Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

+32
ALILUC
zaki
hocine190
oca
zarkan
youyouk
jaunetvert
milla girl
Amine jsk 1946
lotfi
nadir
belka-81
afroukh
jskever
papi
kikimlt
lily-jsk
salimou
the best
fodil-bejaia
abb
Kabylibre
ronaldo99
jsklover
Ribery
Moussouni11
atlante
Nda
jsk warriors
Braziliano
matichjsk
Tarakos
36 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du match?

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_lcap47%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_rcap1 47% 
[ 28 ]
[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_lcap5%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_rcap1 5% 
[ 3 ]
[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_lcap48%[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Vote_rcap1 48% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 60
 
 

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par cyphax1310 14/8/2011, 00:22

Azul fellawen et saha lfthore nwen je tiens juste à donner mon avis sur cette jsk je ne blame pas saib parceque meme si on as le meilleur entraineur au monde on va le critiquer alors moi je suis pas la pour critiqué mais je tiens à signaler de tres belle phase de jeu de la jsk franchement jouer tout un championnat complet + tous les match de la coupe d'algérie + la ligue des champions de l'année derniere saib n 'à pas eu le temps et les joueurs aussi de se reposer et de preparer bien comme il se doit la preuve la fin du championnat le 7 juillet une semaine apres on entamme la coupe de la caf alors ce n'est pas des robots ces joueurs faut s 'en prendre à la ligue qui bricole hacha ssamine professionnel les vrais pros ils ont finis leurs championnat au mois de mai ils ont eu 1 mois de congé pas comme nous faisons confiance à saib pour le championnat laissons lui la chance il à declarer son objectif est le championnat alors tous derriere notre jsk pour le championnat on peux pas gagner à tous les coups laissons lui au moins la chance pour avoir notre 15 eme titre puis jugeons le en plus franchement je vois pas l'interet de cette coupe de la caf aucun charme aucun prestige gagnons le championnat pour esperer gagner la ligue des champions la prestigieuse si je me trompe rebi yessemah.
saha shourkoum .

cyphax1310

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par ronaldo99 14/8/2011, 00:38

cyphax1310 a écrit:franchement jouer tout un championnat complet + tous les match de la coupe d'algérie + la ligue des champions de l'année derniere
en plus franchement je vois pas l'interet de cette coupe de la caf aucun charme aucun prestige gagnons le championnat pour esperer gagner la ligue des champions la prestigieuse .
-la ligue des champions de l'année dernière,tu l'as bien dis y a un an qu'on la joué,en plus la plupart qui ont joué cette coupe sont partis(Coulibaly,Oussalah,Douicher,Aoudia,Yahia Cherif,Naili,Yalaoui).
-pour le championnat je me souviens pas alors de ces matchs joués!!!le dernier c’était celui de la coupe d'Algerie,depuis les joueurs trainaient sur le terrain,aucun effort,et on a assuré la maintien a la derniere journée+ le départ de Hamiti,Berchiche,Berrefane,Ziti et les autres cités en haut moi je ne sais plus ou sont ces joueurs fatigués et comment ils le seraient??
-Et dire que cette coupe de la CAF n'a aucun charme ou prestige Shock donc c'est ce championnat Taïwan qui est plus prestigieux??
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 14/8/2011, 01:17

moi je pense que la CAF est une compétition prestigieuse et qui a beaucoup de valeur , a travers toutes les équipes qui se battent pour le titre on peut voir l’Afrique entant que continent indépendant et insoumis et qui n'attend personne pour grandir ! maintenant du coté footballistique , et je parle de la jsk bien sur , on y prendra gout une fois que les problèmes avec MCH seront régler . n'oublions pas que la moitié des joueurs qui ont joué les fois précédentes sont parti et n'étaient pas la hier car ils ont voulu fuir la mascarade qu'est devenu le club et ils l'ont fait au bon moment . maintenant dire que c'est la faute de saib ce n'est pas juste , MCH ne l'a pas mis en confiance , il lui mis la pression , juste pour ne pas perdre sa notoriété , saib ne pouvait pas faire de bon match avec 11 joueurs de champs , des blessés sur le bon et des gens qui n'ont ni de compétences et d'expérience professionnelle . maintenant les joueurs c'est vrai , ils ont leur part de responsabilité , rester a se pavaner au milieu de terrain et s'amuser a faire des longues passes juste pour montrer que c'est des durs c'est pas normal , mais de l'autre coté dans certain matchs ils jouent bien , il y a même des joueurs qui n'ont pas de vacances , mais c'est aussi dans ce coté là la faute a MCH il les a attirés , a parlait du club professionnel etc ... mais finalement on réalise qu'il n y a rien du tout absolument pas , le néant .
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 14/8/2011, 03:04

Je ne pense pas que SAIB continuera avec ces 3 défaites. Honte Honte Honte

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 14/8/2011, 03:07

ronaldo99 a écrit:
cyphax1310 a écrit:franchement jouer tout un championnat complet + tous les match de la coupe d'algérie + la ligue des champions de l'année derniere
en plus franchement je vois pas l'interet de cette coupe de la caf aucun charme aucun prestige gagnons le championnat pour esperer gagner la ligue des champions la prestigieuse .
-la ligue des champions de l'année dernière,tu l'as bien dis y a un an qu'on la joué,en plus la plupart qui ont joué cette coupe sont partis(Coulibaly,Oussalah,Douicher,Aoudia,Yahia Cherif,Naili,Yalaoui).
-pour le championnat je me souviens pas alors de ces matchs joués!!!le dernier c’était celui de la coupe d'Algerie,depuis les joueurs trainaient sur le terrain,aucun effort,et on a assuré la maintien a la derniere journée+ le départ de Hamiti,Berchiche,Berrefane,Ziti et les autres cités en haut moi je ne sais plus ou sont ces joueurs fatigués et comment ils le seraient??
-Et dire que cette coupe de la CAF n'a aucun charme ou prestige Shock donc c'est ce championnat Taïwan qui est plus prestigieux??
C'est honteux pour un club comme la jsk Honte Honte Honte Honte Honte Honte Honte

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 14/8/2011, 03:07

oui moi aussi j'ai le doute !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par OUABDESSELAM 14/8/2011, 03:23

il est temps de changer le président sinon l'année prochaine c'est la relégation.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 14/8/2011, 03:32

la relégation ou pire l'oublie total de la jsk !
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par salimou 14/8/2011, 05:55

Hannachi et Sid Ali mesk ellile veillent sur la JSK....donc on peut dormir tranquilles a+ .....pauvre JSK....pauvre Kabylie.....les commentateurs d'el Jazeera me font rappeler les corrompus du buteur et Compétition qui disent que le public boude car la CAF n'est pas un objectif!!!??? le public de la JSK est le public le plus connaisseur en Algérie, et il ne peut plus cautionner que son club soit gérer comme une alimentation générale!!! le stade sera vide et encore plus vide cette saison que les autres années tant que le Tsar est toujours en place lui et ses serviteurs , en l'occurrence les fréres Bouchora et les autres minables qui le protègent contre quelques privilégies.... Rouge pauvre JSK Larmes
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 14/8/2011, 06:43

salimou a écrit:Hannachi et Sid Ali mesk ellile veillent sur la JSK....donc on peut dormir tranquilles a+ .....pauvre JSK....pauvre Kabylie.....les commentateurs d'el Jazeera me font rappeler les corrompus du buteur et Compétition qui disent que le public boude car la CAF n'est pas un objectif!!!??? le public de la JSK est le public le plus connaisseur en Algérie, et il ne peut plus cautionner que son club soit gérer comme une alimentation générale!!! le stade sera vide et encore plus vide cette saison que les autres années tant que le Tsar est toujours en place lui et ses serviteurs , en l'occurrence les fréres Bouchora et les autres minables qui le protègent contre quelques privilégies.... Rouge pauvre JSK Larmes

et j ai bien peur qu a l avenir et au train ou vont les choses,des clubs comme l entente ou l usm alger pourront depasser notre palmares meme si c est impensable,dans les annees 90 la jsk n a remporter que deux championnats,dans la decenie 2000 elle en a avait remporter troix alors que dans les annes 80 elle en avait remporter au moins 7,soit un tropher tous les deux ans,voila difference,je crains que pour cette nouvelle decenie et avec cette mauvaise gestion qu on ne remporte q un seul championnat ou pas de championat du tout tandis que des clubs comme l usm alger ou l entente tenteront de ganger 4 ou 5,faites le calcul,la jsk se verra probablement detroner de son palmares en 2025 soit par l usm alger,soit par l entente ou le crb!trouver vous normal que la jsk n a plus remporter de coupe d afrique depuis 2002?la fameuse ligue des champions depuis 90??21 ans en tout!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 14/8/2011, 07:01

ronaldo99 a écrit:
cyphax1310 a écrit:franchement jouer tout un championnat complet + tous les match de la coupe d'algérie + la ligue des champions de l'année derniere
en plus franchement je vois pas l'interet de cette coupe de la caf aucun charme aucun prestige gagnons le championnat pour esperer gagner la ligue des champions la prestigieuse .
-la ligue des champions de l'année dernière,tu l'as bien dis y a un an qu'on la joué,en plus la plupart qui ont joué cette coupe sont partis(Coulibaly,Oussalah,Douicher,Aoudia,Yahia Cherif,Naili,Yalaoui).
-pour le championnat je me souviens pas alors de ces matchs joués!!!le dernier c’était celui de la coupe d'Algerie,depuis les joueurs trainaient sur le terrain,aucun effort,et on a assuré la maintien a la derniere journée+ le départ de Hamiti,Berchiche,Berrefane,Ziti et les autres cités en haut moi je ne sais plus ou sont ces joueurs fatigués et comment ils le seraient??
-Et dire que cette coupe de la CAF n'a aucun charme ou prestige Shock donc c'est ce championnat Taïwan qui est plus prestigieux??

+1

comme tu dit agma((Coulibaly,Oussalah,Douicher,Aoudia,Yahia Cherif,Naili,Yalaoui).
on aurait conserver cet effectif en plus de Hamiti,Berchiche,Berrefane,Ziti on serait deja classer premier a 9 points en coupe de la caf actuellement!
d accord ils n ont pas convaincue en championnat a cause du calendrier charger mais l occasion inesperer de rebondir avec ce meme effectif etait la coupe de la caf,on n avait nullement besoin de recruter d autres joueurs,a un ou deux elements pres,on aurait conserver ces elements la on serait pas en train de se lamenter,mais le responsable de tous cela c est bien hannachi,belhout avait imposer un bon style de jeu,il avait reussie tout doucement a faire remonter la pente a la jsk en frolant le podium puis remporter finalement la coupe d algerie,sans oublier bien sur la tres difficile qualification aux poules aux depend du fc missile, malgrer notre faiblesse en championnat du a la fatigue physique on autrait pu faire un bon depart en coupe de la caf mais avouniz nbouzguer en a decider autrement,lorsque l equipe atteint sa toute puissance avouniz nbouzguer la casse,souvenez vous en 2006 a l epoque ou la jsk avait fait un formidable parcours,champion en 2006 final de la coupe d algerie rater d un cheveux et sans oublier la qualification pour les poules de la ligue des champions aux depend du grand club du raja de casablanca il y avait 4 a 5 joueurs que hannachi a laisser partir ou les a virer,on avait berguiga qui etait un exellent buteur,habri,benhadj,boukdjakji,raho slimane et ans oublier le staff technique,chay medane sadmi qui avaient fait un travail remarquable,la suite vous l a connaissez!!!on aurait pu pretendre a mieux cette ligue des champions 2006 et de faire une exellente entame de championnat ou la foi on etait classer dernier apres 7 journees,le meme scenario se passe exactement ainsi et tous les ans,on avait une exellente equipe qui s etait qualifier pour la demi final de l edition 2010 sans oublier la victoire de la coupe d algerie puis plus rien!on change de joueurs,on change de staff pour tout recomencer a zero!!faut etre realiste les derniers championnat qu on avait remporter est du a la faiblesse de celui ci cette derniere decenie,que ce soit en 2004,2006et 2008 on avait jamais d equipe redoutable car on ne construit pas sur du long terme,la derniere equipe a nous avoir fais chavirer de bonheur etait bien celle ou on avait remporter 3 fois de suite la coupe de la caf de meme que le championnat en 2004,une equipe qui etait bien gerer a cet epoque parce qu on avait affaire a une discipline de fer a cette epoque,ni raho,ni moussouni,ni bergugia ou dob se sont plaint!!helas plus comme aujour d hui!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par atlante 14/8/2011, 12:14

