Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[1/2] JSK 2-1 MCOran [Apres match]

:: Divers :: Archives

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle sera l\'issue du Match?

1- Qualification de la JSK.

2-Elimination de la JSK.

Voir les résultats

Re: [1/2] JSK 2-1 MCOran [Apres match]

Message par kabylie-boys le 19/4/2011, 10:37

mebrouk 3lina merci pour rour les membres qui ont fait le déplacement sa fai plaizir inchlh en sera tous au 5juillet pour la grande féte et merci pour les photo thanemirth

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Revenir en haut Aller en bas

Message par sofiane16 le 19/4/2011, 11:31

meziani a écrit:sincerement la jsk merite un publique meilleure et surtout fidele que celui de tizi ouzou, si ce n'etais pas les gents de la soummam et et les autres aujourd'hui la aurait jouer carrement a huit clos dommage pour la jsk!

Je suis tt à fait d’accord avec vous , heureusement que la JSK a des supporters de la Soummam Tazmalt , Akbou , Sidi Aich , Oued Amizour etc…. sans oublier Cherfa , Mayou, Bouira , les kabyles de Bordj et de Setif, les kabyles de Boumerdes et sans oublier bien sur les kabyles d’Alger , pour les Zdi Moh wallah vous ne méritez pas un club comme la JSK
sofiane16
Minime
Minime

Message par bylka-fort le 19/4/2011, 11:43

c'était vraiment une soirée exceptionnelle. Un grand merci à la JSK, au public en particulièr les Kabylie boys qui ont crée de l'ambiance dans les tribunes et nos amis forumistes avec lesquels on a partagé un moment de bonheur inoubliable. assegas agi att nawi inch allah.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par bylka-fort le 19/4/2011, 11:54

sofiane16 a écrit:
meziani a écrit:sincerement la jsk merite un publique meilleure et surtout fidele que celui de tizi ouzou, si ce n'etais pas les gents de la soummam et et les autres aujourd'hui la aurait jouer carrement a huit clos dommage pour la jsk!

Je suis tt à fait d’accord avec vous , heureusement que la JSK a des supporters de la Soummam Tazmalt , Akbou , Sidi Aich , Oued Amizour etc…. sans oublier Cherfa , Mayou, Bouira , les kabyles de Bordj et de Setif, les kabyles de Boumerdes et sans oublier bien sur les kabyles d’Alger , pour les Zdi Moh wallah vous ne méritez pas un club comme la JSK
Laisser nous savourer la victoire s'il vous plait ce débat n'a même pas lieu d'être. La JSK appartient a tous les kabyles et c'est ce qui fait sa grandeur donc arrêtons de nous prisonnier dans des débats qui nous avancent à rien.

bylka-fort
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 843

Message par Tarakos le 19/4/2011, 11:55

Moussouni11 a écrit:
Mabrouk Tarakos double joie pour toi, bon rétablissement à ton fils Wink
thanmirth agma, la circoncision est prevu pour le vendredi prochain, et pour les deux Wink

nchallah la semaine continuera avec une Copa del Rey Lunettes
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par Tarakos le 19/4/2011, 12:00

bylka-fort a écrit:
sofiane16 a écrit:

Laisser nous savourer la victoire s'il vous plait ce débat n'a même pas lieu d'être. La JSK appartient a tous les kabyles et c'est ce qui fait sa grandeur donc arrêtons de nous prisonnier dans des débats qui nous avancent à rien.

+++111, malgres que ca reste tjs desolant que Tizi ne donne pas cette allure qu'elle abrite un aussi grand club comme la JSk, la preuve avec nos pauvres amis de kabylie boys qui n'arrivent meme pas a trouver une dizaine de fideles a tizi pour etre avec eux; et aussi notre site qui n'arrive pas a trouver un fidele de la ville de Tiziouzou qui nous aidera dans la couverture de la vie du club: les entrainements , les news...

mais pour le moment laissons de cote ce sujet et savourons nous cette Qualif..
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Kabylibre le 19/4/2011, 12:23

Quelle belle qualification, la JSK a réussie à faire une entame de match très bonne, dès le début je sentais que y'avais l'envie et la combativité du match du CRB mais juste après le premier but y'a eu un certain relâchement et une bonne équipe du MCO en face faut le dire, avec des jeunes très bien placés qui se donnent à fond, malheureusement pour eux le métier, l’expérience et le sang froid de nos joueurs ont fait la différence.

Coté joueurs, j'ai été déçu par Yahia Chrif et Younès, ce dernier me fait bizarrement penser au premier (Yahia Chrif) il n'est pas du tout régulier il peut sortir un très grand match où l'en s'en attend le moins et il peut aussi ne rien foutre durant 90 minutes, c'était le cas hier à part le fait qu'il a provoquer quelques fautes intéressantes. Sinon YC ne semble pas encore vouloir se réveiller de son sommeil, il dort, il dort, il dort... Malheureux

Hamiti m'a aussi déçu durant le match je m’attendais à plus de sa part, mais voilà il marque encore une fois ! Et est décisif d'une tête tout simplement exceptionnel à un moment très important du match c'est dire que ce joueur est devenu essentiel dans le onze Kabyle, c'est tout simplement le meilleur joueur de la JSK ces dernières semaines, sa force c'est qu'il ne triche pas durant les matchs, ils se donne à fond et comme c'était le cas hier même s'il n'est pas dans un grand jour, il n’arrête pas de courir, de presser, de provoquer des fautes...MERCI HAMITI tout simplement !

Sinon, match moyen de Tedjar qui a été très en vu mais pas vraiment dangereux, avec Belhout il est devenu plus collectif, il ne tire pas à chaque occasion de tirer comme c'était avant, j'espère qu'il continuera de la sorte..

Je veux aussi signaler le grand match de Khellili, ce jeune là (que je ne connaissais pas du tout avant qu'il nous rejoigne) m'impressionne de jour en jour, on dirait pas qu'il est nouveau et qu'il n'a qu'une vingtaine d'année, il arrive même a dégagé plus de sérénité par son jeu que Rial (en tout les cas pour moi) .

Dernière remarque concernant Nessakh, James Dine (Comme aime l'appeler Tarakos =D ) me prouve de match en match qu'il est un très très bon joueur, il me convint de plus en plus en tant que latéral gauche, même si on en toujours besoin de ses capacités offensives quand YC n'est pas au beau fixe (c'est le cas en ce moment) mais franchement il très bon comme latéral, il réussit à donner une touche à l'attaque Kabyle tout en gardant sa zone défensivement, c'est un peut dle Dani Alvès Kabyle. Rire

Et puis, un grand salut à Belhout, un grand monsieur, qui continue sur sa lancée et qui n'a pour l'instant pas perdu un seul match avec la JSK, j'espère qu'il conclura cette belle série avec au moins un titre cette saison.

VIVE JSK. Echarpe

Fier d’être Algérien... Fier d’être Kabyle
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4171

http://dz-ultras.forumactif.org

Message par Lounis-jsk le 19/4/2011, 12:35

quelqu'un peut nous raconter un peu comment c'était dans les tribunes ? Sourrire

Sinon bon match de la Jsk avec encore une fois un but désicif de Hamiti qui nous envoie en finale drapeaux drapeaux drapeaux
Lounis-jsk
Benjamin
Benjamin

Message par zaki le 19/4/2011, 13:08

nous nous divisons pas avant une finale les amis,les supporters des club de l'algerois se solidarise avec l'usmh ,et moi je dis pour tout algerois kabyle qui supporte d'autre equipe que la jsk que s'il supportera l'usmh contre la jsk tfouuuuu 3lik ya.. ,excusez moi mais c'etait dans mon coeur .

Cadet
Cadet

Masculin Messages : 610

Message par Tarakos le 19/4/2011, 14:00

leomessidz a écrit:..Dernière remarque concernant Nessakh, James Dine (Comme aime l'appeler Tarakos =D ) ...
VIVE JSK. Echarpe
..

oui un surnom que j'aime bien , mais pour rendre a cesar ce qui appartient a cesar, ce surnom a été donné par notre grand ami Mossouni11 Wink pour leur ressemblance dans le nom : Chamseddine , et James Dean =D

Les grosses satisfactions de cette annee sont : Nessakh, El orfi et Hamiti
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Ribery le 19/4/2011, 14:15

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Echarpe Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour JSK Imazighen Amazigh Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene Fumigene ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi ghachi JSK 1946 ooo ooo ooo ooo ooo ooo Music Music Music Ifri Caprice Police Police Bravo Bravo Championé Championé Championé Championé
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par abb le 19/4/2011, 14:25

drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux drapeaux
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par rabah mazouni le 19/4/2011, 14:27

bravo et merci jsk.......merci a tt les supporters de la jsk dans et en dehors du pays,sans oublier biensure nos freres bougiotes du MOB a qui je souhaite du fond du coeur qu elle retrouvera l elite car sa place est vraiment parmis les grands.je demande a nos amis les forumistes de ne plus presicer entre nos supporters (kabyles d alger,zedi mouh,ou je ne sais koi arretons ce divisement nous sommes pas politiciens.on aime tous la jsk et la jsk aime tt ses fans.merci

ps:j ai vu les fotos et j ai reconnu un ami de mes neuveux de boumerdes,il sagit de djudju.si kelqu un le connait kil lui passe le bjr de ma part.RABAH DE NORVEGE il me reconetra

rabah mazouni
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 131

Message par Ribery le 19/4/2011, 14:56

la finale sera JSK-USMH ou USMH-JSK ?. j’espère qu'elle sera JSK-USMH pour qu'on joue en jaune.
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270

Message par meziani le 19/4/2011, 15:14

une belle victoire bravo a tous les joueurs, aux staff technique et médicale, et aux dirrigeant, et merci aux publiques qui c'est déplacer au stade , in challah on sera plus nombreux a allé supporter notre chére jsk au 5 juillet , le tropher sera a nous inchallah!

voila le slogan de LIVERPOOL qui conviens parfaitement a notre JSK ;Tu Ne Marcheras Jamais Seul
Quand tu marches à travers une tempête
Garde ta tête haute
Et ne sois pas effrayé de l'obscurité
A la fin de l'orage
Il y a un ciel doré
Et le doux chant argenté d'une alouette
Marche à travers le vent
Marche à travers la pluie
Bien que tes rêves soient maltraités et soufflés
Continue de marcher, avec l'espoir dans ton coeur
Et tu ne marcheras jamais seul...
Tu ne marcheras jamais seul.
meziani
Minime
Minime

Message par Amine jsk 1946 le 19/4/2011, 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089

http://www.jsknews.net

Message par the best le 19/4/2011, 15:41

rabah mazouni a écrit:bravo et merci jsk.......merci a tt les supporters de la jsk dans et en dehors du pays,sans oublier biensure nos freres bougiotes du MOB a qui je souhaite du fond du coeur qu elle retrouvera l elite car sa place est vraiment parmis les grands.je demande a nos amis les forumistes de ne plus presicer entre nos supporters (kabyles d alger,zedi mouh,ou je ne sais koi arretons ce divisement nous sommes pas politiciens.on aime tous la jsk et la jsk aime tt ses fans.merci

ps:j ai vu les fotos et j ai reconnu un ami de mes neuveux de boumerdes,il sagit de djudju.si kelqu un le connait kil lui passe le bjr de ma part.RABAH DE NORVEGE il me reconetra
Tonton Rabah c'est pas vrai!! ben wallah j'avais un présentement que c'étais toi, hier j'étais avec Cherif lorsque tu lui envoyer des messages
Mes amis je vous signale que Tonton Rabah est un ami de tout les anciens joueurs de la JSK, biensur un mordu de la JSK meme s'il habite en Norvége Un grand coucou a toi Tonton

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par meziani le 19/4/2011, 16:03

Ribery a écrit:la finale sera JSK-USMH ou USMH-JSK ?. j’espère qu'elle sera JSK-USMH pour qu'on joue en jaune.

peu importe qui va recevoir l'essentielle c'est de remporter ce trophée qui nous fuis depuis 17ans, et c'est l'occasion aussi pour la jsk de changer de tenue
meziani
Minime
Minime

Message par ALILUC le 19/4/2011, 17:04

toutes mes pensées , vont vers la famille du jeune supporter Oranais , décédé hier à TIZI OUZOU . Il n'avait que 19 ans . que dieu ait son âme .

Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 140

Message par Tarakos le 19/4/2011, 17:21

on s'associe a ca; c'est vraiment triste de mourir de cette maniere..

Athirhem rebbi
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par Tarakos le 19/4/2011, 17:23

the best a écrit:
rabah mazouni a écrit:..
Tonton Rabah c'est pas vrai!! ben wallah j'avais un présentement que c'étais toi, hier j'étais avec Cherif lorsque tu lui envoyer des messages
Mes amis je vous signale que Tonton Rabah est un ami de tout les anciens joueurs de la JSK, biensur un mordu de la JSK meme s'il habite en Norvége Un grand coucou a toi Tonton
..
bienvenu Tonton rabah..

JSKnews site pour de nouvelles connaissances..et pour les retrouvailles Sourrire
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Message par jsk warriors le 19/4/2011, 17:43

zaki a écrit:nous nous divisons pas avant une finale les amis,les supporters des club de l'algerois se solidarise avec l'usmh ,et moi je dis pour tout algerois kabyle qui supporte d'autre equipe que la jsk que s'il supportera l'usmh contre la jsk tfouuuuu 3lik ya.. ,excusez moi mais c'etait dans mon coeur .
ceux du mca impossible qu'il vont supporté l'usmh
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par sofiane16 le 19/4/2011, 17:44

meziani a écrit:
Ribery a écrit:la finale sera JSK-USMH ou USMH-JSK ?. j’espère qu'elle sera JSK-USMH pour qu'on joue en jaune.

peu importe qui va recevoir l'essentielle c'est de remporter ce trophée qui nous fuis depuis 17ans, et c'est l'occasion aussi pour la jsk de changer de tenue

Oui j’aimerais bien voir la JSK avec une nouvelle tenu , une belle tenu pour la final , la JSK est grande et elle le sera pour tjrs inchallah , hier j’ai bien mangé après la victoire des canaris ( un bon couscous sivaoune au poulet ) bien sur hamoud boualem . merci à tous et VIVE JSK
sofiane16
Minime
Minime

Message par jsk warriors le 19/4/2011, 17:46

drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par papi le 19/4/2011, 18:24

Tarakos a écrit:
the best a écrit:
rabah mazouni a écrit:..
..
bienvenu Tonton rabah..

JSKnews site pour de nouvelles connaissances..et pour les retrouvailles Sourrire

papi est tres tres tres tres content Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie Joie
had el 3am la coupe lina Championé Championé Championé Championé Championé
jayine ya botaflika jayine

Junior
Junior

Masculin Messages : 2861

http://www.london12.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé