Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Entraineur] Ighil Meziane

+32
raliam
kabyleproud
JSK4ever01
Tarakos
DouLajsK Dz
papi
jugurtha1506
iles
the best
nekini
Azazgajsk
addal
na-bill
geronemo59
afroukh
jskever
Ribery
fodil-bejaia
kabylemontreal
YOUGOURTHEN
nasseruk
nabiljsk
abb
Kabylibre
matichjsk
jsk warriors
ronaldo99
Moussouni11
atlante
Nda
lily-jsk
kikimlt
36 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 4/1/2012, 18:23

comme en a annoncé son probable départ ici même sur ce forum le jour même de sa signature, alors je vois mal comme tout pourra rentrer dans l'ordre même si Ighil revient sur sa décision. les ingrédients du marasme sont toujours là et le clash reviendra tot ou tard...

en tout cas ya3tih essaha d'avoir fait bouger les choses.
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Ribery 4/1/2012, 20:02

selon Maracana : les supporters vont empêcher les joueurs de s'entrainer sans la présence d'Ighil ,et certains menacent même d'incendier le siège du club
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 4/1/2012, 20:06

faut arretez de lire les journaux

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par abb 4/1/2012, 21:26

nabiljsk a écrit:qui peut m'expliquer ceux qu'a écrit compétition sur le journal , il est écrit Ighil ne reviendra pas , et en bas , il est écrit que MCH l'attend demain
No comment
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par matichjsk 4/1/2012, 22:00

Ighil est de retour et il organisera une conférence de presse demain

Hannachi and co ont eu peur des Suporters
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jsk warriors 4/1/2012, 22:43

matichjsk a écrit:Ighil est de retour et il organisera une conférence de presse demain

Hannachi and co ont eu peur des Suporters
bonne nouvelle UP
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par geronemo59 5/1/2012, 00:24

Ribery a écrit:selon Maracana : les supporters vont empêcher les joueurs de s'entrainer sans la présence d'Ighil ,et certains menacent même d'incendier le siège du club

ils sont fous , ils veulent brûler tous les trophées et les archives de la JSK , ça c'est pas des supporters mais plutot les pires ennemis de la jsk. ils faut sensibiliser les jeunes qui sont poussés par des forces occultes pour tuer l'histoire de la jsk ,

geronemo59

Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 00:55

le siege de la jsk (un tresore) c un temple je suis sure que votre amour pour la jsk vous serez au stade mais vous tomberez pas dans le piege de ce chifon

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par nasseruk 5/1/2012, 03:07

sur competetion ighil a dit je revien pour les suporters quel patriotisme ca se voit que il aime la jsk et il veut gagner des tittres ca c est un homme donc il faut toujour rester deriere lui et sur competetion aussi ladjaj va demesionner carnaval fi dechra moi je dis que in challah ighil va tous les sauter et mettre pourquoi pas un jour ighil comme president avec sa dissipline de fer ca ca sera unr bonne initiative. Sourrire Sourrire

nasseruk
Benjamin
Benjamin

Messages : 229
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 12:34

je prie dieu que cette entraineur part est tien sa promesse de partir

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 12:39

jskever a écrit:je prie dieu que cette entraineur part est tien sa promesse de partir

pourquoi agma ?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 12:50

-c'est un entraineur limite ( la meilleure preuve contre chlef ce match ont doit le gagne mais avec sont changement juste apres l egalisation ...on a dit a chlef que nous sommes venu just pour un nul alors chlef a profite pour gagne) contre lusma on a joue la prudence l usma nous a domine....gagne petit je me souvien pas qui a dit ça sur ce forum
-un jeu brouillon
des joueurs perdu sur le terrain
ps : je suis pour un long contrat pour l entraineur

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 12:56

c'est moi qui avait dit qu'il me semblait gagne petit... mais je n'irai pas à aller demander son départ, d'une part parcequ'il a beaucoup plus de connaissance que moi, donc je pense bien qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'il peut et dans les conditions mauvaise qu'il a...

aussi je sais très bien que son départ, donc l'instabilité encore une fois et le manque d'entraineur sur le marché, l'adaptation du nouveau avec les joueurs, sans oublié un stage raté en espagne... tout cela est bien pire que les pires choix tactique de Ighil...

non sérieusement, il a déjà prouvé et il faut le laisser travailler... le jour ou il aura les meilleurs conditions (environnement, stabilité de l'effectif ) là on pourra le juger et voir mieux...d'ailleurs c'est bien pour ca que le défend corps et ame pour qu'on lui ramène au moins la moitié des joueurs qu'il veut, ainsi on pourra le juger et pas autrement.

c'est quoi le but d'un long contrat pour l'entraineur? si ce n'est pas aussi de protéger la JSK contre ses propres dirigeants en les empêchant de virer un entraineur d'un simple coup de tête, sinon on fait sans contrats
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 13:04

il est malin les joueurs qu il a demande ils vont pas s engager avec la jsk .croit moi le ver est casse entre lui et la jsk et bonjour les degats
il restera 20 ans c le meme resultat
moi personnellement je suis pour sont depart avec lui ces dirigents de merde

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 13:12

donc selon tes soupçons, il vaut partir alors il fait tout pour partir...
il aurait pu aussi faire perdre l'équipe, ca aurait été plus simple...on l'aurait viré et il aurait gardé sa paye normalement ...
il aurait pu aussi ne pas revenir, vu qu'il a trouvé une bonne raison quand on a recruté contre son avis Dembélé....
malgré ca il est revenu...mais alors quelle peut être sa motivation de partir?

non, moi je pense qu'il a réellement envie de travailler dans un meilleur environnement ca c'est sur. Après, on peut aussi espérer que son but c'est de nettoyer la JSK de tout les parasites...

il faut le soutenir rien que pour ca, perso je vendrais mon âme au diable s'il me débarrasse des démons de la JSK... ensuite quand Ighil sera président, ca sera une autre histoire, on pourra le juger à son tour HAHA
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 13:31

rien a voir avec le sujet
amis fellag a raison ont est couler mais au lieu de ce ..
faut un audit pour la jsk pour trouver le mal et l eradique
deux milliards a donner pour quoi pas un centre de formation a yakouren pour les jeunes de kabylie...un MILLIARD POUR BOUCHOUK pour quoi pas un terrain d entrainement pour l equipe juste a cote de centre de formation (je connais la foret de yakouren c le meilleure enderoit en afrique pour l oxigynation
deux milliard pour un autre joueur pour quoi pas un grand hotel pour les regroupement de l equipe au lieu d aller au maroc.....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 13:39

non tu dis qu'il veut partir ... moi je t'ai demandé pourquoi, selon toi, il veut partir?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 13:44

une fois n'est pas coutume, permettez moi, svp, de publier, l'analyse de compétition de l'affaire.. (et oui, même eux ils leur arrivent de faire leur job):

... Hannachi AU PIED DU MUR

Le retour d’Ighil à la JSK est annoncé, les inconditionnels du club en sont ravis. Ils ne devraient pas jubiler tant que ça, car le problème de fond est toujours là. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, rien ne dit que, demain, on ne revivra pas la même situation.

Le départ de Meziane Ighil a constitué l’événement sportif majeur de ce début d’année. Comment en est-on arrivé là ? Ceux qui connaissent le fonctionnement du club ne sont point surpris par la tournure des événements. La situation était prévisible, il était juste question de savoir quand la bombe allait exploser. Quand deux hommes de la trempe d’Ighil et Hannachi s’unissent, il est difficile d’envisager le mariage dépasser la lune de miel sans que l’un des deux fasse des concessions.

La thérapie a commencé par la venue d’un médecin
Aujourd’hui que la phase aller est achevée, il est aisé de dire qui aurait dû lâcher du lest afin de cimenter l’union. Plusieurs faits se sont produits, ils ne peuvent tromper personne.
A son arrivée, Ighil a mis en place une organisation. Entre autres, le club a fait appel, pour la première depuis tant d’années, à un médecin pour prendre en charge le volet médical. Notre ami Guillou est devenu le kiné qu’il aurait dû être depuis longtemps. Sans rechigner, il a travaillé sous la coupe d’un toubib digne de ce nom. Et on peut dire qu’ensemble, ils ont permis à la JSK de remettre sur pied plusieurs éléments blessés. La recommandation du coach a été profitable à plus d’un titre aux Canaris.

Moh-Chérif donnait l’air d’adhérer…
Hannachi donnait donc l’impression d’adhérer à la réorganisation et la restructuration du club. Mais, comme dit l’adage, chassez le naturel, il revient au galop. Les vieux reflexes du président n’ont pas tardé à se manifester. Cela s’est vérifié lorsqu’on a abordé le recrutement à l’approche du mercato hivernal. Au cours d’une réunion avec Hannachi, Ighil a fait part de ses besoins. Dans un ordre prioritaire, il a réclamé un troisième gardien, un défenseur, un milieu de terrain et deux avant-centres. Les attaquants de valeur ne courant pas les rues dans notre pays, ils devaient forcément venir du reste du continent africain. Cela signifiait qu’il fallait donc se séparer de Camara qu’Ighil a, du reste, très peu sollicité, durant toute la phase aller. Mais cela dérangeait en même temps les plans du boss qui, dans sa logique, se voyait déjugé par rapport à un élément qu’il considérait, lui seul, comme un bijou.

Ne pouvant se désavouer, Hannachi a remis sa tenue de coach
Se désavouer, Hannachi ne l’a même pas imaginé. Pire, il a une nouvelle fois enfilé sa tenue de coach, outrepassant superbement ses prérogatives, pour engager un joueur, Makan Dembélé, en l’occurrence, sans l’aval de l’entraîneur attitré. Il n’en fallait pas plus pour faire craquer un technicien, un homme, connu pour ses principes qu’il ne peut renier. Cela ne fait pas partie des concessions à faire, même mariés on ne cède pas une parcelle sur ce terrain. La colère d’Ighil est juste, sa réaction légitime. Elles le sont d’autant plus que, peu après son départ annoncé, les velléités d’effacer son travail se sont manifestées : les joueurs libérables ont été subitement remis sur selle…
Si quelqu’un doit apprendre à faire des concessions, pour son bien et celui de la JSK, il a un nom et il s’appelle Hannachi. Ighil a montré qu’il est dans le vrai, les fans des Jaune et Vert l’ont compris. Ils l’ont tellement bien saisi qu’ils étaient prêts à envahir le stade ce jeudi pour se faire entendre.

Face à un coach intouchable et une réorganisation indispensable
C’est d’ailleurs pour éviter tout dérapage, mais aussi en raison des pressions qu’il a subies de toutes parts, qu’Ighil a revu sa position pour consentir à effectuer son retour. Aujourd’hui, aux yeux des supporters, Meziane Ighil est intouchable, Hannachi serait bien inspiré de le réaliser une bonne fois pour toutes et de le suivre lorsqu’il le convie à effectuer la réorganisation que les amoureux de la JSK appellent de tous leurs vœux. Une restructuration salutaire où le président se limitera à faire son travail de président, où l’entraîneur s’occupera de son volet technique, bref où chacun se limitera à faire son devoir à son poste. Ou comme dit l’adage : chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
H. D.




atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par atlante 5/1/2012, 13:46

je pense que la plus part d'entre nous avait plus ou moins fait le même constat que peut lire dans l'article de compétition
le fait nouveau est que compétition a parlé de Hannachi comme personne d'autre ne l'a fait, incroyable venant de ce journal...

je crois que le changement d'avis de Ighil, de MCH, et de compétition
l'un pour revenir au club
l'un pour ne pas être dégagé
et l'autre pour vendre plus...
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jsk warriors 5/1/2012, 17:06

jskever a écrit:je prie dieu que cette entraineur part est tien sa promesse de partir
tu le remplace par qui ??
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jsk warriors 5/1/2012, 18:09

JSK : Ighil de retour
Alors qu’il avait dans un premier temps exprimé le vœu de partir, Meziane Ighil, le coach de la JSK, semble s’être ravisé en décidant finalement de reprendre la barre technique des Canaris du Djurdjura.


Ainsi, il sera aujourd’hui sur le terrain pour la reprise des entraînements de l’équipe après cinq jours de repos accordé aux joueurs. Et ce, avant de partir en Espagne pour le stage hivernal de préparation pour le reste de la saison. Selon certaines sources, la direction du club aurait accédé à toutes les exigences d’Ighil d’autant que ce dernier avait le soutien de la vox populi.

Mohamed Rachid
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty tu le remplace par qui ??

Message par jskever 5/1/2012, 18:55

badou zaki

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Ribery 5/1/2012, 19:20

Ighil reste. une nouvelle qui soulage tous les kabyles qui ont la JSK dans le sang . Da Meziane n'a jamais démissionné de son poste ,tout ce qui a été dit n'est que des mensonges des pseudo journaux
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 19:22

voila la page est tournez pour le moment jausqu a prochain ....

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par jskever 5/1/2012, 19:25

peut etre le dirigent que ighil veut pas c'est ladjadj Rire

jskever
Minime
Minime

Messages : 411
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Entraineur] Ighil Meziane - Page 6 Empty Re: [Entraineur] Ighil Meziane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum