la JSK ne mourra jamais Skara ca va comme sa?

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Ribery le 29/10/2011, 15:18

Hannachi n'est pas plus mauvais que ceux qui appellent au boycott .
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par the best le 29/10/2011, 15:20

Last news a partir du 1er novembre
-50 supporteurs de la JSK
-10 Supporteurs Harrachis
la pôlice est plus nombreux que le public
Source: mon petit frére

the best
Veteran
Veteran

Message par kaci le 29/10/2011, 15:20

moi je dit jsk 2 2 usmh
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par kaci le 29/10/2011, 15:22

the best a écrit:Last news a partir du 1er novembre
assagé ligh di tizi ,3edaght f stade il y'avais 5 sup de la jsk
kaci
Junior
Junior

Message par the best le 29/10/2011, 15:23

Ribery a écrit:Hannachi n'est pas plus mauvais que ceux qui appellent au boycott .
wiki, c pas des supporteurs, lorsque le club va bien, ah za3ma yarkouli thi l'stade, mais comme ca va mal, yarkouli thi ghoukham, et puis on nous sort tjr des histoire avec hannachi ayhouh

the best
Veteran
Veteran

Message par nadir le 29/10/2011, 15:23

kaci a écrit:
the best a écrit:Last news a partir du 1er novembre
Il est encore tôt les amis, le match est dans 3h
nadir
Cadet
Cadet

Message par the best le 29/10/2011, 15:24

kaci a écrit:
the best a écrit:Last news a partir du 1er novembre -50 supporteurs de la JSK -10 Supporteurs Harrachis la pôlice est plus nombreux que le public Source: mon petit frére
Toi, té passer devant le stade et té pas rentré, par contre mon frére est dedans

the best
Veteran
Veteran

Message par kaci le 29/10/2011, 15:27

the best a écrit:
kaci a écrit:
the best a écrit:Last news a partir du 1er novembre -50 supporteurs de la JSK -10 Supporteurs Harrachis la pôlice est plus nombreux que le public Source: mon petit frére
Toi, té passer devant le stade et té pas rentré, par contre mon frére est dedans
s3igh chghoul agma ;j'avais un rdv avec un medecins
kaci
Junior
Junior

Message par atlante le 29/10/2011, 15:29

the best a écrit:Donc le seule motiv que vous avez trouvez pour ne pas allez au stade c'est Hannachi? c'est grave trés grave méme, je suppose qu'on aime le club pas x ou y et la JSK a besoin des vrai supporteurs, pas des supporteurs a deux balles
Avec ou sans Hannachi, la JSK ne mourra jamais Skara ca va comme sa?

Ribery a écrit:Hannachi n'est pas plus mauvais que ceux qui appellent au boycott .

Khassara 3likoum ya khawti....
vous êtes sérieux en accusant comme ca les gens? vraiment c'est très grave...allah yahdi ma khaleq

tout le monde sait ici que j'aime la JSK et tout le monde sait ici que je ne fais pas compagne pour le boycott gratuitement zkara fi MCH. je ne suis pas contre x ou y,
j'aime mon club de toujours et je fais tout pour le sortir des mains d'une mafia,

on est en démocratie soubhan allah pourquoi vous voulez bessif nous dicter vos idées (celui qui boycott est l'ennemie) ? pourquoi ne pas relever le débat ? et exposer nos idées afin de s'unir autour d'un même projet?

franchement je suis déçu par certains... certains sont nouveau ne me connaissent pas et ne prennent pas le temps de lire ce que j'écris ni meme le temps de comprendre mes idées ...ma3liche je ne leur réponds pas
mais vous...soubhan allah...me traiter ainsi..c'est vraiment décevant.

@the best ce n'est pas la première fois que tu me traites de faut supporter.. tu n'as pas le fonction de juge ici.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 29/10/2011, 15:31

the best a écrit:
wiki, c pas des supporteurs, lorsque le club va bien, ah za3ma yarkouli thi l'stade, mais comme ca va mal, yarkouli thi ghoukham, et puis on nous sort tjr des histoire avec hannachi ayhouh

c'est pathétique... on dirait qu'on a piraté votre compte je ne vous reconnais pas..
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 29/10/2011, 15:35

atlante a écrit:
the best a écrit:Donc le seule motiv que vous avez trouvez pour ne pas allez au stade c'est Hannachi? c'est grave trés grave méme, je suppose qu'on aime le club pas x ou y et la JSK a besoin des vrai supporteurs, pas des supporteurs a deux balles Avec ou sans Hannachi, la JSK ne mourra jamais Skara ca va comme sa?
Khassara 3likoum ya khawti.... vous êtes sérieux en accusant comme ca les gens? vraiment c'est très grave...allah yahdi ma khaleq tout le monde sait ici que j'aime la JSK et tout le monde sait ici que je ne fais pas compagne pour le boycott gratuitement zkara fi MCH. je ne suis pas contre x ou y, j'aime mon club de toujours et je fais tout pour le sortir des mains d'une mafia, on est en démocratie soubhan allah pourquoi vous voulez bessif nous dicter vos idées (celui qui boycott est l'ennemie) ? pourquoi ne pas relever le débat ? et exposer nos idées afin de s'unir autour d'un même projet? franchement je suis déçu par certains... certains sont nouveau ne me connaissent pas et ne prennent pas le temps de lire ce que j'écris ni meme le temps de comprendre mes idées ...ma3liche je ne leur réponds pas mais vous...soubhan allah...me traiter ainsi..c'est vraiment décevant. @the best ce n'est pas la première fois que tu me traites de faut supporter.. tu n'as pas le fonction de juge ici.
ana j'ai visé personne et je parle du tout les supporteurs de la JSK pas seulement sur le forum
Sinon si je voulait t'écrire un message, je vais mentionné sur surnom
et puis si je suis avec hannachi, kach wahad issali??
je ne suis pas un juge, je suis une personne comme tout les autres

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 29/10/2011, 15:36

atlante a écrit:
the best a écrit:
c'est pathétique... on dirait qu'on a piraté votre compte je ne vous reconnais pas..
et puis, on est pas obliger d'etre du méme avis n'est ce pas?

the best
Veteran
Veteran

Message par Moussouni11 le 29/10/2011, 15:37

atlante a écrit:tout le monde sait ici que j'aime la JSK et tout le monde sait ici que je ne fais pas compagne pour le boycott gratuitement zkara fi MCH. je ne suis pas contre x ou y,
j'aime mon club de toujours et je fais tout pour le sortir des mains d'une mafia,

on est en démocratie soubhan allah pourquoi vous voulez bessif nous dicter vos idées (celui qui boycott est l'ennemie) ? pourquoi ne pas relever le débat ? et exposer nos idées afin de s'unir autour d'un même projet?

Oui @ atlante, t'aime la JSK, tu préferes boycoter la JSK a cause de Hannachi, c'est un avis à respecter par contre tu dois respecter aussi les gens qui ont toujours cet envie pour voir la JSK au stade ou bien ceux qui n'ont pas le moyen de y aller pour divers raisons de venir sur ce le topic du match pour suivre la JSK. Sourrire

atlante a écrit:

Perso, si j'étais di tmurth, je serai au stade aujourdhui ainsi que tout les matchs passés malgré ma haine contre MCH. UP

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par the best le 29/10/2011, 15:37

kaci a écrit:
the best a écrit:
kaci a écrit:assagé ligh di tizi ,3edaght f stade il y'avais 5 sup de la jsk
s3igh chghoul agma ;j'avais un rdv avec un medecins
Mon frére je té rien dis sauf que l'information que j'ai eu est juste, car mon petit frére est au stade voila Wink

the best
Veteran
Veteran

Message par nadir le 29/10/2011, 15:39

Je vois bien cette équipe

===================ASSELAH===============
Sedkaoui========Rial======Camara=======Hezil
===========EL Orfi======Metref==============
=================Tedjar====================
======Hemani=================Hanifi========
==============Boulemedais==================

4 3 3
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un doublé de hemani (j'espère ne pas lui porter le mauvais oeil ! )
nadir
Cadet
Cadet

Message par the best le 29/10/2011, 15:43

Atlante:Si tu aime vraiment la JSK, tu dira jamais "je vous invite donc à laisser MCH et sa JSH seul" c'est sa ton amour envers ce club? c'est de le laisser seul, ana je te suivrai jamais,en tout cas si tu veux montré ton mécontement, va au stade et montre ta décéption, pas sur le forum........sa reste mon avis

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 29/10/2011, 15:45

last news
300 supporrteurs de la jsk
10harrachis tjr
une bandrole de kabyle boys "Alarta Malibou, harrachis fe zigou"

the best
Veteran
Veteran

Message par atlante le 29/10/2011, 15:49

Moussouni11 a écrit:

Oui @ atlante, t'aime la JSK, tu préferes boycoter la JSK a cause de Hannachi, c'est un avis à respecter par contre tu dois respecter aussi les gens qui ont toujours cet envie pour voir la JSK au stade ou bien ceux qui n'ont pas le moyen de y aller pour divers raisons de venir sur ce le topic du match pour suivre la JSK. Sourrire

Perso, si j'étais di tmurth, je serai au stade aujourdhui ainsi que tout les matchs passés malgré ma haine contre MCH. UP

est ou est ce que tu penses que je n'ai pas respecter l'avis contraire au mien?
des gens sur ce même topic appellent à aller au stade, et moi j'ai choisir d'agir en faisant compagne pour boycotter la JSH dans le but ultime est le retour de la JSK historique.. il est tout à fait normal pour moi donc d'inviter à ne pas y aller non?

j'aurais aimer qu'on m'explique en quoi aller au stade nous fait avancer dans nos revendications?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par the best le 29/10/2011, 15:53

atlante a écrit:
Moussouni11 a écrit:

est ou est ce que tu penses que je n'ai pas respecter l'avis contraire au mien?
des gens sur ce même topic appellent à aller au stade, et moi j'ai choisir d'agir en faisant compagne pour boycotter la JSH dans le but ultime est le retour de la JSK historique.. il est tout à fait normal pour moi donc d'inviter à ne pas y aller non?
j'aurais aimer qu'on m'explique en quoi aller au stade nous fait avancer dans nos revendications?
Atlante, parle a ton seulement, puisque dans ce cas la, Moi, Kardache Salimou Tarakos matichjsk et les autres, mana3arfouch s'lahna ou quoi?tu veux pas aller au stade, ben c ton choix, mais pour nous dire et nous invité a boycotté le club, je ne suis pas d'accord

the best
Veteran
Veteran

Message par atlante le 29/10/2011, 16:00

the best a écrit:
Atlante, parle a ton seulement, puisque dans ce cas la, Moi, Kardache Salimou Tarakos matichjsk et les autres, mana3arfouch s'lahna ou quoi?tu veux pas aller au stade, ben c ton choix, mais pour nous dire et nous invité a boycotté le club, je ne suis pas d'accord

ce n'est pas logique ce que tu dis...
je n'ai parlé au nom de personne, par contre toi tu le fais..
si je ne suis pas d'acc avec vous donc je n'ai pas le droit de le dire? parceque si je le dis ca veut dire que ma t3arfouch slahkoum?

dans ce cas la on ne fera jamais de débat? autant fermer les forums alors non?

stp un peu de bonne foi ne fera pas de mal...

si tu veux partir au stade et applaudir MCH allah yessehel
laisse moi parler, agir à ma facon et dire ce que je pense du moment que je respecte et n'attaque personne en particulier
merci
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut