Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

+28
DouLajsK Dz
lebatteur
hocine190
KaRDaChe
papi
jsklover
nekini
Ribery
Akkouche
kim kan
amine.alger
kikimlt
salimou
the best
iles
aghi
matichjsk
ALILUC
fodil-bejaia
Kabylibre
abb
jskforever
yacinho21
Amine jsk 1946
nadir
jsk warriors
Lounis-jsk
Tarakos
32 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quelle sera l\\\'issue du Match?

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_lcap86%[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 86% 
[ 32 ]
[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_lcap8%[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 8% 
[ 3 ]
[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_lcap5%[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Vote_rcap1 5% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par Ribery 14/4/2011, 14:40

c'est malheureux que des kabyles soutiennent l'équipe nationale de chèvres et pas la JSK.
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par the best 14/4/2011, 15:16

Moi je m'en fou de s'hab tizi surtout hadou ta3 rejla a domicile berk, les montagnard sont toujours présent et sa fait plaisir, de bejaia d'alger et de Boumerdes viennent voir la JSK alors ceux qui habite a 2metre du stade ne vient pas c'est grave et désolant meme s'il trouvent que la jsk ne joue pas bien " c leur seul prétexte" ou hna on s'en fou

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par sofiane16 14/4/2011, 17:41

the best a écrit:Moi je m'en fou de s'hab tizi surtout hadou ta3 rejla a domicile berk, les montagnard sont toujours présent et sa fait plaisir, de bejaia d'alger et de Boumerdes viennent voir la JSK alors ceux qui habite a 2metre du stade ne vient pas c'est grave et désolant meme s'il trouvent que la jsk ne joue pas bien " c leur seul prétexte" ou hna on s'en fou


Wallah dommage , je suis Algérois bien sur kabyle , j’ai toujours souhaité d’habiter tizi ville à cause de la JSK
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par Tarakos 14/4/2011, 18:27

sofiane16 a écrit:..j’ai toujours souhaité d’habiter tizi ville à cause de la JSK

++111111
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par jsklover 14/4/2011, 21:22

Je pense que les gens qui habitent Tizi ne sont plus les memes d'avant. moi j'habitais Alger avant de venir ici a vancouver. je ne ratais aucun match a tizi, Alger et environs. Je reste fidele a mon equipe de toujours. j'apprends cet amour a ma fille de trois ans comme mon pere l'as deja fait a ses enfants.

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par yahia cherif 14/4/2011, 21:41

Salut ! Pour poursuivre votre débat , je pense qu'il ya beaucoup de raison qui pousse les supporteurs a ne pas monter au stade ;) l'une de principales cause est sans doute la pauvreté , puisque la plus part des kabyles sont des chômeurs , ensuite viens la nette régression du niveau de la jsk cette année , et bien sur le lassant discours de moh hannachi chaque année. Moi personnellement qui est kabyle et qui vit a Alger , il y a eu des moments ou je ne ressentais plus rien envers ce club a cause de la mentalité des joueurs et le manque de fierté " d’être kabyle" mais quand la Jsk joue les 1er rôle il y a toujours ce sentiment qui revient a la surface et qui nous pousse a soutenir notre cher équipe . Vous savez , on ne doit pas ce comparé au supporteurs du MCA ou d'un autre club , car les supporteurs de la jsk sont très éxigents envers les joueurs puicequ'ils ont connue presque toutes les victoires , contrairement au mca qui après avoir remporté un championat aprés plus de 10ans d'absence a fait un cirque pendant tout l'été a alger , et maintenant ils se retrouve dernier du classement .
Bref j’espère que les choses s’amélioreront .
yahia cherif
yahia cherif

Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par jsklover 15/4/2011, 03:34

yahia cherif a écrit:Salut ! Pour poursuivre votre débat , je pense qu'il ya beaucoup de raison qui pousse les supporteurs a ne pas monter au stade ;) l'une de principales cause est sans doute la pauvreté , puisque la plus part des kabyles sont des chômeurs , ensuite viens la nette régression du niveau de la jsk cette année , et bien sur le lassant discours de moh hannachi chaque année. Moi personnellement qui est kabyle et qui vit a Alger , il y a eu des moments ou je ne ressentais plus rien envers ce club a cause de la mentalité des joueurs et le manque de fierté " d’être kabyle" mais quand la Jsk joue les 1er rôle il y a toujours ce sentiment qui revient a la surface et qui nous pousse a soutenir notre cher équipe . Vous savez , on ne doit pas ce comparé au supporteurs du MCA ou d'un autre club , car les supporteurs de la jsk sont très éxigents envers les joueurs puicequ'ils ont connue presque toutes les victoires , contrairement au mca qui après avoir remporté un championat aprés plus de 10ans d'absence a fait un cirque pendant tout l'été a alger , et maintenant ils se retrouve dernier du classement .
Bref j’espère que les choses s’amélioreront .
Vous savez que le mot supporter vient de supporter. donc supporter que ca soit premier roles ou dernier . moi je dis toujours a mes amis de d'autres clubs que je supporterais la JSK meme en interquartier

jsklover
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 249
Localisation : Vancouver, Canada
Date d'inscription : 10/12/2010

http://www.spectranumedia.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par Kabylibre 15/4/2011, 11:32

jsklover a écrit:moi je dis toujours a mes amis de d'autres clubs que je supporterais la JSK meme en interquartier

Ce qui n'arrivera jamais bien entendu. Rire

Très bonne victoire, très importante vu qu'on a enchainé direct après une qualification face au CRB dans un match intense, j'espèe nchallah que les joueurs garderont les pieds sur terre pour la suite, on retrouve la 3ème place au championnat, on reçoit en 1/2 de la coupe, et on est à plus d'un tour des poules à la CAF...Que du bonheur !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par jsk warriors 15/4/2011, 12:02

yahia cherif a écrit:Salut ! Pour poursuivre votre débat , je pense qu'il ya beaucoup de raison qui pousse les supporteurs a ne pas monter au stade ;) l'une de principales cause est sans doute la pauvreté , puisque la plus part des kabyles sont des chômeurs , ensuite viens la nette régression du niveau de la jsk cette année , et bien sur le lassant discours de moh hannachi chaque année. Moi personnellement qui est kabyle et qui vit a Alger , il y a eu des moments ou je ne ressentais plus rien envers ce club a cause de la mentalité des joueurs et le manque de fierté " d’être kabyle" mais quand la Jsk joue les 1er rôle il y a toujours ce sentiment qui revient a la surface et qui nous pousse a soutenir notre cher équipe . Vous savez , on ne doit pas ce comparé au supporteurs du MCA ou d'un autre club , car les supporteurs de la jsk sont très éxigents envers les joueurs puicequ'ils ont connue presque toutes les victoires , contrairement au mca qui après avoir remporté un championat aprés plus de 10ans d'absence a fait un cirque pendant tout l'été a alger , et maintenant ils se retrouve dernier du classement .
Bref j’espère que les choses s’amélioreront .
mais maintenant ya des résultats on est a un match d'une final et il vienne pas
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par the best 15/4/2011, 13:57

jsklover a écrit:Je pense que les gens qui habitent Tizi ne sont plus les memes d'avant. moi j'habitais Alger avant de venir ici a vancouver. je ne ratais aucun match a tizi, Alger et environs. Je reste fidele a mon equipe de toujours. j'apprends cet amour a ma fille de trois ans comme mon pere l'as deja fait a ses enfants.
Idem pour nous, ont est 3garçons tous amoureux de ce club, mais hélas les gens et la population qui habitent tizi, thoura "pas tous" n'aiment pas la JSK, ils apprennent a leur enfants comment volé et que les mauvaises choses voila la triste réalité

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par Ribery 21/4/2011, 15:23

JSK-JSMB reporté

Prévu pour la fin du mois courant, le match derby de la Kabylie entre la JSK et la JSMB est officiellement reporté à une date ultérieure afin de permettre aux Canaris, qualifiés en finale de la Coupe d’Algérie, de disputer ce match contre les Harrachis le 1er mai prochain. Les poulains de Belhout, qui se sont déplacés hier au Gabon pour jouer leur match de Coupe de la CAF, samedi prochain, n’auront pas trop le temps pour se consacrer à la préparation de la finale de l’épreuve populaire. Ainsi, les Béjaouis ne joueront pas ce match derby comme programmé initialement, ce qui permettra certainement à la JSK de purger sa suspension d’un match à huis clos pour pouvoir ensuite jouer ce match face à la JSMB en présence des supporters.

Joie
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par abb 22/4/2011, 17:05

cette saison il me reste de savourer deux victoires, la finale et le match contre cette équipe que je ne veux pas nommer, alors vivement le repport
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match] - Page 8 Empty Re: [J.19] JSK 1-0 CABBA [Après match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum