Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[1/2] JSK 2-1 MCOran [Apres match]

:: Divers :: Archives

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

1- Qualification de la JSK.

2-Elimination de la JSK.

Voir les résultats

Re: [1/2] JSK 2-1 MCOran [Apres match]

Message par B.MASSI le 19/4/2011, 18:52

Bonjour tout le monde je tien à feliciter les joueurs de la jsk pour le match d'hier un match d'hommes et bravo aussi aux supporteurs qui sont resté deriere leur equipe malgré la bourde de notre gardien jusqua la dernier minute du match et je veut repondre aux different messages de meziani qui ne cesse de critiquer les supporteur de tizi je tien a lui dire que tout les gens de tizi aiment la jsk et leur presence hier au stade et la preuve malgré le climat d'insucurite.moi personnelement on ma agrésser et j'ai juré de ne plus reméttre les pieds dans ce stade mais hier je n'ai pas pu résister j'était au stade et il y'avais une trés bonne ambiance surtout avec la présence des kabyle boys et je tien a dire aussi que la jsk appartient a tout les kabyle car elle defend les valeures de toute la kabylie et si le stade et vide ce n'est pas seulement la faute aux supporteurs de tizi . drapeaux

B.MASSI

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tarakos le 19/4/2011, 19:22

Mrahva yssekh agma Caprice Hamoud

qlq commenbtaires; le satde n'etait pas archi combe hier y avait facilement un tiers qui etait vide; ou peut etre y avait plus de monde a la 2eme mi temps apres l'ouverture des portes Wink

pour l'insecurite agma, moi pêrsonnlement j'aime aller aus atde le jour d'un match ordinaire ou disnt facile , c'est la ou je sens que le club a besoin de moi, ety que je me sens plus en securite pas comme un grand evenement ou certainement il ya un engouement populaire; donc la question des gens de Tizi se pose vraimeent le jour de ses matchs oiu il ya a peine 1000 ou 1500 suppoertrs que la majorite d'ailleurs et venu de l'exterieur; donc Tizi ville ne peut pas donner 3000 fideles ??? et ce vraiument ce qui mechoquent c'est tout les gens qui te regarde come si tu as fait un crime ou tu te sens comme un con quand ils te voient venir de loin pour regarder le match

sinon je suis sur qu'il ya des gens de tizi ouzou qui sont mordus de la JSK ..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par kados le 19/4/2011, 19:38

Azul felawen, Salam 3aleïkoum, Salut à tous,

Alhamdoulilah pour cette finale... enfin dirai-je!! Bravo à toute l'équipe!

Maintenant place à la finale. Mais attention, et prudence... car l'USMH de cette année n'est pas mal du tout, tactiquement et individuellement sont bons, physiquement sont bons, bon entraineur, donc il ne faut surtout pas les sous-estimer, sinon l'échec sera total (il n'y a rien qu'à voir leur prestation contre l'ESS d'hier). Nous devons être prêts le jour J (physiquement et psychologiquement). Contrairement à l'USMH, notre équipe sera un peu fatiguée suite au déplacement au Gabon. La récupération sera le plus gros travail à faire. Prudence, prudence, donc!!! Le stade de 5 Juillet peut être un bon avantage pour nous. Une finale inédite, j'espère vivement un fairplay, surtout en dehors du terrain (même si cela rime avec un message en bouteille jetée dans le pacifique !!! )

Vive JSK Echarpe .

Petit rappel sur les statistiques des finales de la Jsk et l'Usmh (source infosoir):

Palmarès des deux formations
• JSK : 4 coupes (1977, 1986, 1992 et 1994)
• USMH : 2 coupes (1974 et 1987)

Finales remportées par la JSK
• 19 juin 1977, stade du 5 juillet : JET - MAHD (2 à 1)
• 3 mai 1986, stade du 5 juillet : JET - WKFC (1 à 0)
• 25 juin 1992, stade Ahmed Zabana : JET – ASO (1 à 0)
• 23 juin 1994, stade du 5 juillet : JSK - ASAM (1 à 0)

Finales perdues
• 19 juin 1979, stade du 5 juillet : MAHD - JET (2 à 1)
• 2 mai 199, stade du 5 juillet : USMBA - JET (2 à 0)
• 1er juillet 1999, stade du 5 juillet : USMA - JSK (2 à 0)
• 25 juin 2004, stade du 5 juillet : USMA - JSK (0 à 0, 5 t.a.b. à 4)

Finales remportées par l’USMH
• 19 juin 1974, stade du 5 juillet : USMH - WAT (1 à 0)
• 26 juin 1987, stade du 5 juillet : USMH - JSBM (1 à 0)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 20:01

a voir en entier Wink
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par rabah mazouni le 19/4/2011, 20:02

je vous remerci pour votre welcoming me parmis vous,ca me fait plaisir de lire vos propos,je ne me sens pas nostalgique dutout parmis vous,j aprecie le grand travail des kabylie boys c est super.continuez ce beau travail et surtout mefiez vous de ce ke se fait au stade par les voyous,soyez plus fort ke ca avec votre intelectualite ke je suis sure ke vous ariverez un jour a emerveiller tt le monde.je suis un fils du quartier des genets,et croyez moi ke les vrais mordu de la jsk de mon quartier leur fait vraiment mal d aller au stade et voir les voyou des genets ki hier marchaient a pied nues dans le quartier et ojd il veulent diriger ce stade a leurs maniere,ils n arriveront jamais.donc il faut pas trop accuser les tiziouzien tt simplement ils ont trop endurer avec ces voyous.mais bon ojd je sens qu une autre generation est nee c est la votre et je vous dis bravo continuer.

ps:slt djudju.corrige moi si ya erreur d aurthographe.encore bravo

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131

Message par kim kan le 19/4/2011, 20:15

ca fait plaisir thanmirth i lmeziane l'kvayel

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
kim kan
Senior
Senior

Masculin Messages : 3053

Message par jsk warriors le 19/4/2011, 20:47

merci lounis
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 21:16

De rien Sourrire
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 21:19

je me suis tromper ces cette vidéo que je voulais mettre Rire regarder la en entier
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 19/4/2011, 21:31

Voici une des video que j'ai filé des kabyles boys, si vous etes en famille supprimé le son Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par meziani le 19/4/2011, 21:31

B.MASSI a écrit:Bonjour tout le monde je tien à feliciter les joueurs de la jsk pour le match d'hier un match d'hommes et bravo aussi aux supporteurs qui sont resté deriere leur equipe malgré la bourde de notre gardien jusqua la dernier minute du match et je veut repondre aux different messages de meziani qui ne cesse de critiquer les supporteur de tizi je tien a lui dire que tout les gens de tizi aiment la jsk et leur presence hier au stade et la preuve malgré le climat d'insucurite.moi personnelement on ma agrésser et j'ai juré de ne plus reméttre les pieds dans ce stade mais hier je n'ai pas pu résister j'était au stade et il y'avais une trés bonne ambiance surtout avec la présence des kabyle boys et je tien a dire aussi que la jsk appartient a tout les kabyle car elle defend les valeures de toute la kabylie et si le stade et vide ce n'est pas seulement la faute aux supporteurs de tizi . drapeaux

je suis vraiment dsl mon frére si mes propos ton deçus, je me pose des questions comment se fait-il qu'une ville comme tizi ouzou qui abrite une aussi grande equipe comme la jsk n'arrive pas a remplire un stade de 25 milles places sa de me désole vraiment !, la jsk a un standing qui dépasse nos frontiére elle est de rennomé mondiale , elle a une place trés importante dans le coeur de tous les kabyles car ce n'est pas qu'un club de football, c'est pour cette raison que les autres région la haissent , on doit tout faite pour la protéger ! la possédent un publique large que meme un stade comme MARACANA ne peut contenir tous ses supporteurs, je ne critique pas les supporteurs de tizi mon frére, meme s'ils ne viennent pas stade ils la porte tout de meme dans leurs coeurs ,maintenant si c'est a cause de la situations précaire de nos jeunes qui n'arrivent meme pas a se payer un café je peut comprendre seulement est ce que nous dans les années 80 on avait de quoi se payer un billet de stade non!mais on trouver toujours le moyen de se déplacer partout rien que pour voir et supporter notre chére jsk, tous les matchs que joue la jsk a tizi était toujours pleins comme oeuf meme en déplacement la jsk avait ses supporteurs a ses cotés, c vrai il y-avait des supporteurs de tizi etais hier au stade que je remecier au passage, je pose la question suivante est ce que l'insécurité et une marque déposé du stade du 1er novembre? non!sa touche tous les stades d'algerie alors je me dis comment se fait-il que meme des équipes de quartier que je ne vais pas nommer remplissent des stades plus large que le notre?!

meziani
Minime
Minime

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 21:37

il faut qu'on chasse les voyous du 1er novembre et qu'on défende nous même les couleurs de notre club, pas besoin ni de la police ni du reste !!!
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par meziani le 19/4/2011, 21:49

voila qui est bien si on aime vraiment notre jsk on doit s'unir et mettre la main dans la main pour pour nettoyer le stade des ordures qui la pollue quitte a les massacré tous qu'ils sont c pas sur le dos des supporteurs et de la jsk qu'il vont quand meme se remplire les poches, et puis comment se fait-il qu'ils rentre au stade avec des sabres et poignards si ce n'est la complicité de la police?? s'il faut organiser une marche pour réclamer et exiger qu'il y est plus de sécurité on doit le faire il 'sagit tout de meme de la jsk !
meziani
Minime
Minime

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 21:54

une marche sa va servir a rien, tout ce qui est pacifique n'a jamais marcher en algérie Wink
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par the best le 19/4/2011, 22:01

meziani a écrit:
B.MASSI a écrit:Bonjour tout le monde je tien à feliciter les joueurs de la jsk pour le match d'hier un match d'hommes et bravo aussi aux supporteurs qui sont resté deriere leur equipe malgré la bourde de notre gardien jusqua la dernier minute du match et je veut repondre aux different messages de meziani qui ne cesse de critiquer les supporteur de tizi je tien a lui dire que tout les gens de tizi aiment la jsk et leur presence hier au stade et la preuve malgré le climat d'insucurite.moi personnelement on ma agrésser et j'ai juré de ne plus reméttre les pieds dans ce stade mais hier je n'ai pas pu résister j'était au stade et il y'avais une trés bonne ambiance surtout avec la présence des kabyle boys et je tien a dire aussi que la jsk appartient a tout les kabyle car elle defend les valeures de toute la kabylie et si le stade et vide ce n'est pas seulement la faute aux supporteurs de tizi . drapeaux

je suis vraiment dsl mon frére si mes propos ton deçus, je me pose des questions comment se fait-il qu'une ville comme tizi ouzou qui abrite une aussi grande equipe comme la jsk n'arrive pas a remplire un stade de 25 milles places sa de me désole vraiment !, la jsk a un standing qui dépasse nos frontiére elle est de rennomé mondiale , elle a une place trés importante dans le coeur de tous les kabyles car ce n'est pas qu'un club de football, c'est pour cette raison que les autres région la haissent , on doit tout faite pour la protéger ! la possédent un publique large que meme un stade comme MARACANA ne peut contenir tous ses supporteurs, je ne critique pas les supporteurs de tizi mon frére, meme s'ils ne viennent pas stade ils la porte tout de meme dans leurs coeurs ,maintenant si c'est a cause de la situations précaire de nos jeunes qui n'arrivent meme pas a se payer un café je peut comprendre seulement est ce que nous dans les années 80 on avait de quoi se payer un billet de stade non!mais on trouver toujours le moyen de se déplacer partout rien que pour voir et supporter notre chére jsk, tous les matchs que joue la jsk a tizi était toujours pleins comme oeuf meme en déplacement la jsk avait ses supporteurs a ses cotés, c vrai il y-avait des supporteurs de tizi etais hier au stade que je remecier au passage, je pose la question suivante est ce que l'insécurité et une marque déposé du stade du 1er novembre? non!sa touche tous les stades d'algerie alors je me dis comment se fait-il que meme des équipes de quartier que je ne vais pas nommer remplissent des stades plus large que le notre?!

Oui mon frére c'est la vrai raison, dans les autres stade ya des bagarres entre les supporteurs des deux équipes, mais a tizi c'est le contraire, c'est entre nous seulement, hier au stade "ouali Massi et salimou" sont témoin, les agressions a gogo, ils marchent avec les armes blanches devant la police le plus normalement du monde, comme même tu va pas risquer a vie parce que tu aime la JSK? tu peut ni parler au tél ni faire sortir quoi que ce soit, té surveiller par tout ces voyous et si tu sort quoi que ce soit té foutu

the best
Veteran
Veteran

Message par Amine jsk 1946 le 19/4/2011, 22:02

drapeaux RDV 1er mai
Boutfmi9a rana jayine b tnabere w 3alamate
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par meziani le 19/4/2011, 22:02

dans ce cas il faut s'organiser entre supporteurs, les voyous sont de connue de tous et surtout de ceux de tizi il faut qu'ils sache que le stade leurs et interdit sinon ils vont le payer chérement
meziani
Minime
Minime

Message par the best le 19/4/2011, 22:13

meziani a écrit:dans ce cas il faut s'organiser entre supporteurs, les voyous sont de connue de tous et surtout de ceux de tizi il faut qu'ils sache que le stade leurs et interdit sinon ils vont le payer chérement
Malheureusement on est en Algérie pas en Europe pour s'organiser, La police est complice meme les stadiers, ont pourra rien faire devant ces voyous, meme a chaque match je dis la méme chose, je vais plus remettre les pieds dans ce stade, mais a chaque match, sans me rendre compte, je me trouve a tizi et oui....

the best
Veteran
Veteran

Message par meziani le 19/4/2011, 22:24

alors quel est la solutions pour éradiquer ce fléau qui sévit au 1er novembre?
meziani
Minime
Minime

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 22:34

répondre a la violence par la violence Mur
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par kados le 19/4/2011, 22:40

Lounis-jsk a écrit:il faut qu'on chasse les voyous du 1er novembre et qu'on défende nous même les couleurs de notre club, pas besoin ni de la police ni du reste !!!

+100000000 que les supporteurs du cœur ......... je rêve!

kados
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 887

Message par B.MASSI le 19/4/2011, 23:34

Bonsoir tout le monde
je salut meziani au passage mais juste par rapport a ta reponse je ponse que le probleme n'est pas un promleme d'argant car meme si la situation de nos jeunes est difficile pour la jsk on n'est pré à faire d'énorme sacrifices et concernant l'insucurité au stade du 1er novembre je ponse que la situation et beaucoup plus grave car j'ai l'impression que les services de sécurité sont complice car en plus de laisser les voyous faire entrée des sabres à l'interieur du stade ils n'interviennent même pas lorsque des supporteurs se font agréssé par ces même voyous contrairement à d'autre stades à alger par exemple même si ce n'est pas tres sur mais au moin ils interviennent.

vive la jsk et inchllah la coupe cette anné drapeaux

B.MASSI

Message par matichjsk le 19/4/2011, 23:41

azul fellawen
je suis de retour a bejaia apres une journée de folie a tizi avec mes amis du forom que remercie au passage surtout Bylka fort et son frere massi pour leurs hospitalité...
Vive la jsk et jsknewsiste Rire

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par the best le 19/4/2011, 23:48

matichjsk a écrit:azul fellawen
je suis de retour a bejaia apres une journée de folie a tizi avec mes amis du forom que remercie au passage surtout Bylka fort et son frere massi pour leurs hospitalité...
Vive la jsk et jsknewsiste Rire
un grand merci a eux, dis moi ch'hal ta payé pour cette nuit? HAHA HAHA

the best
Veteran
Veteran

Message par matichjsk le 19/4/2011, 23:54

@the best .... HAHA
gratuit plus un tres bon acceuil.............
souviens toi de la joie du 2 but Love

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut