Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Entraineur] Ighil Meziane

:: Divers :: Archives :: Joueurs

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par the best le 3/2/2012, 16:56

Vous dites qu'il faut trouver un remplaçant et Haddad n'étais pas un bon remplaçant avant de prendre USMA ?? et Rebrab aussi voulez prendre le club?? pourquoi il tient tant a la JSK alors qu'il est la source de tout nos probléme!! faillit poser cette question

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Revenir en haut Aller en bas

Message par iles le 3/2/2012, 19:53

the best a écrit:Vous dites qu'il faut trouver un remplaçant et Haddad n'étais pas un bon remplaçant avant de prendre USMA ?? et Rebrab aussi voulez prendre le club?? pourquoi il tient tant a la JSK alors qu'il est la source de tout nos probléme!! faillit poser cette question

haddad voulait acheter la jsk pour quelle devienne sont bien comme il a fait avec l'usma ,

iles
Minime
Minime

Message par atlante le 3/2/2012, 20:08

@ Iles, je suis démocrates je respectes tout le monde mais tu exagères agma

d'une part tu insultes tout le monde: tu dis qu'il y a de la manipulation, on est tous manipulé? n'importe quoi

d'autre part tu reprends des vieilles histoire qu'on a débattu depuis des années ici:
- heddad est actionnaire majorité de l'USMA il a voulu l'être pour la JSK, MCH l'a bloqué, donc non MCH est un dictateur il ne cédera pas sa place même à un prophète
- tu penses pas que MCH a déjà fait de la JSK sa proprité privé?
- les chourquoi? boutef? belkhadem? c'est hallal ca?
- et MCH combien de points a t il perdu à domicile? pourquoi on ne vire pas celui qui a ramener tout ces entraineur?
- de quel stabilité tu parle? 39 entraineurs , 14 joueurs en un été? c'est de la stabilité?

stp alors soyons sérieux yerham babek, on a marre de la dictature, ce n'est pas la peine à chaque fois de nous sortir des histoires qu'on a déjà débattu depuis des années
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656

Message par nabiljsk le 3/2/2012, 23:44

un entraineur , c'est simple si MCH reste , il va encore nous ramener ait djoudi ou saib ... par contre s'il pars allahou a3llam
nabiljsk
Minime
Minime

Masculin Messages : 433

Message par iles le 4/2/2012, 00:44

atlante a écrit:depuis le début de ses petits soucis avec MCH j'avais souhaiter qu'on le soutienne caar de l’intérieure il peut renverser MCH et prendre sa place.

il a déjà pas mal d'expérience (joueur, entraineur et dirigeant), ca veut dire qu'il connait bien le métier. et il a une bonne vu de la formation vu qu'il sort de l'école du Nahd.
nchallah qu'il sera président avec un gros investisseur ca sera le ticket gagnant...

pourqoui pas surtout s'il ramène le groupe khalifa comme a l'époque ou il était Shock Shock Shock au nahd HAHA HAHA HAHA

Dernière édition par iles le 4/2/2012, 00:58, édité 1 fois

iles
Minime
Minime

Message par nabiljsk le 4/2/2012, 00:46

t'as raison ,c'est n’importe qui peut gouverner la JSK , même en taule
nabiljsk
Minime
Minime

Message par atlante le 4/2/2012, 17:12

nabiljsk a écrit:t'as raison ,c'est n’importe qui peut gouverner la JSK , même en taule

il a payé sa dette à la société, sachant que en algérie il n'y a que les innoncents qui paient.. Benchicou aussi été fautif yak ?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 4/2/2012, 17:15

iles a écrit:
pourqoui pas surtout s'il ramène le groupe khalifa comme a l'époque ou il était Shock Shock Shock au nahd HAHA HAHA HAHA

à l'époque tout les club de D1 et D2 était sponsorisé par el khalifa... malheureusement il n'y a que les faibles qui paient..
d'ailleurs même la JSK était sponsorisé par el khalifa..

dis moi que sait faire MCH que Ighil ne sait pas faire?
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 4/2/2012, 17:35

content de savoir que Saib partage mes convictions...
d’ailleurs il m'avait déjà dit qu'il reviendrait à la JSK sitot MCH parti..pourquoi pas donc avec Ighil.. Sourrire

Saïb : «Je vois en Ighil le président idéal de la JSK»

Dernier entraîneur de la JS Kabylie avant la venue de Meziane Ighil, Moussa Saïb garde toujours l’amertume d’avoir été évincé alors même que le championnat n’avait pas encore débuté, car victime des résultats catastrophiques en Ligue des champions. Depuis, il n’a pas travaillé dans un autre club. Comme tout observateur de la scène footballistique nationale et comme tout amoureux de la JSK, il a suivi le «feuilleton» du conflit entre Mohand-Cherif Hannachi et Meziane Ighil et a appris sans surprise l’intention affichée du président de la JSK de quitter ses fonctions. Son premier commentaire a été de faire remarquer que «Hannachi a tellement fait de fausses annonces de démission qu’il faut attendre que ce soit officiel pour le croire vraiment».
«Dans l’intérêt de la JSK, Hannachi doit démissionner»
Cela sur la forme. Quant au fond, l’ancien capitaine d’équipe estime qu’il «est temps que Hannachi parte». «Ce serait malhonnête de ne pas reconnaître qu’il a apporté beaucoup au club, mais il fait l’objet d’un mouvement de contestation tellement important qu’il doit démissionner dans l’intérêt suprême du club. A un moment, il faut savoir quitter la table», estime-t-il. «Trop de choses se sont passées et il n’est plus en mesure de mener la JSK aux succès. Le temps du changement est venu», a-t-il ajouté.
«Prêt à revenir à condition qu’il y ait un vrai changement dans le mode de gestion»
Saïb serait-il prêt à revenir à la JSK en cas de départ de Hannachi ? «Déjà, je précise que je ne me considère pas comme étant à l’extérieur du club. Je me suis toujours senti comme un enfant de la JSK et je le suis toujours. D’ailleurs, lors de la conférence de presse que j’avais animée après mon limogeage, j’avais bien précisé qu’un jour ou l’autre, je reviendrai au club. Cependant, à une condition : qu’il y ait un vrai changement dans le fonctionnement de la JSK. Certes, le changement d’hommes est nécessaire, mais le changement de mode de gestion est important.»
«Je travaillerais avec Ighil avec grand plaisir»
A présent que Hannachi a annoncé son intention de démissionner dans deux semaines, l’opinion publique spécule déjà sur les noms de ses éventuels successeurs. Saïb a son idée sur la personne qu’il verrait prendre le relais : «Personnellement, je vois en Meziane Ighil le président idéal de la JSK. Il a été joueur, international, de surcroît, entraîneur de club, sélectionneur national et même président du NA Hussein-Dey. Ayant donc l’expérience du terrain et de la gestion, il a le profil qu’il faut pour mener à bien une telle fonction. Je connais très bien ses compétences pour l’avoir eu comme entraîneur en sélection nationale. Personnellement, je travaillerais à ses côtés avec grand plaisir.»

Lebuteur
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par nabiljsk le 4/2/2012, 19:18

non je ne pense pas qu'ighil sera président
nabiljsk
Minime
Minime

Message par lily-jsk le 4/2/2012, 19:27

nabiljsk a écrit:non je ne pense pas qu'ighil sera président

les pro hannachi ne vont pas le laisser !

Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par nabiljsk le 4/2/2012, 19:31

hannachi est parti non ?? donc il n'y a plus de pro hannachi
nabiljsk
Minime
Minime

Message par lily-jsk le 4/2/2012, 19:42

nabiljsk a écrit:hannachi est parti non ?? donc il n'y a plus de pro hannachi

tu connais hannachi et ses nombreuses démissions !

Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5794

Message par nabiljsk le 4/2/2012, 19:44

remarque , les journaux disent souvent n'importe quoi
nabiljsk
Minime
Minime

Message par iles le 5/2/2012, 00:37

atlante a écrit:
iles a écrit:

à l'époque tout les club de D1 et D2 était sponsorisé par el khalifa... malheureusement il n'y a que les faibles qui paient..
d'ailleurs même la JSK était sponsorisé par el khalifa..

dis moi que sait faire MCH que Ighil ne sait pas faire?

certes toute les équipes etait sponsorisé par khalifa mais ighil était un employé de cette société ...

La réponse est tout simple gagner 26 titres .

iles
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 14:13

en voyant la gestion de MCH de plus près je me rend bien compte qu'il n'a pas de mérite dans les 26 titres, je suis désolé mais ce n'est pas être ingrat...
quelqu'un qui sait gagné des titres (comme Alex ferguson) il a une gestion stable évidente qui fait gagner des titres, rien de cela chez MCH voilà pourquoi j'ai bien dit qu'il n'a pas de mérite.

Ighil peut devenir président et même actionnaire majoritaire, si son programme plait aux amoureux de la JSK qui peuvent investir pour acheter des actions.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 5/2/2012, 14:58

parce que apparement beaucoup ne le connaissent pas alors petit résumé à partir de wikipédia

Meziane Ighil était l'un des cadres du NAHD des années 1970 avec pour coéquipiers Ouchen, Guendouz, Merzekane, Khedis, Fergani, Madjer. Il resta fidèle à son club durant toute sa carrière de joueur et fut sélectionné plusieurs fois en équipe d'Algérie notamment contre le Brésil (0-2) le 3 juin 1973 à Alger.

Il débute sa carrière d'entraîneur en 1987 avec le WA Casoral, alors en deuxième division (D2) du championnat d'Algérie. L'année suivante, appelé à la barre du NAHD qui avait plongé dans les affres de la troisième division (D3), il fait retrouver au club, en deux année, sa place en première division (D1).

En 1992 il est désigné co-entraîneur, avec Abderrahmane Mahdaoui, de l'équipe nationale algérienne. Sur le terrain, le duo qualifie l'équipe pour la CAN 94 mais l'Algérie est éliminée pour une faute administrative; c'est l'affaire Karouf. Dépité, Ighil choisit de s'exiler au Maroc, au Raja de Casablanca avec lequel il gagne la Coupe du Trône.

Après quelques années à l'étranger, il rentre au pays et prend en charge de nouveau l'équipe nationale, démissionnant après quelques mois suite à une défaite contre la Tunisie mal acceptée par les critiques (janvier1999).

Au début des années 2000, il présente sa candidature au poste de président du NAHD, son club de toujours alors en difficulté. Sous sa houlette, le club retrouve sa place en Nationale 1.

En 2005, il fait un retour en l'équipe nationale mais pour peu de temps.

Puis vont suivre des années noires pour Ighil, condamné par la justice dans le scandale de l' "affaire Khalifa".

En 2011, entraîneur de l'ASO Chlef, il remporte le premier championnat d'Algérie de Ligue 1 professionnelle.
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par iles le 5/2/2012, 15:19

atlante a écrit:en voyant la gestion de MCH de plus près je me rend bien compte qu'il n'a pas de mérite dans les 26 titres, je suis désolé mais ce n'est pas être ingrat...
quelqu'un qui sait gagné des titres (comme Alex ferguson) il a une gestion stable évidente qui fait gagner des titres, rien de cela chez MCH voilà pourquoi j'ai bien dit qu'il n'a pas de mérite.

Ighil peut devenir président et même actionnaire majoritaire, si son programme plait aux amoureux de la JSK qui peuvent investir pour acheter des actions.

oui c'est vrai les 26 titres c'est ighil qui a le mérite de les gagnés... LOL LOL LOL

iles
Minime
Minime

Message par atlante le 5/2/2012, 15:23

kcini ts3asayi kan nkini, tu n'as pas plus intéressant à nous raconter?

je te demande gentiment et poliment stp laisse moi tranquille
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par atlante le 8/2/2012, 13:11

atlante
Administrateur
Administrateur

Message par KERAX80 le 8/2/2012, 16:26

walah had ighil les hommes malgres les ofres du csc et l usma et dernierement le mouloudia il n'as pas accepter c'est un homme de principes chapeau bas monsieur ighil
KERAX80

Masculin Messages : 36

ighil a l usma

Message par nasseruk le 10/2/2012, 15:11

KERAX80 a écrit:walah had ighil les hommes malgres les ofres du csc et l usma et dernierement le mouloudia il n'as pas accepter c'est un homme de principes chapeau bas monsieur ighil
et voila ighil a l usma officiel si ce n etait le fils de p..e ighil est toujour avec nous mnt mouldi va lui donner toutes les cartes blanche et il sera champion et nous on va jouer pour la d2 merci y a rkhis taa hanachi.

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Message par atlante le 10/2/2012, 17:51

Besahtou.. et bssahet l'usma

chez nous le bricolage continu...

je remercie Ighil de nous avoir donner une bonne raison pour nous mobiliser contre MCH ..
mnt il faut tourner la page
atlante
Administrateur
Administrateur

Message par jugurtha1506 le 10/2/2012, 20:09

nasseruk a écrit:
KERAX80 a écrit:walah had ighil les hommes malgres les ofres du csc et l usma et dernierement le mouloudia il n'as pas accepter c'est un homme de principes chapeau bas monsieur ighil
et voila ighil a l usma officiel si ce n etait le fils de p..e ighil est toujour avec nous mnt mouldi va lui donner toutes les cartes blanche et il sera champion et nous on va jouer pour la d2 merci y a rkhis taa hanachi.
c'est une information non officielle pour l'instant moi je ne crois pas les torchons de journeaux
jugurtha1506
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 640

Message par addal le 10/2/2012, 22:47

Assourdi, issoudiyane, thadhrimth kan!!!!!!
Ce qui interresse tt ce beau monde c'est les sous!!!! le reste "cause toujours"!!!! Pour celui qui a quaifier Ighil dharguaz car il a refusé le csc mouloudia et je ne sais koi!!!!!!!!!!!! est t'il tjr dharguaz puisque il signe officiellement ailleurs?????

addal
Benjamin
Benjamin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut