Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

:: Divers :: Archives

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Leveilly le 2/5/2011, 22:39

[quote="iles"][quote="ronaldo99"]
salimou a écrit:
cest la faute a aghioul nfrehat mheni qui a choisie le drapeau(couleur) de la jsk pour fondé zamma un nouveau pay alors que l'algerie entiere est un pay amazigh ,et lui veut divisé l'algerie ,c'est pour ca que le pouvoir a tout fait pour que ce drapeau ne soit pas au stade et devant toute les cameras afin de ne pas utiliser les supporters de la jsk dans ce match
moi je salue les gens qui ont ramener avec eux le drapeau nationnal ,comme ca ce aghioul comprendra qu'il est le seul a vouloir a divisé l'algerie et que imazighen mayesmhouche fi l'algerie amazigh (moi je ne defend le pouvoir qui a toujour detester tous ce qui est kabyle mais il faut reconaitre que ce aghioul a donner une mauvaise image de la kabylie )

Personne ne veu fonder un nouveau pays , helas ya bcp de kabyles victimes des journaux kabylophobe a l'image de chourour et ennahar , les kabyles veulent une autonomie de l'administration , dans le cadre d'un etat federale algerien ,
l'algerie été un jour amazigh , la elle é arabisé et personne ne porte la cause amazigh avec nous , souvenez vous du printemps noire 2001 , et ce drapeau ne represente pas mhenni , il represente Tamazgha entiere , rayhou ma tessamhouch f l'algerie , w hiyya samhet fikom ! vive la JSK et vive le drapeau amazigh . Amazigh

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lounis-jsk le 2/5/2011, 22:48

Amine jsk 1946 a écrit:Imazighen Ulac smah Ulac HAHA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Harrachi messkine chba3 de9

aaah j'aime anwa wigui imazighen !!! pas de tah'lab
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947

http://www.mobejaia.net

Message par jaunetvert le 2/5/2011, 22:56

papi a écrit:
jaunetvert a écrit:Wallah ghir c'est grave, absence totale des supporters de la JSK dans cette final, on était une disaine de milliers au stade devant un club de quartier avec 45000 supporters wallah ghir c'est grave, j'ai confirmé que les supporters de la jsk sont des peureux, ils se sont pas déplacer car je suis sur qu'ils ont eu peur des harrachis ka3dou ga3 fdar et après tu les voies défiler za3ma a tizi, irajlou ghir f tizi, khawafin ***, harrachia hadou 3ibad kima ntouma yakhi khwafin ya khi, c'est grave ils ont acheté 2000 places et les autres ga3 c'est la direction du club qui les a achetée et distribuée ... Un grand merci au dirigeants a l'entraineur et surtout aux joueurs qui remporté la coupe dans un stade acquis a l'équipe adverse, Supporters ta3na KHRAGUesssssssss

nchalah tabra el syed les supporteur de la jsk khawafin !!!! hadi makach menha
ton inculte président n'a rien fait pour que les supporteur de la jsk soit au stade ghir el hef fi le journal dyalo el heffef alors arette de raconté l’importe koi sur les supporteur de la jsk pq ils ont prouvé deja qu’il sont fidèle . je vis tu dire pourquoi les supporteur ont deserté les gradin de 1er nouvembre c'est a cause de ton inculte et chiyat président

Maranich nahdér 3la likanou f satde ya él fahém, parce que 3la hssab hadarték ana mrid rani nahdér 3la les autres lichafoh f dar, c'est pas la peine de remettre ça sur boutflika hna lkabyél kélma zouj boutflika, le pouvoir, rana dina coupe d'algerie normal ... nta ma3dékch les supporters point bar 3andék des supporters chez eux a la maison ... il faut voir la vérité en face ... makan ni boutflika ni 3amar bouzwar 10.000 tickets machrawhomch tkouli boutflika, en 1999 et 2004 y' avait boutflika aussi, ça na pas empêcher les supporters de la jsk de remplir la moitié du stade ... c'est bouteflika aussi qui les empêche de remplir le stade de tizi.

Ou a3réf wach dahdér sahabna, inchallah tébra ou gdaya ...
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par Amine jsk 1946 le 2/5/2011, 22:57

plus de photo svp
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par kabylie-boys le 2/5/2011, 22:57

bnsoir ya ouedi en a vecu le calvaire et je vous dit que tout se qui s passé au stade et voulu moi jété la veille au stde pour prépré le tifo en nous la dichiré le lendemain kolna ma3liche a sidi la3bouha politique nrml apres vers 11h les gens qui venez de tizi la police a intersspté tout les bus pour que en se momonet las les supporteurs du l'usmh rntre dns les tribunes de jsk apres sa il ont férmer les portes du stade et apres les gens qui sont arrivé non pas pu rntré hetta bessif alor ne dites pas k yavai pas de suporteurs prck c voulu et zekara fi ga33 doula hadi dina la coupe ou bsshtna voila vive jsk ala vie ala mort

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Message par Amine jsk 1946 le 2/5/2011, 22:57

les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Les policiers qui vérifient les accès au stade du 5 juillet, où se joue, dans quelques heures la finale de la Coupe d’Algérie, qui opposera le club kabyle, la JSK au club algérois, d’El Harrach, exigent des supporters kabyles « de ne pas brandir le drapeau kabyle, et de prendre à sa place un drapeau algérien », a appris Siwel auprès des supporters sur place.

« Ils nous obligent à ne pas faire entrer les drapeaux dans le stades », a témoigné pour Siwel un supporter, et d'ajouter que « certains de nos amis ont été refoulés à l'entrée du stade parce qu'ils étaient munis de notre drapeau kabyle».

Les milliers de supporters kabyles venus de la Kabylie, s'étaient munis de drapeaux, symboles et autres objets symbolisant la Kabylie.

Une autre information fait état du blocage de plusieurs bus transportant des fans de la JSK à l’entrée d’Alger. Ces supporters sont venus de Tuviret (Bouira). D'autres fourgons de transport ont été immobilisés à Alger-centre, dans un barrage de police, pour les empêcher de rejoindre le stade sur les hauteurs de la capitale. Les supporters brandissaient des drapeaux kabyles.

Les jeunes supporters ne voulant pas se séparer de leurs drapeaux, patientent devant les portails du stade malgré l'entêtement de la police à leur enlever les drapeaux kabyles

Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Message par kabylie-boys le 2/5/2011, 23:00

ya plus de 600arrestation du coté jsk ya hanachi bougie

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Message par iles le 2/5/2011, 23:00

[quote="Leveilly"][quote="iles"]
ronaldo99 a écrit:

Personne ne veu fonder un nouveau pays , helas ya bcp de kabyles victimes des journaux kabylophobe a l'image de chourour et ennahar , les kabyles veulent une autonomie de l'administration , dans le cadre d'un etat federale algerien ,
l'algerie été un jour amazigh , la elle é arabisé et personne ne porte la cause amazigh avec nous , souvenez vous du printemps noire 2001 , et ce drapeau ne represente pas mhenni , il represente Tamazgha entiere , rayhou ma tessamhouch f l'algerie , w hiyya samhet fikom ! vive la JSK et vive le drapeau amazigh . Amazigh

justement s'il veut fondé un nouveau etat il n'a qu'a choisire un nouveau drapeau et ne pas utiliser ce drapeau comme ca les gens qui ont les memes idée ibanou ,et ne pas recuperer les supporters de la jsk (et dire apres que on a mobilisé 10000 ou 15000 personne pour ces idées),pourquoi alors le pouvoir n'a jamais interdit les supporter de la jsk de faire entrer au stade les drapeux de la jsk sauf cette fois ci , ce aghioul a donner au pouvoir un pretexte afin d'interdire le drapeau amazigh
pour les journeau cit ci-dessus tout le monde connait que ces des journeau du pouvoir d'ailleur toute la presse ecrite(sauf peut etre quelques un) apprtient a ce pouvoir

iles
Minime
Minime

Message par Amine jsk 1946 le 2/5/2011, 23:04

La coupe d’Algérie 2011 sera présentée demain mardi à la demeure de Matoub Lounes

TIZI OUZOU (SIWEL) — La coupe d’Algérie, remportée par la JS Kabylie dimanche soir sous le score de 1-0 face au club algérois USM El Harrach sera exposée demain mardi, dans l’après midi, au siège de la Fondation Matoub Lounes.

Le siège de la Fondation Matoub Lounes est également la demeure de ce symbole de la revendication identitaire, assassiné dans des conditions encore non élucidées par la justice algérienne.

La dame coupe sera présentée par des joueurs de la JSK et des responsables du club
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 23:09

Amine jsk 1946 a écrit:La coupe d’Algérie 2011 sera présentée demain mardi à la demeure de Matoub Lounes

TIZI OUZOU (SIWEL) — La coupe d’Algérie, remportée par la JS Kabylie dimanche soir sous le score de 1-0 face au club algérois USM El Harrach sera exposée demain mardi, dans l’après midi, au siège de la Fondation Matoub Lounes.

Le siège de la Fondation Matoub Lounes est également la demeure de ce symbole de la revendication identitaire, assassiné dans des conditions encore non élucidées par la justice algérienne.

La dame coupe sera présentée par des joueurs de la JSK et des responsables du club

Fier d'être Kabyle.

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 23:10

Lui qui était toujours au RDV
RIP Lwennas

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Message par zaki le 2/5/2011, 23:14

yan3el bou l'algeri qui donne pas les droit au citoyen, barkawna drapeau hada je l'ai vu a merouana contre setif c'est un drapeau amazigh pas kabyle exclusivement,en plus c'est pas le drapeaux choisi par ferhat, pour les autres qui disent qu'ils n'ont pas voulu nous laisser entrer ce drapeau n'ont pas raison d'etre choqué car on est pas dans un etat de droit,et de grace je pense qu'il est temps de separer entre la jsk & la politique on est en 2011 pas en 1977 je parle de politique pas de la fierté amazigh ,pour la question des supporters qui ont été soit disant bloqué ,pourquoi venir alors qu'il n'ont pas acheté des billet au moins les harrachis nauraient pas pris notre tribune & elle serait resté vide .

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par jaunetvert le 2/5/2011, 23:16

MASTANABAL a écrit:Lui qui était toujours au RDV
RIP Lwennas

Lah yarahmou, depuis qu'il est mort raht la kabylie, les gens parlent arabe, écoute du raii a volonté, et aucun engouement a la jsk ... regardez la photo le stade est archi comble, nhar kanou les hommes les vrai supporters de la jsk ...
jaunetvert
Minime
Minime

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 23:22

@ jaunetvert
Les gens parlent quoi ?!!! Huh

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 23:25

At irḥem Rebbi, seg asmi yemmut, truḥ deg-sent tamurt n yiqbayliyen, medden ttmeslayen s teεrabt, sellen i rai s waṭas, ttun akk la JSK... muqel-t tawellaft-a, annar yeččur dayen kan, asmi llan irggazen di la JSK...

Akka yelha naγ ala ?

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Message par the best le 2/5/2011, 23:30

Et oui le temps a complétement changer ya jaunetvert
hier j'ai attendu jusqu'à 1heure du matin pour revoir le match walou, mais loukan el harrach a remporté la coupe, je vous assure qu'il le rediffuseront yakhi blad micky

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par bylka-fort le 2/5/2011, 23:34

zaki a écrit:yan3el bou l'algeri qui donne pas les droit au citoyen, barkawna drapeau hada je l'ai vu a merouana contre setif c'est un drapeau amazigh pas kabyle exclusivement,en plus c'est pas le drapeaux choisi par ferhat, pour les autres qui disent qu'ils n'ont pas voulu nous laisser entrer ce drapeau n'ont pas raison d'etre choqué car on est pas dans un etat de droit,et de grace je pense qu'il est temps de separer entre la jsk & la politique on est en 2011 pas en 1977 je parle de politique pas de la fierté amazigh ,pour la question des supporters qui ont été soit disant bloqué ,pourquoi venir alors qu'il n'ont pas acheté des billet au moins les harrachis nauraient pas pris notre tribune & elle serait resté vide .
+ 1
Un flic a même confisqué un drapeau de l'AC MILAN pour un supporter. Le policier lui a expliquer que les drapeaux étrangers sont interdits et quand il lui a demandé pourquoi les harrachis sont tous avec les drapeaux de bourssia. L'abruti de flic ne savait plus quoi dire. Mur

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Ribery le 2/5/2011, 23:42

le drapeau vert,jaune et bleu n'est pas de Ferhat .il a été crée en 1970 par l'académie berbère.
- le bleu représente la mer Méditerranée et l'océan Atlantique ;
- le vert représente la nature et les montagnes verdoyantes ;
-le jaune représente le sable du désert du Sahara.
- La lettre Z de l'alphabet tifinagh représente l'« homme libre »

tous les amazigh du monde le portent (les algériens ,le marocains et même les amazighs libyens l'ont porté lors des derniers événements .
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par bylka-fort le 2/5/2011, 23:50

Ils sont tellement cons que même quand ils veulent faire quelque chose c'est toujours l'inverse qui se produit. Toute cette histoire de drapeaux ne rend service qu'aux makistes et leur donnera une opportunité pour faire parler d'eux. Alors que la majorité des gens qui avaient ses drapeaux dont je fais parti et mon frère a d'ailleurs réussi à l'introduire à l'intérieur n'ont rien à avoir avec ce parti.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par jaunetvert le 2/5/2011, 23:54

Wallah ghir des fois je me dis Hannachi rajél comme même, parce que avec lui la JSK ka3dét wakfa, elle remporte des titres et croyez moi c'est difficile de gérer une équipe pareil dans une ville pareil avec un stade vide dans la plus part des matches. Avec des gens qui marchent facilement dans la manipulation et sont très influençables. A tizi les la plus part des gens quand tu leurs dis pkoi vous ne remplissez pas le stade ils te disent : eux ils se font de l'argent et moi je me casse la tête, tout le monde a cette idée dans la tête ... On s'enfous si il se font de l'argent bassahthom ça se passe partout comme ça dans le monde du foot mais on aime pas les joueurs on aime la JSK c'est le club qu'on aime, si on suit leur raisonnement ils doivent pas suivre les matches du réal, barça, parce que la les joueurs se font des millions d'euros même si le niveau est excellent mais je pense que ça ne mérite pas autant d'argent, si les supporters du réal suivent se raisonnement Santiago bérnabio sera vide a chaque matchs avec transfert de ronaldo a 100 millions d'euros mais au contraire le stade est archicomble tous les matches et je pense pas que c'est a cause de ronaldo, ils aiment leur club c'est tous .

ils ont essayé a maintes reprises de casser la JSK en saccageant le siège en la fesant jouée deux années de suite a huit clos et en dehors de ses bases, d'autres équipes seraient relégués en deuxième divisions ou voir disparaître.

Voila c'est vrai que hannachi a une gestion limite limite mais il faut pas le rendre walou ... on est tjs bien classé en championnat, on failli se qualifié en final de la league des champions, c'est pas facile de remporter une coupe continentale 3 fois d'affilé.

VIVE JSK
jaunetvert
Minime
Minime

Message par kaci le 3/5/2011, 00:14

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

IMAZIGHEN IMAZIGHEN IMAZIGHEN

KABYLIE KABYLIE KABYLIE

JSK JSK JSK

vive drapaux berbere c le seul drapaux que je conait mois , zkara f l3edyan

chah chah Smoke yahwayé

Dernière édition par kaci le 3/5/2011, 00:20, édité 2 fois
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par matichjsk le 3/5/2011, 00:17

+11111111111111111& hocine
moi tt cette histoire ma rendu plu fiere d etre kabyle et mon amour pour la jsk doublé
quand j ai raconté a mon pere tt l histoire il ma dit " a massi a mi a3ni nhemel jsk pour rien nhamlist akhatar widh nidhen akk kharhenagh "

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par fodil-bejaia le 3/5/2011, 00:25

tres heureux mes amis,depuis que la jsk a remporter cette 5eme coupe,je suis aux anges,esperons en gagner 3 autres pour devenir apres le championnat et la coupe d afrique les specialistes de ce tropher

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11685

Message par iles le 3/5/2011, 00:32

bylka-fort a écrit:Ils sont tellement cons que même quand ils veulent faire quelque chose c'est toujours l'inverse qui se produit. Toute cette histoire de drapeaux ne rend service qu'aux makistes et leur donnera une opportunité pour faire parler d'eux. Alors que la majorité des gens qui avaient ses drapeaux dont je fais parti et mon frère a d'ailleurs réussi à l'introduire à l'intérieur n'ont rien à avoir avec ce parti.
bien dit c'est ce que je voulais dire , les makiste veulent utiliser les supporter de la jsk . Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz Gazouz

iles
Minime
Minime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut