Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Pour ou contre le départ de Geiger

+19
iles
KabyledeParis
meziani
africainkabyle
Kabylibre
lebatteur
nadir
jsk warriors
bylka-fort
Ribery
Cartman Gnawi
hocine190
salimou
Moussouni11
amine.alger
Nda
fodil-bejaia
Tarakos
KaRDaChe
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis ...

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_lcap22%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_rcap1 22% 
[ 17 ]
Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_lcap67%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_rcap1 67% 
[ 53 ]
Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_lcap11%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Vote_rcap1 11% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 6/12/2010, 19:12

Tarakos a écrit:meme si Bouali fera du bon travail ca sera juste pour une periode, et on tournera au rond encore une fois; tant qu'on n'a pas une visoin lointaine et un suivi quotodien de la vie du club, la JSK n'avancer jamais, meme si tu ramene Mourinhou comme entraineur et Messi comme joueur
Si geiger enchaine les mauvais résultats je ne vois pas pourquoi on doit le garder ! les grands club ne peuvent pas se permettre d'enchainer les mauvais résultats, même rafael benitez de l'inter joue sa tète chaque week end Dur
Zaama l'année dernière si on avait gardé lang, on aurait eu le meme parcours en CLA et on aurait terminé 3eme du championnat ? Je ne suis pas sur !
Un autre parametre, les joueurs ne semblent plus faire confiance à geiger ... et garder un entraineur qui n'a plus la confiance de ses joueurs est mauvais
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par meziani 6/12/2010, 19:30

hier on disait que geiger et un grand entraineur et aujourd'hui on le dissent de toutes part, pour moi il reste toujours un bon coach seulment il faut revoir la mentalités de nos joueurs s'ils les remplace au cours d'un match ou s'il les mets dans le banc des remplacents ils rouspette et discute les decisions de l'entraineur , je parie qu'ils se sont mis d'accord pour avoir sa téte et ils l'aurons j'en suis sur ce n'est qu'une qustion d'heure ou au maximum de jours pas plus, vous allez voir avec le nouvel entraineur meme si on ramene le plus mediocre des coach il va faire des bons resultats
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 19:30

il faudar remedier aux mauvais resultats...mais wallah agma je ne suis pAs pret a entendre encore une fois le smem declarations de Hananchi en s'il decide de limoger geiger. on sait tous son barratin:

-Geiger a depassé ses limites ( et il nous sortira une histoire faire dormir debout)
-On prendra tout le temps pour trouver le meilleur entraineur
-la JSK est grande et elle ne sera entrainer que apr un grand entraineur
- une fois trouver, voila c 'est l'entraineur qu'il nous faut
Khalef me la conseiller
-On gagnera boco de titres avec lui
-Apres une premeire victoire: vouila la difference
- si on perd , c le fruit de geiger

Y EN A MARRE DE CES DECALARATIONS A LA CON, ON EST EN 2010 YA BOUREB,
LA JSK DEVAIT ETRE BOCO MIEUX QUE CA



Dernière édition par Tarakos le 6/12/2010, 19:40, édité 1 fois
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 6/12/2010, 19:39

Tarakos a écrit: il faudar remedier aux mauvais resultats...mais wallah agma je ne suis aps pret a entendre encore une fois le smem declarations de Hananchi en s'il decide de limoger geiger. on sait tous son barratin:

-Geiger a depasse ses limites ( et il nous sortira une histoire et faire dormir debout)
-On prendra tout le temps pour trouver le meilleur entraineur
-la JSK est grande et elle ne sera entrainer que apr un grand entraineur
- une fois trouver, voila c 'est l'entraineur qu'il nous faut
Khalef me la conseiller
-On gagnera boco de titres avec lui
-Apres une premeire victoire: vouila la difference
- si on perd , c le fruit de geiger

Y EN A MARRE DE CES DECALARATIONS A LA CON, ON EST EN 2010 YA BOUREB,
LA JSK DEVAIT ETRE BOCO MIEUX QUE CA


Je te pose une simple question agma, est ce que tu trouves que geiger fait du bon travail actuellement ? Doit il continuer l'aventure avec nous, meme si on continue à enchainer les mauvais résultats? T'es préts a lui pardonner d'autres faux pas à domicile ?? T'es d'accords avec ses choix ? Tu trouves que ses choix sont les plus judicieux ??
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 19:48

je ne suis pas entrain de te dire que geiger est l'entraineur qu'il nous faut je te dis que la solution n'est pas dans le changement des entraineurs

les reponses a tes question doivent normalement etre chez la direction du club, mais dommage nos chefs ne savent pas juger les personnes

l'annee passee hananchi et Doudene disaient que Lang est tres bon et qlq mois apres hananchi declare qu'il est le pire entraineur, donc meme chsoe pour geiger

et c la meem chsoe pour , Aoudia, YC , tedjar sont ils bons? doit on les garder ou les liberr car franchement leur rendement est nul

moi je ne pense pas a l'immediat ou a ce genre de question : est ce qu'on doit liberer ce joeur, ou limoger l'entraineur , car ma reponse n'est pas ici

la reponse:
-Il doit y avaoir une reference technique a la JSK ( DT) pour juger chaque semaine le travail du staff technique , juger objectivement sans regarder juste au resultat technique
- insaturer une vraie disicpline , sevir au bon moment, selon la faute commise et selon une echelle etablie en interne et a respecter pour chaque faute de n'importe quel jouer
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Kabylibre 6/12/2010, 20:00

Wellah ya jma3a, vous vous fatiguez pour rien, la seule solution pour revenir en force en championnat c'est de changer d’entraîneur, je l'ai dit juste après le match du CRB, faut pas se la jouer pro alors qu'on est amateur sur tous les niveaux, les joueurs n'en veulent plus, on change d’entraîneur il les poussera les premiers jours, la JSK regagnera jusqu'à la fin de saison, ils auront marre de lui, on le virera et l'histoire continue..
je suis à 200/100 contre le départ de Geiger, mais puisqu'on sait tous qu'il partira dans quelques jours et que de toute façon le problème n'est pas en lui mais dans les joueurs , donc je veux qu'il parte le plus rapidement possible pour donner un nouveau souffle pour cette équipe; et pousser les joueurs a se donner plus sur le terrain . C'est ce qu'on appel un travail à L'Algérienne UP .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 20:28

Et ben ecoute leomessidz t'as parfaitement résumé la situation c'est la triste réalité mais c'est comme ca mais je pense que si on trouve un coach qui est très strict et qui sait se faire respecter je peux te dire que ca changera regardez ferguson a manchester il sait se faire respecter sinon il serait jamais rester 20ans il a meme degager beckham parce qu'il se prenait pour une star depuis quand les joueurs font la loi faut qu'ils arretent leurs betises

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 20:39

mais bon c'est pas que la faute de geiger il y a aussi hannachi parce qu'il doit montrer que c'est lui le patron et c'est clair qu'il a mal géré les derniers evenements qui se sont déroulés au sein du club il fallait sanctionner severement

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KaRDaChe 6/12/2010, 20:41

موقع انصار شبيبة القبائل يعكس استياء الجمهور القبائلي

يعتبر موقع "جياسكا نيوز " الخاص بانصار شبيبة القبائل قبلة الكثير من عشاق النادي للتعبير عن ارائهم في ما يخص فريقهم المحبوب ، شبيبة القبائل ، خاصة من خلال منتدى النقاش الخاص بالانصار و الذي عبروا فيه عن استيائهم من الاداء المتواضع الذي باتت تظهره الشبيبة ، مما يعكس بشكل كبير حالة الاستياء العارمة التي يشهدها الشارع القبائلي خاصة لما نعلم وزن فريق شبيبة القبائل في المنطقة .
و اجمعت الاغلبية الساحقة على ان رحيل غيغر لن يغير شيئا لان التغييرات الكثيرة في الطاقم الفني تؤثر على استقرار الفريق من الناحية الفنية ، و الثنائي غيغر-بوهلال حقق مشوارا رائعا في رابطة الابطال و من الواجب الحفاظ عليه ، مما يؤكد ان الجمهور تعلم كثيرا من خبرة السنوات الفارطة و يعرف جيدا خبايا الفريق ، و لذلك يدرك جيدا ان الان غيغر ليس المشكل الوحيد في الفريق ، لان نقص التحفيز لدى اللاعبين واضح ، خاصة بعد المشوار المحقق في رابطة الابطال ، و هو اجل دخولهم في اجواء البطولة الوطنية ، رغم مرور عشر جولات كاملة ، و هو ما جعل الاجماع يقع على حتمية احداث تغييرات في التشكيلة لان بعض اللاعبين لا يشرفون بتاتا الوان الفريق ، مطالبين في الوقت نفسه بلاعبين كبار في الميركاتو لاجل تغطية النقص الواضح في بعض المناصب ، خاصة في الخط الامامي الذي يعرف عقما كبيرا هذا الموسم ، خاصة باحتمال ذهاب حميتي
KaRDaChe
KaRDaChe
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 15608
Localisation : العاصمة
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Kabylibre 6/12/2010, 21:01

@ gma, Alex fergusson, c'est Manchester United, c'est l'Angletaire, c'est Beckham, Giggs, Scholes, Ronney, Garry Nevil, van Der Sar...impossibe de comparrer tout est différent, c'est aps Geiger qui n'est pas strict avec ses joueurs mais c'est tout un système qui marche ainsi, un seule homme qui marche droit ne peut pas à lui seule changer tout un système qui est mis en place depuis des générations en Algérie .
Si t'es un entraîneur et t'as 95/100 des joueurs, le président, les supporters, et dirigeants qui ont tous une certaine mentalité (3awja) comment va tu changer les choses en étant strict ??? Tu veux sanctionenr Aoudia ? es autres joueurs te mettront un batton dans les roues, et e président te demandra de ne rien faire....ext
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 21:11

leomessidz a écrit:Wellah ya jma3a, vous vous fatiguez pour rien, la seule solution pour revenir en force en championnat c'est de changer d’entraîneur, je l'ai dit juste après le match du CRB, faut pas se la jouer pro alors qu'on est amateur sur tous les niveaux, les joueurs n'en veulent plus, on change d’entraîneur il les poussera les premiers jours, la JSK regagnera jusqu'à la fin de saison, ils auront marre de lui, on le virera et l'histoire continue..
je suis à 200/100 contre le départ de Geiger, mais puisqu'on sait tous qu'il partira dans quelques jours et que de toute façon le problème n'est pas en lui mais dans les joueurs , donc je veux qu'il parte le plus rapidement possible pour donner un nouveau souffle pour cette équipe; et pousser les joueurs a se donner plus sur le terrain . C'est ce qu'on appel un travail à L'Algérienne UP .

moi ca m'interesse pas ces discussions pour des solutions immediate rien que ameliorer les resultats et surtout que tu reconnais que dans qlq mois on se retrouvera dans la meme situation

Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Kabylibre 6/12/2010, 21:16

Au contraire @ Tarek, sa nous permettra de gagner du temps, tu penses que sa changera du simple fait qu'on demande que Geiger reste ? C'est beaucoup pus profond que ça a gma, encore une fois c'est un système qu'on met en cause, c'est pas possible de le changer juste comme ça, donc je préfère marcher comme le système et avoir des résultats pour cette année, que de vouloir changer l’inéchangeable, Geiger sera limogé de toute façon, le bricolage continuera à la JSK de toute façon, en mois qu'on gagne un championnat après 3 ans !
C'est ma façon de voir es chose moi !
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 21:19

tu reconnais que les joeurs qui sont sensé joué pour la JSK et pas pour l'entraineur , tu reconanasi qu'il neveulent plus de l'entraineur , comme c'est dan sun amrche, et tu veux qu'en se debarasse de cet entraienur et aps de ces joeurs merdique quis ement le trouble ou que tu dis s'enetndent entre eux contre l'emntraienur, c grave a Mourad,

tu reconansi que c l'amateursime,
donc la solution est que : hananchi doit changer de poltique sinon rien ne changer c ca la solution, et la solution n'est aps dans le limogaeage de geiger ou le renvoi mainetant de ces joueurs car hananchi est pour boco dans ce qu'on est arrivé, ce n'est pas juste Geiger avec ces changements ou tactique , ou dans le Taqlache des jouerus

sinon la JSK vivra tjs dans ces memes problemes..et une solution immediate ne m'interesse pas , car je ne veux plus entendre les declarations merdique de hananchi
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Kabylibre 6/12/2010, 21:26

Mais changer quoi ? hhhhhhh
les joueurs Algériens sont presque tous les mêmes, ils font des clans, il font se qu'ils veulent, ils ne sont pas pros, dans le pire des cas la JSK les vire ? Serrar les prendra a coup de milliards où bien le MCA où bien l'USMA, la même chose avec les joueurs qu'on va emmener après avoir virer les premier, c'est un cercle vicieux . C'est un système qu'il faut mettre en question a gma, si tu veux changer vraiment les choses, propose toi pour présider la FAF avec un nouveau projet pour les 10 qui viennent, je serais le premier a te soutenir et voter pour toi, sinon je préfère que la JSK gagne le championnat en bricolant dans le championnat du bricolage c'est mieux Rire .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Amine jsk 1946 6/12/2010, 21:29

Contre son départ
Amine jsk 1946
Amine jsk 1946
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1089
Age : 31
Localisation : Alger !!..
Date d'inscription : 25/07/2010

http://www.jsknews.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 21:30

c'est vrai que Tarakos a raison faut de la stabilité aucun club a reussi sans stabilité mais d'un autre cote leomessidz a raison je pense que si geiger est viré les resultas vont etre meilleurs mais moi finalement je pense qu'il faut essayer de changer les choses en misant sur la stabilité et garder geiger afin que les joeurs se responsabilisent et se remettent au travail je pense que c'est la meilleure solution on peut etre champion encore c'est que la 10eme journée

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 23:50

je suis ontre le mainteien de geiger et je suis contre son depart...je suis pour un changement au niveau de la vision de Hananchi et de sa bande ..sinon tout autre changement est pour rien

sauf si ca vous interesse juste de voir la JSK gagner qlq matchs et c tout

moi je reste tjs dans ma visoin que la JSK DOIT etre TRES GRANDE et ELLE PEUT l'etre facilement
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 23:54

leomessidz a écrit:Mais changer quoi ? hhhhhhh
les joueurs Algériens sont presque tous les mêmes, ils font des clans, il font se qu'ils veulent, ils ne sont pas pros, dans le pire des cas la JSK les vire ? Serrar les prendra a coup de milliards où bien le MCA où bien l'USMA, la même chose avec les joueurs qu'on va emmener après avoir virer les premier, c'est un cercle vicieux . C'est un système qu'il faut mettre en question a gma, si tu veux changer vraiment les choses, propose toi pour présider la FAF avec un nouveau projet pour les 10 qui viennent, je serais le premier a te soutenir et voter pour toi, sinon je préfère que la JSK gagne le championnat en bricolant dans le championnat du bricolage c'est mieux Rire .
ce n'est aps au niveau de la FAF que ca doit changer , c au niveau de chaque president, instaurer le minimu de professionnalisme au niveau de leur clubs ..sans penser a gagner de titres ou qlq chose d'autres, juste insautrer les bases d'un vrai club professionnel..la JSK ne gagne aucun titre depuis 2 ans et on marche tout droit vers la 3eme et c en'est pas la fin du monde, on l'aime toujours...j'aime pas JSK juste parcequ'elle gagne des titres
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par the best 7/12/2010, 00:14

Tarakos a écrit:je suis ontre le mainteien de geiger et je suis contre son depart...je suis pour un changement au niveau de la vision de Hananchi et de sa bande ..sinon tout autre changement est pour rien

sauf si ca vous interesse juste de voir la JSK gagner qlq matchs et c tout

moi je reste tjs dans ma visoin que la JSK DOIT etre TRES GRANDE et ELLE PEUT l'etre facilement
Pour driver un bateau y a pas que le commandant de bord, lui ne va rien faire
Geiger, a une part de responsabilité, mais y surement des truques qui ce passe sans que l'entraineur ne ce rend compte un complot
Souvenir Souvenir ESS 4 JSK 0 Belayachi limogé

the best
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 8857
Age : 39
Localisation : Boumerdes
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par jsk warriors 7/12/2010, 12:27

Tarakos a écrit:je suis ontre le mainteien de geiger et je suis contre son depart...je suis pour un changement au niveau de la vision de Hananchi et de sa bande ..sinon tout autre changement est pour rien

sauf si ca vous interesse juste de voir la JSK gagner qlq matchs et c tout

moi je reste tjs dans ma visoin que la JSK DOIT etre TRES GRANDE et ELLE PEUT l'etre facilement
Hi Hi
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 7/12/2010, 19:31

apparemment hannachi a confirmé geiger a son poste je suis très content qu'il ait pris cette décision comme ca il montre que c'est lui le patron et que ce ne sont pas les joueurs qui décident voila j'espère que les résultats vont s'améliorer désormais vive la jsk

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Ribery 7/12/2010, 19:50

j'espère que Geiger restera le plus longtemps possible ,c'est un grand entraineur . il a fait de bons résultats depuis qu'il est a la JSK (3eme dans le championnat après un début catastrophique , demis finaliste de la coupe d'Algérie et de la ligue des champions ) il a réalisé ça avec des joueurs inconnus il y a 1 an , laissons le travailler même s'il a commis quelques erreurs (comme tous les entraineurs du monde) .
Ribery
Ribery
Junior
Junior

Masculin Messages : 1270
Age : 34
Localisation : Béjaia
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par meziani 7/12/2010, 21:10

Ribery a écrit:j'espère que Geiger restera le plus longtemps possible ,c'est un grand entraineur . il a fait de bons résultats depuis qu'il est a la JSK (3eme dans le championnat après un début catastrophique , demis finaliste de la coupe d'Algérie et de la ligue des champions ) il a réalisé ça avec des joueurs inconnus il y a 1 an , laissons le travailler même s'il a commis quelques erreurs (comme tous les entraineurs du monde) .

il est temp de confier la jsk a ceux qui ont donner leurs sang pour qu'elle reste toujours au sommet de la hirarchie du foot algeriens on remportants plusieures titres national l'un apres l'autre, iboud, sadmi, adghigh, boubrit, drioueche,larbes, et la liste et longue peut etre qu'avec eux il y'auras des hommes d'affaires et des indistruelles de region qui vont se manifester pour acheter des actions, et pour metriser la mentalité des ces chévres de joueurs merdiques il faut confier la barre technique a ceux qui ont du caractére tel que sendjak et manad
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par abdelhak-bolabola 8/12/2010, 02:48

j'ai voté contre, tout en sachant que hannachi n'a rien à foutre de mon opinion. je pense vraiment que ses jours sont comptés, on ramènera un autre et rebelote ....
abdelhak-bolabola
abdelhak-bolabola
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 1102
Localisation : en face du PC
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par abb 8/12/2010, 09:40

plein dans le mile @ agma Hi
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 3 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum