Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

:: Divers :: Archives

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l'issue du match?

94% 94% 
[ 213 ]
6% 6% 
[ 14 ]

Total des votes : 227

Re: [Finale] JSK 1-0 USMH [Après Match]

Message par DouLajsK Dz le 2/5/2011, 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DouLajsK Dz
Inactif
Inactif

Masculin Messages : 3194

Revenir en haut Aller en bas

Message par jsk warriors le 2/5/2011, 15:59

slamat rasek massi
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par MASTANABAL le 2/5/2011, 16:01

MASTANABAL
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 947

http://www.mobejaia.net

Message par matichjsk le 2/5/2011, 16:07

merci mon frere

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par mouloudeen le 2/5/2011, 16:18

DouLajsK Dz a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chnawa et le9bayel ils les emmerdent :)

de toute facon il reste le retour a bouloughine et a tizi !

mouloudeen

Message par youba-amazigh le 2/5/2011, 16:22

matichjsk a écrit:Azul fellawen….j ai pas pu me connecté hier soir car j avais pas du net chez moi en plus j été crevé
Entre 6h du Matin et 22h du soir j ai tous vécu : L’inquiétude , le stresse ;la peur pour ma vie et pour celle de mes amis ,la haine pour le reste de l Algérie ,l’humiliation , …………………..la joie , la fierté d être kabyle, le bonheur……………….
Mes amis wellah on a vécu l enfer hier a Alger et dieu merci on avait pas quelque chose de grave
4 blessé entre mes amis dont je fais partie et un ami de mon village quand a retrouvé sur place qui y a recu un coup sur la tête et il été évacué a l’hôpital ..ils nous ont même pas laissé partir avec lui….
Les autorités ont fait tous pour nous provoquer et je suis sur que tous ce qui sait passé hier été bien préparé..
A notre arriver a alger on s est retrouvé entre des dizaines de vehecules harrrachis certains nous disait bienvenue et d autres nous menacé et y avait même une attaque de pierre sur notre bus mais hamdoulah sont dégâts..
Arriver au stade aucune séparation entre les suporters tu demande un policiers on va passé par ou ?il te dira deber rassek ou rooh direct………devant les guichets du stade interdiction d entré une bandrole s qui y a un d autre couleurs que le jaune et vert ..j ai reussi a passé 7 controleurs avec mon drapeau amazigh mais le 8 ma demandé d enlevé ma veste et de soulever mon maillot et il a trouvé le drapeau il me la enlevé et il a jeté par terre je lui dit pourquoi il ma dit c est interdit et losque un millitaire en civil ma vu demandé des explications il ma interpelé et il ma dit « za3ma tu sais pas pourquoi il te la enlevé » je lui dit nn il ma dit « mate3refch khir lek » et il a dit un ami texto « hadak drapeau ta3 lihoud ! » on été fou de rage mais quoi faire !
Personnellement j ai passé 10 contrôleurs ils ont même ouvert mon téléphone il a regardé mes photos et vidéo pour voire si j ai quelque chose d’anti état peut être….
A l intérieur du stade a 13h les policiers chasse les suporters de la jsk des tribule 21 20 19 et apres 18 pour permettre au harrachi de prendre place et faire vivre l enfer au jskiste du virrage ils balançait des fumigenes ,de l eau, de la nouritures sur nos suporters sous le regard admirateur de la sécurité ..certains ont même urinait « hachakoum » sur nos supporters…
Vers 14h40 c est a notre tours de vivre l enfer lorsque ont été attaqué par les harrachis avec projectils de tt gore et une grande bousculade a eu au niveau de la tribune 15 a fait plusieurs blessé dont quelque cas grave …plusieurs supporters évacuer a l’hôpital et plusieurs jskiste ont changer de place ou ils ont carrément quitté le stade.
Une autre chose que je comprends pas entre les harrachis et les millitaire y avait pas d espace et entre nous et les militaire il y avait une tribune vide !!!!!!!!!!
La police du stade n a rien fait pour assuré notre sécurité et c été voulu surtout après que boutef a été insulté….
On a pas vu tt le match parce que nos blessé ne pouvait pas resté a l interieur de stade et je tiens a signaler que des policiers nous ont encerclé devant l autoroute pour assurer notre sécurité ..
USMANNABA MCO NAHD CRB MOSTAGANEM MOHAMADIA CSC USMA ASO été tous au coté des harrachis ……LA jsk contre le reste de l algerie
Voila je sais que j été long mais je voulais partager avec vous ma journée d hier.
MERCI A tous les foromistes qui y ‘ont pensé a moi et ceux qui m’ont appelé pour demander mes nouvelle.
LA JSK tu est plus qu’un club de foot c est pour ca que je t aime.

ta3 wdjahom yelahgo lihoud
youba-amazigh

Message par Lounis-jsk le 2/5/2011, 16:42

quand je lis ce que tu dis massi, je me demande une chose ! pourquoi on leurs fait tous un bon accueil a tizi ? pourquoi on se bat entre nous au lieu d'allez tous les égorgez ? ces chien nous traites comme des chiens et quand ils viennent chez nous on les traite comme des rois !!!!
USMANNABA MCO NAHD CRB MOSTAGANEM MOHAMADIA CSC USMA ASO.

Toutes ses équipes que tu as dit ne sont plus les bienvenues a tizi, si ils viennent on les massacre ya pas de pitié ces finit et les harrachi .... wallah normalement nous sommes tous très heureux la jsk a gagné la coupe mais j'ai la rage contre ces chien de batar ils vont mourir n'challah a tizi
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par Amine jsk 1946 le 2/5/2011, 16:54

hhhhhhhh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par clucs le 2/5/2011, 17:21

Petit article concernant la victoire de la JSK en coupe sur lequipe.fr et aussi dans l'édition du jour:

clucs

Message par the best le 2/5/2011, 17:22

Azul je suis tout content si comme si on vient juste de gagner la coup
Aujourdhui j'étais de passage a el harrach puisque je suis rentré par avion de Annaba, et el harrach est une ville morte et moi je marcher avec le sourire, et quelqu'un "je c pas comment " a su que je supporte la JSK m'a dis ya el harabine je lui répondu arwahou l'tizi .....................rana 3adna 5coupe khamsa fi 3inikoum

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Lounis-jsk le 2/5/2011, 17:22

Dès la fin du match des milliers supporters ont envahi les rues de Tizi-Ouzou pour faire la fête.

Beaucoup d'entre - eux auraient aimé assister à la rencontre mais des mesures de sécurité draconiennes les ont empêchés de se rendre à Alger

Dernière édition par Lounis-jsk le 2/5/2011, 17:23, édité 1 fois
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par jsk warriors le 2/5/2011, 17:23

LOL LOL LOL
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par the best le 2/5/2011, 17:24

clucs a écrit:Petit article concernant la victoire de la JSK en coupe sur lequipe.fr et aussi dans l'édition du jour:
Bienvenu a toi Hamoud Caprice

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par clucs le 2/5/2011, 17:42

tanmirt ik a gma. J'avoue que ça fait un bon bout de temps que je suis les infos sur ce site; et là j'ai fini par craquer et créer un compte pour contribuer à mon tour :)

clucs

Message par Ribery le 2/5/2011, 17:58

Lounis-jsk a écrit:quand je lis ce que tu dis massi, je me demande une chose ! pourquoi on leurs fait tous un bon accueil a tizi ? pourquoi on se bat entre nous au lieu d'allez tous les égorgez ? ces chien nous traites comme des chiens et quand ils viennent chez nous on les traite comme des rois !!!!
USMANNABA MCO NAHD CRB MOSTAGANEM MOHAMADIA CSC USMA ASO.

Toutes ses équipes que tu as dit ne sont plus les bienvenues a tizi, si ils viennent on les massacre ya pas de pitié ces finit et les harrachi .... wallah normalement nous sommes tous très heureux la jsk a gagné la coupe mais j'ai la rage contre ces chien de batar ils vont mourir n'challah a tizi

leur haine est notre fierté .
les supporters de l'USMA doivent s'occuper de leur minable équipe qui va tout droit vers la D2 HAHA
Annaba ,aucun titre gagné HAHA
MCO et CRB , ils n'ont pas encore digéré leur défaites face a nous
Mostaganem et Mohamadia MDR Toz
ASO ,bienvenue dans la cour des grands
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par Tarakos le 2/5/2011, 18:02

MASTANABAL a écrit:Moi je me réjouis quelque part de cette haine anti-kabyle, ça renforce ma détermination et confirme ce que j'ai toujours pensé de cette sous-race de Banou Hilal.
+1111111111111111111111111111111111111

-------

Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé