Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

:: Divers :: Archives

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par Amine jsk 1946 le 4/5/2011, 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Epoque 2000 le 4/5/2011, 20:28

jsk warriors a écrit:
Moussouni11 a écrit:Charef : «Si on avait joué sur une autre pelouse, la JSK n’aurait jamais gagné» Shock Shuuuuuut

Yakhi Gallit de Ain Defla MDR

LOL LOL LOL LOL

C'est un crétin agma le pauvre il voulait jouer une finale a la 1930 dans un stade de tuf avec un ballon de peau de chameau même-ci il avait joué sur mars la jsk aurait gagner car elle est tous simplement supérieure a l'usmh

Minime
Minime

Masculin Messages : 273

Message par Epoque 2000 le 4/5/2011, 20:31

Oich kech les préparatifs pour se vendredi a Tizi think ? stade risque d'exploser dommage que hamiti ne soit pas la

Minime
Minime

Masculin Messages : 273

Message par rabah mazouni le 4/5/2011, 20:54

CHAREF EST LE DERNIER KI DOIT DE SE PLAINDRE DU STADE,AVEC TOUTE L AIDE DU HOUKOUMA ILS ONT ETAIT 2 FOIS PLUS SUPERIEURS LEURS SUPPORTERS ET IL TROUVE LE MOYEN DE SE PLAINDRE.C EST BIEN DE LE SAVOIR COMME CA SI UN AUTRE CLUB JOUERA LA FINALE CONTRE L USMH,ILS DOIVENT S ATTENDRE A JOUER AU CALYPTUS OU LA MONTAGNE POUR FAIRE PLAISIR A CHAREF.AVIS AU AMATEURS

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131

Message par dizay le 4/5/2011, 21:02

Epoque 2000 a écrit:
jsk warriors a écrit:
Moussouni11 a écrit:Charef : «Si on avait joué sur une autre pelouse, la JSK n’aurait jamais gagné» Shock Shuuuuuut

Yakhi Gallit de Ain Defla MDR

LOL LOL LOL LOL

C'est un crétin agma le pauvre il voulait jouer une finale a la 1930 dans un stade de tuf avec un ballon de peau de chameau même-ci il avait joué sur mars la jsk aurait gagner car elle est tous simplement supérieure a l'usmh
Ce discoure est très vieux je l'ai toujours entendu à chaque fois que la JSK gagne les vieux démons apparaissent encore cette fois les déclarations sont plutôt modérées , en 1977 j'habitais H-Dey les arabes de cette ville ont accusés Ouchen Said (gardien de but) et Ighil Amezian (arriére gauche) d'avoir vendu le match parce que ils etaient enfin ils sont toujours Kabyles(ts deux internationaux toute leur carrière).
En 2003 Allik déclarait après la troisieme victoire d e la JSK, en coupe de la CAF, ce n'est que la C2, qu'il l'a gagne avec son équipe alors.
Moi je suis aux anges avec cette coupe Vive La JSK.
Une coupe se gagne, elle ne se joue pas. Music Music Music

dizay
Cadet
Cadet

Message par Leveilly le 4/5/2011, 21:18

azul fellawen
a lire , article de Hakim laalam , journaliste du quotidien el watan

Il paraît qu’il ne faut pas gâcher les moments de fête. Et laisser les supporters de la JSK à la leur de fête, celle du sacre de leur équipe en finale de la Coupe d’Algérie. Je ne suis pas supporter de la JSK. Je ne suis pas non plus suppor......ter de l’USMH. Par contre, je sais que cette finale mettait aux prises deux équipes algériennes. Et un temps, juste un temps, en regardant les gradins, je me suis posé la question suivante : mais où sont les supporters kabyles ? Pas ceux qui vivent à Alger et qui n’ont pas eu trop de difficultés pour rejoindre le stade du 5-Juillet. Non ! Ceux de Kabylie. La Kabylie, une région d’Algérie. Ce dernier rappel ne me semble pas inutile, car renseignements pris et surtout recoupés, les anciens, actuels et hélas encore futurs réflexes ont encore frappé. Des supporters, des centaines – que dis-je ? — des milliers de supporters de la JSK ont été freinés et sévèrement filtrés au désormais «fameux» barrage de Reghaïa. Comme s’il s’agissait d’un jour de manifestations sociales et politiques. Comme s’il fallait, là aussi, appliquer les directives ordonnant de retenir par tous les moyens les citoyens algériens résidant en Kabylie dans leur périmètre, hors de la capitale. Mon Dieu ! La peur du manifestant a-t-elle à ce point gangrené ce régime qu’il s’en prenne aussi aux fans de foot ? Désolé d’être linguistiquement pointilleux, mais ce genre de comportement porte déjà un nom, un triste nom pour notre continent : APARTHEID ! Le fait que la «justice sportive» ait été en quelque sorte rendue à ces milliers de supporters malmenés à quelques petits kilomètres de leur capitale n’excuse rien à mes yeux. Un acte grave a eu lieu dimanche. Et avec toute la bonne volonté du monde, je n’en trouve pas trace réelle d’indignation dans les colonnes de la presse. Cela me gêne au plus profond. En ce 3 mai, plus particulièrement. Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
( HAKIM Làalam)

think

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 217

Message par Lounis-jsk le 4/5/2011, 23:51

Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 4/5/2011, 23:55

toulousain a écrit:Il y avait un joueur qui m'avait bien plus dans l’entre-jeu Harrachi c'est Hendou.
Il a géré son match avec une bonne distribution et fut parmi les rares joueurs à ne pas céder à la panique !
Qu'en avez vous pensé de sa prestation?
Pour moi je dirai que il a niveau moyen, par rapport a el orfi ou Saidi ou Daoud et Bouchama, il est vraiment au dessous, j'ai remarquer ce joueur qu'il c'est que faire des passes, tu lui donne le ballon et il te le redonne voila ce que fait ce joueur

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

........

Message par kaci le 4/5/2011, 23:57

the best a écrit:
toulousain a écrit:Il y avait un joueur qui m'avait bien plus dans l’entre-jeu Harrachi c'est Hendou.
Il a géré son match avec une bonne distribution et fut parmi les rares joueurs à ne pas céder à la panique !
Pour moi je dirai que il a niveau moyen, par rapport a el orfi ou Saidi ou Daoud et Bouchama, il est vraiment au dessous, j'ai remarquer ce joueur qu'il c'est que faire des passes, tu lui donne le ballon et il te le redonne voila ce que fait ce joueur
hendo wakila est un kabyle non ? il n'est pas d'azazga par hasard ?
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par the best le 4/5/2011, 23:58

rabah mazouni a écrit:CHAREF EST LE DERNIER KI DOIT DE SE PLAINDRE DU STADE,AVEC TOUTE L AIDE DU HOUKOUMA ILS ONT ETAIT 2 FOIS PLUS SUPERIEURS LEURS SUPPORTERS ET IL TROUVE LE MOYEN DE SE PLAINDRE.C EST BIEN DE LE SAVOIR COMME CA SI UN AUTRE CLUB JOUERA LA FINALE CONTRE L USMH,ILS DOIVENT S ATTENDRE A JOUER AU CALYPTUS OU LA MONTAGNE POUR FAIRE PLAISIR A CHAREF.AVIS AU AMATEURS
Tonton, Le chien aboie la caravane passe. Baillement

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 5/5/2011, 00:00

kaci a écrit:
the best a écrit:
hendo wakila est un kabyle non ? il n'est pas d'azazga par hasard ?
Houwa oulid Boumerdes, et lorsqu'il sont aller en Ukraine, mon pére a louer leur appartement

the best
Veteran
Veteran

Message par MASTANABAL le 5/5/2011, 02:39

ghachi

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947

http://www.mobejaia.net

Message par Tarakos le 5/5/2011, 08:57

the best a écrit:
kaci a écrit:hendo wakila est un kabyle non ? il n'est pas d'azazga par hasard ?
Houwa oulid Boumerdes, et lorsqu'il sont aller en Ukraine, mon pére a louer leur appartement

The best Smoke il ne parle qu'avec des preuves a l'appui
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par matichjsk le 5/5/2011, 12:03

un jsmbiste ma dit cette semaine a l université "klitouha djifa parceque vous avez jouer tous vos match a domicil "
Shuuuuuut
les pauvres il ne dégere pas notre succée LOL

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par matichjsk le 5/5/2011, 12:06

on final on a joué contre toutes l algerie fière

Administrateur
Administrateur

Message par matichjsk le 5/5/2011, 12:19

ou est passé "le president du comité de suporters " qui n arraitait pas de faire des declarations a la presse avant le match ....

Administrateur
Administrateur

Message par Amine jsk 1946 le 5/5/2011, 16:18

Des citoyens kabyles dénoncent l'interdiction de circuler librement sur le territoire algérien
Deux jours après la finale qui avait opposé la JSK et l’équipe d’El Harrach, les supporters kabyles disent encore leur indignation à propos des bus interceptés par la police algérienne qui avait tenté de les empêcher de rejoindre le stade .

Nous ne sommes pas libres de circuler hors de Kabylie » répète un des supporters à Siwel.

Pour mémoire, les supporters kabyles transportés de Tizi Ouzou vers Alger avaient été interceptés à la gare routière.« La police nous a bloqués à l'intérieur », dénonce un des supporters. « Ce sont nos cris et notre acharnement qui ont empêché le conducteur du bus de rebrousser chemin », La police avait intimé l'ordre suivant aux chauffeurs des bus: « retournez en Kabylie ».

Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Message par nekini le 5/5/2011, 18:56

AZUL FELLAWEN , à la lecture de l'interview du jour accordée à COMPETITION ,TEDJAR demande la libération des personnes détenues ,souhaite un prompt rétablissement aux blessés .....et présente ses condoléances aux familles des victimes enregistrées au cours des bagarres qui ont suivies le match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! est ce vrai ? c'est gravissime .

nekini
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1022

Message par DCB le 5/5/2011, 20:52

nekini! oui effectivement j'ai lu ça aussi,en voilà la dernière question posée par compétition et la réponse de tedjar:
- On croit savoir que vous voulez passer un message particulier ?
- En effet, d’abord, je tiens à remercier nos fans qui ont fait le déplacement au stade du 5-Juillet pour nous soutenir en finale. Ensuite, je voudrais lancer un appel aux autorités afin qu’on libère tous les supporters qui ont été emprisonnés à la fin de ce match. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés et toutes mes condoléances pour les supporters décédés à la fin de cette partie. J. M

mes condoléances pour les supporters décédés???
Est ce que vous en savez quelque chose de cette histoire?

DCB
Minime
Minime

Message par jaunetvert le 5/5/2011, 22:59

matichjsk a écrit:un jsmbiste ma dit cette semaine a l université "klitouha djifa parceque vous avez jouer tous vos match a domicil "
Shuuuuuut

Dis lui, nous au moins quand on tombe a domicile on gagne, ils ont étaient éliminé a Béjaia contre le Mouloudia, koulou wach rah ndiroulkom oula ntouma zrouga ........
jaunetvert
Minime
Minime

Masculin Messages : 340

Message par Amine jsk 1946 le 5/5/2011, 23:01

C grave se qu'on a vécu au 5 juillet on a jouer face à USMH et aussi face au force de l'ordre ils nous ont tous interdit comme des drapeux Bérbére et des pays étranger (Brezil, saint vingt cent et grenadine...) Méme le bache KABYLIE BOYS a été interdit d'accée pr cause il avait le nom KABYLIE et aussi on a fait une animation en papier qui ns a couté tres cher on l'avais préparer la veille et le lendemain on a rien trouver sur les banc tous feuilles (3 mille en couleurs vert et 7 mille en couleur jaune) avec les qelle on a déssiner le signe IMAZIGHEN et écrit a côté JSK sa occuper tt le virage du bas du 5 juillet
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

.......

Message par kaci le 5/5/2011, 23:04

DCB a écrit:nekini! oui effectivement j'ai lu ça aussi,en voilà la dernière question posée par compétition et la réponse de tedjar:
- On croit savoir que vous voulez passer un message particulier ?
- En effet, d’abord, je tiens à remercier nos fans qui ont fait le déplacement au stade du 5-Juillet pour nous soutenir en finale. Ensuite, je voudrais lancer un appel aux autorités afin qu’on libère tous les supporters qui ont été emprisonnés à la fin de ce match. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés et toutes mes condoléances pour les supporters décédés à la fin de cette partie. J. M

mes condoléances pour les supporters décédés???
Est ce que vous en savez quelque chose de cette histoire?

[b] Shock Shock nchalah la nouvelle agé maché d'esah

araw l'hram
kaci
Junior
Junior

Masculin Messages : 1880

Message par Tarakos le 5/5/2011, 23:31

il y avait un supporter harrachi décedé a son retour du match.

Athirhem rebbi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par the best le 6/5/2011, 00:31

matichjsk a écrit:un jsmbiste ma dit cette semaine a l université "klitouha djifa parceque vous avez jouer tous vos match a domicil "
Shuuuuuut
tu aurait du lui dire, madinahach avec les pénalty kima houma devant le wat, et puis 3adna bezzaf les titres et que le 1er novembre vous attend avec impatiente

the best
Veteran
Veteran

Message par the best le 6/5/2011, 00:34

Tarakos a écrit:il y avait un supporter harrachi décedé a son retour du match.

Athirhem rebbi
c'esun fourgon qui l'a percuté et il l'ont entére hier rabie yerahmou
pour les arrestation, y a des deux coté, mais hannachi ne fou rien pour les faire sortir

the best
Veteran
Veteran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut