Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

+46
izemaoun
bylka-fort
sang_jaune
meziani
Cartman Gnawi
papi
zaki
milla girl
LounesJumboJet
lotfi
fodil-bejaia
na-bill
oca
merou
DCB
kikimlt
mmis n tmurt
younes-du-paname
jaunetvert
ALILUC
nadir
JSK Campione
Leveilly
OUABDESSELAM
africainkabyle
Braziliano
Moussouni11
dizay
salimou
atlante
abb
azulman93
ronaldo99
matichjsk
kabylemontreal
DouLajsK Dz
Kabylibre
JSK th'assirem
Amine jsk 1946
Nda
the best
jsklover
abdelhak-bolabola
Tarakos
jsk warriors
Ribery
50 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match?

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_lcap92%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 92% 
[ 82 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_lcap2%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 2% 
[ 2 ]
[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_lcap6%[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Vote_rcap1 6% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 89
 
 
Sondage clos

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par DCB 30/7/2011, 01:01

Et en plus, même saib a commis une erreur, il n'aurait pas dû toucher à younes

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:03

Braziliano a écrit:Vous appelez ca une équipe? , vous appelez ca des joueurs ? Na3diin
A bas Saib et ses changement à la noix , et surtt à bas le bricoleur qui l'a recruté ! je suis dégouté , je ne partirais plus au stade pour soutenir ces chèvres
Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz Toz faché faché faché faché faché faché faché faché

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:05

SAIB ENTRAINEUR,C4EST DU BRICOLAGE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par younes-du-paname 30/7/2011, 01:06

[quote="the best"]
the best a écrit:
na-bill a écrit:mdrrrr
je rigole wellah surtout sur le second but, hahahaha
enfin bref le truc là qui s'appel assami c'est un truc pasque jpe pa dire que c'est humain, et boulemdais le ka3ba, il a une tranche a faire peur c'est kaviiiii comment vous voulez marquer?!même seul face au filets il rate mdrrrrr

ah c'est la derniere fois que je me rend malade pour ce club a la con
Personne ne t'oblige a supporter cette équipe

mdr laisse les ils aiment les défaites ils aiment pas la verité , normal les kabyles n'aiment pas les critiques ils préferent les faux éspoires mdr
bonne chance a vous la nouvelle génération de 2000 les plus arabisé de merde , tien ils aurais pus renomer jsk , Jeunesse sportif arabe Wink

younes-du-paname

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:09

ASSAMI il JOUAIT DANS QUELLE EQUIPE?

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:11

BYE BYE
L'ANNEE PROCHAINE EN DEUXIEME DIVISION

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:11

c etais a prevoir,je savais que la jsk allait faire un mauvais resultat et ca se confirme de match en match,la raison,trop d instabilite dans cette equipe,on arrive pas a conserver le meme staff et la meme equipe pendant plusieurs saisons,je vous l ai dit je suis desespere de suivre cette equipe a cause de l autre guignol que je ne vais pas nommer,le resultat de ce soir et de ceux qui vont suivre ne m etoneront pas,voila ce que c est a cahque fois de reprendre des entraineurs,de les virer ou de les laisser partir et une nouvelle fois de les reprendre,pour moi saib n a rien d un entraineur et ses jours seront compter pour lui!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:11

BYE BYE
L'ANNEE PROCHAINE EN DEUXIEME DIVISION

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:12

OUABDESSELAM a écrit:BYE BYE
L'ANNEE PROCHAINE EN DEUXIEME DIVISION

+1!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Braziliano 30/7/2011, 01:12

Les amis , ne vous rendait pas malade pour cette équipe , je vous assure que ca ne mérite pas la peine Wink
Le jour ou on bâtira une équipe sur des bases saines et sans Hannachi , ce jour la , les daifaites de la JSK me feront mal ,d'ici la BYE BYE , je ne veux plus me remplir la téte avec ce bicolage
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par lotfi 30/7/2011, 01:15

cette coupe ne devrait pas etre un objectif, la JsK devrait en profiter pour faire une preparation d'avant saison...
On n'a pas le choix de faire avec, le recrutement est clos et le staff technique devra gérer cette situation avec des pincettes...


thini nesse3a dhayela negh sani thevgham aneruh...


lotfi
lotfi
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 786
Age : 46
Localisation : Alger - montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:19

IL FAUT QU'IL Y AIT UN CHANGEMENT DES RACINES.
MCH IL EST TEMPS DE LAISSER TA PLACE A UNE PERSONNE DE CETTE GENERATION.

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:20

Braziliano a écrit:Les amis , ne vous rendait pas malade pour cette équipe , je vous assure que ca ne mérite pas la peine Wink
Le jour ou on bâtira une équipe sur des bases saines et sans Hannachi , ce jour la , les daifaites de la JSK me feront mal ,d'ici la BYE BYE , je ne veux plus me remplir la téte avec ce bicolage

d ou la rareter de mes inteerventions sur ce forum,je me desinterresse de plus en plus de la jsk a cause d un minable!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par OUABDESSELAM 30/7/2011, 01:24

BYE BYE

OUABDESSELAM
Junior
Junior

Masculin Messages : 2425
Localisation : WAHRANوهران
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Braziliano 30/7/2011, 01:28

fodil-bejaia a écrit:
Braziliano a écrit:Les amis , ne vous rendait pas malade pour cette équipe , je vous assure que ca ne mérite pas la peine Wink
Le jour ou on bâtira une équipe sur des bases saines et sans Hannachi , ce jour la , les daifaites de la JSK me feront mal ,d'ici la BYE BYE , je ne veux plus me remplir la téte avec ce bicolage

d ou la rareter de mes inteerventions sur ce forum,je me desinterresse de plus en plus de la jsk a cause d un minable!!
Moi mon chère ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus à la JSK ni au football algérien en générale , à part quelque match de coupe d'afrique ^^ je préfère suivre ma passion du ballon rond ou les gens connaissent sa valeur c'est à dire en europe , quand à nous le DZ on se contente de bricoler ... Bref ces chèvres ne méritent même pas que je perde mon temps à écrire sur leur sujet siffler
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par younes-du-paname 30/7/2011, 01:32

dégage de la henachi de merde

younes-du-paname

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:32

Braziliano a écrit:
fodil-bejaia a écrit:
Braziliano a écrit:Les amis , ne vous rendait pas malade pour cette équipe , je vous assure que ca ne mérite pas la peine Wink
Le jour ou on bâtira une équipe sur des bases saines et sans Hannachi , ce jour la , les daifaites de la JSK me feront mal ,d'ici la BYE BYE , je ne veux plus me remplir la téte avec ce bicolage

d ou la rareter de mes inteerventions sur ce forum,je me desinterresse de plus en plus de la jsk a cause d un minable!!
Moi mon chère ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus à la JSK ni au football algérien en générale , à part quelque match de coupe d'afrique ^^ je préfère suivre ma passion du ballon rond ou les gens connaissent sa valeur c'est à dire en europe , quand à nous le DZ on se contente de bricoler ... Bref ces chèvres ne méritent même pas que je perde mon temps à écrire sur leur sujet siffler

+1

les plus grand responsable sont aussi les supporters comme nous,qui parlent,propose des solution mais n agissent pas,nous nous rendons complice d un club qui se meurt a petit feu,les hommes davant hannachi qui avaient bati ce club et qu il l on amener au sommet de la gloire nous ont laisser un heritage fantastique,et hannachi et sa bande sont en train de foutre cet heritage en l air

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Braziliano 30/7/2011, 01:39

Agma , c'est toute une flamme qui est en train de s’éteindre , et les supporteurs ont en marre , c'est compréhensible ^^ mets toi à la place de ceux qui se sont déplasser de tizi ou de bejaia et qui sont certainement en ce moment même entrain de chercher du transport affin de rentrer chez eux , et ça pourquoi ? pour voire des joueurs comme Assimi , hezil , ziad , à force tu finis par craquer Wink je ne serais pas étonné de voir un boycot totale des supporteurs d'ici quelque années
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par ALILUC 30/7/2011, 01:43

déclaration de MCH à la fin du match :
" WACH NGOUL L'KOUM ENNAS RAHOUM YESTA3FAOU OU HNA RANA NELA3BOU "
c'est un véritable ...
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par fodil-bejaia 30/7/2011, 01:47

Braziliano a écrit:Agma , c'est toute une flamme qui est en train de s’éteindre , et les supporteurs ont en marre , c'est compréhensible ^^ mets toi à la place de ceux qui se sont déplasser de tizi ou de bejaia et qui sont certainement en ce moment même entrain de chercher du transport affin de rentrer chez eux , et ça pourquoi ? pour voire des joueurs comme Assimi , hezil , ziad , à force tu finis par craquer Wink je ne serais pas étonné de voir un boycot totale des supporteurs d'ici quelque années

le boycott est total actuellement!!cette saison qui vient d ecouler,on a enregistrer historiquement une tres faible affluence au 1er novembre!

pour les joueurs on en avait d exellent a l instar de hamiti que hanachi comme a ses habitudes n a rien fait pour le retenir et qui va faire les plus beaux jours de l usma!de meme que le malheureux belhout que je connais pour l avoir cotoyer dans un snack pres de chez moi,il n en est en aucun cas responsable et on met saib a sa place

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Braziliano 30/7/2011, 01:47

ALILUC a écrit:déclaration de MCH à la fin du match :
" WACH NGOUL L'KOUM ENNAS RAHOUM YESTA3FAOU OU HNA RANA NELA3BOU "
c'est un véritable ...
Ah oui cette histoire de repos , c'est lui qui est entrain de jouer ? non ! c'est ces joueurs qui ne valent rient et qui n'ont meme pas disputer la ligue des champions la saison dérniere , comme assimi , hezil , ziad , camara , hanifi , boulémdais ...
donc c'est du khortii , mais bien sur , il y a des gens qui y croit , on essaie de se consoler comme on peut :dort:
Braziliano
Braziliano
Benjamin
Benjamin

Messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 30/7/2011, 02:00

on à rater le match à cause de Younes
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par salimou 30/7/2011, 02:06

Nda a écrit:on à rater le match à cause de Younes

Je suis pas d'accord Aziz; Younes a raté son match c'est vrai, mais la défense était aussi très passive et Boulemndais n'est pas encore prêt pour les matchs de coupe d'Afrique.......quand Younes a été remplacé, son flanc est devenu mort.......Hannachi casse toi avant qu'il ne soit trop tard.......bricoleur tu est et bricoleur tu restera jusqu'à ta fin.
salimou
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Moussouni11 30/7/2011, 02:12

Je suis triste ce soir [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 109228
Je voulais voir la JSK ce soir, j'ai vu une équipe avec un maillot du RC Kouba, avec plus de la moitié de joueur que je ne connaissais pas, un jeu brouillon, un coaching nul de Saib et des joueurs sans âme dans un stade vide.

C'est la traversée du désert [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 236396


Dernière édition par Moussouni11 le 30/7/2011, 02:18, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Nda 30/7/2011, 02:15

salimou a écrit:
Nda a écrit:on à rater le match à cause de Younes

Je suis pas d'accord Aziz; Younes a raté son match c'est vrai, mais la défense était aussi très passive et Boulemndais n'est pas encore prêt pour les matchs de coupe d'Afrique.......quand Younes a été remplacé, son flanc est devenu mort.......Hannachi casse toi avant qu'il ne soit trop tard.......bricoleur tu est et bricoleur tu restera jusqu'à ta fin.

mais c pas hannachi qui fezé les changements et c pas hannachi qui été sur le terrain entrain de rater lamentablement les buts loukan djat denya denya younes yederboh lel djib c'est intolérable ce qui l'à aujourd'hui et puis c koi c histoire de joueurs blessé qui rentre à la 2ème miten j suis désolé soit on é blessé soit on ne lé pas!!!!
saib à une grande part de responsabilité j suis désolé mais laisser des joueurs comme nessakh et el orfi sur le banc c de la folie .
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match] - Page 11 Empty Re: [J.2] JSK 1-2 Sunshine Stars (Nigeria) [Apres match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum