Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Entraineur] Moussa Saib

:: Divers :: Archives

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entraineur] Moussa Saib

Message par Tarakos le 28/6/2011, 11:21

Ainsi donc et pour la 3eme fois , Moussa Saib est officiellement a la barre technique de la JSK
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Moussa Saib

Message par Moussouni11 le 28/6/2011, 12:34

La question habituelle @ tarek :

Qui va remplacer Moussa Saib d'ici 5,6, 7 ou 9 mois ?

Senior
Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Tarakos le 28/6/2011, 13:32

les paris de: qui et quand sont lancés Wink
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par DouLajsK Dz le 29/6/2011, 04:53

je lui donnerai 2 mois avant de tirer sa premiere "Cloche d'alarme"

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par Ribery le 29/6/2011, 11:52

Bonne chance a Saib.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par iles le 29/6/2011, 12:08

saib hada khouaf ,il veut prendre l'equipe juste apres la fin du championnat un vrais amoureux ichedha dork et gratuitement pour sauver la jsk en plus il dit que la coupe d'afrique n'est pas un objectif je me demande pourquoi hanachi la ramener maintenant puisque il prendra l'equipe qu'apres la fin du championnat ,moi je prefere donner la chance un autre entraineur comme madjer meme s'il na pas porouvé au lieu de ces soit disant enfant de club (qui aime l'argent plus que la jsk)

iles
Minime
Minime

Message par Ribery le 29/6/2011, 12:12

iles a écrit:saib hada khouaf ,il veut prendre l'equipe juste apres la fin du championnat un vrais amoureux ichedha dork et gratuitement pour sauver la jsk en plus il dit que la coupe d'afrique n'est pas un objectif je me demande pourquoi hanachi la ramener maintenant puisque il prendra l'equipe qu'apres la fin du championnat ,moi je prefere donner la chance un autre entraineur comme madjer meme s'il na pas porouvé au lieu de ces soit disant enfant de club (qui aime l'argent plus que la jsk)

je ne veux pas ce grand rkhiss a la JSK .vive les enfants du club
Ribery
Junior
Junior

Message par Tarakos le 29/6/2011, 13:06

il commence ses declarations a la con:
1- la coupe de la CAF n'est pas un objectif Mur
2- un changement radical doit se faire pour l'année prochaine Toz
il sait bien qu'iln y aura aucun changement, hananchi et sabande de voyous sont tjs la; et pour l'effectif le recrutement est presque fait ..sans lui..

mais je suis sur que lorsqu'il echouera il nous dira que ce n'est pas lui qui a fait le recrutement,

Y EN A MARRE DE TOUT CELA...CASSEZ VOUS
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par kikimlt le 29/6/2011, 14:25

iles a écrit:saib hada khouaf ,il veut prendre l'equipe juste apres la fin du championnat un vrais amoureux ichedha dork et gratuitement pour sauver la jsk en plus il dit que la coupe d'afrique n'est pas un objectif je me demande pourquoi hanachi la ramener maintenant puisque il prendra l'equipe qu'apres la fin du championnat ,moi je prefere donner la chance un autre entraineur comme madjer meme s'il na pas porouvé au lieu de ces soit disant enfant de club (qui aime l'argent plus que la jsk)

madjer va même pas tenir un mois car il va découvrir le milieu voyou de que MCH a installé autour du club, la JSK qui était jadis un modèle de discipline est devenu un exemple d'écart de discipline; une valse d'entraineur et de joueurs.
Quant à Saib même si il bon en tant entraineur, le maximum qu'il va faire s'est d'aller jusqu'au mois de juin, si c'est pas lui qui va partir, MCH va le faire partir certain, c'est devenu une habitude maintenant.
kikimlt
Cadet
Cadet

Message par dire2011 le 29/6/2011, 18:19

salut
moi je suis contre le départ de belhout il a fait un bon travail comme même ce n'est pas sa faute si les résultats ne vient pas ces dernier temps car hannachi di toujours la fin du championnat est trop trop charger en plus les joueurs sont pas des robots et automatiquement les joueurs sont relâches et la suite vous la connaissez de toute façon bon courage a saib

dire2011

Message par Kabylibre le 29/6/2011, 18:36

@dire2011, ça sert à quoi maintenant d’être pour où contre, Belhout est parti..

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par jsklover le 29/6/2011, 19:27

la profession d'entraineur est une profession ingrate. un jour tu es le heros et l'autre tu es le zero. pourvu que saib atteindra les objectifs traces qui sont championnat et coupe de la caf.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249

http://www.spectranumedia.com

Message par milla girl le 29/6/2011, 20:31

jsklover a écrit:la profession d'entraineur est une profession ingrate. un jour tu es le heros et l'autre tu es le zero. pourvu que saib atteindra les objectifs traces qui sont championnat et coupe de la caf.
tu rigole il a jamais rien atteint alors la coupe de la caf et en plus le championnat sa m'etonnerais
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par Ribery le 29/6/2011, 21:26

milla girl a écrit:
jsklover a écrit:la profession d'entraineur est une profession ingrate. un jour tu es le heros et l'autre tu es le zero. pourvu que saib atteindra les objectifs traces qui sont championnat et coupe de la caf.
tu rigole il a jamais rien atteint alors la coupe de la caf et en plus le championnat sa m'etonnerais

Moussa va refaire le coup de 2008 drapeaux
Ribery
Junior
Junior

Message par milla girl le 30/6/2011, 01:07

Ribery a écrit:
milla girl a écrit:

Moussa va refaire le coup de 2008 drapeaux
j'en doute mais bon en verra
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705

Message par DouLajsK Dz le 30/6/2011, 06:22

Tarakos a écrit:il commence ses declarations a la con:
1- la coupe de la CAF n'est pas un objectif Mur
2- un changement radical doit se faire pour l'année prochaine Toz
il sait bien qu'iln y aura aucun changement, hananchi et sabande de voyous sont tjs la; et pour l'effectif le recrutement est presque fait ..sans lui..

mais je suis sur que lorsqu'il echouera il nous dira que ce n'est pas lui qui a fait le recrutement,

Y EN A MARRE DE TOUT CELA...CASSEZ VOUS
La je n'aime pas Hannachi , normalment ce pleurnicheur de Saib ne doit jamais travailler a la JSK , en 2008 il nous a abondoné quand nous etions en preparation et qu'il a donné son accord pour travaillé une saison ... et en 2009 il avait peur quand la JSK etait derniere (avec 6 match ou+ en retard) .... pffff

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par jsk warriors le 2/7/2011, 15:36

le bricolage continue
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par kim kan le 2/7/2011, 15:44

ou Algérie on change des entraineur comme des chaussette Baillement

bonne chance pour gmathnagh saib
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par papi le 4/7/2011, 14:19

jsk warriors a écrit:le bricolage continue

Selon le Soir d’Algérie d’Algérie
JS KABYLIE
Madjer entre en scène

Rabah Madjer, chassé de la sélection, pourrait bien atterrir dans un club de la Ligue 1 algérienne, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de la JS Kabylie.
Selon des sources au fait du dossier, les contacts entre l’ex-driver des Verts et le chairman kabyle, Moh-Chérif Hannachi «sont à un stade avancé». Le premier responsable de la JSK, qui n’a pas encore conclu avec Moussa Saïb, pressenti pour succéder à Rachid Belhout, limogé «à l’amiable» au lendemain de la défaite, à Tizi Ouzou, face à l’USM Blida, compte conclure «très rapidement» avec l’ancien attaquant-vedette du FC Porto. Hannachi qui vise, à moyen terme, une consécration continentale voudrait bien s’attacher les services d’un Rabah Madjer qui a tout à prouver en se lançant dans pareille aventure. Le ballon d’or africain en 1987 aura, selon nos sources, les moyens pour réussir. Le boss kabyle s’est lancé dans un «brassage tous azimuts» des bons éléments au sein du championnat national qu’ailleurs afin de composer le meilleur escadron possible. Notre interlocuteur ne précise pas quel sort sera réservé à Moussa Saïb dans le cas où une entente sera trouvée avec Madjer. Saïb avait déclaré, quelques jours après son accord verbal avec Hannachi, qu’il n’était pas contre le fait de travailler dans un staff élargi.

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par ronaldo99 le 4/7/2011, 20:50

papi a écrit:
jsk warriors a écrit:le bricolage continue

Selon le Soir d’Algérie d’Algérie
JS KABYLIE
Madjer entre en scène

Rabah Madjer, chassé de la sélection, pourrait bien atterrir dans un club de la Ligue 1 algérienne, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit ni plus ni moins que de la JS Kabylie.
Selon des sources au fait du dossier, les contacts entre l’ex-driver des Verts et le chairman kabyle, Moh-Chérif Hannachi «sont à un stade avancé». Le premier responsable de la JSK, qui n’a pas encore conclu avec Moussa Saïb, pressenti pour succéder à Rachid Belhout, limogé «à l’amiable» au lendemain de la défaite, à Tizi Ouzou, face à l’USM Blida, compte conclure «très rapidement» avec l’ancien attaquant-vedette du FC Porto. Hannachi qui vise, à moyen terme, une consécration continentale voudrait bien s’attacher les services d’un Rabah Madjer qui a tout à prouver en se lançant dans pareille aventure. Le ballon d’or africain en 1987 aura, selon nos sources, les moyens pour réussir. Le boss kabyle s’est lancé dans un «brassage tous azimuts» des bons éléments au sein du championnat national qu’ailleurs afin de composer le meilleur escadron possible. Notre interlocuteur ne précise pas quel sort sera réservé à Moussa Saïb dans le cas où une entente sera trouvée avec Madjer. Saïb avait déclaré, quelques jours après son accord verbal avec Hannachi, qu’il n’était pas contre le fait de travailler dans un staff élargi.
Shock Shock c'est quoi tout ce bricolage????
ronaldo99
Junior
Junior

Féminin Messages : 1802

Message par iles le 5/7/2011, 02:35

inchalah sah , pourquoi pas surtout que saib l'a fait deja auparavant a la jsk lorsqu'il a tout reglé et accepter de venir a la jsk et puis il s'est retirer a la derniere minute (il avait peur),moi je perefere donner la chance a madjer (le plus grand joueur de l'algerie entraine la plus grande equipe d'algerie)ca convient a la jsk et puis tout les entraineurs inconnu ont reussi a la jsk poourquoi pas madjer(icone mondiale)

iles
Minime
Minime

Message par the best le 6/7/2011, 15:25

On tout les cas, Hannachi veux za3ma rassembler tout les enfants du club, pour les chasser ensuite, c'est pas la 1er fois qu'il fait
Pour moi "c mon avis biensur" le meilleur football pratiquer par la JSK c'est derniere année, c'étais sous l'ère de Saib

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par papi le 6/7/2011, 15:44

the best a écrit:On tout les cas, Hannachi veux za3ma rassembler tout les enfants du club, pour les chasser ensuite, c'est pas la 1er fois qu'il fait
Pour moi "c mon avis biensur" le meilleur football pratiquer par la JSK c'est derniere année, c'étais sous l'ère de Saib

+1 agema

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Nouvel élan

Message par Akkouche le 6/7/2011, 18:00

papi a écrit:
the best a écrit:On tout les cas, Hannachi veux za3ma rassembler tout les enfants du club, pour les chasser ensuite, c'est pas la 1er fois qu'il fait

+1 agema

A mon avis les deux options seraient bonnes surtout si Moussa accepte sans gène de travailler sous la coupe d'un aussi grand joueur et surement entraineur que Madjer. Ce dernier est un homme de principe et ne se retrouvera certainement pas avec MCH si ce dernier continue a gérer l'équipe tel qu'il l'a fait ces dernières années de disettes (surtout de beau football).

Alors dans ce cas, Moussa n'aurait d'autres choix que de vouloir continuer l'oeuvre des deux et ainsi on parviendra à avoir une relative stabilité qui fera plus que du bien à toute la famille de la JSK et surtout surtout surtout fermer le bec à ses ingrats ennemis.

Vive la JSK
Akkouche
Minime
Minime

Masculin Messages : 266

http://www.monvillage.tk

Message par the best le 6/7/2011, 22:55

Akkouche a écrit:
papi a écrit:

+1 agema

A mon avis les deux options seraient bonnes surtout si Moussa accepte sans gène de travailler sous la coupe d'un aussi grand joueur et surement entraineur que Madjer. Ce dernier est un homme de principe et ne se retrouvera certainement pas avec MCH si ce dernier continue a gérer l'équipe tel qu'il l'a fait ces dernières années de disettes (surtout de beau football).

Alors dans ce cas, Moussa n'aurait d'autres choix que de vouloir continuer l'oeuvre des deux et ainsi on parviendra à avoir une relative stabilité qui fera plus que du bien à toute la famille de la JSK et surtout surtout surtout fermer le bec à ses ingrats ennemis.

Vive la JSK
Pour moi voir Madjer et Saib est impossible, ni l'un ni l'autre va accepter d'etre l'adjoint

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut