Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

+46
izemaoun
bylka-fort
sang_jaune
meziani
Cartman Gnawi
papi
zaki
milla girl
LounesJumboJet
lotfi
fodil-bejaia
na-bill
oca
merou
DCB
kikimlt
mmis n tmurt
younes-du-paname
jaunetvert
ALILUC
nadir
JSK Campione
Leveilly
OUABDESSELAM
africainkabyle
Braziliano
Moussouni11
dizay
salimou
atlante
abb
azulman93
ronaldo99
matichjsk
kabylemontreal
DouLajsK Dz
Kabylibre
JSK th'assirem
Amine jsk 1946
Nda
the best
jsklover
abdelhak-bolabola
Tarakos
jsk warriors
Ribery
50 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match?

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_lcap92%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_rcap1 92% 
[ 82 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_lcap2%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_rcap1 2% 
[ 2 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_lcap6%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Vote_rcap1 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 89
 
 
Sondage clos

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par atlante 31/7/2011, 02:06

et ils auront pratiquement raisons sur tout, non?
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par abb 31/7/2011, 02:12

un film sans fin
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par izemaoun 31/7/2011, 10:45

moi je dit que laJSK de ce vendredi est une séléction de la JSK (comme la sélection nationale) a deux jours du match on rammasses les joueurs et on leurs demande de faire qlq chose or que c complétement n'importe quoi.
d'autre part je dirai qu'il vaut mieux faire match nul lors de la prochaine journée comme ça on est automatiquement éliminer et on jouerra les autres match en préparation pour la prochaine saison oh pardon la suite du championnat (pas d'inter saison).
MR SAIB a du pain sur la planche, satabiliser la défence, ajuster le milieu et enfin réorganiser l'attaque. C'EST LA CONSEQUANCE DIRECTE D'UN RECRUTEMENT MASSIF.

"SAHA RAMDANKOUM KOUL AAAM OUNTOUMA BKHIIR"

izemaoun

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par kim kan 31/7/2011, 12:36

l’année dernier on a gagner tous les matches a domicile a tizi on joue ou 5 juillet qui vide et avec la tenu de merde hachakoum
kim kan
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053
Age : 47
Localisation : NANCY (amechras )
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par alger15 31/7/2011, 13:37

Salam Alikoum :
Pour la tenu la jsk na plus de tenu jaune il attendre la nouvelle tenu pour 2011/2012 la bon gestion de hannachi
alger15
alger15

Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par ronaldo99 31/7/2011, 13:38

certains joueurs disaient que les derniers matchs du championnat c'etait une préparation pour la CAF,et maintenant,Saib et Hannachi nous disent que cette CAF est une préparation pour le championnat,je me demande ce que seraient ces prochains matchs de championnat Shuuuuuut
ronaldo99
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par abdelhak-bolabola 31/7/2011, 14:17

il nous faut le retour de belkalem en urgence sinon on se prendra des raclés en championnat
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Kabylibre 31/7/2011, 14:27

ronaldo99 a écrit:certains joueurs disaient que les derniers matchs du championnat c'etait une préparation pour la CAF,et maintenant,Saib et Hannachi nous disent que cette CAF est une préparation pour le championnat,je me demande ce que seraient ces prochains matchs de championnat Shuuuuuut

+1

C'est exactement ça, on se fou de la gueule de tout le monde là, on trouve toujours quelque chose à dire pour fuir la responsabilité, ils pensent que nous sommes bêtes où quoi ?

Il n y a pas d'excuses de conditions physiques, par ce que justement les derniers matchs du championnats on les a jouer avec les juniors.
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Tarakos 31/7/2011, 14:31

et actuellement on joue un match par 2 semaines...donc on a largement le temps de preparer les rencontres...
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par alger15 31/7/2011, 14:35

POUR nda moi aussi je suis ouled chevalley
alger15
alger15

Messages : 62
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 31/7/2011, 14:37

c'est la faute à la programmation aussi on à vu la jsk avant hier qui pouvé pas finir le match, on à vu aussi le mca complètement dépassé par les évènements donc voila lorsque les autres prépare comme il ce doit une compétition nous on bricole

le pire est à venir
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 31/7/2011, 14:38

alger15 a écrit:POUR nda moi aussi je suis ouled chevalley

UP
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par milla girl 31/7/2011, 14:57

Nda a écrit:c'est la faute à la programmation aussi on à vu la jsk avant hier qui pouvé pas finir le match, on à vu aussi le mca complètement dépassé par les évènements donc voila lorsque les autres prépare comme il ce doit une compétition nous on bricole

le pire est à venir
exact on voit aussi que le mca et la jsk ne sont pas en forme a cause de la programmation et en plus les autres clubs dans leurs championnat terminent bien avant nous donc ils ont le temps de preparer ces match pas comme nous za3ma professionalisme =D
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Moussouni11 31/7/2011, 15:00

Nda a écrit:c'est la faute à la programmation aussi on à vu la jsk avant hier qui pouvé pas finir le match, on à vu aussi le mca complètement dépassé par les évènements donc voila lorsque les autres prépare comme il ce doit une compétition nous on bricole

le pire est à venir

L'espérence de Tunis sont dans le même cas que la JSK voir pire puisque eux entre leur premier match contre le MCA et celui d'hier contre Ahly, eh ben ils ont joué la demi finale et la finale de la coupe de Tunisie.
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 31/7/2011, 15:16

Moussouni11 a écrit:
Nda a écrit:c'est la faute à la programmation aussi on à vu la jsk avant hier qui pouvé pas finir le match, on à vu aussi le mca complètement dépassé par les évènements donc voila lorsque les autres prépare comme il ce doit une compétition nous on bricole

le pire est à venir

L'espérence de Tunis sont dans le même cas que la JSK voir pire puisque eux entre leur premier match contre le MCA et celui d'hier contre Ahly, eh ben ils ont joué la demi finale et la finale de la coupe de Tunisie.

l’espérance hab wela ekrah harbou 3alina
ils ont les moyens de récupérer leur infrastructures par rapport à nous ya pas photo rien à voir!! tu peut pas comparer les deux clubs désolé rien à voir
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Moussouni11 31/7/2011, 15:21

Nda a écrit:
l’espérance hab wela ekrah harbou 3alina
ils ont les moyens de récupérer leur infrastructures par rapport à nous ya pas photo rien à voir!! tu peut pas comparer les deux clubs désolé rien à voir

2011 mazal JSK n'a pas un préparateur physique a temps plein, c'est normal d'avoir des joueurs qui ne peuvent meme pas terminé la première mi-temps. Un kiné qui fait la préparation a la jsk [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 376386

y a pas de différence entre le fonctionnement d'un club comme Reghaia et la JSK [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 365725


Dernière édition par Moussouni11 le 31/7/2011, 15:51, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par the best 31/7/2011, 15:35

Azul a tout le monde
je viens de lire tout vos commentaires, y a des gens qui ont bien analyser la situation, tout en donnant des motive juste mais, y a d'autre qui m'ont prouver, et prouve chaque jour qu'ils ont rien a voir avec le football
a vrai dire, je vais commencer par Saib qui a mon avis pouvais rien faire, vraiment rien, le banc de touche avec 2blesser et un revenant de la selection militaire plus nessakh qui étais sanctionner et il a bien fait de le faire pour montrer a tout le monde qu'il a pas d'intouchable a la JSK, puis certes Younes a foiré son match mais je pense que sa sorti nous a trop pénaliser, car il étais dangereux, Tedjar a fait un bon match Ziad ausi dans la récupération, Camara trop lourd Boulemdais ce chercher sur le terrain,Hanifi est bon mais il doit encore confirmé, la grande déception c'est Douicher Rial Assami n'en parlant pas idem pour Hézil, mais il faut poser cette question, Qui a recruter ces joueurs? c'est Saib?est ce que Saib étais au courant de ces recrue? je ne pense pas, le seul responsable c'est Hannachi, et puis cette coupe n'est pas un objective, pourquoi donc perdre le temps et de l'argent plus la fatigue pour nous dire que c'est pas un objective.............histoire a dormir debout
Je reviens a certain personne qui parle de la JSArabe et je c'est pas quoi, et ce club a la con, la JSK n'a pas besoin de vous, et n'aura jamais besoin de vous, c'est grave d'insulter son club malgré si on perd 11-0, au lieu de chercher des prétexte juste et discuter et changer les avis, je lis toujours des commentaires a deux balles.
Moi je crois a cette équipe, et avec des joueurs comme Metref et Hemani ainsi le retour de Belkalem Khelili, on va bien discuter de notre jeune équipe

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 31/7/2011, 15:59

Moussouni11 a écrit:
Nda a écrit:
l’espérance hab wela ekrah harbou 3alina
ils ont les moyens de récupérer leur infrastructures par rapport à nous ya pas photo rien à voir!! tu peut pas comparer les deux clubs désolé rien à voir

2011 mazal JSK n'a pas un préparateur physique a temps plein, c'est normal d'avoir des joueurs qui ne peuvent meme pas terminé la première mi-temps. Un kiné qui fait la préparation a la jsk [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 376386

y a pas de différence entre le fonctionnement d'un club comme Reghaia et la JSK [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 365725

voila Doh
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par kikimlt 31/7/2011, 16:14

Pour moi Saib ne pouvait pas faire grand avec un effectif très réduit; avoir 6 nouveaux joueurs qui découvrent la coupe d’Afrique, inexpérimentés et viennent de division inférieur il ne faut pas s'attendre à grand chose d'eux, ils leurs faut du temps deja pour avoir des automatismes.

Pour moi l'unique responsable des contre performances de la JSK c'est bel est bien MCH qu'on le veuille ou pas. chaque saison une nouvelle équipe y en a marre de ça. BASTA.
kikimlt
kikimlt
Cadet
Cadet

Messages : 952
Localisation : Amérique du Nord
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par atlante 31/7/2011, 16:17

au fait contre Fes, ok Hezil s'est fait débordé souvent en 2eme mitemps sachant que c'était son 1er match et qu'il a terminé blessé
mais avant hier il ne s'est pas trop fait débordé non? pk vous jugez qu'il a raté son match?
je pense que si la défense n'a pas marché c'est surtout assami et le milieu défensif qui n'ont pas marché !
atlante
atlante
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8656
Age : 41
Localisation : Rennes, Alger, Tigzirt
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Tarakos 31/7/2011, 17:13

Moussouni11 a écrit:.. Un kiné qui fait la préparation a la jsk ..

..et qui prepare son diplome d'entraineur..pour etre le prochain entraineur Wink
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/7/2011, 17:43

ne vous faite pas d illusion,meme le championnat est fichu d avance,hannachi cherche de faux escuses en disant que c est a cause du calendrier charger que notre equipe n a pas su gagner contre sunshine,et si la jsk aurait marquer un second but??le match serait plier et hannachi aurait declarer que mes joueurs etaient en super forme,plus hypocrite que lui y a pas!!!!la seul cause est le fait qu on a pas su garder l ossature de l equipe,cette equipe qui nous avait fait rever en ligue des champion et avait froler la final de celle ci l an dernier en tenant tete au ahly du caire et ismalya,cette meme equipe qui a un moment ou la jsk etait mal classer avait fait une remonter spectaculaire grace a l arriver de belhout car elle avait jouer sur sa veritable valeur,et que si hannachi avec ses declarations bidons n auraient pas declarer que la place du podium est enterrer,chose qui avait demotiver les joueurs alors qu ils restait au moins 10 matchs a disputer,on aurait pu se classer deuxieme pour une prochaine participation a la prochaine ligue des champions que la jsm bejaia,une equipe qu on s y attendait pas,aura l honneur d y participer!sans oublier que cette equipe nous avait fait gagner une coupe d algerie et une qualification pour les quart de la coupe de la caf arracher avec leurs tripes face au missile du gabon!!!

aujour d hui qu en ait t il de cette equipe??
un staff technique qui n est plus le meme,saib prend la place de belhout et change la facon de jouer de la jsk en imposant une nouvelle methode de travail dont la plupart des joueurs qui sont rester ne sont pas habituer!

une bonne partie des joueurs comme hamiti,comme koulybali,azuka aoudia,yahia cherif ect...que hannachi n a rien fait pour les retenirs et conserver l ossature et les automatismes!
il a completement detruit cette equipe en recrutant des joueurs de seconde division qui etaient completement perdu sur le tarrain a cause du manque de cohesion!

et avec ce bricolage qui dure incessament vous croyez que nous allons remporter le championnat??les favories pour moi seront l usm alger qui a fait un recrutement judicieux et l aso de chlef connu pour sa stabilite!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 31/7/2011, 17:48

the best a écrit:Azul a tout le monde
je viens de lire tout vos commentaires, y a des gens qui ont bien analyser la situation, tout en donnant des motive juste mais, y a d'autre qui m'ont prouver, et prouve chaque jour qu'ils ont rien a voir avec le football
a vrai dire, je vais commencer par Saib qui a mon avis pouvais rien faire, vraiment rien, le banc de touche avec 2blesser et un revenant de la selection militaire plus nessakh qui étais sanctionner et il a bien fait de le faire pour montrer a tout le monde qu'il a pas d'intouchable a la JSK, puis certes Younes a foiré son match mais je pense que sa sorti nous a trop pénaliser, car il étais dangereux, Tedjar a fait un bon match Ziad ausi dans la récupération, Camara trop lourd Boulemdais ce chercher sur le terrain,Hanifi est bon mais il doit encore confirmé, la grande déception c'est Douicher Rial Assami n'en parlant pas idem pour Hézil, mais il faut poser cette question, Qui a recruter ces joueurs? c'est Saib?est ce que Saib étais au courant de ces recrue? je ne pense pas, le seul responsable c'est Hannachi, et puis cette coupe n'est pas un objective, pourquoi donc perdre le temps et de l'argent plus la fatigue pour nous dire que c'est pas un objective.............histoire a dormir debout
Je reviens a certain personne qui parle de la JSArabe et je c'est pas quoi, et ce club a la con, la JSK n'a pas besoin de vous, et n'aura jamais besoin de vous, c'est grave d'insulter son club malgré si on perd 11-0, au lieu de chercher des prétexte juste et discuter et changer les avis, je lis toujours des commentaires a deux balles.
Moi je crois a cette équipe, et avec des joueurs comme Metref et Hemani ainsi le retour de Belkalem Khelili, on va bien discuter de notre jeune équipe

+1 en grande partie tu a raison agma mais ta derniere phrase je suis un peu pessimiste et meme si on parvient a cracher le feu dans les prochaines semaine,se seront l arbre qui malheuresement qui cachera la foret,laisser partir des joueurs comme hemani pour revenir et idem pour saib qui a entrainer la jsk deux fois pour y revenir,vous trouyvez que c est normal??

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Ribery 31/7/2011, 18:04

DC Motema Pembe 1-1 Maghreb Fès

1-Sunshine Stars 6
2-Maghreb Fès 4
3-DC Motema Pembe 1
4-JS Kabylie 0

3eme journée :
JS Kabylie - Motema Pembe
Maghreb de Fes - Sunshine Stars
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par DCB 31/7/2011, 18:30

-un entraineur sans diplôme,
-un kiné préparateur physique,
-et un illettré président de club.
Voilà ce que c'est que la JSK

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 14 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum