Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

berrefane is the best

:: Divers :: Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

berrefane is the best

Message par mustajsk le 26/5/2011, 00:59

je suis vraiment degouter de lire vos analyse c vrais ya d haut et d bas et la je voi ke vous critiquer kk1 ki na jamai fai de probleme a la jsk a part du bien . un grand monsieur qui est bien mr berreffane ce grand gardien qu'on critique pr une seule chose par ce ke il est kabyle (anwa tharnidh a mouhand dhfadhma negh)
pk on critique pa naily ki pren un carton a chak match kil joue sans compter les erreur kil fai dans un match celui la je demande pa au commercant de tizi ouzou de le recruter mai de le radier de tte proffession ou ce yalaoui on dirai kil a les pied coller au sol mai bon sont pa kabyle
je vous confirme chers amis ke mr bereffane est parmi les meilleur gardien actuel en algerie sans parler de la dicipline
vive jsk et vive tt les jeune kabyle ki pousse dans notre chere equipe
ps :berrefane n'est pa un gars comme meftah et consort il ne laisse jamais la jsk tomber

mustajsk
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Re: berrefane is the best

Message par matichjsk le 26/5/2011, 01:08

on critique berefane pour son niveau et pas parcequ'il est kabyle
et pour nailli je te conseil de faire un tours sur son topic sur le forom et tu verra

bienvenus agma Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par DouLajsK Dz le 26/5/2011, 01:08

the best est un membre avec nous

et Berrefane est un gardien de but de la JSK et il a des qualités de gardiens de parking ...

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par DouLajsK Dz le 26/5/2011, 01:18

Moi j'aime la JSK pourquoi je joue pas a la JSK ?? w bi koul tawado3 j'ai un niveau mieux que naili et Oussalah

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Message par mustajsk le 26/5/2011, 12:09

c pas la premiere fois kon fai un coup a un joueur tallentueux pa juste berrefane mai revenon en arriere avc aaziz benhemlat hamlaoui et aussi gaouaoui a cette epoque jetai encor au bled et je passer mn temp au stade jetai presen meme au entrainement et je voyer comment on insulter c anges la et les pousser a kitter le club pck c d enfant de club mai jamais on insulter kk1ki vien dune autre equipe et ki touche 20 fois plus ke les notre meme si ils donne pa le moindre rendement. dsl mai je v vous dire ke tant kil ya naily a la jsk c une catastrophe et notre douicher et bcp mieu ke lui un vrai capitaine sur le terrain
revenons juste a kk match en arriere berrefane etait lhomme de match a chak fois
kan on voi les erreur ke la defanse a commis contre le crb nimporte kel gardien vas encaisser tt c bute meme avc oliver kahn ca sra la cat alor arreton de critiker ce grand messieur et laissons le travailler trankillemen car il donne tt sur le terain et dhmiss tfamilt

mustajsk
Benjamin
Benjamin

Message par mustajsk le 26/5/2011, 12:32

sincerement mes frere faudra en tte urgence liberer pa mal de joueurs commansons par la defense ou ziti n'as aucune place on a vue ca a plusieur reprise ou son niveau est tro bas donc fo le pretter a lasto pui ya naily il na ka soccuper de ca priere il est pa fai pr le foot yalaoui zero ouail on le recrute pr jouer 1mn contre chlef dans c cas la je prefere un junior.
lequipe types de lannee ki merrite detre aligner c bien : bereffane (asselah) remache oussaleh (nessakh) khellili belkalem (rial vers la porte)elorfi douicher tedjar yahia cherif hamiti lemhane
sincerement mes amis on rentrons cette equipe il nous reste ke saidi com remplacant commen voulez vous jouer sur 3competition ce ke la jsk a reussi cette année c un miracle pck c la pire equipe de tt les temp en plus tjr amoindri de deux ou trois joueur donc un appel a mr le president de la jsk de recruter au moin 5joueur de haut niveau et pa d joueur du cartier pr affronter lannee prochaine avc un grand espoir car la jsk a besoin detre tjr a la hauteur car ce kon a vecu cette annee avc trois score lourd c tro (4 contr bejaia 7contre saliha et 3contr aso) c tro donc on di pr hannachi soi t capable de nous faire une equipe de hau nivo soit pren ta valise et laisse ta place a KK1 de capable
a bientot mes amis
le seul point positif de la jsk cette annee c ce site de c cher supporter

mustajsk
Benjamin
Benjamin

Message par zaki le 26/5/2011, 13:12

moi ce que je comprends pas ,pourquoi on écarté berrefane pour la fainale de la coupe d'algerie pour assla(c'est un geste flagrant de non confiance envers lui de la part du staff) apres on fait revenir berrefane apres deux match ! j'ai pas compris.

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Amine jsk 1946 le 26/5/2011, 13:15

Shuuuuuut
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par mustajsk le 26/5/2011, 13:30

C UNE DECISION KI VIEN DE HAUT FRERE

mustajsk
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 26/5/2011, 14:57

matichjsk a écrit:on critique berefane pour son niveau et pas parcequ'il est kabyle
et pour nailli je te conseil de faire un tours sur son topic sur le forom et tu verra

bienvenus agma Wink
+1

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par the best le 26/5/2011, 14:58

DouLajsK Dz a écrit:the best est un membre avec nous

et Berrefane est un gardien de but de la JSK et il a des qualités de gardiens de parking ...
Je suis toujours présent dans les grand rendez vous pas comme berrefane

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:00

mustajsk a écrit:je suis vraiment degouter de lire vos analyse c vrais ya d haut et d bas et la je voi ke vous critiquer kk1 ki na jamai fai de probleme a la jsk a part du bien . un grand monsieur qui est bien mr berreffane ce grand gardien qu'on critique pr une seule chose par ce ke il est kabyle (anwa tharnidh a mouhand dhfadhma negh)
pk on critique pa naily ki pren un carton a chak match kil joue sans compter les erreur kil fai dans un match celui la je demande pa au commercant de tizi ouzou de le recruter mai de le radier de tte proffession ou ce yalaoui on dirai kil a les pied coller au sol mai bon sont pa kabyle
je vous confirme chers amis ke mr bereffane est parmi les meilleur gardien actuel en algerie sans parler de la dicipline
vive jsk et vive tt les jeune kabyle ki pousse dans notre chere equipe
ps :berrefane n'est pa un gars comme meftah et consort il ne laisse jamais la jsk tomber
1er c'est pas la page ideal pour parler de berrefane
2-on a le droit de le critiquer, il n'est pas buffon ou bien van der sart, qui eux acceptent d'etre critiquer
3-Va voir la page sur naili
4-Berrefane est tout sauf un gardien

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:06

mustajsk a écrit:c pas la premiere fois kon fai un coup a un joueur tallentueux pa juste berrefane mai revenon en arriere avc aaziz benhemlat hamlaoui et aussi gaouaoui a cette epoque jetai encor au bled et je passer mn temp au stade jetai presen meme au entrainement et je voyer comment on insulter c anges la et les pousser a kitter le club pck c d enfant de club mai jamais on insulter kk1ki vien dune autre equipe et ki touche 20 fois plus ke les notre meme si ils donne pa le moindre rendement. dsl mai je v vous dire ke tant kil ya naily a la jsk c une catastrophe et notre douicher et bcp mieu ke lui un vrai capitaine sur le terrain
revenons juste a kk match en arriere berrefane etait lhomme de match a chak fois
kan on voi les erreur ke la defanse a commis contre le crb nimporte kel gardien vas encaisser tt c bute meme avc oliver kahn ca sra la cat alor arreton de critiker ce grand messieur et laissons le travailler trankillemen car il donne tt sur le terain et dhmiss tfamilt
1-Pour parler de Douicher, est ce que t'a vu le match contre chlef?? le but est venu comment?? Douicher malgré son expérince il n'a rien appris, une mauvaise passe en diagonal au centre du terrain pour Saidi, et pafff une contre attaque a la 37mn
2-Quand berrefane étais l'homme du match?? il ne fait que des bétise a gogo, et je peut te donner mille exemple
3-encaisser des buts et donner des buts c'est pas la meme chose a mon avis agma
4-il ce donne sur le terrain et la JSK ne lui donne rien, les 3coupe de la caf gagner par la JSK, il étais sur le banc et des fois non convoquer, il a pris une 307 alors que Hannachi a donner sauf au joueurs qui on participé.........

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:07

mustajsk a écrit:sincerement mes frere faudra en tte urgence liberer pa mal de joueurs commansons par la defense ou ziti n'as aucune place on a vue ca a plusieur reprise ou son niveau est tro bas donc fo le pretter a lasto pui ya naily il na ka soccuper de ca priere il est pa fai pr le foot yalaoui zero ouail on le recrute pr jouer 1mn contre chlef dans c cas la je prefere un junior.
lequipe types de lannee ki merrite detre aligner c bien : bereffane (asselah) remache oussaleh (nessakh) khellili belkalem (rial vers la porte)elorfi douicher tedjar yahia cherif hamiti lemhane
sincerement mes amis on rentrons cette equipe il nous reste ke saidi com remplacant commen voulez vous jouer sur 3competition ce ke la jsk a reussi cette année c un miracle pck c la pire equipe de tt les temp en plus tjr amoindri de deux ou trois joueur donc un appel a mr le president de la jsk de recruter au moin 5joueur de haut niveau et pa d joueur du cartier pr affronter lannee prochaine avc un grand espoir car la jsk a besoin detre tjr a la hauteur car ce kon a vecu cette annee avc trois score lourd c tro (4 contr bejaia 7contre saliha et 3contr aso) c tro donc on di pr hannachi soi t capable de nous faire une equipe de hau nivo soit pren ta valise et laisse ta place a KK1 de capable
a bientot mes amis
le seul point positif de la jsk cette annee c ce site de c cher supporter
Si on doit libérer des joueurs, on doit commencer par Berrefane ragda ou t'manger

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:08

zaki a écrit:moi ce que je comprends pas ,pourquoi on écarté berrefane pour la fainale de la coupe d'algerie pour assla(c'est un geste flagrant de non confiance envers lui de la part du staff) apres on fait revenir berrefane apres deux match ! j'ai pas compris.
Vous avez la mémoire courte apparament
Asselah a fait une bêtise face a la JSMB,depuis ce match la, il n'a pas jouer et il a rien dis, Berrefane a offert 1points face a ESS, et il a parmis au MCO de revenir au match en coupe d'algerie par une grosse bourde, c'est normal qu'il va etre reléguer au banc.

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:11

mustajsk a écrit:C UNE DECISION KI VIEN DE HAUT FRERE
Loukan vraiment les décision ijou melfouk, ce berrefane ne jouera jamais a la JSK
et comme par hasard, tout les joueurs en Algerie, je dirai même tout les gardien en Algerie, ont des contatcs en fin de saison.........sauf lui bizarre non??

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 26/5/2011, 15:16

Mon frére Mustajsk, on est dans un forum, on doit critiquer et partager l'avis des autres en toute sportivité sans porté atteinte biensur
aussi, tu a dis que Berrefane miss n'tfamilt, ben lors du match gala entre Oboumerdes et la JSKabylie, un supporteur de la JSK a appeler Berrefane pendant le match et il lui a dis " A miss nturtiw" tu c ce qu'il lui a dis Berrefane avec un air facher et en ARABE "wach ra3rafni"

the best
Veteran
Veteran

Message par Kabylibre le 26/5/2011, 16:00

C'est donc derrière le pseudo de The Best que se cache Berrefane dans notre forum ? Shock Comment t'as su à gma ?

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par zaki le 26/5/2011, 18:32

leomessidz a écrit:C'est donc derrière le pseudo de The Best que se cache Berrefane dans notre forum ? Shock Comment t'as su à gma ?
HAHA elle est belle celle la,donc berrefane c'est un forrumiste avc nous sous le pseudo the best LOL
moi c'est tedjar,je dois avouer =D

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Kabylibre le 26/5/2011, 18:39

Je rigole bien sure. Rire

Je ne donnerais pas mon avis sur Berrefane le vrai, mustajsk risquerait de venir me tuer. Rire

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par jsk warriors le 26/5/2011, 19:53

DouLajsK Dz a écrit:the best est un membre avec nous

bien dit HAHA
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 26/5/2011, 19:56

leomessidz a écrit:C'est donc derrière le pseudo de The Best que se cache Berrefane dans notre forum ? Shock Comment t'as su à gma ?
LOL LOL LOL
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Tarakos le 26/5/2011, 21:43

TOPIC VERROUILLE, discussions qui deviennes du n'importe quoi ici..
Berrefane a deja un topic et chacun est inviter a l'utiliser
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Divers :: Archives