Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

[J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [J.13] JSK 1 - 0 USMAlger [Aprés Match]

Message par the best le 23/12/2010, 10:38

salimtl a écrit:
Ribery a écrit:
the best a écrit:-Le vrai public de la JSK ce trouvent a Bejaia et a Alger mais pas a Tizi
-Belhout ou même Mourinho ne fera rien car le destin est entre les mains des joueurs et le dictateur de hannachi.
-Un changement radical au sein du club en urgence.
-Donner la chance aux jeunes joueurs cru du club.
-Chasser les soit disant stars de l'équipe.

UP Tu as dit les quatghes véghités
svp arreté de dire l´importe quoi sur les gens de tizi ,je suis de tizi malgré que je n´habite ­­plus la .je connais assez bien les vrais tizi-ouzeen , il respire la JSK.Le probleme c hannachi et ses voyous ,ils peuvent d;agressé devant un juge , un flic sans que qq1 ne fait qqchose ,pas de securité,pas de justice.donc stp respecte les gens de tizi,ils veulent pas y allez au stade pq'ils savent tout ce qui se passe a l,interieur de ce club cher .
Donc moi quand je pars au stade, je pars a cause de hannachi et je pars avec des garde corps??stp mon frére, quand on aime la JSK, on est prés a faire que des sacrifices, et puis j'habite pas a tizi et je pars au stade a chaque fois que j'ai l'occasion

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Revenir en haut Aller en bas

Message par the best le 23/12/2010, 10:42

KabyledeParis a écrit:franchement les gars il faut arreter de s'enerver c'est vrai que ya des joueurs qui meritent des claques mais en football on peut pas toujours gagner si j'habitais en kabylie je serais aller au stade samedi tizi ouzou est une grande ville fiere de la jsk et compte de nombreux supporters de la jsk si on remonte au classement le public sera la et ce sera a nouveau le plus beau stade d'algerie on va battre l'usma j'en suis sur a 100%
Voila, donc ce public attends que les bons résultats pour encourager son équipes?? c'est pas logique mon frère, Moi Tarakos et Massi, nous avons suivie le match face au CRB "1-1" mais après on est venu comme même les voire devant le Wat, on attends pas les bons résultats pour venir au stade.

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857

Message par Tarakos le 23/12/2010, 10:53

leomessidz a écrit:Oui, mais a gma c'est une équipe composé de 11 joueurs, et qu'on e veuile où pas ces deux las sont des titulaires indiscutables de l'équipe et y'a pas vraiment qui pourra les remplacer, mais bon on fait confiance à Younes et les autres, inchallah un bon résultat malgré tout, qu'on en finisse avec la phase aller !

c 'est ca leur probleme , ils se croeint irremplacable, STP dis moi que'est ce qu'a fais Tedjar dans le championnat...
Aoudia et Tedjar sont de bons elements , mais excuses moi de te dire qu'il ne font rien pour la JSK...mais ce n'est pas leur faute...
c Hannachou qui l'est a rendu comme ca, si au prmeir ecart disciplinaire ils ont vu une amende et une non convoication , tu aurais vu comment cezs YC, Tedjar, Asselah....auraiet haussé leur nioveau...mais

a leur venue ils savaioent touis que la JKS etait grande et chacun d'euyx avait de gra,nds projket,n et chacun avait peur pour sa place, mais on vivant dedans , ils se sont apercu qu'ils deviennes des STAR et des CHOUCHOU...qu'estc equ'ils peuvent faire...rien...

et pour les remplacer, je prefere faire comme AAsselah , les mettre sur le banc...et ne me dites aps qu'il n ya personne pour els remplacer...on decouvrira de nouveauix joeuurs

Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par jsk warriors le 23/12/2010, 11:57

matichjsk a écrit:
leomessidz a écrit:On est mal là, très mal même, y'aura ni Aoudia ni Tedjar, Coulibay je sais pas, franchement faut sauver se qui est à sauver, la JSK n'a pas perdu à Tizi Ouzou en championnat depuis 2006, sa serait vraiment très dommage que ce record s’arrête, on risque pas d’aller avec 4 nouvelles saisons sans défaites !
a part couly les 2 autres que tu as cité ne fond pas la défference dernierement donc ellan nagh oulachithen c est kif kif pour moi Wink
+1
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243

Message par jsk warriors le 23/12/2010, 12:00

drapeaux drapeaux drapeaux
jsk warriors
International
International

Message par matichjsk le 23/12/2010, 12:36

salimtl a écrit:

svp arreté de dire l´importe quoi sur les gens de tizi ,je suis de tizi malgré que je n´habite ­­plus la .je connais assez bien les vrais tizi-ouzeen , il respire la JSK.Le probleme c hannachi et ses voyous ,ils peuvent d;agressé devant un juge , un flic sans que qq1 ne fait qqchose ,pas de securité,pas de justice.donc stp respecte les gens de tizi,ils veulent pas y allez au stade pq'ils savent tout ce qui se passe a l,interieur de ce club cher .

on dit pas n importe quoi on dit la vérité agma.....et ns qui viennent de bejaia on sais pas que c est risqué le 1 novembre? ou il y a des voyous dans le stade ? plus le risque du voyage (presque 6 h en aller retour) et pour hannachi c est pas lui qui va ns faire détester la jsk on l aime pas mais on aime la jsk donc rien que pour ca on se déplacera au stade.

amicalment

Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 8106

Message par KabyledeParis le 23/12/2010, 13:33

je suis totalement d'accord avec toi thebest t'as raison faut etre au stade meme si ya pas de résultats malheuresement ils ne sont pas tous de vrais supporters comme toi thebest c'est dommage mais la gestion de hannachi a decouragé tout le monde moi je pense que c'est a cause de la gestion du club que les supporters en ont marre et non pas a cause des résultas sinon ils seraient la ils ne viennent pas parce qu'ils en ont marre du bricolage

KabyledeParis

Masculin Messages : 66

Message par Tarakos le 23/12/2010, 13:59

Hananchi a une part de cela car il a déraciné le club de la Kabylie, et tu ne trouve plus les jouerus se sentir dans le maillot kabyle, ce devient un maillot ordinaire pour eux... dés fois je me dis est ce que ca vaut le coup de risquer toute une journée pour voir des joueurs tels que Tedjar que tu vois entrain de marcher sur le terrain..

Purée de Merde, ils se foutent eperdument de la JSK, sauf les declarations a la merde: on prepare bien, on se rachetera, mais le jour du match TOJORS la meem chose aucune envie, aucun souci
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12464

Message par nadir le 23/12/2010, 14:50

Pourquoi il n'y pas de sondage pour ce match ? Shuuuuuut
nadir
Cadet
Cadet

Message par KabyledeParis le 23/12/2010, 14:52

c'est vrai tarakos quand on voit les derniers matchs c'etait vraiment nul mais il faut se dire qu'il ya quelques mois on etait en demi finale de champions league alors peut etre qu'il ya de la fatigue apres cela il faut pas oublier ca les gars on a fait une super coupe d'afrique vous verrez que l'on va repartir et on va finir dans les deux premiers j'en suis sur

KabyledeParis

Message par sofiano92 le 23/12/2010, 15:05

le match va etre televiser ou pas ??
sofiano92

Masculin Messages : 89

Message par nadir le 23/12/2010, 15:14

sofiano92 a écrit:le match va etre televiser ou pas ??
Oui à 14h30 sur Canal Algérie, l'avant match commencera à 14h UP
nadir
Cadet
Cadet

Message par Moussouni11 le 23/12/2010, 15:19

Même à Bejaia, les supporters de la JSK n’ont pas envahis le stade Unité Maghrébine lors du dernier match contre la JSMB. Y avait plus de mobistes que de jskistes. Je me souviens en 99-2002 par exemple, les jsmbistes occupaient juste la tribune couverte et tout le reste était les supporters de la JSK et une poignée des mobistes.

A Alger par exemple, quand on joue contre CRB ou USMA, on voit qu’une petite poignée de supporter jskiste contrairement aux sétifiens ou meme les supporters de MCO. On verra le nombre de jskiste contre l’USMA, MCA et CRB lors de la phase retour. Idem dans l’Ouest, le dernier match contre le MCO et MCS y’avait à peine une centaine de supporters avant à Zabana, y avait toute une tribune pour zouaouas.

A Tizi, les gens voient des voyous volés, agréssés les gents, vendre de zetla et le jour du match ils voient ces memes voyous sur la main courante avec Hannachi et quand les supporters insultent les joueurs, ils montent aux tribunes pour agrésser et semer la zizanie (ça je l’ai vu de mes propres yeux c’était contre les FAR de Rabat en 2008, je pense que depuis, c’est du pire en pire puisque maintenant c’est avec des pitt bull qu’ils font la loi). Si j'avais un frère, je vais lui interdire de y aller au stade à Tizi ou ailleurs.

Un moment donné, il faut arrêter de se voiler la face, et cherché le vrai problème. Un club comme le PSG a carrément supprimé les groupes ultras, ils ont préféré tuer l’ambiance du Parc de Princes et permettre la sécurité à leurs supporters. Mais bon nous c’est carrément le président qu’il faut supprimer pour espérer le retour de la sécurité au stade.

Désolé pour cet HS Honte

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par matichjsk le 23/12/2010, 15:27

@moussounni11
oulach 1000 suporters qui vont entré au stade a tizi par amour du club ?

Administrateur
Administrateur

Message par nadir le 23/12/2010, 15:28

Il y avait plus de JSKistes que de mobiste lors du match JSMb - JSK ! J'ai pleins d'amis qui ont été, et c'est bel et bien des jskistes ! Venu d'ouzellague, akbou, sidi aiche, pour ne citer que ceux la. Les mobistes étaient certes présent mais pas plus que les jskistes !

Pour la insécurité, ce n'est pas un problème uniquement lié à la JSK, mais c'est tous les club en Algérie qui sont touchés par ce phénomone, lors du derby MCO-CSS, on a égorgé un supporter ya dini ! l'Etat doit se bouger, et assurer la sécurité dans ce pays ! Car l'insécurité est présente partout et non spécialement dans les stades !!
Regarder moi cette photo, qui se passe de commentaires, après vous voulez aller au stade !

Fin du HS ouch
nadir
Cadet
Cadet

Message par dizay le 23/12/2010, 15:35

Sur canal Algérie
j'espère que cette fois nous pourrons voir un vrai match pas une parodie de foot.
14h00 : match à l'affiche'' JSK/USMA''direct
émission sportive

dizay
Cadet
Cadet

Message par matichjsk le 23/12/2010, 15:37

nadir a écrit:Il y avait plus de JSKistes que de mobiste lors du match JSMb - JSK ! J'ai pleins d'amis qui ont été, et c'est bel et bien des jskistes ! Venu d'ouzellague, akbou, sidi aiche, pour ne citer que ceux la. Les mobistes étaient certes présent mais pas plus que les jskistes !

Pour la insécurité, ce n'est pas un problème uniquement lié à la JSK, mais c'est tous les club en Algérie qui sont touchés par ce phénomone, lors du derby MCO-CSS, on a égorgé un supporter ya dini ! l'Etat doit se bouger, et assurer la sécurité dans ce pays ! Car l'insécurité est présente partout et non spécialement dans les stades !!
et TAKORABT
Lunettes

Administrateur
Administrateur

Message par Moussouni11 le 23/12/2010, 15:37

matichjsk a écrit:@moussounni11
oulach 1000 suporters qui vont entré au stade a tizi par amour du club ?

Personnellement et vu comme ça de loin, puisqe je ne suis pas sur place, je n'irai plus au stade ni Alger, ni à Tizi ni ailleurs pourtant lors de mes deux dernières visites en Algérie, à peine je suis arrivé chez moi pour voir la famille, j'ai pris la voiture direction le stade. Mais de ce que j'entend comme échos et ce que je je vois à la télé, je ne pourrai plus me mélangé avec ces voyous malgré tout l'amour que j'ai pour la JSK. Wink

Senior

Masculin Messages : 3545

Message par KabyledeParis le 23/12/2010, 16:17

vive la js kabylie pour toujours on va battre l'usma vive la kabylie on lachera jamais on sera toujours la imazighen!!!

KabyledeParis

Message par nadir le 23/12/2010, 16:27

L'USMA sera au complet samedi ! J'espère qu'on récupera Aoudia, qui reste tout de même notre meilleur buteur avec 5 réalisation et deux penaltys provoqués ! Sauf si Hamiti nous sort un gros match !
nadir
Cadet
Cadet

Message par jsk warriors le 23/12/2010, 16:28

nadir a écrit:Il y avait plus de JSKistes que de mobiste lors du match JSMb - JSK ! J'ai pleins d'amis qui ont été, et c'est bel et bien des jskistes ! Venu d'ouzellague, akbou, sidi aiche, pour ne citer que ceux la. Les mobistes étaient certes présent mais pas plus que les jskistes !

Regarder moi cette photo, qui se passe de commentaires, après vous voulez aller au stade !

Fin du HS ouch
+11111
jsk warriors
International
International

Message par KabyledeParis le 23/12/2010, 16:54

meme si l'usma sera au complet on va les battre on les attend a tizi ouzou on est imbattable a partir de samedi ce sera le renouveau de la jsk et ca va faire mal!!!

KabyledeParis

Message par abb le 23/12/2010, 17:07

drapeaux
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6282

Message par sofiane16 le 23/12/2010, 17:40

Il faut être derrière la JSK , les canaris ont besoin de soutien de tous ses supporters , il faut mettre la main dans la main , la JSK à besoin de ses enfants , c’est une question de ( NIF ) , la JSK reviendra inchallah . samedi contre l’USMA c’est la fête , aller les jaunes farhouna Joie Applaudissement drapeaux Gazouz VIVE JSK Fumigene
sofiane16
Minime
Minime

Message par KabyledeParis le 23/12/2010, 17:54

exactement sofiane16 il faut soutenir la jsk on va gagner 3-0 samedi ici c'est la kabylie imazighen!!!

KabyledeParis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut