Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

+30
ronaldo99
kikimlt
iles
dizay
fodil-bejaia
afroukh
aflikar
hocine190
the best
abb
zaki
satangel
DCB
mimo-jsk
Nda
papi
milla girl
lotfi
Ribery
JSK th'assirem
Kabylibre
azulman93
kaci
DouLajsK Dz
matichjsk
jsk warriors
Moussouni11
ALILUC
salimou
Tarakos
34 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_lcap62%[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 62% 
[ 13 ]
[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_lcap5%[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 5% 
[ 1 ]
[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_lcap33%[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Vote_rcap1 33% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 21
 
 
Sondage clos

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par milla girl 26/6/2011, 22:33

[quote="kabylemontreal"]
Nda a écrit:
kabylemontreal a écrit:

mias comme meme si tu voie les derniers evenements hennachi aparis tout souriant en coutume blan et qui invite saib avec ki il avait des des problemes et il avait meme jure que saib ne va plus occuper le poste d ent a la jsk tant q il est president il ya de koi se poser des questions
ceci dit je suis content que belhout parte parceque le jour ou il a declarer q il aimait ess ben tah men kelbi si tu aime ess ben va a ess et laisse nous tranquille , je prefere de lui saib au loins lui il aime la jsk ca c est une certitude
peut être
meme si belhout aime l'ess sa veut pas dire qu'il deteste la jsk et puis il est venu a la jsk pour faire son boulot dentraineur tu crois que saib vaut mieux ils vient que pour largent et le buisness quil ya entre lui et hannachi peut etre quil aime la jsk mais c un incompetent en tant quentraineur
milla girl
milla girl
Cadet
Cadet

Féminin Messages : 705
Age : 32
Localisation : alger
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par DCB 26/6/2011, 23:02

je pense que notre chance de voir la JSK plus haut, nous l'avions ratée l'année dernière.c’était quand haddad s'est proposé pour prendre en main la gestion du club, mais malheureusement le CHITANE de hannachi lui avait barré la route et vous constatez bien le resultat aujourd'hui.et je suis sûr et certain que cette chance ne s'offrira plus jamais une seconde fois à la JSK.

DCB
Minime
Minime

Messages : 317
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par iles 26/6/2011, 23:41

Nda a écrit:
JSK th'assirem a écrit:[JSK - USMB 0-1] résumé + impressions d'après match

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=ox5OHaEcA0M

merci ali
makan la makhdoum la walou khesro ou khlass

la jsk a jouer sans gardien de but ,tiré dans le cadre tu marque (le placement de berefane catstrophe je pense si on continue a aligné berefane comme gardien de but on peut dire a dieu la premiere division)

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par the best 27/6/2011, 00:35

Hannachi nous a fait reculer de 20ans alors que nos anciens président étaient professionnel avant les autres de 20ans, mais le plus grave dans tout sa, c'est que y aucun homme qui est capable de faire sauter ce diable et donc le cauchemar continue

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par papi 27/6/2011, 01:23

salimou a écrit:@zarkan

Bravo et je rajoute que MCH a déclaré ce matin qu'il quittera le monde du football à la fin de la saison, inchalah ce voeu de milliers de supporters se réalisera enfin !!!! et s'il faudra payer pour qu'il s'en aille, alors on est preneurs Pleurer

+1 agema salim
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par sofiane16 27/6/2011, 12:25

[quote="fodil-bejaia"]un grand remerciement a belhout qui a preferer demissionner plutot que d attendre de se faire limoger par le grand connard!!!
rebelote comme chaque annee,saib arrive et l annee prochaine a la meme periode,on s interrogera de nouveau par la fameuse question"a qui le tour"!!

moi je pense qu il faudrait boycotter definitivement le stade!!!meme au cas ou l on va en final de la coupe de la caf personne ne doit aller au stade[/quote]


- Boycotter le stade ce n’est pas une solution , au contraire il faut se rendre en masse au stade , mettre des banderoles pour dénoncer ce qui se passe à la JSK , il faut que le président sache une fois pour toute que les supportes ne veulent plus de lui , en plus ya 3adjaba il a 61 ans qu’est qu’il attends pour se retirer .

- pour l’entraîneur je suis pour le retour de Saib ( un enfant du club + kabyle )
- je suis contre ce staff ( moussouni et Ladjadj )
- pour le recrutement je ne peux pas juger je connais pas ses joueurs de 2eme division
- j’aimerais bien que Guaououi revient on ‘ a besoin de lui comme 2 eme gardien et penser à l’avenir une fois qu’il raccroche il sera l’entraîneur des gardiens de but de la JSK .
- la JSK à besoin des hommes honnêtes capable de lui redonner son image d’antan .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par Kabylibre 27/6/2011, 13:19

Le stade est déjà boycotté depuis des années à yithmathen !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par fodil-bejaia 27/6/2011, 20:23

[quote="sofiane16"]
fodil-bejaia a écrit:un grand remerciement a belhout qui a preferer demissionner plutot que d attendre de se faire limoger par le grand connard!!!
rebelote comme chaque annee,saib arrive et l annee prochaine a la meme periode,on s interrogera de nouveau par la fameuse question"a qui le tour"!!

moi je pense qu il faudrait boycotter definitivement le stade!!!meme au cas ou l on va en final de la coupe de la caf personne ne doit aller au stade[/quote]


- Boycotter le stade ce n’est pas une solution , au contraire il faut se rendre en masse au stade , mettre des banderoles pour dénoncer ce qui se passe à la JSK , il faut que le président sache une fois pour toute que les supportes ne veulent plus de lui , en plus ya 3adjaba il a 61 ans qu’est qu’il attends pour se retirer .

- pour l’entraîneur je suis pour le retour de Saib ( un enfant du club + kabyle )
- je suis contre ce staff ( moussouni et Ladjadj )
- pour le recrutement je ne peux pas juger je connais pas ses joueurs de 2eme division
- j’aimerais bien que Guaououi revient on ‘ a besoin de lui comme 2 eme gardien et penser à l’avenir une fois qu’il raccroche il sera l’entraîneur des gardiens de but de la JSK .
- la JSK à besoin des hommes honnêtes capable de lui redonner son image d’antan .


est ce que tu pense que c est normal de reprendre saib lui qui avait demissionner plus de deux fois par le passe??
est ce que c est normal de la part de hannachi de manquer sa promesse lui qui disait que tant que je serais a la jsk saib ne remettra plus les pieds!!!

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par the best 27/6/2011, 21:54

[quote="fodil-bejaia"]
sofiane16 a écrit:
fodil-bejaia a écrit:un grand remerciement a belhout qui a preferer demissionner plutot que d attendre de se faire limoger par le grand connard!!!
rebelote comme chaque annee,saib arrive et l annee prochaine a la meme periode,on s interrogera de nouveau par la fameuse question"a qui le tour"!!

moi je pense qu il faudrait boycotter definitivement le stade!!!meme au cas ou l on va en final de la coupe de la caf personne ne doit aller au stade[/quote]


- Boycotter le stade ce n’est pas une solution , au contraire il faut se rendre en masse au stade , mettre des banderoles pour dénoncer ce qui se passe à la JSK , il faut que le président sache une fois pour toute que les supportes ne veulent plus de lui , en plus ya 3adjaba il a 61 ans qu’est qu’il attends pour se retirer .

- pour l’entraîneur je suis pour le retour de Saib ( un enfant du club + kabyle )
- je suis contre ce staff ( moussouni et Ladjadj )
- pour le recrutement je ne peux pas juger je connais pas ses joueurs de 2eme division
- j’aimerais bien que Guaououi revient on ‘ a besoin de lui comme 2 eme gardien et penser à l’avenir une fois qu’il raccroche il sera l’entraîneur des gardiens de but de la JSK .
- la JSK à besoin des hommes honnêtes capable de lui redonner son image d’antan .


est ce que tu pense que c est normal de reprendre saib lui qui avait demissionner plus de deux fois par le passe??
est ce que c est normal de la part de hannachi de manquer sa promesse lui qui disait que tant que je serais a la jsk saib ne remettra plus les pieds!!!
Tout est normal, vous allez voir et on le sait tous, aprés Saib aura ou bien iftissen ou bien Belhout, il se fou de nous ce hannachou mais nwakel alih rabi

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match] - Page 8 Empty Re: [J.27] JSK 0-1 USM Blida [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum