Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum JS Kabylie [JSK]
Bienvenue sur le forum JSKnews. Rejoignez nous sur les réseaux sociaux!

FACEBOOK ► https://www.facebook.com/jsknews.net
YOUTUBE ► https://www.youtube.com/user/jsknews
TWITTER ► https://twitter.com/jsknewsnet
Forum JS Kabylie [JSK]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Pour ou contre le départ de Geiger

+19
iles
KabyledeParis
meziani
africainkabyle
Kabylibre
lebatteur
nadir
jsk warriors
bylka-fort
Ribery
Cartman Gnawi
hocine190
salimou
Moussouni11
amine.alger
Nda
fodil-bejaia
Tarakos
KaRDaChe
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis ...

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_lcap22%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_rcap1 22% 
[ 17 ]
Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_lcap67%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_rcap1 67% 
[ 53 ]
Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_lcap11%Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Vote_rcap1 11% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 4/12/2010, 15:06

Moussouni11 a écrit:

« Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage » dit le proverbe populaire.

Voilà une stratégie mechiavélique de la presse qui on ne sait pas pour qui elle roule, aux joueurs ou pour Hannachi mais une chose est Geiger est sur un siège éjectable, il peut sauter à tout moment.

Il sautera quand il enchaînera une deuxieme défaitre contre blida think J'espère qu'il démissionnera de lui même s'il perd contre blida !!!
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Moussouni11 4/12/2010, 15:11

nadir a écrit:
Moussouni11 a écrit:

« Quand on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage » dit le proverbe populaire.

Voilà une stratégie mechiavélique de la presse qui on ne sait pas pour qui elle roule, aux joueurs ou pour Hannachi mais une chose est Geiger est sur un siège éjectable, il peut sauter à tout moment.

Il sautera quand il enchaînera une deuxieme défaitre contre blida think J'espère qu'il démissionnera de lui même s'il perd contre blida !!!

… et dans 6 mois, on va se retrouver sur un autre topic entrain de demander le départ de son successeur et rebelote encore, le Bricolage continu, par contre le plus grand responsable de cette mascarade sera toujours là avec ses actions achetés à 1 million de dinar !!! Wink


Dernière édition par Moussouni11 le 4/12/2010, 15:24, édité 1 fois
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par lebatteur 4/12/2010, 15:21

De toutes facons on a tout change', depuis 13 ans on change d'equipe tous les ans et on change d'entraineur tous les 6 mois, la seule chose qu'on a pas encore change' reste le president, donc a mon avis tout est clair.
lebatteur
lebatteur
Cadet
Cadet

Masculin Messages : 971
Localisation : Bélgique
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par jsk warriors 4/12/2010, 15:51

+100
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 4/12/2010, 16:36

lebatteur a écrit:De toutes facons on a tout change', depuis 13 ans on change d'equipe tous les ans et on change d'entraineur tous les 6 mois, la seule chose qu'on a pas encore change' reste le president, donc a mon avis tout est clair.

A te lire on dirait on a rien gagné depuis 13 ans LOL LOL
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Moussouni11 4/12/2010, 16:53

nadir a écrit:
lebatteur a écrit:De toutes facons on a tout change', depuis 13 ans on change d'equipe tous les ans et on change d'entraineur tous les 6 mois, la seule chose qu'on a pas encore change' reste le president, donc a mon avis tout est clair.

A te lire on dirait on a rien gagné depuis 13 ans LOL LOL

Oui 13 ans cé exagéré, on a juste pas gagné un championnat durant 9 ans (95-2004) LOL LOL LOL
Moussouni11
Moussouni11
Senior
Senior

Masculin Messages : 3545
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Kabylibre 4/12/2010, 17:54

Geiger sera limogé....moi je suis CONTRE .
Kabylibre
Kabylibre
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages : 4200
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

http://dz-ultras.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par jsk warriors 4/12/2010, 20:03

ya ni pour ni contre hanachi a pris sa décision et il est pour
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par africainkabyle 5/12/2010, 13:05

vive la jsk et que hanachou et sa mafia quitte la jsk sinon : senjak ;chay, lang ,geiger,.......................... a qui le tour
africainkabyle
africainkabyle
Benjamin
Benjamin

Masculin Messages : 153
Localisation : ben aknoun _ michelet
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par meziani 5/12/2010, 13:57

jsk warriors a écrit:ya ni pour ni contre hanachi a pris sa décision et il est pour

de toutes les façons on est habituer aux va et viens des entraineurs,un entraineur tout les six mois sinon une saison au grand maximum c'est une mode made in hannachi, avec lui il y'aura jamais de stabiliter au niveau du staff technique , en 17 ans de reigne je n'arrive plus suivre le nombre d'entraineurs qui ce sont succeder a la barre technique de la jsk il a battus tous le reccord
meziani
meziani
Minime
Minime

Messages : 455
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 5/12/2010, 15:36

et le nombre augmentera agma n aye aps peur..

meme chose pour les joueurs
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 5/12/2010, 17:03

moi je suis contre le depart de geiger mais je pense que hannachi va le virer c'est la défaite de trop a saida mais j'ai l'impression que les joueurs sont plus motivés depuis l'elimination en demi finale de la champions league alors que ya largement la place d'etre champion d'algérie cette année l'entraineur parfait pour moi ce serait djamel menad il fait un travail exceptionnel au jsm bejaia

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par iles 5/12/2010, 23:48

vivement sont depart

iles
Minime
Minime

Messages : 396
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 13:00


Le plus important est de faire monter ma cote, car je sais que je ne tarderai pas.» geiger

ben finalement je suis d'accord avec toi iles vivement le départ de geiger il pense que a ses interets il est meme pas motivé meme si les joueurs ne lui rendent pas la tache facile il faut qu'il se fasse respecter c'est la que l'on voit les grands entraineurs woulah si c'etait djamel menad l'entraineur aucun joueur aurait lever le petit doigt devant lui

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par jsk warriors 6/12/2010, 13:51

les gars c des paroles de journaux il faut pas croire sa
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 6/12/2010, 15:15

Ce qui est sur c'est qu'au prochain faux pas il sautera, il n'a plus droit à l'erreur a mon sens ! J'espère qu'on va pas attendre d’être parmi les trois derniers pour le remercier !
On va jouer 3 match à domicile, on va enchaîner ESS-USMA-El Eulma, s'il veut rester à lui de nous faire gagner ces trois match ! Son destin est entre ses mains encore
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 15:30

absolument d'accord avec toi nadir faut battre ces trois equipes la qui sont en forme dans ce championnat en plus ca va etre décisif

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par nadir 6/12/2010, 15:53

KabyledeParis a écrit:absolument d'accord avec toi nadir faut battre ces trois equipes la qui sont en forme dans ce championnat en plus ca va etre décisif
C'est le tournant du championnat, si on perd encore des points à domicile, on perdra définitivement le titre ouch
nadir
nadir
Cadet
Cadet

Messages : 899
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par fodil-bejaia 6/12/2010, 16:27

http://www.competition.dz/Actualite/-On-reparle-de-Bouali-a-la-JSK

c est de pire en pire
soit hanachi casse sa tirelire pour nous ramener un veritable entraineur,soit c est lui qui s en va,on en a marre de sa gestion a deux sous

fodil-bejaia
International
International

Masculin Messages : 11692
Age : 46
Localisation : DJAKARTA(indonesia)
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par jsk warriors 6/12/2010, 17:05

yaw hanachi veut son départ maintenant mais il veut que geiger démissionne de lui même pour ne pas être obligé de payé les autres mois de salaire comme le stipule le contrat
jsk warriors
jsk warriors
International
International

Masculin Messages : 11243
Age : 34
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 18:10

exactement nadir on sait qu'il ne faut plus perdre de points surtout que c'est trois gros matchs qui nous attendent maintenant faut voir d'ici la si geiger sera la ou pas mais fodil a raison faut arreter de prendre des entraineurs au hasard comme ca si c'est pour avoir Bouali autant garder geiger après peut etre que je me trompe et que Bouali fera du bon travail

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 18:33

meme si Bouali fera du bon travail ca sera juste pour une periode, et on tournera au rond encore une fois; tant qu'on n'a pas une visoin lointaine et un suivi quotodien de la vie du club, la JSK n'avancer jamais, meme si tu ramene Mourinhou comme entraineur et Messi comme joueur
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par KabyledeParis 6/12/2010, 18:50

c'est vrai Tarakos t'as absolument raison ----------- ca m'enerve on a quand meme pas ete en demi finale de la ligue des champions pour rien a mon avis ya des problemes mais tout n'est pas a jeter c'est que la 10eme journée j'espère qu'on se relevera et la on fera très mal a nos adversaires je vous le garantis

KabyledeParis

Masculin Messages : 66
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par abb 6/12/2010, 18:52

et quand on en aura marre de Bouali on le remplacera par Geiger et ainsi va la Jsk Pleure
abb
abb
Veteran
Veteran

Masculin Messages : 6283
Localisation : Alger
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Tarakos 6/12/2010, 18:53

KabyledeParis a écrit:c'est vrai Tarakos t'as absolument raison ----------- ca m'enerve on a quand meme pas ete en demi finale de la ligue des champions pour rien a mon avis ya des problemes mais tout n'est pas a jeter c'est que la 10eme journée j'espère qu'on se relevera et la on fera très mal a nos adversaires je vous le garantis

si on ne change pas de politique , on ne fera pas tres mal agma Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 633961
Tarakos
Tarakos
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 12469
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre le départ de Geiger  - Page 2 Empty Re: Pour ou contre le départ de Geiger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum