Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CRB 7-1 JSK [Apres Match]

+52
sofiane16
jsklover
Cartman Gnawi
algassi
chdaa
dizay
kim kan
Ribery
DCB
salimou
MASTANABAL
jsk92700
bylka-fort
meziani
jskafon
ALILUC
chenassim
abdelhak-bolabola
dalil le kabylle
kados
kurt_16
mimo-jsk
KaRDaChe
Kamalk
hzadoud
jskaynou
kabylie-boys
iles
RACHID OUVOULICHE
sang_jaune
jaunetvert
JSK Campione
djadjaa
fodil-bejaia
milla girl
Epoque 2000
nekini
Lounis-jsk
papi
naitdjoudi
Kabylibre
the best
DouLajsK Dz
zaki
jsk warriors
kaci
Moussouni11
Nda
Amine jsk 1946
abb
matichjsk
Tarakos
56 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Quelle sre l#\\\'issue du match?

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_lcap39%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_rcap1 39% 
[ 15 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_lcap13%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_rcap1 13% 
[ 5 ]
CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_lcap47%CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Vote_rcap1 47% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par dalil le kabylle 17/5/2011, 21:41

thenza thessahe c rave une défaite comme celle la
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 17/5/2011, 21:43

SVP ne comparez pas la JSK à cette équipe de quartier de Belcourt,la FAF a programmé ce marathon de matchs pour spécialement décourager la JSK ,ensuite ,cet arbitrage maison ou tout le monde a vu ,le joueur du CRB qui avait fait sortir le ballon de sa main ,mérite un carton ROUGE ,et pénalty mais malheureusement ,en plus des hors jeu ou le but a été marqué ,le sort avait été décidé bien avant ,les joueurs ne sont pas des machines .C'est normal que le CRB réagisse de la sorte car il a été éliminé en coupe et en plus et pour atteindre le palmares de la JSK ,il lui faut 40 ans .VIVE LA JSK .

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par abdelhak-bolabola 17/5/2011, 21:44

ils feraient mieux de faire jouer les juniors je suis sur quils encaisseront pas autant
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par nekini 17/5/2011, 21:45

Azul fellawen, Déconfiture ,Déroute , Humiliation..... le qualificatif importe peu .Que retenir ? le score du jour ou la situation de l'équipe ? faire une fixation sur le score ,malgré son ampleur , ne servirait pas à grand chose la Défaite fait déjà partie du passé d'autant plus qu'elle était attendue compte tenu des piètres précédentes sorties face à l'ask et à l'usma.
La programmation démentielle n'est qu' à ses débuts et l'équipe bat déjà de l'aile ,l'équipe a beaucoup souffert cet après midi sur le plan physique , ça peut se comprendre car les joueurs ne sont que des hommes. ce qui donne à réfléchir c'est l'absence d'enthousiasme et 'engouement constatés chez la majorité des joueurs .Certains se voient déjà ailleurs à l'OM ,AMIENS,Golfe,USMA......ça me rappelle le lendemain de l'élimination de la ligue des champions face au TP MAZAMBE ou' la machine était à l'arrêt .Ajoutant à cela un probable problème de vestiaire sinon comment expliquer la condamnable réaction de Saidi ,lors de son remplacement par naili,qui a jeté son tricot , POURQUOI la grimace de Berchiche face à Izri pendant qu'il se soignait sur la main courante ??????????? le bloc est à mon avis fissuré .Il est urgent de trier le bon grain de l'ivraie avant qu'il ne soit trop tard .J'étais présent au stade quand la jsk a battu la jhd (ex dnc) par 11à 0 en 1986 à TIZI , aujourd'hui j'assiste à sa plus lourde chute de son histoire . C'est peut être la loi du sport .Malgré la défaite pour moi elle reste toujours la JSK .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 17/5/2011, 21:46

RACHID OUVOULICHE a écrit:SVP ne comparez pas la JSK à cette équipe de quartier de Belcourt,la FAF a programmé ce marathon de matchs pour spécialement décourager la JSK ,ensuite ,cet arbitrage maison ou tout le monde a vu ,le joueur du CRB qui avait fait sortir le ballon de sa main ,mérite un carton ROUGE ,et pénalty mais malheureusement ,en plus des hors jeu ou le but a été marqué ,le sort avait été décidé bien avant ,les joueurs ne sont pas des machines .C'est normal que le CRB réagisse de la sorte car il a été éliminé en coupe et en plus et pour atteindre le palmares de la JSK ,il lui faut 40 ans .VIVE LA JSK .

mais 7 - 1 va resté gravé
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par papi 17/5/2011, 21:50

zaki a écrit:@papi oui il a une grande part de responsabilité,les joueurs aussi ont eu leur part on ne se donnant pas a fond dans ce match ,j'espere que ça sera une leçon pour tout le club.

khoya zaki lokan machi la gestion catastrophique de hannachou walah les joueurs ma ydiro hkda
papi
papi
Junior
Junior

Masculin Messages : 2861
Localisation : Alger
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.london12.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Nda 17/5/2011, 21:52

j prefere ne rien dire
salam
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par chenassim 17/5/2011, 21:55

je suis malade wallah je viens de rentrer du stade c le plus mauvais jour de ma vie
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par dalil le kabylle 17/5/2011, 21:58

je sius malad
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par nekini 17/5/2011, 21:59

Nda a écrit:j prefere ne rien dire
salam
AZUL agma "thassusmi derdha" dit un dicton kabyle ," qui ne dit mot consent "dit un proverbe français . SPORTIVEMENT

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Lounis-jsk 17/5/2011, 22:04

j'arrive pas a y croire !!!!!! j'en reviens pas ! je n'ai pas bougé de ma chambre depuis la fin du match! 7-1.......................... le 4 juin il faut bruler le 1er novembre devant la direction les joueurs hannachi tout le monde ! ils vont avoir que ce qu'il mérite a casser la jsk ! ils faut qu'on réagisse
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Nda 17/5/2011, 22:04

nekini a écrit:
Nda a écrit:j prefere ne rien dire
salam
AZUL agma "thassusmi derdha" dit un dicton kabyle ," qui ne dit mot consent "dit un proverbe français . SPORTIVEMENT

t'a raison seulement je prefere me taire pour ne pas dire de betiz c tt
Nda
Nda
Correspondant

Masculin Messages : 3876
Localisation : chevalley(houmti l'a3ziza)
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par nekini 17/5/2011, 22:05

chenassim a écrit:je suis malade wallah je viens de rentrer du stade c le plus mauvais jour de ma vie
Courage agma la défaite est toujours amère mais à mon avis c"est ce que vous avez vu et entendu au stade qui est dur à digérer

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par dalil le kabylle 17/5/2011, 22:10

wache daro hadouk ta3 ni
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par chenassim 17/5/2011, 22:13

je vous assure que aujourdhui c'etait vraiment tres dure a digerer tout se que j'ai entendu sur les kabyle ma rendu fou de rage a noter que tedjar a etait atteint d'une pierre sur la tete et que le bue de la jsk a etait attaquer par des psedo suporteur du crb ; meme avec 7 but ya toujours de la heine mais c'est sa ont leur a donner l'occassion de se monter resultat des compts ; je reste a la maison car c tout les arabes du quartier qui m'attend + un portable que j'ai casser maaliche ++++++++++++++++++++++
chenassim
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par nekini 17/5/2011, 22:14

Nda a écrit:
nekini a écrit:
Nda a écrit:j prefere ne rien dire
salam
AZUL agma "thassusmi derdha" dit un dicton kabyle ," qui ne dit mot consent "dit un proverbe français . SPORTIVEMENT

t'a raison seulement je prefere me taire pour ne pas dire de betiz c tt
C"est ce que j'ai compris je trouve que votre manière de réagir est positive contrairement à d'autres frères emportés par l'ampleur du score ,qui est certes très lourd, mais ne signifie en cas la mort de la JSK qui resté qu'on le veille ou non la JSK celle que nous aimons vainqueur ou vaincue .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par dalil le kabylle 17/5/2011, 22:22

banou hilal
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par dalil le kabylle 17/5/2011, 22:24

Honte Shuuuuuut Pleure Enervé
dalil le kabylle
dalil le kabylle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Lounis-jsk 17/5/2011, 22:28

je sais pas si vous avez remarqué mais dans chaque match a l'exterieur que sa soit avec el harrach, le crb, annaba, oran et partout nos supporters et nos joueurs sont toujours insulter agresser ! et on ose bien les acceuillir quand ils viennent chez nous ze3ma le respect ! pfffffffffffffff
Lounis-jsk
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Messages : 246
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par ALILUC 17/5/2011, 22:41

loin du fait que c'est une défaite historique ( la plus lourde de l'histoire de la jsk avant il y a eu le 6 - 0 contre le WAM en 1996 ) je pense que les raisons sont multiples : la fatigue ( les joueurs sont vraiment usés à un point qu'on ne peut pas imaginer. jouer sans arrêt pendant deux mois à raison de 2 matchs par semaine , aucun club ne peut tenir à ce rythme meme les grands d'europe : REAL BARCA ET MANCHESTER )
la décision de la LNF de faire subir ce rythme infernal à une équipe comme la JSK est énigmatique ( la JSK représente dignement l'Algérie dans les compétitions africaine depuis plus de 30 ans , sur les 8 titres continentaux de l'Algérie , 6 sont remportés par les Kabyles . la LNF est dans l'obligation de prendre en considération ce paramètre )
revenant à ce maudit 17 avril 2011 , il faut souligner aussi la responsabilité des joueurs ( beaucoup d'erreurs et un comportement pas du tout digne de la JSK de certains joueurs ...) mais aussi la responsabilité de l'entraineur Rachid Belhout ( changer deux joueurs en moins de 30 minutes de jeux est un aveu d'échec , il fallait faire entrer Douicher juste après le second But . pour le poste de gardien de but , je pense que Asselah est le premier gardien de l'équipe)
j'aimerai terminer par dire qu'il est temps que les choses changent dans ce club , en donnant plus de chance au jeunes formés au club , mais aussi en optant pour la stabilité ( arrêtant de changer 60% de l'effectif à chaque fin de saison , arrêtant d'offrir des milliards à des joueurs qui ne valent même pas 1 Dinar )
VIVE LA JSK DES HOMMES
ALILUC
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 46
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par the best 17/5/2011, 23:18

Dans les grand clubs qui ce respectent, aprés une lourde défaite, le président et l'entraineur vont démissionner, on veux rien de plus! Basta

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par iles 17/5/2011, 23:22

welah perdre sur un tel score est inadmissible surtout contre le crb,moi je prefere perdre 7 ou 6 a 0 contre htatba et ne pas perdre contre crb ;mca,usma mais c'est la faute a l'entraineur belhout qui a choisis les joueurs ,berefane et berchiche sa place et au club d'azzga,le remplacement de saidi par naili est injustifiable saidi est de loin le meilleur (naili sa place est au maquis ou el harache) yahia cherif normalement mayelaabche physiquement il est faible ,yalaoui il faut le liberer le plus rapidement possible nesakh hseb rouhou grand joueur ,remache en dirias qu'il a 50ans ,pour moi le seul responsable de cette defaite c'est belhout hanachi maandou maydir a 4-1 al mitemp il faut fermer le jeux en deuxieme mitemp car le match etatit terminer ,ouvrir le jeux c'est donner l'ocassion au crb d'inscrire des buts par des contres mais cette entraineur a choisis l'attaque car pour lui perdre 10-0 ou 1-0 c'est la meme chose ,il a completement oublier qu'il est l'entreineur ce la jsk (un culb pas comme les autres)et puis moi je suis sur que si hanachi etait au stade la jsk n'aurais jamais perdu par un score pareil (surtout les buts encaisser en deuxieme mitemp)d'ailleur meme contre le fc missile on a failli encaisser 4 ou 5 buts ,mais malgre cette lourde defaite tres amere j'aime toujour ce club et comme en dit en kabylie dhilhiv iditsvane ourguaz VIVE JSK POUR TOUJOUR

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par jskafon 17/5/2011, 23:36

je suis dépité par se resultat vraiment! Malheureux
jskafon
jskafon

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par RACHID OUVOULICHE 17/5/2011, 23:36

Merci à JSKaynou ,pour ton intervention ,en effet La JSK restera toujours cette grande équipe ,et le CRB a gagné d'abord parceque la JSK est fatiguée par ce marathon de matchs a jouer et le CRB avait tout son temps de se préparer ,ce n'est pas la fin du monde ,JSK à 26 titres qui dit mieux ,et ce n'est pas le CRB qui va rivaliser avec nous ,il lui faut 40 ans de survie en national et cravacher pour avoir ces titres .L'arbitre aussi ,a eu sa part de responsabilité ,en accordant un but hors jeu et de fermer les yeux aussi sur la main qui avait sauver le but ,et doit accorder le pénaty et un carton rouge pour le joueur du CRB .N'oubliez pas aussi que l'ESS a perdu sur son terrain face à la JSMB,et Benouza était avec l'ESS ,on a vu le match;et si on avait gagné au 20 aout ,tous les joueurs de la JSK seraient revenus sur les brancards .Le sport est ainsi fait VIVE LA JSK ,NOTRE FIERTE.

RACHID OUVOULICHE
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 134
Age : 73
Localisation : BOUMERDES
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par jskafon 17/5/2011, 23:44

je vais dire une verité qui derangera beaucoup par ici mais awen dinigh ayatmaten? fukken irgazen à la jsk hennachi les a tous pourchasser, ils ne restent que lui et ses sbires et font la loi à tizi et au premier novembre,si hennachi avait un brin d'amour et d'honneur pour ce club il devra jeter l'eponge dés demain et laisser le club aux mains de REBRAB, il est temps que la jsk se professionalise! hennachi i3ya, c'etait un président fort à l'ére de l'amateurisme! saha ya rebbi saha edhsen fellanegh ye3raven Sourrire
jskafon
jskafon

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

CRB 7-1 JSK [Apres Match] - Page 8 Empty Re: CRB 7-1 JSK [Apres Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum