Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sre l#\\\'issue du match?

39% 39% 
[ 15 ]
13% 13% 
[ 5 ]
47% 47% 
[ 18 ]

Total des votes : 38

Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par RACHID OUVOULICHE le 18/5/2011, 17:46

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui critiquent la JSK,le staff technique et les dirigeants .YA NASS ,les joueurs sont fatigués ,ils jouent 1 match tous les 3 jours ,c'est du n'importe quoi?? La FAF veut casser la JSK en programmant ce calendrier .Pour revenir au score ,c'est vrai ,il est lourd ,mais l'arbitre a sa part de responsabilité ,il devrait en principe donner un carton rouge au joueur du CRB qui avait ses bois de la main ,et qu'il doit accorder un pénalty,en plus ,un but était hors jeu ,en plus la fatigue ,l'environnement ou les spectateurs du CRB avaient annoncé les couleurs ,et si la JSK avait gagné que serait -il passé ???? Moi ,je resterais toujours avec notre équipe ,notre fièrté aux 26 titres ,QUI DIT MIEUX.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134

Revenir en haut Aller en bas

Message par JSK Campione le 18/5/2011, 17:56

@Rachid : Moi je parle en generale , il nous faut un nouveau bureau et un nouveau president digne de la JSK vous pouvez voir les statistiques , depuis que Hannachi est devenu president en 1992 ou 1993 ca fait presque 18 ans comme president 18 ans , et pour moi la JSK na rien realiser ! les 2 CL on les eu 82 et 90 je croix et 80 des championnats dans la meme periode ! Faut un vrau bureau et une vrai comité pour les supporteurs ! ya za7 on parle de la JSK un club reputé mondialement !
JSK Campione

Masculin Messages : 34

http://www.facebook.com/saber.tunisino

Message par Ribery le 18/5/2011, 18:03

ce n'est pas le CRB qui est 7 fois plus fort ,mais les joueurs s'en foutent complétement de la JSK ,ils sont tous en fin de contrat ,ils ne pensent qu'a partir après avoir fait un nom grâce a la coupe d'Algérie remportée et les demis finales de la LDC .
7 buts encaissé en 1 match du championnat ,alors qu'en ligue des champions on a encaissé que 5 buts en 8 matchs !
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par JSK Campione le 18/5/2011, 18:09

Pour les joueurs il faut changer de mentalité et recrutez des kabyles , se basez sur les petites categories !

Message par Epoque 2000 le 18/5/2011, 18:10

Une honte, un club comme la JSK ne doit pas perdre par 7 buts d’écart, je suis a Alger et la journée fut très dure a supporter au travail, ils n'ont pas le droit ya3adjaba de nous faire ça.

Minime
Minime

Masculin Messages : 273

Message par Epoque 2000 le 18/5/2011, 18:12

Ouken ils ont jouer avec les junior staghfilah khir

Minime
Minime

Message par Amine jsk 1946 le 18/5/2011, 18:13

c'est pas la faute de Belhout

Ribery a écrit:Hannachi dégages , Belhout dégages , Naili ,Berchiche,Nessakh,Rial ,....dégagez tous vous êtes indignes de porter le maillot jaune et vert
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par JSK Campione le 18/5/2011, 18:15

moi je dit que contre l'USMH faut aller crier hannachi degage ! ras le bol !!!!!!!!!!!

Message par Epoque 2000 le 18/5/2011, 18:19

S'est certain qu’après une défaite pareille beaucoup (j’espère) de chose vont changer car personne ne se taira après un aussi honteux révère car elle touche l'image de marque du club, même ci quelque par je suis un peut d'accord avec Rachid sur cette programmation infernale malgré l'ampleur de cette échec, et je trouve aussi inadmissible que mener 6-1 l'arbitre trouve encore a siffler un penalty et nous prive d'un valable qui n'aurai rien changé au score final

Dernière édition par Epoque 2000 le 18/5/2011, 18:28, édité 2 fois

Minime
Minime

Message par JSK Campione le 18/5/2011, 18:24

un 7-1 c le finish de hannachi apres plusieurs erreurs commis ! des erreurs de debutants , une gestion catastrophique , l'anarchie sur tous les plans ! je vous jure que la JSK a une gestion d'un club de cartier gabonais ! meme en afrique c pas le cas si vous comparez le club a la gestion d une equipe comme l'asec abidjan ou le coton sport ! ils sont mieux organisé ! l'année passé moi on avait juste la chance de se qualifier au poule en CL avec le but de Aoudia contre l equipe angolaise sinon on serais jamais qualifié ! je peux vous dire qu on a un retard de min 10 ans sur les plus grands club africain et nord africains !

Message par Ribery le 18/5/2011, 18:30

Naili ,Rial,Berchiche, les joueurs a libérer au plus vite
naili :peut faire tout ,sauf jouer au football
rial : indigne de porter le brassard d'un aussi prestigieux club
berchiche :il n' a pas le niveau
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Moussouni11 le 18/5/2011, 18:53

J’ai envie d’arraché mes cheveux lorsque j’entends parler de la fatigue de la part de nos dirigeants. Yak on a le droit à 25 licences en début de saison et 5 nouvelles licences au mercato donc 30 joueurs sur une saison comment ça ce fait qu’on se retrouve avec 19 joueurs pour le championnat et 14 joueurs pour la coupe de CAF. C’est ça une gestion d’un grand club qui joue sur les 3 fronts ?

Je ne sais pas si les joueurs, entraîneur et le Big Boss Hannachi se sont rendu compte de ce qu’ils ont fait hier ou pas ?

Encaissé 7 buts en 90 min, après les 6 but contre Mostaganem, eh ben Hannachi est entrain de battre des records imbattable.

Ni j’ai bien dormi, ni j’ai bien mangé, je suis comme ce boxeur qui perd par un K.O et qui n’arrive pas à se lever. Merci ay’arraw la7ram.

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par Moussouni11 le 18/5/2011, 19:07

Je rajoute daba daba aussi un carton Rouge à KHALEF !!! zaama c'est la faute à Saidi cette débâcle eh ben si t'as un peu d'amour à ce club, ce n'est pas de Tanger ou de Merrakech de dire ça, vient remettre en place celui qui a coulé ce club, le grand manitou Hannachi !!! Quand il a signé le contrat avec Chourouk, t'as approuvé ce geste !!! Enervé

Senior

Message par Tarakos le 18/5/2011, 19:24

aucun changement ny aura, Hannachi declareera demain que c'est inacceptable, et qu'il prendra les mesures qu'il faudra, saidi sera severement sanctionne...et la blabla

Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par sang_jaune le 18/5/2011, 19:51

JSK Campione a écrit:Pour les joueurs il faut changer de mentalité et recrutez des kabyles , se basez sur les petites categories !

je suis pas d'accord avec toi, makayen ni Kabyle ni -----, hadik kanet bakri f les année de jumbo-jet, nos joueurs sont tous des minables < Kar3ine lam3ize > avec 1000 DA yebi3ek.
Blad mrida , cha3b mrid .... Allah ya3tina sber w khlasse.

sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759

Message par Moussouni11 le 18/5/2011, 19:55

sang_jaune a écrit:
JSK Campione a écrit:Pour les joueurs il faut changer de mentalité et recrutez des kabyles , se basez sur les petites categories !

je suis pas d'accord avec toi, makayen ni Kabyle ni -----, hadik kanet bakri f les année de jumbo-jet, nos joueurs sont tous des minables < Kar3ine lam3ize > avec 1000 DA yebi3ek.

Jibna Kabrane mel Medea HAHA

Senior

Message par Tarakos le 18/5/2011, 19:56

a lhif yuran Larmes
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par sang_jaune le 18/5/2011, 20:03

Moussouni11 a écrit:
sang_jaune a écrit:

Jibna Kabrane mel Medea HAHA

kabrane grand joueur machi kima saidi and Co !

sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759

Message par kim kan le 18/5/2011, 20:06

ah thiyetha yaki housghasse attass Dur
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par chenassim le 18/5/2011, 20:12

j'ai remarquer hier que les dirigent est staf comme adghighe et izri n'ont aucun impacte sur les joueur c tout le staf dirigent qui doit quitter basta je suis malade ; je me suis meme arriver au main avec ces salle arabes ; pourquoi il nous ont fait sa ;esque ont meritte une chose pareil ;une chose est sure ces joueur ne sont pas digne de porter les couleur du club qui a enfanter les khalef sadmi bahbouh abdeslam ladjadj mousouni hadj adlane benhamlet adane amara karouf haffaf meghrici belahcen bouiche menad ........ect.
iiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh win rahoum liyam kanou thahna taa les arabe quand il jouer contre nous rien qu'a voire les joueur de la jsk rentrer au stade il trombler rahet throuh dhayen heureusement qu'ilya un palmares enfin vive la jsk vive les vrai supporteur vive la kabylie ont reviendra car la jsk est tel qu'un fenix elle renais de ces cendre
chenassim
Benjamin
Benjamin

Message par jsk warriors le 18/5/2011, 20:14

papi a écrit:
Tarakos a écrit:comme tjs en cas de defaites, c'est tjs les Kabyles ou les enfants du club qui endossent tout....
Saidi et Berefane qui ont fait perdre la JSK ,
comme ces connards d'elheddaf qui font la fixation sur le geste de Saidi et ils se permettent meme de contacter Khallef pour ca;
je n'ai pas vu la premiere mi temps et je na'i pas vu le geste de saidi mais selon lui et meme celui de belhout il a enleve son tricot et jetait sur lebanc, et il l'a aussiotot remet et c'etait un enervement sur le score et pas sur la JSK
les ecarts disciplinaire de Tedjar, Aoudia, l'enervenemt de yalaoui , sont tous passes sont trop de bruit et maintenat que Sadi fait cela tout le monde crient a SA mort..

Une revoltuion doit se faire au sen de la JSK..car tout est faux
comme je l'ai dis ( apres meme le sacre de coupe) je ne suis pas satisfait du travail de Belhout et qui je vois prend le meme chemin que ces recent predecesseurs, il fera des bons resultat( car c la JSK) mais dans 3 ou, 4 ou 6 mois le club stagnera ( pour une raison ou une autre) et on le jettera, et entre temps l'effectif sera remanie a 70 %...et la boucle est bouclee , et le tour est fait encore une fois...

sans une reelle revolution on vivra cela l'annee prochaine,
certes la JSK a gagne un titre ( mais apres 3 ans de disettes), et entre temps la vase des joueurs et entraineurs continue, stade vide, le cas hamiti avec la CAF, un effectif tres tres reduit lors de la participation africaine pour des erreurs d'un club amateur, affaire dindin, ce 7-1 ...etc

JSK merite mieux que ca

ce khalaf commence a m'enervé il dit ( saidi payera chèr son geste ) yakhi hypocrite yakhi ayhouh
pourqoui il parle pas de la gestion catastophique de hannachou yakhi za3ma yhab jsk Toz
chaba3tona makrout
+111111111111
javait du respect pour lui mais vus ces déclarations Doh
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par KaRDaChe le 18/5/2011, 20:18

Vous savez ... je vis l'uns des plus mauvais jours depuis ma naissance ... Mais je ne vous cache pas que les supporters du Chabab sont des batards de haut niveau.

Pour oublier la JSK >> http://fr.youtube.com/watch?v=O8PzC-4vaII

Je Paye Ou Manhelabch
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607

Message par Moussouni11 le 18/5/2011, 20:19

chenassim a écrit:j'ai remarquer hier que les dirigent est staf comme adghighe et izri n'ont aucun impacte sur les joueur c tout le staf dirigent qui doit quitter basta je suis malade ; je me suis meme arriver au main avec ces salle arabes ; pourquoi il nous ont fait sa ;esque ont meritte une chose pareil ;une chose est sure ces joueur ne sont pas digne de porter les couleur du club qui a enfanter les khalef sadmi bahbouh abdeslam ladjadj mousouni hadj adlane benhamlet adane amara karouf haffaf meghrici belahcen bouiche menad ........ect.
iiiiiiiiiiiiihhhhhhhhh win rahoum liyam kanou thahna taa les arabe quand il jouer contre nous rien qu'a voire les joueur de la jsk rentrer au stade il trombler rahet throuh dhayen heureusement qu'ilya un palmares enfin vive la jsk vive les vrai supporteur vive la kabylie ont reviendra car la jsk est tel qu'un fenix elle renais de ces cendre

Il faut rester calme mon ami, je sais qu'une telle défaite fait mal mais il faut etre fort mentalement. Wink

Senior

Message par jsk warriors le 18/5/2011, 20:20

Tarakos a écrit:aucun changement ny aura, Hannachi declareera demain que c'est inacceptable, et qu'il prendra les mesures qu'il faudra, saidi sera severement sanctionne...et la blabla

c les supporteurs qui doivent changé leurs mentalité vous voulez que hanachi dégage bin c facile c aller au stade et crier son désarroi
jsk warriors
International
International

Message par jsk warriors le 18/5/2011, 20:22

a chaque fois que je regarde le score mon ventre me fait mal je vous jure
jsk warriors
International
International