ronaldo99 a écrit:
cyphax1310 a écrit:franchement jouer tout un championnat complet + tous les match de la coupe d'algérie + la ligue des champions de l'année derniere
en plus franchement je vois pas l'interet de cette coupe de la caf aucun charme aucun prestige gagnons le championnat pour esperer gagner la ligue des champions la prestigieuse .
-la ligue des champions de l'année dernière,tu l'as bien dis y a un an qu'on la joué,en plus la plupart qui ont joué cette coupe sont partis(Coulibaly,Oussalah,Douicher,Aoudia,Yahia Cherif,Naili,Yalaoui).
-pour le championnat je me souviens pas alors de ces matchs joués!!!le dernier c’était celui de la coupe d'Algerie,depuis les joueurs trainaient sur le terrain,aucun effort,et on a assuré la maintien a la derniere journée+ le départ de Hamiti,Berchiche,Berrefane,Ziti et les autres cités en haut moi je ne sais plus ou sont ces joueurs fatigués et comment ils le seraient??
-Et dire que cette coupe de la CAF n'a aucun charme ou prestige Shock donc c'est ce championnat Taïwan qui est plus prestigieux??
+1
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 14/8/2011, 12:26

+1
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par atlante 14/8/2011, 12:29

salimou a écrit:Hannachi et Sid Ali mesk ellile veillent sur la JSK....donc on peut dormir tranquilles a+ .....pauvre JSK....pauvre Kabylie.....les commentateurs d'el Jazeera me font rappeler les corrompus du buteur et Compétition qui disent que le public boude car la CAF n'est pas un objectif!!!??? le public de la JSK est le public le plus connaisseur en Algérie, et il ne peut plus cautionner que son club soit gérer comme une alimentation générale!!! le stade sera vide et encore plus vide cette saison que les autres années tant que le Tsar est toujours en place lui et ses serviteurs , en l'occurrence les fréres Bouchora et les autres minables qui le protègent contre quelques privilégies.... Rouge pauvre JSK Larmes

Buteur, heddaf, shourouq, hannachi & co même combat


atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par jsk warriors 14/8/2011, 12:45

je suis toujours aussi abattue Pleure
j'essaye de trouvé des explications pour me réconforter mais je trouve pas [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 633961
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 14/8/2011, 13:00

cherche pas longtemps ça prend trop de neurones , les explications soit y en a soit y en a pas
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par papi 14/8/2011, 17:09

salimou a écrit:Hannachi et Sid Ali mesk ellile veillent sur la JSK....donc on peut dormir tranquilles a+ .....pauvre JSK....pauvre Kabylie.....les commentateurs d'el Jazeera me font rappeler les corrompus du buteur et Compétition qui disent que le public boude car la CAF n'est pas un objectif!!!??? le public de la JSK est le public le plus connaisseur en Algérie, et il ne peut plus cautionner que son club soit gérer comme une alimentation générale!!! le stade sera vide et encore plus vide cette saison que les autres années tant que le Tsar est toujours en place lui et ses serviteurs , en l'occurrence les fréres Bouchora et les autres minables qui le protègent contre quelques privilégies.... Rouge pauvre JSK Larmes

+1 agema salimou c'est grave de voir ces voyeux a la tète de la jsk et de voir les Iboud - chipalo - abdslam - menad etc...... loin des affaire de leurs très cher jsk Doh Doh
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 14/8/2011, 17:41

la meilleur solution est de tout recommencer a zero,donner la chance a nos jeunes categorie car ce qui compte le plus en football,c est les automatismes,lorsque vous avez des joueurs qui jouent ensemble plus de 3 saisons vous devenez une equipe forte,je pense que la jsk doit rabaissez sa moyenne d age en ne recrutant que des jeunes de 21/22 ans et vous allez voir si dans les prochaines annees ils ne feront pas mal!ca economisera enormement d argent parce qu on aura eviter de recruter des joueurs qui valent chers et qui ne veulent pas mouiller le maillot

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Moussouni11 15/8/2011, 20:23

10 matchs consécutifs sans victoire, ça s'est un record !!!
actuellement, je me demande si cette équipe est capable de gagner un match.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par atlante 15/8/2011, 20:31

même contre l'EN je ne suis pas sur qu'elle gagnerait
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 40
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par fodil-bejaia 16/8/2011, 05:44

atlante a écrit:même contre l'EN je ne suis pas sur qu'elle gagnerait

meme contre un club de regionale

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par lily-jsk 16/8/2011, 11:18

article apparut dans www.dzfoot.com :

CC - 3e j. : JSK 0-2 DCMP, réactions d'après-match

La JS Kabylie colléctionne les défaites en Coupe de la Confédération africaine (CC), avec un second revers de rang à domicile, concédé vendredi soir face aux modestes Congolais du DC Motema Pembe (0-2).



Du côté du représentant algérien, bon dernier de sa poule avec 0 point, on clame toujours que la compétition n'est pas un objectif. Réactions d'après-match, recueillies par l'APS.

Moussa Saïb (L'entraîneur de la JS Kabylie): «Nous avons dit dès le début que la Coupe de la Confédération n'était pas un objectif, elle nous sert de préparation pour le championnat. Je me demande ce qu'on peut faire avec deux joueurs seulement sur le banc de touche. On ne pouvait rien faire face aux Congolais, nos joueurs ne pouvaient même pas avancer.
La majorité d'entre eux sortent d'un championnat long où l'équipe n'a assuré son maintien qu'à la dernière journée. Donc, sur le plan psychologique, les joueurs ne sont pas au top. On va essayer de remonter le moral des joueurs pour préparer convenablement le cham- pionnat. Les trois derniers matches qui restent dans cette compétition serviront encore de préparation pour le championnat».

Malema Kenzo (L'entraîneur du DC Motema Pembe): «Nos chances de qualification restent intactes après cette victoire. Nous allons recevoir la JSK lors de la prochaine journée, c'est difficile de prédire une victoire mais c'est jouable. Nous pensons que nous allons encore nous améliorer avant le match retour. On va se préparer convenablement pour les trois derniers matches de la phase de poules. Je ne crois pas que le fait d'avoir joué devant des gradins vides nous a facilité la tâche. La chance a tout simplement été avec nous aujourd'hui».

Ali Rial (Défenseur de la JS Kabylie): «On voulait se racheter après nos deux précédentes défaites, malheureusement ça n'a pas été le cas. C'est difficile de jouer une Coupe d'Afrique juste après la fin du championnat. En plus, nous avons des joueurs nouveaux qui ne se sont pas encore bien adaptés au système de jeu. Cette troisième défaite n'est pas une catastrophe».

Younès Sofiane (Milieu de terrain de la JS Kabylie): « Nous avons eu des occasions, malheureusement, nous ne les avons pas concrétisées. On a essayé de revenir au score après leur première réalisation, mais on encaisse un deuxième but sur une faute bête. Le DC Motema Pembe est une bonne équipe qui mérite son succès aujourd'hui. Cette Coupe d'Afrique n'est qu'une préparation pour le championnat d'Algérie. Nous allons jouer nos trois derniers matches à fond».
lily-jsk
lily-jsk
Veteran
Veteran

Féminin Messages : 5792
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par jsk warriors 16/8/2011, 14:08

atlante a écrit:même contre l'EN je ne suis pas sur qu'elle gagnerait
c sur
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match] - Page 14 Empty Re: [J.3] JSK 0-2 DC Motema Pembe (RD Congo) [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum