Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

 :: Divers :: Archives

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par jsklover le 3/5/2011, 00:36

jaunetvert a écrit:Wallah ghir des fois je me dis Hannachi rajél comme même, parce que avec lui la JSK ka3dét wakfa, elle remporte des titres et croyez moi c'est difficile de gérer une équipe pareil dans une ville pareil avec un stade vide dans la plus part des matches. Avec des gens qui marchent facilement dans la manipulation et sont très influençables. A tizi les la plus part des gens quand tu leurs dis pkoi vous ne remplissez pas le stade ils te disent : eux ils se font de l'argent et moi je me casse la tête, tout le monde a cette idée dans la tête ... On s'enfous si il se font de l'argent bassahthom ça se passe partout comme ça dans le monde du foot mais on aime pas les joueurs on aime la JSK c'est le club qu'on aime, si on suit leur raisonnement ils doivent pas suivre les matches du réal, barça, parce que la les joueurs se font des millions d'euros même si le niveau est excellent mais je pense que ça ne mérite pas autant d'argent, si les supporters du réal suivent se raisonnement Santiago bérnabio sera vide a chaque matchs avec transfert de ronaldo a 100 millions d'euros mais au contraire le stade est archicomble tous les matches et je pense pas que c'est a cause de ronaldo, ils aiment leur club c'est tous .

ils ont essayé a maintes reprises de casser la JSK en saccageant le siège en la fesant jouée deux années de suite a huit clos et en dehors de ses bases, d'autres équipes seraient relégués en deuxième divisions ou voir disparaître.

Voila c'est vrai que hannachi a une gestion limite limite mais il faut pas le rendre walou ... on est tjs bien classé en championnat, on failli se qualifié en final de la league des champions, c'est pas facile de remporter une coupe continentale 3 fois d'affilé.

VIVE JSK

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon frere, quand on dit qu'on aime la jsk il faut le prouver. les gens qui sont aller au stade l'ont fait et ceux qui se cachent derriere des excuses non fondees n'ont qu'a se taire. Je suis venue en algerie il ya deux ou trois ans et j'ai profiter de l'occasion pour voir un match de coupe d'afrique au 5 juillet. j'ai ete agresser par un groupe de voyous qui ont pris tout ce que j'avais. est ce que ca m'empecheras de revenir voir la jsk ? non et Jamais non. on aime la jsk ou on l'aime pas et celui qui aime se sacrifie pour ce qu'il aime.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par mouloudeen le 3/5/2011, 00:40

le grand problème avec les kabyles c'est qu'ils sont trop gentilles et honnête dans ce pays ont aiment pas erdjal Doh

a noter que tous ces clubs etaient contre nous lors de la course pour le titre contre l'ess la saison dernière (complexe d'infériorité ?)
avatar
mouloudeen

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par MASTANABAL le 3/5/2011, 00:41

Entièrement d'accord avec toi mouloudeen !
Trop bon, trop con !



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947
Age : 38
Localisation : Kabylie
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.mobejaia.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par mouloudeen le 3/5/2011, 00:44

MASTANABAL a écrit:Entièrement d'accord avec toi mouloudeen !
Trop bon, trop con !

la civilisation avec les gens civilisés , chose que les arabes ne sont pas dutout
avatar
mouloudeen

Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par youba-amazigh le 3/5/2011, 00:50

viva la jsk

We Are the Champions
avatar
youba-amazigh

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Kabylibre le 3/5/2011, 00:50

Une superbe journée, une cinquième coupe, et un match que je n'oublierais jamais. MERCI HAMITI . Rire

On est arrivé (moi et 4 amis) sur Alger très tôt le matin, au environ de 7:30 h, après un café et un peut de repos on a commencer marcher avec nos drapeaux et maillots de la JSK sur les rues d'Alger jusqu'à la grande poste tout en prenant des photos et chantant à la gloire de notre club, on se dirige vers le stade aux alentours de 9:30 et je remarque que 90/100 de ceux qui nous croisons sont pour la JSK où en tout les cas sont avec la JSK contre l'USMH; on aperçoit quelque Harrachis sur la route dont la majorité sont gentils et nous parlent avec fair-play, mais plus le stade approché plus les Harrachis sont nombreux et plus les 3raya (excusez moi pour le mot mais c'est le mot qui les décrits) sont nombreux aussi, on attend un ami (celui qui avait nos billets) à l'entrée du stade et aller y'a quelque Harrachis qui nous insultent, on réponds pas.

Bref j'entre dans le stade à environ 11 H, et là première surprise une très grande fouille avant l'entrée au stade, on nous interdit de faire rentrer le drapeau Amazigh mais un ami à moi le dissimule et réussit à le faire entré malgré eux =D , des fouilles incroyables où ils nous demandaient même d'enlever nos chaussures, les batteries de nos portables..ext

On arrive au flambeaux ,et là deuxième surprise, le parcage Harrachis est déjà presque plein alors que coté JSK y'a à peine quelques milliers de supporteurs, ça m'fa vraiment fait de la peine, les supporteurs de la JSK ne réussissent même pas à remplir la moitié du 5 Juillet, un totale désintéressement, et même si avant le début du match y'avait plus du monde pour moi c'est très peut et c'est très très loin de la vraie galerie Kabyle qui est beaucoup plus grande que ça.

Après presque deux heures (13H) la direction du stade laisse les Harrachis prendre une des tribunes réservés aux JSK au virage en haut alors qu'ils savent très bien que beaucoup de Kabyles viendront avant le début du match mais surtout que juste dessous y'avait le virage du bat pleins de supporteurs Kabyle(j'en suis certain que c'est voulu pour tout faire contre nos supporteurs, de ma vie j'ai jamais vu une partie d'un public rentrer avec l'autre partie alors que le match ne commence qu'après 3 heures ! ) , et c'est là que commence les problèmes entre les deux galeries avec aussi les Chnaoaus qui provoquaient les Harrachis il faut le dire, la sécurité ne fait presque rien pendent une vingtaine de minutes pendant ce temps plusieurs blessés des deux cotés, regrettables !

Juste devant le début du match, la majorité des JSKistes se sont tournés tout en sifflant alors que l'hymne national commençait, moi je l'ai pas fait et je me suis levé même si je n'entendais rien .

A la mi-temps y'a quelque Harrachis qui nous insultaient toujours sans réponse de notre part, et après la deuxième mi-temps ils ont commencé à quitter les lieux à la 80ème minute.

Bref, malgré une très grande fatigue, je suis très heureux d'avoir était présent au 5 Juillet pour ce match, un autre trophée qui s'ajoute à notre riche palmarès, que du bonheur ! On a eu le contrôle du match durant les 90 minutes, l'équipe Harrachi était très loin de nous mettre en vrai danger, Belhout remporte son premier titre après quelques mois de sa venue, la JSK devient le seule club Algérien qui reçoit un titre de chaque président de la république (5 présidents différent en tout) , on continue à écrire l'histoire, vive la JSK !

Sinon merci à tous les supporteurs qui se sont déplacés, merci aux joueurs qui se sont bien comportés durant et après le match, w mabrook a3lina !


Dernière édition par leomessidz le 3/5/2011, 00:54, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
avatar
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171
Age : 26
Localisation : Algeria !
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par ALILUC le 3/5/2011, 00:54

La coupe d’Algérie est à Alger , ramenée par un joueur Algerois , source : un ami à moi .
Mardi , elle sera toujours à Alger , source : moi même !

_________________
ALILUC
avatar
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 39
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par jaunetvert le 3/5/2011, 00:55

jsklover a écrit:
jaunetvert a écrit:Wallah ghir des fois je me dis Hannachi rajél comme même, parce que avec lui la JSK ka3dét wakfa, elle remporte des titres et croyez moi c'est difficile de gérer une équipe pareil dans une ville pareil avec un stade vide dans la plus part des matches. Avec des gens qui marchent facilement dans la manipulation et sont très influençables. A tizi les la plus part des gens quand tu leurs dis pkoi vous ne remplissez pas le stade ils te disent : eux ils se font de l'argent et moi je me casse la tête, tout le monde a cette idée dans la tête ... On s'enfous si il se font de l'argent bassahthom ça se passe partout comme ça dans le monde du foot mais on aime pas les joueurs on aime la JSK c'est le club qu'on aime, si on suit leur raisonnement ils doivent pas suivre les matches du réal, barça, parce que la les joueurs se font des millions d'euros même si le niveau est excellent mais je pense que ça ne mérite pas autant d'argent, si les supporters du réal suivent se raisonnement Santiago bérnabio sera vide a chaque matchs avec transfert de ronaldo a 100 millions d'euros mais au contraire le stade est archicomble tous les matches et je pense pas que c'est a cause de ronaldo, ils aiment leur club c'est tous .

ils ont essayé a maintes reprises de casser la JSK en saccageant le siège en la fesant jouée deux années de suite a huit clos et en dehors de ses bases, d'autres équipes seraient relégués en deuxième divisions ou voir disparaître.

Voila c'est vrai que hannachi a une gestion limite limite mais il faut pas le rendre walou ... on est tjs bien classé en championnat, on failli se qualifié en final de la league des champions, c'est pas facile de remporter une coupe continentale 3 fois d'affilé.

VIVE JSK

Je suis tout a fait d'accord avec toi mon frere, quand on dit qu'on aime la jsk il faut le prouver. les gens qui sont aller au stade l'ont fait et ceux qui se cachent derriere des excuses non fondees n'ont qu'a se taire. Je suis venue en algerie il ya deux ou trois ans et j'ai profiter de l'occasion pour voir un match de coupe d'afrique au 5 juillet. j'ai ete agresser par un groupe de voyous qui ont pris tout ce que j'avais. est ce que ca m'empecheras de revenir voir la jsk ? non et Jamais non. on aime la jsk ou on l'aime pas et celui qui aime se sacrifie pour ce qu'il aime.

ça fait plaisir khouya tout a fait d'accord avec toi.
avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par yacinho21 le 3/5/2011, 00:57

ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par jsklover le 3/5/2011, 00:59

leomessidz a écrit:Une superbe journée, une cinquième coupe, et un match que je n'oublierais jamais. MERCI HAMITI . Rire

On est arrivé (moi et 4 amis) sur Alger très tôt le matin, au environ de 7:30 h, après un café et un peut de repos on a commencer marcher avec nos drapeaux et maillots de la JSK sur les rues d'Alger jusqu'à la grande poste tout en prenant des photos et chantant à la gloire de notre club, on se dirige vers le stade aux alentours de 9:30 et je remarque que 90/100 de ceux qui nous croisons sont pour la JSK où en tout les cas sont avec la JSK contre l'USMH; on aperçoit quelque Harrachis sur la route dont la majorité sont gentils et nous parlent avec fair-play, mais plus le stade approché plus les Harrachis sont nombreux et plus les 3raya (excusez moi pour le mot mais c'est le mot qui les décrits) sont nombreux aussi, on attend un ami (celui qui avait nos billets) à l'entrée du stade et aller y'a quelque Harrachis qui nous insultent, on réponds pas.

Bref j'entre dans le stade à environ 11 H, et là première surprise une très grande fouille avant l'entrée au stade, on nous interdit de faire rentrer le drapeau Amazigh mais un ami à moi le dissimule et réussit à le faire entré malgré eux =D , des fouilles incroyables où ils nous demandaient même d'enlever nos chaussures, les batteries de nos portables..ext

On arrive au flambeaux ,et là deuxième surprise, le parcage Harrachis est déjà presque plein alors que coté JSK y'a à peine quelques milliers de supporteurs, ça m'fa vraiment fait de la peine, les supporteurs de la JSK ne réussissent même pas à remplir la moitié du 5 Juillet, un totale désintéressement, et même si avant le début du match y'avait plus du monde pour moi c'est très peut et c'est très très loin de la vraie galerie Kabyle qui est beaucoup plus grande que ça.

Après presque deux heures (13H) la direction du stade laisse les Harrachis prendre une des tribunes réservés aux JSK au virage en haut alors qu'ils savent très bien que beaucoup de Kabyles viendront avant le début du match mais surtout que juste dessous y'avait le virage du bat pleins de supporteurs Kabyle(j'en suis certain que c'est voulu pour tout faire contre nos supporteurs, de ma vie j'ai jamais vu une partie d'un public rentrer avec l'autre partie alors que le match ne commence qu'après 3 heures ! ) , et c'est là que commence les problèmes entre les deux galeries avec aussi les Chnaoaus qui provoquaient les Harrachis il faut le dire, la sécurité ne fait presque rien pendent une vingtaine de minutes pendant ce temps plusieurs blessés des deux cotés, regrettables !

Juste devant le début du match, la majorité des JSKistes se sont tournés tout en sifflant alors que l'hymne national commençait, moi je l'ai pas fait et je me suis levé même si je n'entendais rien .

A la mi-temps y'a quelque Harrachis qui nous insultaient toujours sans réponse de notre part, et après la deuxième mi-temps ils ont commencé à quitter les lieux à la 80ème minute.

Bref, malgré une très grande fatigue, je suis très heureux d'avoir était présent au 5 Juillet pour ce match, un autre trophée qui s'ajoute à notre riche palmarès, que du bonheur ! On a eu le contrôle du match durant les 90 minutes, l'équipe Harrachi était très loin de nous mettre en vrai danger, Belhout remporte son premier titre après quelques mois de sa venue, la JSK devient le seule club Algérien qui reçoit un titre de chaque président de la république (5 présidents différent en tout) , on continue à écrire l'histoire, vive la JSK !

Sinon merci à tous les supporteurs qui se sont déplacés, merci aux joueurs qui se sont bien comportés durant et après le match, w mabrook a3lina !

+11111111111111111 Voila ce que moi j'appelle un supporter. Bravo

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par youba-amazigh le 3/5/2011, 01:07

drapeaux drapeaux Fumigene Fumigene Fumigene Champion Champion

Merci jsk On a gagné
avatar
youba-amazigh

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par chenassim le 3/5/2011, 01:10

voila tout d'abors je tien a feliciter tout les joueurs de la jsk pour les effort fournie ; hier j'etait au stade sa ma vraiment fait mal au coeur de voire une gallerie faible des supporteur de la jsk je me suis assis a la tribune 14 j'eatait vraiment choquer de voir toute cette violance de la part des supporteur harrachi mais se n'est pas sa qui m'empecherais de me deplacer au stade quand la jsk a besoin de nous ; mes freres aalache madjitouche; je me demande ; a lire vos argument je suis pas convencu moi je suis n'atife d'alger mais rien mais absolument rien ne me s"eparera de ma jsk je serais toujours au stade car c'est une promesse que j'ai faite a mon grand pere allah yerhmou de ne jamis laisser la jsk seul ; pour le match je dirais que l'equipe etait bien organiser et consentrer sur le sujet car des la premiere minute ont eu le dessus sur les harrachi se qui a laisser la galleries harrachi bouche bes ;bref une fois le sifler final j'ai eu les larmes au yeux mes freres car je me suis rememorer la deffaite de 1991 contre bellabes mais cette fois cettait que du bonheur j'ai eu la chaire de poule ont sortons tout les suporteur de la jsk dans le tunel situer en desous des tribune superieur avec le fameut slogant iha iha la coupe thewli dhassawen iha iha sidhoura imazighen merci mille merci au gens qui etait a mes coter au stade et au gens li madjawche je leur dit venais en masse pour le match des missille car c'est une question de nif .
avatar
chenassim
Benjamin
Benjamin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par abb le 3/5/2011, 01:12

ALILUC a écrit:La coupe d’Algérie est à Alger , ramenée par un joueur Algerois , source : un ami à moi .
Mardi , elle sera toujours à Alger , source : moi même !
coupe ramenée par Tedjar , elle est passée par Didouche Mourad
avatar
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par jaunetvert le 3/5/2011, 01:13

jsklover a écrit:
leomessidz a écrit:Une superbe journée, une cinquième coupe, et un match que je n'oublierais jamais. MERCI HAMITI . Rire

On est arrivé (moi et 4 amis) sur Alger très tôt le matin, au environ de 7:30 h, après un café et un peut de repos on a commencer marcher avec nos drapeaux et maillots de la JSK sur les rues d'Alger jusqu'à la grande poste tout en prenant des photos et chantant à la gloire de notre club, on se dirige vers le stade aux alentours de 9:30 et je remarque que 90/100 de ceux qui nous croisons sont pour la JSK où en tout les cas sont avec la JSK contre l'USMH; on aperçoit quelque Harrachis sur la route dont la majorité sont gentils et nous parlent avec fair-play, mais plus le stade approché plus les Harrachis sont nombreux et plus les 3raya (excusez moi pour le mot mais c'est le mot qui les décrits) sont nombreux aussi, on attend un ami (celui qui avait nos billets) à l'entrée du stade et aller y'a quelque Harrachis qui nous insultent, on réponds pas.

Bref j'entre dans le stade à environ 11 H, et là première surprise une très grande fouille avant l'entrée au stade, on nous interdit de faire rentrer le drapeau Amazigh mais un ami à moi le dissimule et réussit à le faire entré malgré eux =D , des fouilles incroyables où ils nous demandaient même d'enlever nos chaussures, les batteries de nos portables..ext

On arrive au flambeaux ,et là deuxième surprise, le parcage Harrachis est déjà presque plein alors que coté JSK y'a à peine quelques milliers de supporteurs, ça m'fa vraiment fait de la peine, les supporteurs de la JSK ne réussissent même pas à remplir la moitié du 5 Juillet, un totale désintéressement, et même si avant le début du match y'avait plus du monde pour moi c'est très peut et c'est très très loin de la vraie galerie Kabyle qui est beaucoup plus grande que ça.

Après presque deux heures (13H) la direction du stade laisse les Harrachis prendre une des tribunes réservés aux JSK au virage en haut alors qu'ils savent très bien que beaucoup de Kabyles viendront avant le début du match mais surtout que juste dessous y'avait le virage du bat pleins de supporteurs Kabyle(j'en suis certain que c'est voulu pour tout faire contre nos supporteurs, de ma vie j'ai jamais vu une partie d'un public rentrer avec l'autre partie alors que le match ne commence qu'après 3 heures ! ) , et c'est là que commence les problèmes entre les deux galeries avec aussi les Chnaoaus qui provoquaient les Harrachis il faut le dire, la sécurité ne fait presque rien pendent une vingtaine de minutes pendant ce temps plusieurs blessés des deux cotés, regrettables !

Juste devant le début du match, la majorité des JSKistes se sont tournés tout en sifflant alors que l'hymne national commençait, moi je l'ai pas fait et je me suis levé même si je n'entendais rien .

A la mi-temps y'a quelque Harrachis qui nous insultaient toujours sans réponse de notre part, et après la deuxième mi-temps ils ont commencé à quitter les lieux à la 80ème minute.

Bref, malgré une très grande fatigue, je suis très heureux d'avoir était présent au 5 Juillet pour ce match, un autre trophée qui s'ajoute à notre riche palmarès, que du bonheur ! On a eu le contrôle du match durant les 90 minutes, l'équipe Harrachi était très loin de nous mettre en vrai danger, Belhout remporte son premier titre après quelques mois de sa venue, la JSK devient le seule club Algérien qui reçoit un titre de chaque président de la république (5 présidents différent en tout) , on continue à écrire l'histoire, vive la JSK !

Sinon merci à tous les supporteurs qui se sont déplacés, merci aux joueurs qui se sont bien comportés durant et après le match, w mabrook a3lina !

+11111111111111111 Voila ce que moi j'appelle un supporter. Bravo

j'ai pas dormis la veille j t dans une soirée, je suis rentré chez moi a 6 heures du matin, j'ai dormi une heure et malgré cela je me suis déplacé au stade et j'ai défilé a alger aprés le match et je me suis levé le lendemain a 7h00 pour aller bosser .... machi khsra f JSK
avatar
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340
Localisation : Alger
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

........

Message par youba-amazigh le 3/5/2011, 01:14

chenassim a écrit:voila tout d'abors je tien a feliciter tout les joueurs de la jsk pour les effort fournie ; hier j'etait au stade sa ma vraiment fait mal au coeur de voire une gallerie faible des supporteur de la jsk je me suis assis a la tribune 14 j'eatait vraiment choquer de voir toute cette violance de la part des supporteur harrachi mais se n'est pas sa qui m'empecherais de me deplacer au stade quand la jsk a besoin de nous ; mes freres aalache madjitouche; je me demande ; a lire vos argument je suis pas convencu moi je suis n'atife d'alger mais rien mais absolument rien ne me s"eparera de ma jsk je serais toujours au stade car c'est une promesse que j'ai faite a mon grand pere allah yerhmou de ne jamis laisser la jsk seul ; pour le match je dirais que l'equipe etait bien organiser et consentrer sur le sujet car des la premiere minute ont eu le dessus sur les harrachi se qui a laisser la galleries harrachi bouche bes ;bref une fois le sifler final j'ai eu les larmes au yeux mes freres car je me suis rememorer la deffaite de 1991 contre bellabes mais cette fois cettait que du bonheur j'ai eu la chaire de poule ont sortons tout les suporteur de la jsk dans le tunel situer en desous des tribune superieur avec le fameut slogant iha iha la coupe thewli dhassawen iha iha sidhoura imazighen merci mille merci au gens qui etait a mes coter au stade et au gens li madjawche je leur dit venais en masse pour le match des missille car c'est une question de nif .
[b] Honte Honte Honte Oops Oops
avatar
youba-amazigh

Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par zaki le 3/5/2011, 01:18

leomessidz a écrit:Une superbe journée, une cinquième coupe, et un match que je n'oublierais jamais. MERCI HAMITI . Rire

On est arrivé (moi et 4 amis) sur Alger très tôt le matin, au environ de 7:30 h, après un café et un peut de repos on a commencer marcher avec nos drapeaux et maillots de la JSK sur les rues d'Alger jusqu'à la grande poste tout en prenant des photos et chantant à la gloire de notre club, on se dirige vers le stade aux alentours de 9:30 et je remarque que 90/100 de ceux qui nous croisons sont pour la JSK où en tout les cas sont avec la JSK contre l'USMH; on aperçoit quelque Harrachis sur la route dont la majorité sont gentils et nous parlent avec fair-play, mais plus le stade approché plus les Harrachis sont nombreux et plus les 3raya (excusez moi pour le mot mais c'est le mot qui les décrits) sont nombreux aussi, on attend un ami (celui qui avait nos billets) à l'entrée du stade et aller y'a quelque Harrachis qui nous insultent, on réponds pas.

Bref j'entre dans le stade à environ 11 H, et là première surprise une très grande fouille avant l'entrée au stade, on nous interdit de faire rentrer le drapeau Amazigh mais un ami à moi le dissimule et réussit à le faire entré malgré eux =D , des fouilles incroyables où ils nous demandaient même d'enlever nos chaussures, les batteries de nos portables..ext

On arrive au flambeaux ,et là deuxième surprise, le parcage Harrachis est déjà presque plein alors que coté JSK y'a à peine quelques milliers de supporteurs, ça m'fa vraiment fait de la peine, les supporteurs de la JSK ne réussissent même pas à remplir la moitié du 5 Juillet, un totale désintéressement, et même si avant le début du match y'avait plus du monde pour moi c'est très peut et c'est très très loin de la vraie galerie Kabyle qui est beaucoup plus grande que ça.

Après presque deux heures (13H) la direction du stade laisse les Harrachis prendre une des tribunes réservés aux JSK au virage en haut alors qu'ils savent très bien que beaucoup de Kabyles viendront avant le début du match mais surtout que juste dessous y'avait le virage du bat pleins de supporteurs Kabyle(j'en suis certain que c'est voulu pour tout faire contre nos supporteurs, de ma vie j'ai jamais vu une partie d'un public rentrer avec l'autre partie alors que le match ne commence qu'après 3 heures ! ) , et c'est là que commence les problèmes entre les deux galeries avec aussi les Chnaoaus qui provoquaient les Harrachis il faut le dire, la sécurité ne fait presque rien pendent une vingtaine de minutes pendant ce temps plusieurs blessés des deux cotés, regrettables !

Juste devant le début du match, la majorité des JSKistes se sont tournés tout en sifflant alors que l'hymne national commençait, moi je l'ai pas fait et je me suis levé même si je n'entendais rien .

A la mi-temps y'a quelque Harrachis qui nous insultaient toujours sans réponse de notre part, et après la deuxième mi-temps ils ont commencé à quitter les lieux à la 80ème minute.

Bref, malgré une très grande fatigue, je suis très heureux d'avoir était présent au 5 Juillet pour ce match, un autre trophée qui s'ajoute à notre riche palmarès, que du bonheur ! On a eu le contrôle du match durant les 90 minutes, l'équipe Harrachi était très loin de nous mettre en vrai danger, Belhout remporte son premier titre après quelques mois de sa venue, la JSK devient le seule club Algérien qui reçoit un titre de chaque président de la république (5 présidents différent en tout) , on continue à écrire l'histoire, vive la JSK !

Sinon merci à tous les supporteurs qui se sont déplacés, merci aux joueurs qui se sont bien comportés durant et après le match, w mabrook a3lina !
ya3tikom sahha, ah si c'était tout les supporters comme vous ,a me comparer a vous je suis pas un jskiste Pleurer UP

_________________
"vivre un jour comme un lion mieux que de vivre 100ans comme un mouton"
avatar
zaki
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610
Localisation : amazonie
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Moussouni11 le 3/5/2011, 01:30

ALILUC a écrit:La coupe d’Algérie est à Alger , ramenée par un joueur Algerois , source : un ami à moi .
Mardi , elle sera toujours à Alger , source : moi même !

A un moment donné, il faut arrêter les rumeurs Baillement

Le Lundi, la coupe était chez Belkaleme à Mekla Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par salimou le 3/5/2011, 01:31

@Moussouni Hi et vive notre Belkalem qui nous manque tant Pleurer

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Moussouni11 le 3/5/2011, 01:36

salimou a écrit:@Moussouni Hi et vive notre Belkalem qui nous manque tant Pleurer

Azul Salimou UP

Belkalem, inchallah il va se soigner pour revenir plus fort la saison prochaine pour former une charniere infranchissable avec Khelili qui a réalisé un bon match hier surtout son début de match ou il a été dur sur Boualem et Yachir !!! on dirait, il voulait leur dire, aujourdhui c'est le patron sur le terrain Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par salimou le 3/5/2011, 01:37

Moussouni11 a écrit:
salimou a écrit:@Moussouni Hi et vive notre Belkalem qui nous manque tant Pleurer

Azul Salimou UP

Belkalem, inchallah il va se soigner pour revenir plus fort la saison prochaine pour former une charniere infranchissable avec Khelili qui a réalisé un bon match hier surtout son début de match ou il a été dur sur Boualem et Yachir !!! on dirait, il voulait leur dire, aujourdhui c'est le patron sur le terrain Wink

Mais RIAL va remplier officiel, donc Unsure

_________________
Anti MCA à vie.

Leεmer-iw leεmer-iw....d idurar i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw.... d leqbayel i-d leεmer-iw
Leεmer-iw leεmer-iw....d JSK i-d leεmer-iw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
salimou
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 9394
Localisation : Alger-Tizi
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Moussouni11 le 3/5/2011, 01:46

salimou a écrit:
Mais RIAL va remplier officiel, donc Unsure

C'est bien, c'est une bonne nouvelle !!! Lui aussi a réalisé un bon match hier, il faut avouer qu'il a fait un match plein. Khelili-Belkalem et Rial, 3 joueurs pour deux places de titulaire avec championnat - Coupe et Coupe d'Afrique.

Berchiche sera surement libéré ouch peut etre avec chabane meftah qui est limité par apport a son cousin jugurtha UP

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par ALILUC le 3/5/2011, 02:18

Pour mercredi , je suis certain que le trophée sera à Alger , vous aurez les photos en fin de soirée !

_________________
ALILUC
avatar
ALILUC
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140
Age : 39
Localisation : MICHELET
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par KaRDaChe le 3/5/2011, 02:22

ALILUC a écrit:Pour mercredi , je suis certain que le trophée sera à Alger , vous aurez les photos en fin de soirée !

Ou à alger ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour oublier la JSK >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je Paye Ou Manhelabch
avatar
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15607
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par MASTANABAL le 3/5/2011, 04:02

J'ai envie de vomir ayhouh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947
Age : 38
Localisation : Kabylie
Date d'inscription : 20/03/2009

http://www.mobejaia.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par jsklover le 3/5/2011, 08:28

Vous ne voulez plus d'echourouk sur les maillot de la jsk? la solution est simple : remplissez le stade et payez vos billet au prix fort. sinon je ne vois pas comment le club va fonctionner. l'equipe a besoin de resources financiere et el chourouk est un de ces resources. puis est ce que la JSK a 3000 Supporter Immigres ou riches? alors pkoi pas participer et acheter des actions ? comme ca vous allez prouver que vous aimez la JSK et vous serez actionnaire avec la pouvoir de vous faire entendre au lieu de critiquer une gestion qui au moins a le merite de garder le club au top des clubs algeriens.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Divers :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum