Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

+46
iles
zru600
sang_jaune
lotfi
zaki
salimtl
sisimple
raliam
jaunetvert
pakio
MASTANABAL
aghi
kikimlt
iorman
DCB
JSK4ever01
papi
JSK th'assirem
afroukh
bylka-fort
lyes 03 jsk
the best
sofiane16
abb
Kabylibre
matichjsk
kabylie-boys
AnOnYmE
rambo
nadir
Moussouni11
yacinho21
salimou
Ribery
DouLajsK Dz
nekini
jsk warriors
hocine190
naitdjoudi
fodil-bejaia
ronaldo99
aghilesus
Tarakos
dizay
KaRDaChe
Amine jsk 1946
50 participants

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

-Quelle sera l'issue du Match?

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_lcap71% [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_rcap1 71% 
[ 54 ]
 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_lcap12% [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_rcap1 12% 
[ 9 ]
 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_lcap17% [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Vote_rcap1 17% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 76
 
 

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par nadir 4/1/2011, 23:12

Je suis dégouté !!!!
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par matichjsk 4/1/2011, 23:14

ici ca parle du match JSK vs ESS est pas d autres chose il y a le topic tt l monde s en tappe et hadrou 3la rwahticoum

fin de HS
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par kabyle-alger 4/1/2011, 23:15

matichjsk a écrit:ici ca parle du match JSK vs ESS est pas d autres chose il y a le topic tt l monde s en tappe et hadrou 3la rwahticoum

fin de HS
mataz3afch 3amou l polici rana rayhin. Shuuuuuut
kabyle-alger
kabyle-alger
Senior
Senior

Masculin Messages : 3123
Localisation : Alger 16
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par matichjsk 4/1/2011, 23:21

kabyle-alger a écrit:
matichjsk a écrit:ici ca parle du match JSK vs ESS est pas d autres chose il y a le topic tt l monde s en tappe et hadrou 3la rwahticoum

fin de HS
mataz3afch 3amou l polici rana rayhin. Shuuuuuut

MDR
oughouchghara agma
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par zru600 4/1/2011, 23:21

matichjsk a écrit:ici ca parle du match JSK vs ESS est pas d autres chose il y a le topic tt l monde s en tappe et hadrou 3la rwahticoum

fin de HS

barak ellahou fik

zru600

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par lebatteur 4/1/2011, 23:22

Et maintenant Mr Hannachi, doit-on virer Belhout??????
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par zru600 4/1/2011, 23:23

[quote="lebatteur"]Et maintenant Mr Hannachi, doit-on virer Belhout??????[/quote

normalement oui c'est en cour

zru600

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par zru600 4/1/2011, 23:24

lebatteur a écrit:Et maintenant Mr Hannachi, doit-on virer Belhout??????

oui normalement c'est en cour

zru600

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par sang_jaune 4/1/2011, 23:24

Moussouni11 a écrit:
sang_jaune a écrit:
Moussouni11 a écrit:

ce message m'a remonté le moral MDR

Bipilou Moussouni.. HAHA

hsebtni krimou taa alhan wa chabab !!! HAHA

MDR MDR MDR
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par Kabylibre 5/1/2011, 00:09

Franchement c'était un bon match, un bon niveau, l'ESS a défendu tout le match oui mais ils ont joué au foot quand même ils n'ont pas du tout démérité .

La JSK méritait les 3 points, on a raté beaucoup d'occasions en début de seconde période notamment, mais après avoir marqué le premier but on a reculé d'un cran, et on a joué surtout les contres sur les couloirs avec Hamiti et Younes, dommage que l'ESS égalise à la fin par un super coup franc de Metref, Berrefane n'avait rien à faire la dessus faut pas lui en vouloir .

Hamiti était très bon en pointe, il a encore une fois démontré que c'était li le meilleur attaquant de la JSK devant Aoudia .

Younes ne caisse de nous montrer ses qualités de jour en jour, il a été très dangereux sur le coté droit, il a ramené beaucoup de fautes et de centres vers a surface, s'il continue comme ça il aura définitivement sa place dans le onze .

Tedjar, bon aussi, quand il veut jouer il joue ! On a enfin revue ses pénétrations et ses passes, son impact physique et ses accélérations, il a confirmé son retour après e but de la coupe d'un superbe coup franc, j’espère qu'il continuera ainsi .

Sinon comme attendu, Belhout a fait confiance à El Orfi et Naili (comme casseur) et a fait rentrer Douicher à la fin du match (enfin un entraîneur qui a compris que sa marcher pas avec Douicher comme titulaire) , El Orfi était bon, et pour une fois Naili a bien joué son rôle sur le terrain sans pour autant prendre de cartons où avoir trop de déchets dans son jeu .

En défense, j'ai peur de Ria, il aligne toujours le bon et le moins bon dans es matchs, il peut sauver la JSK d'un but comme il eut commettre une bourde de débutants, et franchement pour un poste aussi sensible que son poste c'est inquiétant, maintenant que Couly est partis, j'espère que MCH nous fera ramener un bon DC (Kheili peut -être ?) pour former une bonne paire avec Belkalem, et laissé Rial comme doublure avec Berchiche .

Ce qui m'a fait plaisir aujourd'hui c'est l'envie des joueurs, on sentait une volonté sur le terrain, une volonté de gagner le match et de montrer qu'on est supérieur à Sétif . C'est malheureusement (je l'ai dit plusieurs fois) la mentalité de joueur Algérie, quand i veut se donner à fond on a un beau jeu et un bon niveau sinon faut pas s'attendre à quelque chose, nos joueurs en voulaient aujourd'hui, car c'est l'ESS devant, on commence avec Belhout, le stade était plein...ext et le niveau est là; j’espère qu'on continuera sur cette lancée et qu'on battra l'MCEE et le Mouloudia, pour finir la phase aller en beauté et attaquer la phase retour en force .

VIVA JSK .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par hocine190 5/1/2011, 00:10

lebatteur a écrit:Et maintenant Mr Hannachi, doit-on virer Belhout??????

maintenant c'est le tour de bad moh!!! Rouge

hocine190
Junior
Junior

Masculin Messages : 1252
Age : 43
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par yacinho21 5/1/2011, 00:13

leomessidz UP
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par matichjsk 5/1/2011, 00:20

bonne analyse leomessi

naili a pris un carton Jaune
matichjsk
matichjsk
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8109
Age : 36
Localisation : takorabt bejaia
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par Kabylibre 5/1/2011, 00:24

matichjsk a écrit:bonne analyse leomessi

naili a pris un carton Jaune

Hahahah !

C'est donc impossible que Naili joue un match sans prendre un carton ? Pourtant je me souviens plus du carton je l'ai surement loupé .

Mais faut le dire, il n'était pas si mauvais que ça aujourd'hui, sa se voit qu'il est le genre de joueur a jouer durant les matchs à grands engagement physique, où il y'a beaucoup de contacts, sinon il n'a rien à proposer à la JSK . On a tout simplement besoin d'un joueur du même niveau que El Orfi au milieu défensive de l'équipe, surtout en cas de départ de CEO .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 5/1/2011, 00:27

la jsk va faire une exellente phase retour,j en suis persuader,si elle joue de la meme maniere qu elle avait jouer ses matchs contre l usm alger et contre l entente,a condition d ameliorer l attaque grace au nouvel attaquant togolais!

la jsk doit comprendre que lorsqu on joue a domicile est que malgrer qu elle gagne un a zero on ne se replie pas derriere,il faut tuer le match pour eviter toutes mauvaises surprises

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par fodil-bejaia 5/1/2011, 00:28

on constate qu il y a une amelioration sur le cote moral et pshycologique des joueurs,ils on la rage de vaincre et ils on prouver aujour d hui la determination de garder les troix points mais malheuresement faute de realisme elle a pas pu s imposer

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par kabylie-boys 5/1/2011, 00:43

a3touna kesh lien nchoufou les extrai du match ? wella makach?

kabylie-boys
Benjamin
Benjamin

Messages : 195
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par yacinho21 5/1/2011, 00:47

naili a fait un bon match quand méme
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par yacinho21 5/1/2011, 00:49

http://jsknews.net/nouvelle_newsj293.html
yacinho21
yacinho21
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 986
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par JSK4ever01 5/1/2011, 01:58

Réaction Belhout: https://www.youtube.com/watch?v=nZ1NL69z7qU
Resumé complet (+ 7 min) du match: http://www.algerie-football.net/DZLeague_Movies/matchs_Entre_Clubs/JSKabylie_ESSetif.php

Berrefane ne peut rien faire sur le but malheureusement. Il y a de quoi se mordre les doigts, trop d'occasions manquées...
JSK4ever01
JSK4ever01
International
International

Masculin Messages : 12706
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par Tarakos 5/1/2011, 10:34

sang_jaune a écrit:certain membre attendent toujours certain joueurs pour les blâmer a l'image de: < Rial , Tedjar, Nessakh... >
et protègent d'autres joueurs Kabyles a l'image de: Berrafane, Douicher, Berchiche, Oussalah... !
parceque ces derniers soit disant < les Miss n temurth > des Kabyles et les autres non,
certain sont permis de faire des erreurs et les autres non. on n'avance pas comme sa !

je suis un de ces gens qui supportent les Miss Ntmurt mais pas au point que tu l'a presenté, regarde mes posts d'apres match et tu verras mon analyse pour aujourd'hui

Tarakos a écrit:
abb a écrit:le but de Metref est un chef d'oeuvre

parceque notre mur et notre gardien etaient out sur l'action

Tarakos a écrit:-pour l'action du coup franc, je crois que si Belkalem etait tjs sur le terrain ca n'allait aps arrivé , car on vopyait bien que au lieu que Rial ou berchiche sort attaquer l'attauqnat ils restaainet derrier , et apres ils se sont decidés au meme temps .

- pour le tir, je ne sais aps ce que faisait Naili sur l'action du Coup franc, il a laisse sa place dans le mur, et allait pousser le setifiens, et le ballon est passe de ce cote qu'il a laissé..et Berrefane, a eu tout le temps d'arranger son mur, mais sur le tir il n'a meem pas fait de geste

et va voir ce que je dis de Aoudia et des autres

Tarakos a écrit:C hannachi qui leur a ouvert les yeux, j'en ai rien contre Tedjar,Aoudia et les autres


je suis le premier a demander a mettre nessakh en 3 et lancer une vraie concurrence entre lui et Oussaleh, - pour Douicher je l'encourage tjs car il est chaque annee present , il est serieux et meme si actuellement boco croient qu'il est out mais je suis certain que si on aura besoin de lui au mois d'avril il sera present car il est un bosseur
Pour Berrefane, je ne vois opas en lui Un Casillas,mais je suis content qu'il a joué tout ces matchs, maintenat c'est a Malik de prouver qu'il est pret a reprender a sa place, mais je reste contre ceux qui croient que la place de Asselah est intouchable, c'est ca qui fait defaut a la JSK, la rigueur et la discipline.
je na'i jamais dis du mal de Remamache, Ziti El orfi...car on a jamais entendu d'eux, mais de YC, Aoudia , Tedjar si ,

je reve d'une JSK meilleure c tout, et pas imperativement par els joeurus kabyles mais:

Tarakos a écrit:a ma connaissance et a mon avis la majoprite des joueurs qui sont passés par la JSk ont respecté le club et ses supporters.
maintenant la question de l'amour du club doit etre vu par different angle

je suis sur que Tedjar, Aoudia, Asselah respectent la JSK et isl reveaient de jouer dans ce club , mais une fois dedans , ils se sont apercu qu'il n'est plus vraiement aussi prestgieux qu'ils le croyaeint pour les rasions qu'on connait tous: une direction fantome ( il n ya que hannachi), ils ont fauté et pas de sanctions immediates..donc doucement doucemnent ils commencent a se comporter comme dans un club quiconque.

donc ce n'est pas juste l'amour du club qui est important: L hiva n JSK throuh

Amicalement
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par sang_jaune 5/1/2011, 10:55

Tarakos a écrit:
sang_jaune a écrit:certain membre attendent toujours certain joueurs pour les blâmer a l'image de: < Rial , Tedjar, Nessakh... >
et protègent d'autres joueurs Kabyles a l'image de: Berrafane, Douicher, Berchiche, Oussalah... !
parceque ces derniers soit disant < les Miss n temurth > des Kabyles et les autres non,
certain sont permis de faire des erreurs et les autres non. on n'avance pas comme sa !

je suis un de ces gens qui supportent les Miss Ntmurt mais pas au point que tu l'a presenté, regarde mes posts d'apres match et tu verras mon analyse pour aujourd'hui

Tarakos a écrit:
abb a écrit:le but de Metref est un chef d'oeuvre

parceque notre mur et notre gardien etaient out sur l'action

Tarakos a écrit:-pour l'action du coup franc, je crois que si Belkalem etait tjs sur le terrain ca n'allait aps arrivé , car on vopyait bien que au lieu que Rial ou berchiche sort attaquer l'attauqnat ils restaainet derrier , et apres ils se sont decidés au meme temps .

- pour le tir, je ne sais aps ce que faisait Naili sur l'action du Coup franc, il a laisse sa place dans le mur, et allait pousser le setifiens, et le ballon est passe de ce cote qu'il a laissé..et Berrefane, a eu tout le temps d'arranger son mur, mais sur le tir il n'a meem pas fait de geste

et va voir ce que je dis de Aoudia et des autres

Tarakos a écrit:C hannachi qui leur a ouvert les yeux, j'en ai rien contre Tedjar,Aoudia et les autres


je suis le premier a demander a mettre nessakh en 3 et lancer une vraie concurrence entre lui et Oussaleh, - pour Douicher je l'encourage tjs car il est chaque annee present , il est serieux et meme si actuellement boco croient qu'il est out mais je suis certain que si on aura besoin de lui au mois d'avril il sera present car il est un bosseur
Pour Berrefane, je ne vois opas en lui Un Casillas,mais je suis content qu'il a joué tout ces matchs, maintenat c'est a Malik de prouver qu'il est pret a reprender a sa place, mais je reste contre ceux qui croient que la place de Asselah est intouchable, c'est ca qui fait defaut a la JSK, la rigueur et la discipline.
je na'i jamais dis du mal de Remamache, Ziti El orfi...car on a jamais entendu d'eux, mais de YC, Aoudia , Tedjar si ,

je reve d'une JSK meilleure c tout, et pas imperativement par els joeurus kabyles mais:

Tarakos a écrit:a ma connaissance et a mon avis la majoprite des joueurs qui sont passés par la JSk ont respecté le club et ses supporters.
maintenant la question de l'amour du club doit etre vu par different angle

je suis sur que Tedjar, Aoudia, Asselah respectent la JSK et isl reveaient de jouer dans ce club , mais une fois dedans , ils se sont apercu qu'il n'est plus vraiement aussi prestgieux qu'ils le croyaeint pour les rasions qu'on connait tous: une direction fantome ( il n ya que hannachi), ils ont fauté et pas de sanctions immediates..donc doucement doucemnent ils commencent a se comporter comme dans un club quiconque.

donc ce n'est pas juste l'amour du club qui est important: L hiva n JSK throuh

Amicalement

Hi Sahite Tarakos. Salutations
sang_jaune
sang_jaune
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 759
Age : 42
Localisation : BENI OUARTILANE
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty La JSK est grande !!!

Message par sofiane16 5/1/2011, 11:11

La JSK a bien joué c’est l’essentiel , je suis content pour le public , il faut pas oublier que la JSK va vivre l’enfer au match retour , je connais les Sétifiens ils détestent la JSK et tt ce qui est kabyle , chapeau aux joueurs , pour Chaouchi je ne vois pas pourquoi il a rendu visite aux joueurs kabyle dans les vestiaires , normalement c’est aux dirigent de la chasser. Vive JSK , tu es mon amour quand tu gagne je suis heureux , je t’aime JSK Love .
sofiane16
sofiane16
Minime
Minime

Messages : 358
Date d'inscription : 27/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par yahia cherif 7 5/1/2011, 15:26

pakio a écrit:probleme cest hanachi pas au joueus car il a peur douvrir le capital de la jsk pour les action vous savais pourquoi il a peur quan un homme comme hadad va metre beaucoup dargent et hanachi il sera plus president comme allik a usma voici le probleme car rabrab veut investir 80 milliard a ce mement la la jsk va deminer le football en algerie alors tout le probleme cest que hanachi il laisse pas quelquen qui veut investir a la jsk
hannachi ne veut pas laché les jsk pour des arriviste comme haddad et rebrab qui feront de ce grand club du commerce.lui il a consacré toute se vie a la jsk et il s'est sacrifié pour ce club

yahia cherif 7

Masculin Messages : 15
Age : 28
Localisation : blida
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par KaRDaChe 5/1/2011, 16:27

Merci JSK4ever01
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : &#1575;&#1604;&#1593;&#1575;&#1589;&#1605;&#1577;
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

 [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match] - Page 15 Empty Re: [MAJ11] JSK 1-1 ESS [Aprés Match]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum